Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

[Mission de rang D] Surveillance d'une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


[Mission de rang D] Surveillance d'une maison Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Surveillance d'une maison   [Mission de rang D] Surveillance d'une maison Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:54


Il pleuvait aujourd’hui sur le village de Kumogakure no Sato. Cela n’arrivait pas spécialement souvent. Le village se trouvant dans les hauteurs, il y faisait peut-être un peu plus froid mais les précipitations n’étaient pas plus élevées que dans les autres pays et villages.
Il était maintenant midi et Bushi était… Encore dans son lit ! Il était resté assez tard hier soir, à trainer un peu dans le village. Il avait vu un petit groupe de gens qu’il connaissait et s’était joint à eux. Après quelques verres et deux heures passées, il se décida enfin à rentrer chez lui.
Il lui fallait toujours un grand nombre d’heures de sommeil et puis, même lorsqu’il était dans son lit, il restait là, à penser à sa journée passé et à celle qui allait arriver.
Une heure et demie passée, quelqu’un toqua à la porte. Le genin soupira et se leva, tranquillement. Les battements se firent plus intenses. Il ouvrit la porte, légèrement excédé (même si en général, il n’était pas de mauvaise humeur le matin). Un nouveau, un jeune, qui venait de passer genin lui sourit, trempé. Il donna une lettre à Bushi et repartit pour se mettre à l’abri. Celui-ci referma la porte, s’assit sur son lit et ouvrit la lettre. C’était une requête du bureau du Raikage. Ils avaient une mission pour Bushi.

Citation :
Bonjour jeune genin,

Une jeune femme a envoyé une requête au bureau du Raikage. Elle aimerait que l’on garde son chien, chez elle, pendant qu’elle part livrer un paquet à un homme, à une demie journée de marche de Kumo. La mission sera donc la suivante : surveiller la maison ainsi que s’occuper du chien.

Au bas de la lettre était marquée l’adresse de la maison. Il fallait y être pour 14h et il était… 13h45. Oups… Bushi s’habilla en quatrième vitesse et sortit, emportant un petit bout de pain qui trainait sur la table. Il courut aussi vite qu’il pouvait car la maison n’était pas très proche de son appartement.
Après un quart d’heure, il arriva à la maison. Juste ! Tout juste même ! La femme était en train de sortir. Il arriva près d’elle, essoufflé, et la regarda. Elle était… WAOUW ! Elle devait avoir quelques années en plus que lui mais… Elle était vraiment très attirante. Enfin bref, il la fixa quelques secondes puis s’avança

- Je suis…
- Oui je sais, le genin. Tenez les clés ! Je reviens demain.


Il prit les clés… La confiance était totale et la naïveté aussi d’ailleurs ! Il aurait pu être n’importe qui. L’intuition féminine ? Des conneries ouais ! Enfin soit, il ouvrit la porte et rentra. C’était vraiment une belle maison, très belle maison et le chien ? Il pensait se retrouver face à un gros chien mais ce n’était pas vraiment le cas… Le chien mesurait 20 centimètres de haut, au maximum. Un jeu d’enfants en somme. Une mission réussie d’avance, et facilement qui plus est ! Le « chien » (on aurait vraiment dit un chiot) aboya quelques minutes puis se tût, tandis que Bushi visitait un peu la maison. Il ne savait pas exactement quoi faire dans une maison vide où il n’y avait rien pour se divertir. A cette heure, il serait bien sorti. Seulement, en pleine mission… Et puis, les règles sont faites pour respecter. On surveille la maison ! Et ce sera chose faite !
Il chercha donc un peu d'occupation. Il commença donc à jouer un peu avec le chien. Jouer à la balle. La prendre, la lancer, la reprendre, la lancer… Bien ennuyant après 10 minutes. La recherche fût donc plus hâtive. Il fouilla toute la maison (pas la chambre de la demoiselle, bien sûr) et trouva une idée. Il allait lire tout simplement. Ca fallait longtemps d’ailleurs. Il n’avait plus touché un livre depuis son voyage. Et puis, la littérature devait être différente ici, et surtout chez une femme ! Mais il trouva quand même un livre plus ou moins à son goût. Cela parlait des différents animaux que l’on pouvait trouver dans les forêts aux alentours de Kumo. Pas inintéressant, mais pas spécialement intéressant non plus ! Ca se laissait lire.
Les heures passèrent, il s’installa un peu plus confortablement dans le fauteuil afin d’être un peu plus à son aise. Il continua de lire encore et encore. Après toute la soirée passée sur ce livre, il réussit enfin à le finir.
Il se leva donc, s’étira un peu et fit un peu tour dans la maison pour voir si tout était correct. Il n’avait pas touché à grand-chose donc ça allait. Il n’avait plus qu’à remplir les croquettes du chien et s’était bon. Cela fait, il alla se coucher dans le fauteuil, après avoir enlevé ses vêtements. Il ne lui fallut pas plus de 10 minutes pour s’endormir, c’était rare ces temps-ci. La lecture peut-être…

10h le lendemain matin, on toqua à la porte. Bushi se réveilla lourdement, les yeux encore « embués ». Il se traina jusqu’à la porte et alla ouvrir.

- Quoi encore ?
- Bon… Hum. Bonjour ! Mon fauteuil n’était pas trop dur ?
- Quoi ?! Oh merde !


Il réalisa qu’il était à moitié à poil. Il se retourna et courut jusqu’au fauteuil. Il arriva à s’habiller en moins de quinze secondes et mit ses chaussures.

- Désolé pour…
- Pas de soucis, vous inquiétez pas. C’est très gentil d’avoir gardé ma maison.
- Y a pas de problème.


Elle s’approcha de lui et lui remit l’enveloppe et lui fit un petit bisou bien sympathique sur la joue. Elle lui sourit gentiment. Il la regarda, un peu gêné, puis partit, après l’avoir remercié et lui avoir souhaité une bonne journée.
Quelques minutes après, il était dans une salle du bâtiment du Raikage. Il remit la lettre et fut, une nouvelle fois, félicité pour sa mission réussie très correctement. L’argent enfin en poche, il put partir et retourner à ses occupations… Ou à son manque d’occupation peut-être…

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang D] Surveillance d'une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: Redorer la maison !
» [Mission rang A]Éclaireurs
» Mission De Rang C : Ravitaillement
» FlashBac, mission de rang B
» [Mission de rang D] Promenade...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit