Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Meilleurs Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le meilleurs Manga (Shonen)
Naruto
Meilleurs Manga Vote_lcap35%Meilleurs Manga Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Bleach
Meilleurs Manga Vote_lcap0%Meilleurs Manga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
One Piece
Meilleurs Manga Vote_lcap10%Meilleurs Manga Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Fairy Tail
Meilleurs Manga Vote_lcap10%Meilleurs Manga Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Gto
Meilleurs Manga Vote_lcap5%Meilleurs Manga Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Death Note
Meilleurs Manga Vote_lcap25%Meilleurs Manga Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Kateikyoushi Hitman Reborn
Meilleurs Manga Vote_lcap5%Meilleurs Manga Vote_rcap
 5% [ 1 ]
D Gray Man
Meilleurs Manga Vote_lcap5%Meilleurs Manga Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Full Metal Alchemist
Meilleurs Manga Vote_lcap5%Meilleurs Manga Vote_rcap
 5% [ 1 ]
HunterXHunter
Meilleurs Manga Vote_lcap0%Meilleurs Manga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 



Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:55

  • Salut Kns, je m’appelle Ulquiorra Schiffer, et aujourd’hui même, a cette même heure je vais vous présenter le sujet mais pas n’importe quel sujet, LE sujet, a quoi consiste t-il? C’est simple et je sais même pas pourquoi je vous l’explique, mais pourquoi pas. Donc j’ai mis plusieurs sortes de manga, vachement connu, que vous connaissez tous, ou bien que vous avez entendu parler, il vous suffit de voter pour votre meilleurs manga, il se peut que d’autres manga que vous connaissez valent mieux que ceux que j’ai cités, donc je précise, parmi ceux que j’aurait cités vous déciderez lequel et le meilleurs, Mais il n’y a pas que le vote qui compte, ou bien juste dire que vous avez votez pour ce manga, sinon ou serait le fun et ce sujet ne tiendra pas très longtemps, Donc je demande qu’il y ait des petit description pour votre manga favori, le pourquoi du choix avec votre avis personnelle sur les autres, vous pouvez même mettre le manga que vous détestez dans votre post.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kiina et je suis un ninja.


Kiina

Chunnin de Suna



Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : se ballade dans les ruelles de Suna.



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:19

Muhu 1ère à voter!
FMA Forever ♥
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:27

Death note pour ma part: l'un des meilleurs manga à mes yeux, qui a su accorder de magnifiques dessins à une histoire magnifique et bien ficelée, à une logique géniale et des personnages plus qu'originaux. Honnêtement je considère Tsugumi Ohba et Takeshi Obata comme les faisant partis des meilleurs mangaka actuels. (leur manga bakuman est génial aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:38

Moi je vote blanc XD. Tous ces mangas ne sont pour moi pas comparable, Gto par exemple, très bon manga ans ce qui est de l'originalité de l'histoire, de l'humour porter dedans, complètement un autre style que Hunterxhunter, qui lui est plus vieux, plus mystérieux et bien plus attachant.

Pour moi ce sont tous des mangas super, à part Fairy Tail où j'ai pas accroché trouvant ça trop copier sur d'autres mangas. Death Note, magnifique histoire, dessins pareil, une fin un peu baclée j'ai trouvé, ce qui est dommage avec un le début tellement bien. Reborn, génial aussi mais il fait être patient, les meilleurs moments mettent du temps à venir. Naruto, l'univers ninja que j'adore, des personnages très charismatiques, malheureusement je trouve que la fin des shippuudens, enfin les derniers sorties et encore bien avant, sont d'un autre style et on s'éloigne de l'univers si attrayant du début. Bleach, génial, l'un de mes préférés même, malgré la répétition encore et encore des mêmes choses. One piece, sûrement mon préféré, beaucoup d'humour, des dessins qui paraissent un peu surfaits, un peu enfantin, mais qui donnent beaucoup d'expression aux personnages, tous très attachant, et en plus l'histoire est poignante. D Gray Man que je trouve absolument magnifique, au niveau de tout, mais c'est pareil sa se répète un peu. Puis je termine avec FMA, qui est un super manga, mais par moments je le trouve un peu lassant.

Après j'ai d'autre manga en tête qui sont également géniaux, comme les Get Backers, Chrno Crusade, Neo Angelique Abyss, MAR Heaven, et surtout Dragon Ball, restant pour moi une référence dans son genre et d'autre dont le nom m'échappe.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:41

Death note aussi. Raito aurait du gagner ♥

J'aurai dit Naruto en égalité avant, mais il me semble de plus en plus long comme manga. Il y a eu trop de passages faits simplement pour allonger l'histoire, pour faire passe d'argent...

Dommage qu'il n'y ait pas Black Butler (Kuroshitsuji) dans les choix c'est une série que j'aime bien aussi, préférée plus par des filles probablement x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:57

Ouais, Mär est vraiment sympa comme Manga. ^^

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.


Kurayami Eishi

— Administrateur —
♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠




Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : In the darkness... ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 180


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:00

  • Personnellement, mes manga préférés sont Naruto, Fairy Tail, One Piece, Bleach, Final Fantasy, et par dessus tout, Death Note et D. Gray Man, qui en tant que Dark-Shonen avec une histoire bien plus recherché, surplombent les autres. En ce qui concerne les premiers, ce sont des Shonen drôle, intéressant, bien dessiné, avec des personnages pour certains attachant, pour d'autre classe et pour d'autre même recherchés et sont très plaisant à regarder. Mais l'intrigue et les personnages de D. Gray Man et Death Note sont recherchés, profonds et vraiment prenant. Donc voilà pour mon avis, je n'ai pas pu choisir entre Death Note et D. Gray Man donc je n'ai pas voté x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:20

Quant à moi, je reste sur One piece, Fairy Tail, Naruto, Mär, Kure-nai, Death Note & Spiral.


Brook & Zorro sont dans la Place.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Giotto Vongola et je suis un ninja.


Giotto Vongola

Gennîn de Konoha | Gardien du Ciel du Clan Vongola




Messages : 197
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : A Kumo, en train de rencontrer des membres du Clan Vongola.



Fiche du Shinobi
Ryos: 253


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:42

Le meilleur c'est KHR (Katekyo Hitman Reborn), j'aurai aussi voté Hunter x Hunter si on avait le droit à plusieurs votes, mais je préfères KNH. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:56

Final Fantasy ça existe en manga ? sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:04

Yujoba a écrit:
Final Fantasy ça existe en manga ? sérieusement ?

Mdr, j'ai vu Crisis Core en Anime, donc c'est possible XD
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Giotto Vongola et je suis un ninja.


Giotto Vongola

Gennîn de Konoha | Gardien du Ciel du Clan Vongola




Messages : 197
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : A Kumo, en train de rencontrer des membres du Clan Vongola.



Fiche du Shinobi
Ryos: 253


Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:05

Oui enfin, le seul que l'on peut considérer en manga c'est Final Fantasy Unlimited qui lui a une histoire belle et bien manga contrairement aux histoires du passé ou du futur de certains jeux Final Fantasy.

P.S. : Crisis Core n'est pas un Final Fantasy mais un jeu basé sur Final Fantasy, le gars en rouge dont j'ai perdu le nom qui a eu l'épée broyeuse avant Zack est une pure invention, l'histoire du jeu n'est pas l'officiel passé, mais elle colle bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:52

  • Personnellement j’ai voté le manga numéro 1, alors pour moi c’est le manga incontournable, après des centaine d’épisode il arrive toujours un me faire sortir un petit sourire, les délires le rend encore plus attachant, et oui un personnage trop sérieux qu’on revoit tout le temps dans les mangas de Base, son pas forcément les plus aimés, donc je n’ai pas voté pour Naruto, franchement ce manga il me fait plus rien, plus je lis les scan, plus je suis déçu, quand j’arrive aux animes sa me saoule même si sa reste impressionnant, et je dit pas n’importe quoi sur un coup de tête, vu que pour ne pas me vanter, j’ai les 52 livres sorti, donc je pense savoir de quoi je parle, franchement a part des histoire de vengeance de souffrance et de guerre … Y a rien d’autres, Donc moi je préfère regarder un manga drôle actionné et long pour que l’on s’en lasse pas, qu’un manga qui est triste. Bleach, que dire de lui? Je pense que certain seront d’accord avec moi, personnage ultra bien fait, super charismatique, mais c’est pas forcément ce que l’on recherche dans un manga, si les personnage son génial mais que l’histoire ne l’est pas sa sert a rien. Death note, lui ce n’est pas un manga de base, déjà ce n’est pas du revu, c’est du génialissime, mais sa manque d’humour, voila son seul défaut, mais sa montre a quel point quelqu’un avec de bonnes intentions peut aussi perdre la tête, et oui c’est connu, ceux qui son supérieurement intelligent ne voient pas le monde la même façon que nous, et devienne fou parfois. Kateikyoushi Hitman Reborn, un très bon manga, certain seront saouler par le personnage principale qui est d’un nait pas possible, malheureusement le manga commence a prendre ses marques un peu en retard, mais reste un bon shonen, d’ailleurs pour information, l’anime a été arrêté pour cause de financement, mais le manga continue, D Gray Man, celui-ci j’ai jamais pu aller très loin, j’accroche pas, quoi qu’il arrive j’accroche pas! Pourtant pour faire plaisir a certain je me suis forcé a le regarder, mais personnage principal revu. Full metal alchimiste, bon la j’ai rien a dire, c’est franchement un très bon manga, mais je n’ai pas regarder la nouvelle version mais l’ancienne, donc je ne parle pas de la nouvelle. Puis Hunter x Hunter est un phénomène je doit l’avouer, mais quand le manga c’est mis en pause, j’ai stoppé, et j’ai pas le courage de m’y remettre, même si mon Hisoka ma fait sécher des cours, sacrés Hisoka va! Voila ce que je pense du cotés négatif des manga cités, mais bon les cotés positif n’on pas été cités.

    Donc j’ai voté pour quel manga d’après vous? Alors parmi cette liste il y a forcément un manga drôle, et super connu pour être numéro 1 non? Non il y en a deux c’est vrai, Fairy Tail qui d’un captivant, et aussi One pièce, donc je vais avoué … Je me suis toujours pas décidé voter pour lequel :p Donc j’ai juste donné les défaut des manga qui ne font pas défaut a Fairy Tail et One Pièce.

    Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Meilleurs Manga Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Manga   Meilleurs Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manga ;)
» Quel Manga Est-ce?
» Présentation De Manga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com