Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Formulaire d'Ando Kazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Ando Kazuma et je suis un ninja.


Ando Kazuma

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:04

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Kazuma
      — PRÉN0M(S) : Ando
      — SEXE :
      — ÂGE : 23 ans.
      — Nindo : Devenir un shinobi remarquable.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kumogakure
      — GRADE VOULU : Celui que je mérite. Je tiens à préciser que ma présentation vient du forum Naruto No Kaerizaki et qu'elle est bien de moi, je vais le signaler en bas de ma présentation sur la même site en mettant une dédicasse pour vous en bas de celle-ci. Merci à vous si vous l'acceptez. Lien présentation
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : (Facultatif)

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Physiquement Ando est quelqu'un particulier à décrire. Tout d'abord, le jeune homme mesure environ 1 mètre 90 pour à peu près 95 kilogrammes. Le couleur de ses cheveux et de ses yeux noirs rappellent une profonde obscurité. A première vue lorsque l'on aperçoit le jeune homme on pourrait se dire qu'il est quelqu'un de violent et de sévère, plus particulièrement avec son cache œil, mais lorsqu'on se rapproche de lui et qu'on le regarde plus attentivement, on peut s'apercevoir qu'il s'agit en réalité d'un jeune homme très amical et souriant ce qui fait comprendre aux gens qu'il ne faut pas juger une personne à son apparence. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire le Kazuma est d'humeur très changeante, il peut très bien un jour s'habiller de manière la plus traditionnelle, c'est-à-dire sa tenue de shinobi, et le jour suivant, bien que cela soit rare, se vêtir avec des tenues tout ce qu'il y a de plus simple. Enfin il dispose d'un petit tatouage sur son triceps droit à l'image d'un animal qu'il affectionne particulièrement, un caméléon, un tatouage qui cache bien des choses sur la personnalité d'Ando. En conclusion, derrière son physique de grand méchant, le jeune homme cache en réalité bien des choses qui sont loin d'être de mauvaise augure pour les autres. Avec le jeune homme, l'expression 'il ne faut pas juger un livre à sa couverture" prend un réel sens.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : Psychologiquement Ando Kazuma est quelqu’un de calme, sérieux et quelque peu stricte de temps en temps mais cependant la plus part du temps il reste quelqu'un d'amical et qui aime plaisanter et faire rire les gens. Ayant conscience de son physique assez imposant et parfois intimidant Ando aime faire de l'auto-dérision pour mettre à l'aise les gens qui viennent vers lui pour lui parler. Le jeune homme aime être entouré par des gens et sentir qu'il n'est pas seul. A cause de son enfance, la solitude est la chose qui effraie le plus le Kazuma. En d‘autres circonstances, comme en combat, Ando s‘avère être un fin stratège tentant au maximum de calculer plusieurs coups à l'avance sur son adversaire usant le plus possible de son premier atout, son physique imposant et fort bien que celui-ci puisse aussi être un désavantage dû au fait qu‘il soit un peu plus lent que certains shinobis. Dans de rare cas, comme par exemple lorsque la vie d'une personne est en danger, le jeune homme peut devenir extrêmement violent et ne plus se contrôler en se battant sans même réfléchir à ce qu'il fait mais seulement en fonçant tête baissée.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : La naissance d'un enfant, Ando Kazuma, dans un monde shinobi anarchique. Des shinobis sans foi ni loi qui ne respectent rien hormis les règles de leur clan. Et quelles règles ! La seule vrai règle qui était respectée était celle du respect de son confrère voilà tout. Les autres n'étaient là que pour faire bonne figure. Le clan Kazuma était l'un de ceux-là, un clan de membres à la particularité d'avoir les yeux d'un noir profond, des yeux spéciaux d'après une légende qui donneraient certains dons à quelques rares élus mais cela ne restait qu'une antique légende contée par les anciens du clan. Mais étrangement cet enfant nommé Ando rappelait étrangement un shinobi de la légende qui avait également les cheveux noirs en pointes comme les siens, ce qui était un signe distinctif et rare dans le clan Kazuma, c'est donc à partir de ce moment que l'attention de certains croyants se tourna sur l'enfant. Quant à eux, ses parents, qui étaient des shinobis, ne se préoccupaient pas de ce détail, à vrai dire ils ne se préoccupaient même pas d'avoir un enfant avec tous les évènements qu'il y avait dans le monde à ce moment là. Durant cette année Ando fut donc élevé par plusieurs personnes de son entourage.

      Durant l'année de ses un an rien de très spécial se produisit, l'éducation du petit Ando est toujours de la même manière, c'est-à-dire faite par plusieurs membres de son clan. Les plus sages du clan Kazuma ont décidé de s'allier avec d'autres clans non loin du village de Kumo afin de défendre celui-ci comme il leur avait été demandé par l'empereur du Pays de la Foudre. Les différents clans forment maintenant une armée dans laquelle se trouve les parents du jeune enfant qu'ils ne voient pratiquement jamais mais ne s'en soucient guerre tandis que d'autres, toujours aussi persuadé qu'il s'agisse d'un enfant élu comme la légende le disait, le surveillent de très près et s'occupent très bien de lui tels des fanatiques.

      Le jeune garçon entre maintenant dans sa sixième année, et depuis sa naissance des choses ont changé dans sa famille bien qu'il soit toujours fils unique et ses parents sont maintenant beaucoup plus présent pour s'occuper de lui, peu à peu l'enfant recommence à s'amuser avec le retour de ses parents et arrive à renouer des liens avec ses camarades. La taille de son clan a bien diminué durant toutes ces années à cause de la guerre, ils ne sont à peine plus d'une dizaine à présent et Ando est l'un des plus jeunes de son clan. L'avenir du clan semble fort compromis. Faisant à présent totalement parti du village caché des Nuages, les Kazuma sont maintenant de moins en moins appelés pour remplir des missions, effacés par les autres clans qui comportaient plus de membres et le manque de missions. Petit à petit le clan s'efface et laisse place à une famille qui peu à peu se divise. Le jeune Ando reçoit une éducation très normal pour un fils de shinobis. Ceux-ci lui inculquent quelques règles qu'un shinobi ne doit jamais oublier et lui donnèrent quelques entraînements au combat avec patience et compassion veillent à ne pas le brusquer. Si ses parents faisaient cela c'était dans le but de le rendre plus fort pour qu'il devienne un grand shinobi plus tard. Cet enseignement qu'il recevait de ses parents les rendait tous les trois de plus en plus proche avec le temps. Ces entrainements sont les meilleurs souvenirs du jeune garçon avec ses parents. Quant à eux ses fanatiques sont de moins en moins nombreux à cause de la guerre mais restent toujours aussi présent pour lui en veillant bien à rester cachés.

      Le jeune Ando est à présent âgé de neuf ans et alors qu'il est sur le point d'être envoyé à l'académie, une nouvelle importante se fait savoir dans le village caché des Nuages, un traité de paix vient d'être signé avec le village de Konoha. Une nouvelle qui bouleverse le village de Kumo. Cette année chamboula entièrement le jeune garçon car ce fut l'année où la guerre entre les deux villages s'arrêta mais également le décès de ses parents. Disparus sur le champ de bataille peu avant la signature du traité de paix, ils laissèrent derrière lui un garçon qui devra maintenant apprendre à vivre seul. Une idée qui lui faisait peur et le rendait triste sachant qu'il n'avait réellement retrouvé ses parents que depuis quelques années et qui c'était crée un cocon fondé sur ses parents. Ses fanatiques eux ne sont plus là pour l'observer à tout moment sachant que la guerre a mis fin à leurs vies.

      Pendant sa dixième année, il put compter sur la gentillesse, la compassion et le soutien des habitants du village caché des Nuages pour le soutenir et s‘occuper de lui. Mais malgré la présence des villageois, et du Raikage de l’époque qui s‘occupait de lui comme son propre enfant, rien ne pouvait remplacer le vide que ressentait le jeune enfant qu’il était après la mort de ses parents et du reste de sa famille. Pour lui, même s’il était bien entouré, son enfance fut plus une dure épreuve de solitude et de tristesse qu‘autre chose. Au fur et à mesure que le temps passait, le Raikage et le jeune Kazuma nouèrent des liens et se considéraient tel un père et son fils.

      Sa seizième année elle fut marquée d'un évènement tragique. Celui-ci fut la perte de son œil droit et par-dessus tout la mort du Raikage, son sensei, qu‘il avait avec le temps appris à considérer comme son père, ces deux choses se produisirent le même jour. Tout se passa au moment où un petit groupe de déserteurs du village de Kumo s’introduisirent à l’intérieur pour tenter de le renverser par un coup d’état et ce fut lors d‘une confrontation entre le Kage, Ando et quelques assaillants que tout se passa. Le Raikage perdit la vie tandis que le Kazuma perdit son œil.

      Le jeune homme a maintenant dix-sept ans. Il n'est donc maintenant plus le petit garçon d'avant à ce moment là et est plus fort après tous les entraînements qu'il a eu depuis son jeune âge. A présent au grade de Jounin, son objectif est maintenant d'atteindre un grade où il pourrait réaliser son nindo et en même temps pouvoir être libre de ses propres mouvements tout en veillant à rester disponible pour le Raikage, pour cela il vise le grade leader de l'ANBU. Un grade qu'il allait peut-être atteindre plus vite que prévu car un jour pas comme les autres lors d'une mission, il se retrouva face à des nuke-nins non loin du village, ceux-ci disaient faire parti d'un groupe nommé Akatsuki. Durant le combat, et avant de battre en retraite, trois shinobis qui se trouvaient avec Ando perdirent la vie, parmi ces gens se trouvaient un de ses derniers onbles. Qui, dans son dernier souffle, lui raconta la légende invraisemblable à laquelle certains croyaient et qui faisait de lui un garçon hors du commun dans son clan, il se mit à rire avec celui-ci qui doucement partit avec un sourire sur les lèvres. Quelques jours après son retour de la mission, Ando fut convoquer par le Raikage pour faire un rapport sur la situation concernant l'Akatsuki. Après leur discussion, le chef du village caché de la Roche entama le sujet sur le rang de leader de l'ANBU que le jeune homme convoitait. Cependant le Kazuma n'était pas le seul à vouloir ce poste. Bien qu'il était le favori pour ce grade, deux autres shinobis de son niveau était en compétition contre lui pour obtenir cette promotion. Ceux-ci se firent convoquer après l'entretien d'Ando avec le Raikage et celui-ci expliqua aux trois shinobis qu'ils allaient subir une série d'examens et qu'un seul d'entre eux deviendrait leader de l'ANBU. Les examens se dérouleraient en trois étapes, une théorique, une pratique et la dernière sur la moral du shinobi.

      La première étape se déroula normalement et sans soucis, Ando répondit au questionnaire et réussit avec succès. La deuxième étape, elle, se passa lors d'une suite de parcours du combattant et de combats effectués en tournoi. Lors de cette deuxième étape aucun des trois shinobis ne gagna mais cela n'était pas l'objectif principal de cet étape. La troisième et dernière tape elle fut la plus importante des trois. Celle-ci se déroula devant le Raikage et les sages du village qui posèrent une suite de différentes questions sur la façon de penser et d'être des trois shinobis. Une fois les trois étapes terminées et après quelques jours, Ando fut convoqué par le Raikage qui lui annonça la nouvelle, il était enfin le leader de l'ANBU. Une promotion qu'il prit avec une grande fierté et une grande joie en pensant à son défunt sensei et ses parents grâce à qui il a pu devenir celui qu'il est.

      Bien installé dans son fauteuil derrière son nouveau bureau, la tête penchée en arrière et les yeux fixés sur le plafond, Ando n'en revenait toujours pas. Il avait maintenant vingt-trois ans et comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir, il était devenu le nouveau Raikage du village caché des Nuages. C'était si soudain qu'il ne le réalisait pas vraiment, il se trouvait là derrière ce bureau qu'il avait toujours vu de l'autre côté et maintenant il se trouvait assis sur le fauteuil le plus important du village de Kumo. Bras droit depuis peu de temps et Raiikage maintenant, c'était ce qu'il avait en tête et n'arrivait pas à s'enlever. Raikage, le ninja le plus puissant du village caché des Nuages, le plus respecté mais également le rang le plus important car c'était par lui que passait toutes les décisions les plus lourdes de conséquence à prendre. Était-il vraiment prêt pour occuper ce grade si important ? Il allait devoir le savoir très vite sachant que la situation dans le monde shinobi devenait de plus en plus critique avec tous les évènements récents comme la destruction du village d'Iwa ou encore l'abandon de son poste par son prédécesseur. Il allait devoir faire preuve d'un grand courage pour tenir bon.




Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu. Ludwig... pour le reste on verra plus tard si vous êtes sages lol.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Super.

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top site Naruto vs Sasuke et bouche à oreille.

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 8,5/10

      Avez vous lu les règles ? Validé By Shika'

      Est-ce un double compte ? : Non.

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Aucun commentaire.




Dernière édition par Ando Kazuma le Lun 9 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:04

  • Code Validé,
    En attente de la fin de ta présentation pour analyse Cool
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:18

Où en est cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ando Kazuma et je suis un ninja.


Ando Kazuma

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:20

Je viens juste de poster mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:57

Présentation authentifiée.

Les descriptions sont superficielles, l'histoire pour moi tu survoles la vie de ton personnage sans vraiment rentrer réellement dedans.

Je dirais Chuunin avec un bonus de 15ryos.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:39

Bienvenu sur KNS

Je rejoins l'avis d'Izaya. Tu as une bonne qualité d'écriture, mais la présentation n'a pas de profondeur, n'est pas "vivante". C'est réellement dommage. De même, les descriptions ne relatent que le minimum sur ton personnage.

Pour moi aussi, chunin, avec 20 ryos en bonus.

Tu voudrais un test rp ? Tu parles d'être Kage dans ta présentation (mais ce poste est déjà occupé), peut-être voudrais-tu plus haut que chunin ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ando Kazuma et je suis un ninja.


Ando Kazuma

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:40

Bah j'aimerais bien un test Rp parce que j'ai un bon niveau et que c'est la première fois que l'on me note Chûnin même si j'accepte la critique et j'admets que l'histoire était très survolée mais Chûnin...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:25

Voilà ton test rp :

Citation :
Raconte en détail l'affrontement au cours duquel tu perdis ton œil et ton mentor. N'hésite pas à jouer avec les sentiments de ton personnage, ce moment a du être l'un des plus difficiles à surmonter, autant psychologiquement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:41

Simple éruption momentanée..je dois avouer que j'ai eu l'occasion de rp aux côtés d'Ando pas mal de fois..(je crois d'ailleurs qu'il me reconnaîtra -KFC-) , je sais que ma voix n'a aucun intérêt/poids dans cette section, mais je suis sur qu'il mérite beaucoup mieux que Chuunin..meuh bon x'D !

Bref, je passais aussi pour saluer Smile Bienvenue et bonne chance Ando ;D.

Cordialement, Le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:29

Comme tu l'as dit tu n'as pas de poids dans cette décision. S'il faut plus que Chuunin il nous le montrera sur ce test rp. Mais sa présentation vaut ce grade, son histoire est pas mal mais c'est pas transcendant non plus, de plus ces descriptions sont très superficielles, et je rajouterais que cette présentation, il n'a pas eu à passer des heures dessus, il a posté un travail déjà fait sans étoffé. Je ne critique pas attention, j'expose mon avis, je respecte ton travail et j'attend donc ton test rp pour juger si tu mérites plus.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:32

Le test avance-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ando Kazuma et je suis un ninja.


Ando Kazuma

Nouveau Membre de KNS




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:51

Oui oui juste que j'ai pas tout le temps le temps mais il avance ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:22

Désolé si nous paraissons un peu pressant mais où en est ta présentation ? Je comprends qu'il te faille du temps et je ne fais que passer aux nouvelles, s'il t'en faut plus cela ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:15

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:47

Archivé
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Formulaire d'Ando Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Ando Kazuma   Formulaire d'Ando Kazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire d'Ando Kazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kazuma Katsuragi - Kiri
» - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]
» Formulaire de demandes de PNJ
» Formulaire de présentation
» Formulaire de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit