Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Chats et Chiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Shikyuro Nara et je suis un ninja.


Shikyuro Nara

Gennin de Konoha



Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Chats et Chiens ! Empty
MessageSujet: Chats et Chiens !   Chats et Chiens ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:21

Je sortais de chez Ichiraku, le ciel était bleu, aucun nuage ne semblait arriver et le soleil innondait le visage de sa lumière et chaleur si je devais utiliser mes ombres aujourd'hui ça serait le meilleur moment. Je me dirigea ensuite vers le bureau de l'Hokage, voilà longtemps que je n'avais pas fait de mission et je manquais à mes yeux d'entrainement. J'eut du mal à avancer parmi la foule qui me séparait de la tour. Soudain je vis une petite fille au milieu de tout ce monde avec des cheuveux bruns, une robe bleu avec un serre tête de la même couleur, sa peau était très clair. Elle tenait par le bras un ours en peluche marron assez usé, il était sans doute a un de ses parents. Elle semblait effrayé et perdue. C'était un endroit dangereux pour elle, vu sa taille les gens ne la voyaient pas forcément et risquait de la piétiner. Je me dirigea vers elle la prit par le bras et l'emmena dans une rue voisine. Soudain j'entendis un cri de femme.

- TINOKI !!

Je me retourna et je vis une femme d'une trentaine d'années courir vers nous, a la réaction de la fillette je compris que cette femme était sa mère.

- Merci, merci d'avoir retrouvé ma fille.
- Ne me remerciez pas madame je n'ai fais que mon devoir.

Je partit après m'être assuré que la jeune fille était en sécurite. J'étais ravi d'avoir accompli une BA. Je décida de passer par les toits pour rejoindre la tour afin d'éviter un autre désagrément, et puis la vue était d'autant belle de là haut. J'aimais ce village plus que tout. Je me rappellais une phrase que m'avait dit le Sondaime quand j'étais enfant.

*pense* Beaucoup de nos proches sont morts pour ce village, pour qu'il vive. Je tache chaque jour de leur faire honneur par amour pour ce village.

Perdu dans mes pensées je ne m'était pas rendu compte que j'étais déja arrivé. Je me dirigea vers le bureau de maitre Saber.

- ET SURTOUT NE REVENEZ PAS AVANT D AVOIR EU DE MEILLEURS INFORMATIONS !!!

Je vis deux ninjas qui semblaient effrayés sortir du bureau. Je gloussa un bon coup et frappa a la porte, elle me hurla d'entrer, ce que je fis.

- Ah c'est toi Shikyuro, voici une mission pour toi, tu n'auras pas besoin d'être accompagné.

Je pris la mission, je déroula le parchemin. Quand je lut ce que je devrais accomplir je fus exaspéré mais vu son humeur j'évita de montrer mon désappointement et sortit du bureau en silence. Je courus dehors pour hurler un grand coup et me soulager. Une fois calmé je rouvrit le parchemin pour avoir plus d'informations.

Citation :
La SPA du village a ouvert ses portes aux visiteurs comme chaque matin aux alentours de neuf heures. La propriétaire a fait un tour dans ses enceintes et a vu s'échapper un chat et un chien. Au vu de son âge, les deux bêtes ont pu lui échapper. " Ces deux canailles traînent souvent dans des endroits fréquentés ou sur un lieu réservé aux ninjas. " Cette phrase à était recueillie par la doyenne de l'établissement. Enquêtez sur cette disparition et ramener nous ces deux bêtes.


Lieu : Centre-ville ou Terrain d'Entrainement
Grade minimum : Gennin
Gains : 30 Ryos

Je décida d'aller voir la doyenne pour avoir leur signalement et si possible des informations supplémentaires. La SPA se trouvais a l'opposé de ma position je partit de ce fait rapidement étant donné qu'il était déja 15h et que la journée allait vite se terminer. Je décida de passer par les toits tout en réfléchissant comment les attraper une fois retrouvé, j'imagina plusieurs scénarios possible. Le temps de trouver j'arriva a destination, je vis la doyenne dehors, elle portait un tablier bleu clair et une longue robe. Elle semblait avoir la cinquantaine, elle avait des traces de griffures dut aux animaux.

- Bonjour madame, j'ai été envoyé parce que vous nous avez chargé de trouver un chien et un chat. Il me manque certaines informations a propos des fameux disparus, tels que leur signalisations ou encore si ils avaient des préférences vers des lieux selon l'heure.

- Euh oui attendez j'ai des photos d'eux quelques part par là.

J'entra a l'intérieur et je vis des tas d'animaux dans les cages, vu le nombre je put deviner qu'elle était débordé par le travail, les chiens se marchaient dessus dans les cages, je fut révolter de voir tant d'animaux sans foyer. Soudain je la vis revenir avec deux photos. Le chat était blanc avec rayures marrons et le chien était un Yokcher. Elle m'expliqua ensuite qu'a cette heure là ils pouvaient se trouver au terrain d'entrainement étant donné que la journée se terminait il n y aurai pas beaucoup de monde. Je la remercia et partit donc au terrain.

Lorsque j'arriva au terrain d'entrainement le soleil commençait a se coucher ce qui ne me laissa pas beaucoup de temps pour accomplir ma mission. J'étais d'abords dans la plaine, c'étais la partie la plus simple. Je commença les recherches en essayant de trouver des traces qu'ils auraient pu laisser. Je ne trouva rien dans un premier temps, je cherchais dans les buissons, derrière les pierres ou dans le ruisseau au cas où ils étaient tombé dedans mais il n y avait aucune trace...enfin presque. Je trouva des empreintes de l'autre coté de la plaine a coté des trois rondins de bois, ils se dirigeaient vers les bois.

Ce nouveau facteur allait compliquer ma mission, la forêt étant assez dense je devrais faire attention. Je chercha d'autres empruntes qui auraient pu me mettre sur la piste, a force de chercher je vis une branche qui pendait aux pieds d'un arbre. Après avoir vérifier je vit que ça n'étais pas naturel et vu la hauteur ça devait être eux. Je me dirigea alors vers leur direction et je finit par les trouvés endormis profondéments. Ils avaient dû s'amuser toute la journée et être épuisé. Je les ramassas doucement pour ne pas les réveillers et les ramena a la SPA.

Je retourna ensuite a la tour avec le rouleau et la signature de la cliente pour toucher la récompense.


Revenir en haut Aller en bas
 

Chats et Chiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission D] La vieille aux mille chats
» Mission rang D - Chats et chien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit