Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Uchiha Madara - Done ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Laxus Zero et je suis un ninja.


Laxus Zero

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Nevermind ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:32

Who am'I ?
      My apperance .


      Uchiha Madara - Done ♥ 338863926929Madara

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Uchiha
      — PRÉN0M(S) : Madara
      — SEXE :
      — ÂGE : Très vieux ..
      — Nindo : Je prends ce monde pour ce qu'il est, un Théatre où chacun a un rôle à Jouer .
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Le monde .
      — GRADE VOULU : Dieu . XD

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      • Hormis le charme habituel qu'avait ces terres, l’incarnation de Râ' était constamment chassée des cieux, comme-ci c'était l'œuvre d'un maléfice, un fléau frappant le royaume céleste et bannissant ainsi, ceux de la terre de sa grâce. Comme substitut, le ciel était submergé par une sorte d'opaque ténébreuse pimentée d'une froideur persistante. Uniques étaient ces lieux, où le silence demeurait le seigneur incontesté, le calme étant son allié le plus fidèle, régnait à ses côtés, au point que l’on entendait plus que le néant. C'était son Home tel qu'il l'aimait, calme, isolé et loin de tout et de tous. Pour lui, la solitude ne lui était guère étrange, c'était sa seule gouvernante, sa seule nourrice et son unique famille et c'était-à-elle et elle seule, qu'il se confiait, dans ce genre de trou perdu .

        A chaque fois que le silence était rompu, ces grottes pouvaient aisément prédire son arrivée. Cette légère déformation visuelle apparaissait dès lors sous la forme d'une fissure au travers de laquelle jaillissent des traits noirâtres. Se matérialisant tel qu'un tourbillon, une silhouette s'en forma aussitôt et garda furtivement l’apparition qu’elle venait de faire dans l’obscurité. Une apparition aussi furtive que silencieuse et qui fit finalement couronnée par un léger saut vers l'avant. Se réceptionnant aussitôt sur sol, « Il » se tenait debout, raide comme une planche, marchant tout droit avec un pas muni à la fois d’une grande aisance et d’un ton assez impérial. Ses mains quant à eux, baignant dans le néant, bougeaient proportionnellement vis-à-vis ses pas et semblaient épanouies par un calme sans égal. Il était assez grand, muni d'une silhouette plutôt fine, malgré tout sa musculature était moyennement développée.

        Il dépassait les mètre quatre vingt dix, on le prendrait même pour quelqu’un de chétif mais, en réalité il ne s'était intéressé qu'aux muscles rapides qui sont les seuls utiles au combat. Il a de longs membres, ses bras ainsi que ses jambes semblent assez interminables, et cela lui donne une excellente allonge dans les combats. Un peu plus haut, nous retrouvons son masque, désormais changé en un violet clair qui couvre toute la moitié supérieure de sa tête avec un design qui ressemble plus à l'œil unique de la Bête à dix queues. Aussi composé d'une ondulation-modèle avec trois tomoe autour du centre, dont deux font des trous pour les yeux du masque. Outre celui-ci, ses globes oculaires sont assez frappants, le premier caractérisé par une rougeur effrayante et l'autre par une couleur violette indifférente qui fait le charme de sa mélancolie.

        De surcroît, son style vestimentaire abrite comme toujours la couleur noire ainsi que sa nonchalance bien imposante. Sous son manteau d'Akatsuki, il porte un haut noir à manches longues qui couvre aussi le cou et le menton, une paire de gants noirs, un pantalon noir avec les chaussures Akatsuki standards. Sur sa taille, il porte une ceinture noire et épaisse faite de métal, avec des plaques de blindage qui s'y rattachent. Son arrogance se reflétait clairement mais, ce que l’on peut dire du Parrain des Uchiha, c’est qu’il est un mystère.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      • Par rapport à sa personnalité de Tobi, la vraie nature de Madara est beaucoup plus calme, beaucoup plus sérieuse, mais même sous cet angle la, il a tendance à employer l'ironie dans ses mots et ne s'empêche point de se moquer de ceux qui l'entourent. Il est extrêmement arrogant et peut même aller jusqu'à insulter ceux qui détiennent les plus hauts rangs. La solitude a été pour longtemps sa seule compagne et pour un homme tel que lui qui s'est mêlé au noir pendant plus d'une centaine d'années, sa confiance n'est guère donnée. C'est le pourquoi, pour lequel il n'a confiance qu'en lui même et qu'en ses objectifs et que pour lui, le monde entier n'est qu'un simple outil pour parvenir à ses fins. De surcoit, Madara montre une grande habileté à manipuler les autres, utilisant leurs désirs les plus enfouies afin de les contrôler et de s'en servir comme de simples pions .

        Lui, qui se considère différent de la race humaine et à sa naïveté, se voit supérieur et perçoit les humains tels que, des déchets, des animaux qui essayent de se civiliser mais qui en réalité, ne sont que des êtres qui ont perdus leurs voies et qui désormais, ne sont porteurs que de corruption. Dès lors, il se désigne sa propre destinée, celle de purifier le monde, de le corriger et finalement, de faire hausser les humains vers la classe divine, à laquelle il appartient déjà. Dans un monde.. Parfait. Un «monde sans mensonges» dont il en sera le gardien .

        Néanmoins, malgré son calme et son intelligence et la jouissance dont il fait preuve en prenant son temps avec les choses, Madara a montré une habitude de prendre des paris très risqués, de faire avancer ses projets sans se soucier des répercutions qui peuvent en aboutir tel qu'il a fait, en déclarant la guerre. En effet, il semblerait que l'une des facettes cachés de ce personnage, renferme une toute autre personne, une personne sensiblement plus agressif, sadique, allant même jusqu'à tuer et éradiquer pour parvenir à ses fins. Ses désirs n'avaient point de limites et pour y arriver, l'Uchiha est pratiquement prêt à tout faire, quitte à sacrifier le monde entier .

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s

      — HISTOIRE :

      • Lourde et frappant inlassablement le sol de ses gouttes, la pluie rageait depuis le ciel et crachait tant d'eau que l’on croirait un acharnement des dieux, une colère célèste qui plongea les cieux dans une noirceur imminente où l’odeur du sang y était fort régnante. Depuis le sommet. Il était là, debout, aisé tel qu’un réel souverain, mains impérialement liées le long de ses hanches, le vent faisant palpiter sa cape noirâtre tandis que la partie supérieure de son corps se réfugiait dans l’obscurité des lieux, on ne pouvait point le discerner clairement mais, il demeurait figé, telle qu'une statue, ne faisant que contempler. Qui je suis, qui je suis, au beau milieu de ce monde ? Ô toi, tout puissant créateur, dis-moi que faire. Dis-moi que faire. Pas même le temps de réfléchir, beaucoup trop éphémère, c'est beaucoup trop éphémère. J’implore votre pardon divin, je n’ai jamais voulu vous détrôner, mes intentions n’étaient point hostiles seigneur des cieux. Je ne fais qu’alléger votre travail, un poids qui pèse sur vos épaules, enfin, si vous en avez. Cccupez vous des cieux et laissez-moi donc, vous réincarnez sur terre. Quoi que messire.. Que vous le voulez ou non, que ça vous plaise ou non et à moins de claquer des doigts pour m’envoyer en enfer ou de m'abattre avec un éclair, je serai le seigneur incontesté sur ce monde, aussi maudit soit-il. Je serai le pont, la passerelle, à travers laquelle s’hissera ce monde vers la perfection, une perfection qui ne peut guère se réaliser avec une telle corruption, avec la «Connerie Humaine» qui m’attriste chaque jour, de plus en plus. Attendez moi donc, terriens, je serai bientôt à vous, complètement dévoué, dès que j’aurai fini de me purifier moi-même de mes doutes .

        Ceci est le début de ma malédiction, celle de l’abomination maudite qui échappa à son propre Holocauste. Autrefois, lorsque l’on songeait à moi, on n’évoquait qu’une seule chose, premièrement, « Sale Traître » et deuxièmement, « Mais, où Diable était-il passé ? ». Amusant ? Mais, intriguant à la fois, d’ailleurs, je me remémore bien cette époque, quand j’étais reconnu de tous mais aussi, de la première fois où je fis laissé portes de la mort. Mais je ne les passèrent point. Je disparus de la surface de cette terre et je m’y évanouis sans laisser de traces, faisant croire à tout le monde que j’étais mort. Je pense avoir été assez convaincant dans mon rôle, vu que je me mêlais au noir pendant plus d’une centaines d’années .. Jusqu’à ma « Réincarnation » . Telle est ma personne, aussi mystérieuse qu’une énième énigme. Mon rôle se limitait qu'à celui d'un simple spectateur, un œil guettant qui avait pour tâcher de regarder le monde et ceux qui l’habitaient, de les comprendre, les analyser, les devancer et finalement, les corriger, le temps voulou .

        Toutefois, je ne pouvais point prévoir que leurs déchéance était à d’un tel point, que la totalité de ce monde, baignait dans une grande illusion, que j’intitulerai « La connerie Humaine » . Depuis la nuit des temps, ils ne cherchaient que la prospérité, la paix, le calme, une vie parfaite pour assez dire, une existence dépourvue de peine et de souffrance ou nul ne désire s’en prendre à ses inférieurs, là ou tout être vivant vivrait dans une petite incarnation du Paradis. Une notion assez intéressante, même assez désirée, généralement par ceux qui sont à la quête d'un monde .. Parfait, Idéale et surtout irréel. Rares ceux qui s’opposent à cet idéalisme, ils seront dès lors traiter de troubleurs de paix ou de criminels, dont les cœurs sont dépourvus d’humanité. Seulement, est-ce la triste vérité ?

        Malheureusement, je suis l'un de ces rares, je n’adhère point à cette idée et je ne me se soude guère à ce genre de propos, vivre dans une illusion irréelle, fictif et surtout utopique qui se base principalement sur l’apparence .. C'est pathétique. Mais, c’est ce qu’essaye ce monde de projeter, avec tant de peine. De faire croire aux gens qu’une paix est instaurée et que leur sécurité est garantie alors, que ce monde n’est qu’un lieu corrompu de désirs et de pouvoirs ou toute personne veut s’approprier le trône du tout puissant. Après tout, qui ne désire pas être à la tête de tous ? D’être un dieu parmi ses semblables ? Bien sûr, tout en étant supérieur à ces derniers, ses désirs se métamorphoseront en revendications et puis en actes et ainsi, débutera une époque chaotique qui anéantira tous les propos sur lesquels s’est fondée cette paix ou serait-ce plus judicieux de l’appeler, cette prise de pouvoir ? A ce niveau, parlons-nous toujours de la paix ? Ou est donc passé cet idéalisme tant désiré ? Cette aisance et cette Opulence ? Voyez-vous comment s’achève cette quête ?

        Sur ceux, comme vous pouvez certainement le conclure, Moi, Uchiha Madara est totalement étranger à ce genre d’idéaux, je vis dans un monde unique, simple et tout à fait différent de la réalité. Pourquoi tant s’attarder à vouloir acquérir la paix alors, que cette dernière n’est qu’une simple image ? Une image désirée par le monde et qui par conséquent n’aura aucun mal à s’imposer. Seulement, si par le plus grand des hasards, des personnes tels que l’Uchiha décidèrent d’aller au-delà de cette image, ils se découvriront la réelle nature de cette paix. Un pacte entre les villages, qui ne sert qu’à marauder les fortunes d’autrui aux niveaux matériels comme intellectuelles, garantissant ainsi, une meilleure façon plus aisée à trahir ses alliés. Pour accéder au rang de dieu, il faut être un dieu, avoir le pouvoir d'un dieu et unir la totalité des êtres sous un même niveau, sous un même toit. C’est le pourquoi .. Le pourquoi pour lequel Madara s’approprie cette pensée et la raison pour laquelle il décida de rejaillir parmi le monde des vivants .

        Nous nous trouvons sur les terres du feu, là où tout a commencé, où tout était soi-disant fini. L’atmosphère qui avait pour habitude d'être très serin, même inébranlable se retrouva, contre toute attente, en confrontation avec une aura des plus inconnues. Elle n’était pas très aiguë certes, mais, assez imposante pour entrer en collusion avec la chaleur des lieux. Aussitôt, l’atmosphère troublé par cette perturbation climatique, amortit l’incarnation de Râ et donna naissance à une certaine froideur, née un peu plus haut, au sommet de la majestueuse statue de Uchiha Madara, où une étrange personne y été assise. Tête adossée sur sa poignée, la mystérieuse personne se tenait calme, indifférente, scrutant continuellement le ciel de son regard. Il semblait éprouver une certaine satisfaction à l’égard des précédents changements météorologiques. En effet, au bout de quelques secondes, la pluie prit part des récents changements et commença à pleuvoir intensément, pendant que le nouveau venu admirait ce phénomène et y prenait part en tendant la paume de sa main gauche afin d’être en contact avec la pluie.

        « Suis-je maudit ? Mais, Qui suis-je vraiment .. Pourquoi suis-je venu dans ce monde corrompu ? Ai-je une mission ? Très vagues sont mes objectifs .. Mais, très clairs aussi .. Je dois les atteindre .. Ou pas ? Trop de questions, trop d’interrogations .. Pourquoi toute cette complexité ? Qu’elle est la raison de tous ces secrets .. Tu n’es pas parvenu à résoudre ces mystères dans le passé mais, saches que j’y arriverai dans ma renaissance .. »

        Résonnèrent ses paroles. Visiblement, l’étranger avait une certaine connexion avec cette statue, cela expliquerait pourquoi il se confiait aussi franchement elle. Nous nous attardons pas trop sur cela, revenons en à l’arrivée soudaine de notre invité, à vue d’œil, l’inconnu n’appartenait pas au village mais, il prit soudainement de l’élan et se dégaina de la statue sur laquelle il reposait. Il prit instantanément un appuie surpuissant de sa main gauche ainsi que de la pointe de son pied pour se propulser vers l’avant le long d'un puissant bond. Se mettant dès lors entre ciel et terre tout en étant de face à la statue, le Shinobi poussa un rire ricaneur et fusa depuis cette hauteur telle qu’un astéroïde. Mains aux niveaux des hanches, pieds étroitement alignés le long de son dos tandis que sa longue chevelure se faisait repoussée en arrière avec l’action du vent, le mystérieux prenait plaisir à ce qu’il nommait « The lamp of faith » ou « Le saut du destin ». Sous l’emprise de la gravité, le corps de l'étranger fusait à une vitesse hors norme sur le sol jusqu'à ce que tout en bondissant de tout son poids dans les airs, l'Uchiha changea de posture et visait désormais, le sol de ses pieds. Aussitôt, un large écran de fumée prit forme et on ne s’attendait plus qu'à un atterrissage des plus phénoménales. Il se tenait debout, raide comme une planche, marchant tout droit avec un pas muni à la fois d’une grande aisance et d’un ton assez impérial .

        Ses mains quant à eux, baignant dans le néant, bougeaient proportionnellement vis-à-vis ses pas et semblaient épanouies par un calme sans égal. Un peu plus haut, nous retrouvons sa tête, comme à son habitude, munie de sa longue chevelure noirâtre qui virevoltait sous l’effet du vent et pour finir, ses yeux spiralés recouvert par son masque, abritaient sa légendaire mélancolie. De surcroît, son style vestimentaire ne changea point, abritant comme toujours son long manteau ainsi que sa nonchalance bien imposante, son arrogance partait de son masque spiralé violette jusqu’à sa marche impériale, pour finalement s’éteindre avec ses gants en cuire noirâtres .. Se retournant une dernière fois, il jeta un dernier regard sur sa Statue. Cette dernière qui ne céda pas non plus au fil des années, elle était toujours la, aussi imposante qu’elle ne l’a jamais été, réfractant comme à son habitude, la grandeur de son maître .

        De sa position, il pouvait apercevoir les constructions du village, ses divers immeubles et quartiers mais, plus que tout, le QG du village, la mansion du Hokage, dit Gouverneur du village, quelle ironie. Toutefois, sa contemplation se fit interrompre par un grand « Pouf!», l’aurait-on repéré ? Non, pas cette fois, c’était juste un nuage de fumée. Au travers de ce dernier, jaillirent des silhouettes, d'autres invités le parraissait-il. D'abord, il y avait l'aîné, lui qui était comme un melon, qui avait un gros nez, qui était raide comme une saillie et qui ne faisait rien de ses dix doigts, tellement qui se prenait pour le roi. Et puis, il a l’autre, des carottes dans les cheveux, qui n’a jamais vu un peigne, qui est méchant comme une teigne et qui fait ses petites affaires avec son petit chapeau, avec son petit manteau, avec son petit couteau mais qui en réalité, se saoule toutes les nuits, avec du mauvais vin et qu'on retrouve le matin dans l'église qui roupille, blanc comme un cierge de pâques et puis qui balbutie le nom de son défunt maître qui hante ses cauchemars. C'était celui qui ne disait rien, ou bien n’importe quoi et du soir au matin, sous sa belle gueule d’apôtre et dans son corps de serpent, il y a son œil qui divague et qui reflète ses intentions malsaines. Faut vous dire Monsieur, que chez ces gens-là, vous trouverez l’apogée de l’étrange monsieur, Ô que oui .

        On compte et puis, il y avait le masqué, lui qui était beau comme un soleil, lui qui n’en finissait pas de vibrer et qu’on ne comprenait même pas, ce que ses pauvres mains racontent. Il était néanmoins légèrement penché vers l’avant, signe de courtoisie lorsqu’il se présenta. Certes, son entrée était peut-être des plus fulgurantes, voire, étrange mais, tout comme toute chose sur cette terre, elle avait une raison d’être, une raison qui se reflétait clairement dans le regard qui émanait de son masque. Bien que ce n’était pas une première de rencontrer ses fameuses personnes, il voulu tout de même faire ce qu’il avait pour coutume et abrita ainsi, le plus enfantin et idiot de tous les caractères qui soi. Une fois présentation finie, le nouveau venu se redressa vivement en arrière et se tenu raide comme un planche, attendant la réaction des autres. Les trois étaient réunis, Kabuto, l'hérité du travesti d'orochimaru, Zetsu, l'as de ma main et moi .

        « Admirez ce monde tel qu'il est .. Bientôt, vous n'en aurez plus la chance . »

        Sur cette déclaration, l’Uchiha ferma ses pupilles pendant un léger moment et les ré-ouvrirent aussitôt, éluminés plus que jamais, il était désormais le moment opportun pour agir. Au même temps, son fameux rictus de bonheur prit forme sur ses lèvres tandis que simultanément son corps se dématérialisa de nouveau et s’auto-aspira en compagnie de ses alliés, le long d'une fissure temporelle ..

Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      - Votre avis sur le forum : Great.
      - Votre activité sur le forum : 7/7
      - Comment avez vous connu le forum : Top'.

      - Estimation de votre niveau RP : Aucune idée.
      - Avez vous lu les règles ? Ouais.

      - Est-ce un double compte ? : Nop.
      - Autre chose ? : Tout est, Great.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Laxus Zero et je suis un ninja.


Laxus Zero

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Nevermind ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:28

Terminée .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:42

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour ce qui est de la présentation en générale, je trouve que tu as un bon style d'écriture, riche et agréable. C'est un plus non négligeable. Cependant, je crois que le personnage de Madara Uchiha peut être encore plus exploité. Ta description mentale, que j'estime être importante, est "incomplète". De même dans l'histoire, passer le passage avec le premier Hokage, l'homme qu'il détestait le plus mais qu'il tenait tout de même en haute estime n'est pas judicieux. Cet homme a contribué à former l'être qu'est Madara aujourd'hui, il a une grande importance dans la vie du vieux centenaire.

'Fin, ce n'est que mon avis, peut-être suis-je trop sévère, mais malgré ta maitrise des textes, je me demande si un test rp ne serait pas requis, ou une période d'essai.

À voir avec d'autres staffeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Honoo no Rubicant et je suis un ninja.


Honoo no Rubicant

Epéiste Légendaire



Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 178


Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:00

Je rejois l'avis de Mei.

Etoffes nous encore un peu cela et ce devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Laxus Zero et je suis un ninja.


Laxus Zero

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Nevermind ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:50

  • C'est noté, j'édite .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:55

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Laxus Zero et je suis un ninja.


Laxus Zero

Nouveau Membre de KNS




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Nevermind ♥



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:28

Pardon' pour le retard, mais, je suis un peu pris par mon Bac x/
Pas trop le temps. J'essayerai tout de même de finir les retouches d'ici demain soir .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:43

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:28

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Uchiha Madara - Done ♥ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Madara - Done ♥   Uchiha Madara - Done ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Madara - Done ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madara Uchiha - Akatsuki
» Absence Madara
» Fiche de Madara -UC-
» Madara absence .
» Absences de Sasuke ; Madara.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit