Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

[Mission D] Délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


[Mission D] Délinquance Empty
MessageSujet: [Mission D] Délinquance   [Mission D] Délinquance Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:04

Délinquance


Pendant de longues heures le jeune Kanashii restait étendu sur son pauvre canapé qui s'épuisait sous son poids, méditant sur de belles histoires fantasques. Hei rêvait de ses périlleux combats qu'il aurait à mener contre de terribles adversaires, tout en tirant une légère lampé sur sa clope. Mais rester sur son divan toute la journée à fumer des cigarettes, commencer à agacer le jeune homme.
Il décida donc de se diriger vers la forteresse du Raikage dans l'espoir de trouver une mission des plus dangereuses, comme celles dont il rêvait. Ce matin la le soleil ce cachait derrière les sombres nuages qui recouvraient Kumo, ce n'était pas le temps idéal pour faire une mission, mais à vrai dire Hei n'en avait rien à faire, il était décidé à réaliser de grandes choses pour son village. Le jeune traversa le village d'une démarche vive et assurée qui le mena rapidement au bureau du Raikage. Devant la singulière porte qui le séparait de son objectif, Hei pris le temps de reprendre son souffle, puis toqua. Une puissante voix lui ordonna d'entrer, il ouvrit donc la porte, le Raikage n'était pas là. L'intermédiaire directe de Yotsuki Ei était debout prêt de l'immense bureau sur lequel de nombreux dossiers étaient posés. L'homme se retourna aussitôt ne laissant aucun moment à Hei pour prendre la parole.

« Ah Hei tu tombes bien j'ai justement besoin toi ! Un petit vandale s'amuse a piller et arnaquer les marchands de notre village ! Capture le et ramène le moi ! »

Le jeune homme neût même pas le temps de prononcer un mot que la porte s'était déjà refermé devant lui. Ce n'était pas la dangereuse mission qu'il avait souhaité, mais bon si cela pouvait aider. Allumant délicatement une cigarette, il commença donc à ce dirigeait vers l'extérieur de la forteresse. Les nuages disparaissaient peu à peu laissant place à un beau soleil, lorsque Hei arriva dans une rue bondée de marchands. Il décida de s'asseoir sur un banc et d'attendre que le vandale fasse son apparition. En effet il s'était dit que s'il se mêlait au décors comme si de rien n'était, le voleur ne se méfierai pas. Une heure avait passé et le jeune pilleur n'avait toujours pas réagi, plusieurs clopes jonchaient déjà le sol, Hei commençait à s'impatienter. Un chat errant qui passait par là ce frotta doucereusement aux jambes du jeune homme qui prit le temps de se baisser pour le caressait. C'est alors qu'un marchand apeuré cria au voleur, Hei remarqua aussitôt un jeune maigrichon prenant la fuite . Repoussant délicatement le chat errant qu'il avait tendrement caressait, le Kanashii prit immédiatement le vandale en chasse. Hei courait tant bien que mal au travers de la foule ne quittant pas le jeune délinquant des yeux, mais celui-ci était plutôt agile. Le jeune s'engouffra dans une petite ruelle bousculant un passant en même temps, Hei prit à son tour cette ruelle. A son plus grand étonnement il découvrit un cul de sac sans aucune trace du voleur, le vandale avait réussi à se volatiliser en 20 secondes. Hei inspecta rapidement la ruelle, mais ne trouva rien. Le jeune homme avait ensuite attendu toute la journée que le voleur refasse sont apparitions en vain, il ne s'était pas remontré. Il rentra chez lui décidant de reprendre sa recherche le lendemain. Après une longue nuit de sommeil Hei était chaud comme la braise il avait trouvé une superbe idée dans la nuit pour attraper ce petit con. Il se repositionna sur le même banc que la vielle et commença à patienter espérant que son plan ingénieux fonctionnerait. Le petit voleur refit sont apparition presque au même moment que la journée précédente, mais cette fois l'histoire allait être toutes autres choses. Hei avait observé et suivi discrètement sa cible pour savoir à quel marchand elle allait s'attaquer. Il repéra le vandale réagir bizarrement face à la boutique d'un des nombreux marchands, ce qu'il lui mit immédiatement la puce à l'oreille. Il composa quel que mudras silencieusement et créa un Kage Bunshin identique au marchand ciblé, qu'il envoya attraper le vandale. En effet Hei avait pensé que le jeune garçon n'aurait pas peur d'un simple marchand tant qu'il n'avait rien volé, mais s'il l'avait reconnu il aurait prit immédiatement la fuite. Le clone s'approcha rapidement du petit voleur lui saisissant la main et tenta de joindre l'autre pour l'attacher, mais le jeune garçons plein de ténacité ce débattit courageusement face au Kage Bunshin, qui repartit aussitôt en épaisse fumée blanche. Hei s'était déplacé à une vitesse impressionnante vers le flanc droit du gamin, à peine la fumée blanche était apparue qu'il avait déjà maîtrisé le voleur et lui ligota les mains. Le jeune vandale était vert de rage et n'avait pas arrêté de brailler jusqu'à ce que Hei le confit à l'intermédiaire du Raikage. Heureux Kanashii Hei rentra chez lui se poser sur son divan, ce qui était sans doute moins épuisant que ses missions.


Dernière édition par Hei le Mer 6 Avr - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








[Mission D] Délinquance Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Délinquance   [Mission D] Délinquance Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:35

Bien ! Tout d'abord, j'ai bien aimé , l'esprit assassin's creed de ton personnage, se mêlé dans la foule pour ne pas se faire repérer, le contenu est conséquent, cela reste assez correct pour une mission de rang D.
Par contre , ce qui m'a beaucoup moins plu..et le fait que tu fasses des erreurs d'inattentions qui sautent aux yeux, et qui à mon avis, ont gâché un minimum le plaisir de la lecture.
Exemples :
- Ce matin la le soleil ce caché derrière les sombres nuages qui recouvraient Kumo (Le soleil, se cachait....:O)
- Le jeune homme nu même pas le temps de prononcer un mot que la porte s'était déjà refermé devant lui. (héohh!!...on est pas dans une plage nudiste ici x_O...c'est n'eût.)
- dans une rue bondé (une rue...La rue...un féminin...un E en plus , en gros Bondée Very Happy)
- il découvrit un cul de sac vide .. (personnellement, j'ai jamais vu un cul de sac, vide ou plein x'D ! j'ai saisi l'idée, mais c'est mal exprimé, tu aurais pu dire : Il se trouva face à un cul de sac...sans aucune trace du voleur - Cette ruelle menait vers un débouché/une issue fini(e) où le voleur s'était volatilisé. Varier le vocabulaire quoi ^^!)
- Ah..et attention, faute de copiage : c'est délinquance ;D !

Anyways, cela reste largement suffisant.
Ta mission est donc un succès !
Hei - Première Mission de rang D : Délinquance.

En attente d'une seconde validation de Modo/Admin pour te refiler ta récompense
!

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


[Mission D] Délinquance Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Délinquance   [Mission D] Délinquance Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:25

Alors, premièrement pour délinquance je n'ai fait que copier bêtement l'erreur sur le panneau de mission qui bizarrement a était changé, mais je l'ai copié bêtement, certes Smile

Ensuite je me suis étonné moi-même sur mes fautes, surement un manque d'attention de ma part, je m'en excuse Smile. Merci d'avoir validé quand même.

PS : j'ai corrigé mes fautes et je ne suis pas nudiste rassure toi :p
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








[Mission D] Délinquance Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Délinquance   [Mission D] Délinquance Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:21

ué pas faux ! j'avais posté ce message avant que je vérifie ce qui était noté dans les missions...erreur monumentale de ma part, je me suis vite pressé de la corriger...donc bon ! désolé ;D !
Sur ce, Rdv in Rp ;D...Kabuto passera valider bientôt je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


[Mission D] Délinquance Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Délinquance   [Mission D] Délinquance Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:11

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


[Mission D] Délinquance Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Délinquance   [Mission D] Délinquance Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:07

50 Ryôs + un bonus de 5 Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


[Mission D] Délinquance Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Délinquance   [Mission D] Délinquance Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:19

Merci Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








[Mission D] Délinquance Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Délinquance   [Mission D] Délinquance Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:22

Mission effectuée !
Sujet LOCKED !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












[Mission D] Délinquance Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Délinquance   [Mission D] Délinquance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Délinquance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Promenade...
» [Mission] Ravitaillement !
» Mission de rang A -- Vengeance
» [mission D] A la chasse au fenec
» Bienvenue au Purgatoire... [Mission SS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit