Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

Formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:56

    Pour faire une demande de partenariat, c'est dans cette section qu'il vous faudra poster. cependant, il y a plusieurs conditions à remplir:

    - Votre forum doit être actif, c'est la moindre des choses pour que le partenariat puisse être équitable.
    - Votre forum doit être terminé dans son intégralité: Design, contenu, et ouvert.
    - Votre forum doit être dans l'univers du manga, ou au moins du rôle play (RPG). Ou encore, il peut être sur un thème particulier: Graphisme, publicité, discussion autour des manga. Ne venez pas avec un forum portant sur les fruits et légumes, puisque nos intérêts ne seront pas communs.
    - Vous devez mettre notre bannière d'une manière visible, car nous ferons de même.
    - Nous vous demandons de présenter votre forum correctement en utilisant le modèle ci-dessous.

    Si vous remplissez ces conditions, vous pourrez faire partit de nos partenaire, et vous serez affiché dans cette section. Vous pourrez aussi être placez dans notre top-partenaire, ou bien nous pourrons encore mettre la fiche de votre forum dans cette section.


Code:
[b]Nom du forum: [/b]

[b]Lien du forum:[/b] [hide]lien ici[hide]

[b]Type du forum:[/b] (RPG, discussion, pub...)
[b]Thème du forum:[/b] (Naruto, bleach, one piece,...)

[b]date d'ouverture:[/b]

[b]Statistiques[/b] (nombre de membre, de sujets, de messages...) :

[b]Description[/b] (brève description, forum Rpg ou autre et thème du forum..) :

[b]Rôle sur ce forum[/b] (membre du staff, membre...) :

[b]Raisons du partenariat :[/b]

[b]Voulez vous être dans notre top-partenaire ? :[/b]

[b]Voulez vous que l'on affiche une fiche ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle YnS-Adm. et je suis un ninja.



Invité








Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:51

Nom du forum: Yogen no Shinobi

Lien du forum:
Type du forum: (RPG, discussion, pub...) Forum RPG
Thème du forum: (Naruto, bleach, one piece,...) Naruto.

date d'ouverture: 28|01|11

Statistiques (nombre de membre, de sujets, de messages...) :
-21 Membres.
-108 Sujets.
-375 Messages.

Description (brève description, forum Rpg ou autre et thème du forum..) :

Yogen no Shinobi est un forum de RPG basé sur l'Univers du Manga : Naruto. Quelques modifications ont été apportées au contexte du manga afin d'orienter au plus possible le Role Play vers une dimension et une optique d'aventure et de quête épique. Forum convivial et assez actif. Un staff compétent, des membres enthousiaste.
- Contexte YnS -
Puis vint enfin le sommet, ou à la surprise générale, Yagura fit irruption, se présentant comme le commandant militaire de KiriGakure no Sato. Il rompit sous la stupéfaction des Kages son appartenance à l'Alliance et disparut dans une phrase ressemblant à une menace. «Akatsuki est mon ennemi. Ne soyez pas sur mon chemin, ou je vous anéantirait !»…
A présent règne sur le monde Shinobi trois super-puissances. l'Alliance, Akatsuki et le Village de la Brume Sanglante. Puis l'Organisation redonna signe de vie récemment, sous les témoignages de personnes dont la peur était à son comble. «Je les ai vu ! Leur insigne brillant au soleil de son éclat malsain et sanglant… Akatsuki est de retour !!!»

Rôle sur ce forum (membre du staff, membre...) : Administrateur Co-Fondateur.

Raisons du partenariat : Afin de faire profiter les deux forums, amener de nouveaux membres d'un côté comme de l'autre.

Voulez vous être dans notre top-partenaire ? : Pourquoi pas Smile !

Voulez vous que l'on affiche une fiche ? : Non, pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nao' BnK et je suis un ninja.



Invité








Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:09

Bien le bonjour à vous et merci d'avance d'étudier ma demande, même si vous la refusez ^^ Comme le dit le vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien, non ?

Nom du forum: Bleach no Kôshin

Lien du forum:

Type du forum: RPG
Thème du forum: Bleach

Date d'ouverture: Alors, officieusement, le forum a été ouvert y'a bien longtemps. Mais par manque de temps, et de motivation, avec mon Co-fondateur, nous n'avions fait que les catégories du forum. Mais officiellement, les RP ont commencé le 12 février 2011.

Statistiques : Nous avons actuellement 21 membres inscrits, -Ah non, 22, un membre vient de s'inscrire Smile -, pour 385 messages dans 67 sujets. Plusieurs RP sont en cours ^^

Description
Spoiler:

Rôle sur ce forum : Co-Fondatrice ^^

Raisons du partenariat : Vous avez un joli design ^^ Et je pense que ça permettrait à chacun des deux forums de faire grossir ses membres.

Voulez vous être dans notre top-partenaire ? : J'sais pas trop ce que c'est, du moins, j'ai pas bien compris mais pourquoi pas ^^

Voulez vous que l'on affiche une fiche ? : Bin, oui, si possible. Parce que je vais reprendre votre fiche dès que le partenariat sera accepté et la placerai dans la section adéquate.
Au passage, votre bouton sera affiché, en plus, sur la page d'accueil, dans la section top sites & partenaires. Alors, si vous acceptez, avez-vous un bouton 88x31 à me fournir ? Ou voulez-vous que je reprenne les boutons déjà faits ?

Encore merci à l'avantage, et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:48

Bonsoir. je suis désolé mais je vais devoir refuser vos demandes de partenariats pour la simple et bonne raison que cela ne nous sera pas avantageux. Encore désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Doc et je suis un ninja.



Invité








Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:49

Bonjour à tous,

Nom du forum: Naruto Teisei

Lien du forum:

Type du forum: Discussion
Thème du forum: Naruto

date d'ouverture: 18 Juillet 2010

Statistiques (nombre de membre, de sujets, de messages...) : Nous comptons parmi nous 80 membres. Nous avons postés 5540 messages dans 523 sujets.

Description (brève description, forum Rpg ou autre et thème du forum..) : Mon forum étant un forum de discussion, il n'y a aucune section dédier au RP, des sections permettant de discuter de Naruto et d'autres manga sont existant.

Rôle sur ce forum (membre du staff, membre...) : Fondateur

Raisons du partenariat : Puisqu'un partenariat est je l'espère toujours bénéfique dans les deux sens et votre forum comporte une grande communauté.

Voulez vous être dans notre top-partenaire ? : Oui

Voulez vous que l'on affiche une fiche ? : Non
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:27

Sans vouloir t'offenser, ton forum ne va pas nous rapporter grand chose avec 4 membres actifs.

Je laisse la réponse décisive à Yuyu.

Ps : J'ai mis ton lien en hide. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:57

Désolé, le forum est refusé.



Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:16

Nom du forum: Bleach Renaissance of Bleach

Lien du forum:

Type du forum: Forum Rpg
Thème du forum: Bleach

date d'ouverture: Vendredi 6 Mai le forum fut créé. Le 08 il fut ouvert. Le 10 mai il ne restait que quelques détails à finir.

Statistiques : Total de 42 membres. 1746 messages. En seulement quelques semaines nous étions 5ème sur un top site Bleach. Dès le 25 Mai, après la remise à zéro, nous voilà premier, loin devant.

Description Ce forum est une remonte d'un ancien forum, nous avons tout refait à deux. Nous sommes une véritable communauté, nous nous connaissons tous. Le forum est lancé depuis peu, nous avons déjà en tête un mini event qui sera lancé sous peu et la trame de notre event 1 est prêt. Nous avançons vite et je pense que Bleach Ror peut vous être bénéfique, autant que KnS le sera pour nous. De plus nous parions sur l'avenir, nous votons en masse, nos membres sont actifs, et ils sont fidèles, ils nous manque des partenaires. Notre histoire ressemble à celle de KnS, et nous avons tous besoin d'un petit coup de pouce. ( la PA sera entièrement refaite, elle sera posté jeudi. )

Rôle sur ce forum : Fondateur

Raisons du partenariat : Déjà parce que je pense qu'on peux vous apportez des membres, ensuite, vous pouvez sans aucuns doute nous aider à avoir plus de membre. Ensuite des raisons plus « sentimentales » ^^

Voulez vous être dans notre top-partenaire ? : Why not.

Voulez vous que l'on affiche une fiche ? : Ye'p, et nous feront de même.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:01

Je suis heureux de voir que tu as bien réussi à le lancer. J'accepte ce partenariat: rien ne me déplait sur le forum. le graphisme est réellement original, il est assez actif.

Tu prends le bouton et la fiche de notre forum, et tu me donnes tout le tralala de ton fofo, que j'affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Kishin et je suis un ninja.


Kishin

Jounin expert de Kumo



Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Kumo



Fiche du Shinobi
Ryos: 140


Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:18

Nom du forum: Yogen no Shinobi ~

Lien du forum:

Type du forum: Forum de Rôle Play.
Thème du forum: Naruto.

date d'ouverture: 23 Juin 2011 (ré-ouverture - remis à zéro du forum)

Statistiques (nombre de membre, de sujets, de messages...) :
- 7 membres.
- 51 sujets.
- 59 messages.

Description (brève description, forum Rpg ou autre et thème du forum..) :
Yogen no Shinobi est un forum de Rôle Play basé sur l'univers du manga Naruto. Vous aurez l'occasion d'y incarner un personnage du manga original ou bien d'inventer votre propre protagoniste, un personnage dont vous aurez tout défini par vous même (caractère, physique, histoire, pouvoirs...). Ecrivez votre histoire dans les pages du forum afin de faire progresser le contexte et faire évoluer votre personnage. Le staff est compétent, le forum convivial. Nous estimons posséder un bon graphisme et un bon codage. Des règles et une intrigue bien établies. Nous vous attendons nombreux.

Rôle sur ce forum (membre du staff, membre...) : Co-fondateur.

Raisons du partenariat : Faire progresser le forum, gagner un minimum de membre pour assurer la survie du site.

Voulez vous être dans notre top-partenaire ? : Oui.

Voulez vous que l'on affiche une fiche ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:49

Pour ma part, le forum est trop jeune et il y a trop peu de membres pour que le partenariat soit équitable. Il ne pourra pas y avoir de véritable échange.

Après, faut voir avec Yujoba, c'est lui qui prend ce genre de décision au final =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kishin et je suis un ninja.


Kishin

Jounin expert de Kumo



Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Kumo



Fiche du Shinobi
Ryos: 140


Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:53

Oui... je comprend... mais c'est justement pour avoir un coup de pouce. Je réalise qu'il ne s'agirait pas d'un partenariat équitable, mais j'ai vraiment envie que mon forum tienne debout... :/ Enfin bref. J’essaierais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:31

Je suis contre aussi, ce forum ne nous rapportera quasiment rien. Si tu veux qu'il tienne sur ses pieds, fais de la pub sur les forums appropriés, un graph plus attrayant et tout. (Je dis pas qu'il est mauvais, hein)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation
» Formulaire de demandes de PNJ
» Formulaire de présentation
» Formulaire d'Ando Kazuma
» Formulaire Demande de Passage en Grade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit