Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Contexte du nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Contexte du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:57

    ~ En attendant la prise de pouvoir de Tenshi, comme place de Kage, il reste le Souverain d'Ame.~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Itsuki Sackey et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011





Contexte du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:12

Je veux voir *-* !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Contexte du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:25

Non j'ai déjà trouvé un souverain pour Ame =D Il a posté ici même et se reconnaitra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.


Wataridori Kakkou

Nukenin de rang A



Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 196


Contexte du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:08

Vive Iwa ! Ma fidélité pour le village ne change pas Wink (Enfin ça dépend dans quelle contexte ^^)
mystère et boule de gomme !
Je suis vraiment impatient que le nouveau forum ouvre ses portes ! Le rp me manque, et j'ai la tête remplie de projets !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Haruka Eichi et je suis un ninja.


Haruka Eichi

Jounin expert de Suna



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Contexte du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:26

Euh... j'veux voir... sorry... j'éditerai

[Après lecture]

Et si moi j'veux être indépendante ?

L'Akatsuki, organisation présente ou nous pourrons en inventer ?

Comme nous sommes à l'époque de création des villages... Comme pour mon fofo... duquel tout est composé depuis juillet... 'fin... Sera-t-il possible de créer des villages qui grossiront ?

Pourrons-nous être des Nuke-Nin ?

Euh... voilà tout...

Désolée, le contexte ne répondait pas à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Contexte du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:31

    ~ Personne ne peut être Nuke-nin dès le début, nous privilégions le Rp à la présentation. Finit les "Dans ma prés', j'ai dit que j'avais déserté." Il faudra déserter INRP et après avoir passé du temps dans son village et fait un nombre de missions requis selon le grade. Une règle sur la désertion est établie. Wink

    ~ Pour le moment, créer des villages/organisation est impossible. Il faudra que tous les villages et organisations remplies, prouver son activité, être responsable, avoir un rang assez élevé, plusieurs personnes pour rejoindre ledit village/organisation et expliquer les buts et ambitions du village/organisation. Et après ça,le staff donnera ou non son accord.

    ~ Ce n'est pas l'Aka' qui est en place. Il y a Tenshi, mais les membres sont des espions dans les villages en attendant l'appel de leur chef. Et la deuxième organisation qui n'en est réellement pas une, est Shuei. L'opposé de l'Aka, 9 Membres, ils veillent sur les Bijuus, chaque membre gardera un bijuu dans une chambre scellé. Ils sont neutres et n'ont aucun parti. Indépendants du monde, ce sont des "ermites" qui n'ont que seule repère, le temple où se trouve les Bijuus. Ils ne répondent qu'aux instructions de leur chef. Ni paix ni guerre. "Casque bleu", ils veillent à l'équilibre.

    ~ Je pense qu'avec ces renseignements, j'ai répondu à ta question d'indépendance. Il reste aussi Ame qui "recueille" les déserteurs. Wink ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Contexte du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:10

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Contexte du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contexte du nouveau forum   Contexte du nouveau forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mei veut un nouveau kit
» Un nouveau kit pour Lynnou ?
» ~Jukebox du forum~
» [Event] Prémices d'un nouveau départ
» Règles de vie du forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit