Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

[Mission D] La vieille aux mille chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


[Mission D] La vieille aux mille chats Empty
MessageSujet: [Mission D] La vieille aux mille chats   [Mission D] La vieille aux mille chats Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:34

La vieille aux mille chats


14 heures, le soleil chauffait les roches environnante de Kumo. Hei s'était soigneusement allongé à l'ombre sur sa veste, qu'il avait placé préalablement pour ne pas salir sa belle chemise. Un petit lac était situé juste devant lui, l'eau ne bougeait que lorsque qu'une légère brise se faisait sentir. Hei fumait tranquillement sa cigarette pensant à cette vulgaire mission, que lui avait confié un ninja gradé. En effet, le but de celle-ci était de retrouver deux chats qu'une vieille femme avait paumée. Le jeune homme se demandait si c'était vraiment utile, elle en avait plein d'autre après tout. Il avait déjà bien réfléchit à la manière dont il allait si prendre. Hei avait décidé de se reposer au soleil paisiblement toute la journée et s'était dit que le soir quand le village était quasi vide se serait plus simple de retrouver ses chats. Le jeune Kanashii avait déjà recueillit tous les détails sur l'apparence des chats auprès de la vieille. Le premier était blanc avec une tâche noire sur l'oeil droit, ce qui ne devait pas courir les rues et le deuxième quant à lui était complètement noir, comme beaucoup d'autre, dirons certains, mais la dame avait insisté sur la couleur de ses yeux émeraudes qui brillaient la nuit. Voilà, Hei attendait donc que la nuit tombe sur le village de Kumo, tout en écrasant sa clope il eut l'idée de faire une petite sieste, car sa nuit allait être longue. Il ferma les yeux, pendant quelques minutes il se demanda si se n'était pas trop dangereux de s'endormir ici, le soleil aurait pu tourner au fil des heures et lui provoquer un méchant coup de soleil, ou bien qu'il ferait une proie facile pour un quelconque ninja qui voudrait s'en prendre à lui, mais peu à peu il laissa le sommeil le gagner et s'endormit.
Il devait être 22 h 00 quand Hei se réveilla, la lune éclairait suffisamment pour qu'il puisse voir clairement autour de lui. La température avait baissée, le jeune homme s'empressa donc de remettre sa veste qu'il avait précédemment chauffait avec son corps et alluma une cigarette. Il prit alors le chemin de retour vers Kumo, se déplaçant rapidement de rocher en rocher. Hei arriva au centre-ville du village en quelques minutes et commença sont enquête dans l'espoir de retrouver rapidement ses chats. Il débuta par une inspection détaillée des gouttières du village, ensuite il essaya de trouver tous les endroits suffisamment confortables pour qu'un chat aille si blottir. Malheureusement aucune de ses recherches n'avait abouties, Hei avait passé presque 3h à traverser le village en long et en large. Le jeune homme eût la simple idée d'allait chercher du lait chez lui peut-être que cela sera suffisamment attrayant pour eux s'était-il dit. Le jeune Kanashii se rendit au quartier marchand de Kumo où il décida de s'asseoir sur un banc. Hei remarqua que de nombreux mégots de cigarettes jonchait le sol autour du banc et il se rappela soudainement que s'était ici qu'il avait attendu le jeune vandale lors d'une précédente mission. Il s'assit donc sur le banc et prit la brique de lait, qu'il pencha peu à peu vers un petit bol qu'il avait prit laissant le liquide s'écouler doucement, puis le posa par terre en attendant que les chats viennent à lui. Après quelques remplissages de bol le premier chat fut attiré comme un débutant, il était blanc avec une tâche noire sur l'oeil droit, s'était lui Hei en était sur . Il ne savait pas trop comment si prendre alors il avait pensé à faire comme tout le monde pour appâter le chat

" Petit petit petit, regarde ce que j'ai pour toi. Petit petit petit. "


Le chat s'approcha simplement et le jeune homme le mit rapidement dans une petite cage en plastique que lui avait confié la vieille dame. Hei avait réussi, mais malheureusement il en restait encore un a trouvé. Il décida de rester sur la technique du lait qui avait plutôt bien marchée jusque là. Le kanashii se remit donc à attendre fastidieusement, mais il tomba rapidement à cour de lait. Hei sortit un casse croûte qu'il avait prit en même temps que le lait, au cas ou. Un chat errant noir avec les yeux émeraude qui brillaient en cette belle et fraiche nuit s'approcha. Hei le remarqua par le petit miaulement qu'il souffla à son oreille, le jeune lui donna alors un morceau de son si précieux goûter. Lorsque qu'une évidence vain alors à lui frapper la tête. C'était le chat qu'il cherchait depuis des heures, Hei sourit une seconde se rappelant les dires de son défunt père.

" Ce que tu cherches est parfois juste devant tes yeux, mais tu n'y fais pas attention ..."

Il profita que le chat soit occupé à manger son maigre casse croûte pour le capturer. Le lendemain Hei rapporta les deux chats à la vieille et fit son rapport au ninja qui lui avait confié la mission.


Dernière édition par Hei le Lun 11 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


[Mission D] La vieille aux mille chats Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] La vieille aux mille chats   [Mission D] La vieille aux mille chats Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:12

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








[Mission D] La vieille aux mille chats Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] La vieille aux mille chats   [Mission D] La vieille aux mille chats Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:45

La mission est satisfaisante, validée !
Désolé..je ne suis que de passage, sinon j'aurai étayer mes propos !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hei et je suis un ninja.


Hei

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 225


[Mission D] La vieille aux mille chats Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] La vieille aux mille chats   [Mission D] La vieille aux mille chats Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:55

Ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


[Mission D] La vieille aux mille chats Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] La vieille aux mille chats   [Mission D] La vieille aux mille chats Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:50

50 + 5 Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












[Mission D] La vieille aux mille chats Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] La vieille aux mille chats   [Mission D] La vieille aux mille chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] La vieille aux mille chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission rang D - Chats et chien
» Chats et Chiens !
» Mission de routine
» [Mission de rang D] Promenade...
» [Mission D] Délinquance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD