Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Fumimarō Isae [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Fumimarō Isae et je suis un ninja.


Fumimarō Isae

Nouveau Membre de KNS




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:05

Mon Shinobi

Fumimarō Isae [En cours] Isaeagrem
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Fumimarō
      — PRÉN0M(S) : Isae.
      — SEXE :
      — ÂGE : 31 ans.
      — Nindo : Officiellement : Garantir la paix à Kumo, ainsi que ses prédécesseurs l’ont fait.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kumogakure.
      — GRADE VOULU : Godaime Raikage.

Fumimarō Isae [En cours] Blason2k

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :
      Il fut un temps où Isae pouvait prétendre être une enfant charmante. Mais cette époque lointaine abdiqua en même temps que l’honneur de son clan. A la fillette pleine d’entrain qui en faisait voir des vertes et des pas mûres à ses enseignants a succédé une froideur qui n’est pas pour rendre Isae attirante. Son entière apparence est le reflet de ce changement radical. Toujours exclusivement vêtue de cuir noir, associé à quelques notes bleues hétérogènes, elle possède nombre de « diadèmes » en métal, reliques de l’époque des premiers Fumimarō, qui outre leur utilité en tant que protection et récepteurs du Raiton, sont reconnus dans la mythologie familiale comme possédant la force vitale de ses possesseurs successifs et décédés (je précise qu’il s’agit bien là d’une « fable » sans aucun fond de vérité). Toujours est-il qu’ils dénotent, dans une société qui s’est depuis longtemps émancipée du poids des armures. Mais n’allons pas croire qu’Isae manque pour autant de goût. Bien que sectaire en de nombreux domaines, dont celui de l’apparence, elle n’est néanmoins pas du genre délaissée. Les cuirs et bibelots qui ornent en permanence son corps sont toujours répartis avec brio, afin de servir ses intérêts, quels qu’ils soient. Du clinquant à l’offensant, rien ne lui rechigne, si ce n’est la Couleur elle-même.
      Il semble par ailleurs en être de même de son corps. Sa longue chevelure noire, tantôt lissée, tantôt frisée, de même que le maquillage forcé qu’elle appose chaque jour sur ses yeux bleus, lui donnent cet air austère et insolent qu’elle aime à entretenir. Associé au blanc laiteux, presque cadavérique de sa peau, il inciterait presque à la méfiance, n’étaient les talents oratoires de sa propriétaire.
      De constitution fragile, Isae n’est pas non plus faite pour l’épreuve de force brute. Son mètre soixante-cinq, associé à une cinquantaine de kilos tout au plus, proscrit ce genre d’activité. C’est par l’endurance et la ruse qu’elle combat, que ce soit en tant que kunoïchi ou en tant que politicienne, quand ce n’est pas les deux.

Fumimarō Isae [En cours] Agrem1

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :
      Il n’est pas aisé de grandir dans l’ombre des méfaits de ses ancêtres. Ballotée de maison en maison, traitée avec hypocrisie, quand ce n’était pas avec rejet, Isae n’a pas eu l’opportunité de reconstruire le foyer qu’elle avait perdu. Lorsque l’espoir s’en est allé, la résignation a tissé sa toile en la jeune fille qu’elle était. Mais parce que les Fumimarō ont toujours eu un sens aigu de l’identité clanique, Isae ne s’est pas effacée. Au contraire, transformant sa frustration en fierté et sa colère en puissance, elle est devenue l’un des meilleurs éléments de Kumogakure, jusqu’à son ascension récente. Une revanche équitable contre un destin qui n’abondait initialement pas dans son sens. N’ayant pu obtenir l’amour des siens, elle leur a soutiré la justice de ses bonnes actions, un respect que peu ont l’honneur de recevoir au cours de leur vie.
      Mais Isae n’est pas que cette enfant noyée dans un destin qu’elle ne méritait pas. Ses situations successives lui ont enseigné l’art de l’observation et de l’analyse. Certains parleraient plutôt d’art de l’intrigue, mais ce ne serait que le reflet de leur jalousie. Non ? Apte à jouer sur tous les fronts, Isae ne manque pas non plus de franchise, et de cette insolence que son apparence retranscrit déjà assez bien. La politique est un jeu, à l’issue duquel il ne peut y avoir que victoire ou défaite. Et la défaite n’est pas dans son vocabulaire. Sur ce point, les leçons du passé ont été bien apprises, en conséquence de quoi, tous les coups sont permis.
      Non pas qu’Isae manque d’empathie. Comme elle aime à le dire plus souvent qu’à son tour, « Le tout n’est pas de comprendre, mais de cautionner ». Difficile en matière d’amitié, inapprochable par le commun des hommes, elle reste néanmoins touchée par l’enfance, et son innocence véritable, ainsi que par son jeune frère, récemment promu gennin.
      Louve ou lionne ?

Fumimarō Isae [En cours] Blason2k

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      La nuit venait d’abattre ses ailes sur Kumogakure et comme tous les soirs, la vieille Mitsuki ouvrait les portes de sa modeste demeure. Son art allait mourir avec elle, elle le savait bien, mais rien au monde ne pouvait l’empêcher de lui dédier jusqu’à son dernier souffle. Elle avait réuni au cours de sa vie, un nombre innombrable de recueils contant l’histoire du pays de la foudre, sous forme de légendes en prose ou en rîmes, et elle les transmettait à ceux qui la rejoignaient, les soirs comme celui-ci, près d’un feu timide. Sa renommée dépassait celle des simples conteurs, car elle avait été, autrefois, l’un des sennins du village des nuages. Elle savait lire entre les lignes, mieux que n’importe quel autre shinobi, et enseignait l’art de l’incrédulité à ses auditeurs. Le temps passant, elle en était venue à accueillir daimyos et kages, qui l’honoraient de leur curiosité et de leur infinie reconnaissance. Mais ce soir, c’est à la nouvelle promotion de gennins du village qu’elle allait dédier patience et sagesse.

      Ils arrivèrent à l’heure prévue, et s‘installèrent sur des futons, autour du feu. Un silence électrique régnait sur l’assemblée, car tous rêvaient de pénétrer les mystères de leur histoire, voire même de leur clan. L’occasion était unique. Une ribambelle de chats vint les assaillir, quémandant caresses et chaleur, alors que la vieille Mitsuki s’installait solennellement, avec à ses pieds un recueil d’images, dont la clarté ne manquait jamais de faciliter l’interprétation des jeunes publics. Tous les regards se braquèrent sur ses yeux aveugles, alors qu’elle s’adressait à l’auditoire.

      « Aujourd’hui, vous êtes des gennins. Demain, vous vous battrez pour la nouvelle alliance shinobi. Vous connaîtrez la peur, la perte, la haine, ainsi qu’il en a toujours été de ceux qui choisirent la voie du ninja. Mais vous ne devez à aucun prix perdre l’espoir, car lui seul peut empêcher la destruction de tout ce que vous avez connu ». Les gennins, fébriles, échangèrent des regards entendus alors que l’aînée ouvrait le recueil d’images, et leur présentait la première.

      « Ce soir, je vais vous parler du Mal, et de ses manifestations à travers le monde. Celles que vous devrez combattre à n’importe quel prix. Vous devez connaître votre ennemi ». Un silence fébrile régna sur l’assemblée, alors que Mitsuki faisait circuler le recueil.

      « C’est Hachibi, là ! », commenta le premier à avoir reçu le recueil. Il lui sembla alors se faire étudier de fond en comble, par les yeux sans vie de la conteuse.

      « Très juste. La première des trois manifestations du Mal absolu. Créés par le légendaire Rikkudo sennin, les bijuus renferment une haine inégalée par le commun des mortels. Ils sont également dotés d’une puissance telle que le Yondaime Hokage paya de sa vie la neutralisation de Kyuubi, il y a près de vingt ans »

      « Mais on connait cette histoire !», ne put s’empêcher de crier l’un des gennins, dont la soif de connaissances ne souffrait aucune perte de temps. « Parlez-nous plutôt de nos clans ! »

      Mitsuki éclata alors d’un rire inquiétant, avant de fixer le laiteux de ses yeux sur l’enfant concerné. « L’impétuosité du clan Fumimarō ! Vous ne changerez donc jamais ». Elle observa longuement son belligérant, d’un air sombre, avant de reprendre.

      « Cette histoire est également celle de ton clan, petit. Plus que tu ne peux l’imaginer. Depuis l’aube des temps, les shinobis ont gravité autour des bijuus, tantôt voulant les détruire, les capturer, ou pire encore, les manipuler. Ils incarnent le second Mal dont nous parlons ». Un rictus esquissé à l’encontre du gennin, elle s’en détourna finalement, et invita son auditoire à contempler la seconde illustration du recueil d’images.

      « Deux shinobis aux blasons différents, sur les collines du village. Hachibi les attaque ! », commenta un autre enfant, dont l’excitation laissait transparaître une appréhension évidente.

      « Oui », ajouta Mitsuki. « Sandaime Raikage, accompagné par Fumimarō Shigeatsu, ont fait face à Hachibi, il y a de ça près de quarante ans. Le grand-père de l’impétueux qui vous sert de camarade ». Tous les regards se tournèrent vers l’individu, qui pour sa part commençait enfin à trouver de un quelconque intérêt à se trouver là. Mitsuki reprit.

      « Ne sachant comment maîtriser la puissance de Hachibi, Sandaime Raikage faisait à cette époque des expériences, sur différents jinchuurikis. Aucun d’entre eux n’était capable de maîtriser le bijuu, et régulièrement, celui-ci se libérait, et répandait sa fureur sur le village. Il serait impossible de tenir compte du nombre de fois ou Sandaime Raikage-sama dût l’affronter, mais jamais il ne fut seul contre lui. Avant cet épisode ». L’incrédulité se peignit sur les visages alors que tous commençaient à comprendre ce que cela signifiait.

      « La troisième manifestation du Mal. La plus insidieuse et traîtresse. Incarnée par celui qui complote, tire parti de situations provoquées ». Un cri d’étonnement fusa dans la salle, alors que le jeune Fumimarō esquissait un mouvement vers son katana.

      « Je ne ferais pas ça si j’étais toi », le tança Mitsuki, sur le champ. « Fumimarō Shigeatsu était un ancien camarade du sandaime. Ensemble, ils avaient participé à deux grandes guerres shinobis. Mais une vérité assourdissante éclata au grand jour, lorsque Hachibi se libéra pour la dernière fois. Shigeatsu avait œuvré pour faire de son propre fils un jinchuuriki, et par amitié pour lui, Sandaime Raikage avait accepté. Ce jour là, le traître provoqua lui-même la mort de son enfant, et la libération de Hachibi. Prétendant la surprise, il fit quérir Sandaime sur le champ, et le mena au bijuu. Puis il l’abandonna là, sans autre forme de procès ».

      « Mais le sandaime a résisté », ajouta un gennin, qui admirait les Yotsuki depuis toujours. « Il a défait Hachibi tout seul, et l’a scellé en Bee ! ».

      « Mais le mal était déjà fait », surenchérit Mitsuki. « Profitant de l’alerte, Shigeatsu s’est alors introduit dans les appartements privés du raikage, et a volé les rouleaux contenant le secret de la Foudre Noire ».

      « Assez !!! », la coupa le jeune Fumimarō. « Tu ne sais rien de mon clan, vieille bique ! Nous maîtrisons le Suiton et le Raiton ! Donc nous sommes prédestinés au Ranton ! Nous devrions en hériter, pas cette parodie de ninja qu’est Darui ! ». En un instant, la claque fusa, et l’enfant se retrouva sur le dos, les larmes aux yeux.

      « Je préfère ça !», hurla Mitsuki, dont les mouvements trahissaient son passé au sein de l’élite. « Les péchés de tes ancêtres ne peuvent être remis en cause. Quant au discours que tu viens de me tenir, je l’enterre. Mais pour cette fois seulement. Nul ne te pardonnera, une fois adulte, si tu persistes à revendiquer le fruit d’une traîtrise ». Grognant dans sa barbe, elle congédia le garçon et retourna s’asseoir, bien décidée à ne rien omettre de cette histoire.

      « Shigeatsu fut bien vite rattrapé, malgré les pièges divers et variés que les siens posèrent sur la route du Sandaime Hokage. La sentence fut sans appel. Pour avoir assassiné son propre fils, provoqué d’innombrables morts de par son insurrection, et volé le secret de la Foudre Noire, il fut condamné à mort, de même que ceux qui l’avaient accompagné ou avaient collaboré. Seuls les plus jeunes enfants furent épargnés, et placés dans des familles d’accueil ». Elle garda le silence un moment, puis, comme se parlant à elle-même, elle reprit.

      « Nous pensions qu’éduqués par une famille loyale au régime, ils seraient sauvés ».

      « Mais est-ce le cas ? », demanda l’enseignante du groupe, qui rechignait à se séparer d’eux à l’aube de leur carrière.

      « Oui et non », répondit Mitsuki, non sans avoir pris quelques secondes de réflexion. « L’histoire d’un clan ne saurait se limiter aux méfaits d’une génération. A l’époque du Nidaime Raikage, ils ont fait partie de l’escouade qui nous débarrassa définitivement des Frères d’Or et d’Argent. De plus, Isae a fait ses preuves. Elle nous est toujours restée loyale, et mérite amplement l’honneur qui lui est fait aujourd’hui ».

      « Mais ? », ajouta l’enseignante.

      « Mais, nous ne devons pas sous-estimer la puissance de sa rancœur. Nul ne peut prédire à l’avance dans quel sens elle la dirigera. Sera-t-elle avec nous dans la lutte contre le Mal, après avoir vu son propre père sacrifié à Hachibi et son clan réduit à l’état de quasi-néant ? Shigeatsu était responsable. Mais nous avons initié tout ceci en l’autorisant à lier son sang au bijuu. Isae est quelqu’un de déterminé. Elle brillera. Seule la direction de son génie nous est inconnue ».

      La séance se termina sur ces entrefaites. Sa tâche accomplie, la vieille Mitsuki raccompagna ses invités à l’extérieur, où les attendaient leurs parents. Elle fut assaillie des remerciements de ceux qu’elle avait vu grandir, mais elle sut repérer instantanément, parmi eux, celle qui avait été son élève.

      « Sensei. La nuit se prête aux révélations diverses, à ce que je vois ». Sa main était froide au toucher, comme à l’accoutumée.

      « Tu devrais plus te couvrir, Isae. Tu es toujours si froide que… ». Elle n’eut pas le temps de finir.

      « Je voulais vous présenter mes excuses, Sensei. Mon frère lit trop, il s’identifie aux faits d’arme sans questionner leur justesse ». Sa voix était rude, mais son ton ferme.

      « Bien, je suis heureuse que tu en sois la tutrice. Tu sais comme l’adolescence est déterminante dans notre avenir à tous. Pour ma part, j’espère que tu ne me tiendras pas rigueur d’avoir été franche avec la nouvelle génération ».

      « C’est une histoire bien triste que vous leur avez contée, Sensei », surenchérit Isae, non sans accentuer la prononciation du qualificatif protocolaire. « Elle nous hante tous. Puisse mon entrée dans l’Histoire l’occulter définitivement ».

      Les formules de base prononcées, chacun reprit sa route. Mais Mitsuki ne put s’empêcher de repenser aux derniers mots d’Isae. Comme une menace latente, ils lui étreignirent longuement l’esprit avant qu’elle ne trouve le sommeil.


Fumimarō Isae [En cours] Agrem1

Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Yo ! On me connait sous le pseudonyme Zarahel, sur la toile. A très bientôt 22 ans, je suis étudiante en Histoire depuis le bac. Et mon grand hobby, c’est le Rp What a Face

      Votre avis sur le forum : Sympathique sur tous les points. Un détail me gêne cependant, la petitesse des caractères sur les présentations. Nous ne sommes pas tous dotés d’yeux de lynx (quoique je m’en sors bien x]).

      Votre activité sur le forum : 7/7, à l’exception d’absences dont vous serez informés, toujours (question d’études, de job d’été, et pourquoi pas de vacances dans des coins où internet en est encore au stade préhistorique…).

      Comment avez vous connu le forum : Le top-site Sasuke VS Naruto.

      Estimation de votre niveau RP : Euuuuh… What a Face Question piège ? On va dire 8/10, mais en toute humilité (j’espère x]).

      Avez vous lu les règles ? Validé By Shika'
      Est-ce un double compte ? : Non.

  • P.S : Ma fiche n'est pas encore terminée, j'aimerais ajouter un chapitre à l'historique (à moins que ça vous aille tel quel, mais j'en doute), qui aurait pour centre d'intervention le devenir de A. Et j'ai besoin de vous sur ce point Smile
    Avec un personnage tel que le miens, cette histoire ne pourrait qu'être louche (tout en n'excluant pas le retour de A dans son rôle, et dans le jeu, n'importe quand). Mais ce sont des charbons ardents, je ne préfère pas prendre trop d'initiatives et vous consulter What a Face
    Enfin avant tout, un avis sur cette première partie de fiche serait le bienvenu. On ne construit pas de maison sans fondations solides What a Face

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Fumimarō Isae et je suis un ninja.


Fumimarō Isae

Nouveau Membre de KNS




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:50

M'aurait-on oubliée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:07

Pour l'instant, j'aime bien ton style d'écriture, ça sent l'expérience en rp. Ton texte est bien bâti, fluide et c'est agréable. Néanmoins, je trouve les descriptions un peu sommaire. Ton personnage a passé la trentaine, il y a probablement plus de sphères à exploiter, sur toutes les parties de la présentation. N'oublie pas que tu désires être Kage, ton personnage ne doit pas avoir de secret pour toi.

Pour ce qui est du Yondaime Raikage, l'idée proposé comme quoi il est en convalescence pourrait être bien. À la suite du sommet des Kages, il se serait temporairement retiré dans un endroit reculé pour bien guérir et mettre au point des plans pour l'alliance, par exemple. Enfin, les possibilités peuvent être nombreuses. Naturellement, cela peut être la version officielle, mais que la véritable raison diffère, tant que cela reste cohérent. Ei est surpuissant et borné, pas facile de le manipuler ou de l'extraire. Il faudrait aussi avoir l'avis d'autres staff =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Fumimarō Isae et je suis un ninja.


Fumimarō Isae

Nouveau Membre de KNS




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:49

J'en profite pour te répondre, en attendant l'avis d'autres membres du staff !

J'ai toujours été un peu légère sur les descriptions physiques et mentales, simplement parce que la tâche me déplaît What a Face. Je vous rajouterai quelques lignes très bientôt Wink

Quant à exploiter plus avant mon personnage, c'est une chose que je réserve à la deuxième partie de mon historique, qui est à venir (vos avis sont nécessaires avant que je m'y lance. Je n'aime pas travailler en aveugle clown).
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:23

Je dois dire une chose: je suis fan ! Un style d'écriture vraiment à part, une présentation vraiment sympa et agréable à lire. Cependant, je dois juste te demander d'étoffer les descriptions comme l'a dit Mei et tu auras ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:28

Hm écoute, tu as un bon style d'écriture, une bonne orthographe, de la qualité et tout. Mais y a quelque chose qui me dérange. C'est le nombre des dialogues. Tu dois privilégier la narration dans tes textes, car c'est toujours facile de soumettre un RP avec une vingtaine de chit-chat. Je veux bien t'attribuer un test pour nous prouver que tu peux faire ce que j'ai souligné en haut. Le nombre de lignes importe peu. ^^

Si jamais mon idée est acceptée, tu dois simplement nous raconter comment tu as été élue en tant que Raikage, et que/où fait/est Ei Yotsuki durant ton gouvernement en utilisant la narration.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:41

Vous voulez donner le test tout de suite alors que la présa n'est pas terminée ?

Oui, je trouve aussi que le dialogue prend trop de place, surtout pour une histoire. Pour ma part, l'idée du test que propose Kabuto est excellente, mais j'aimerais que tu finisses la présentation avant, étoffant un peu le tout et prenant compte des avis des membres du staff =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:24

  • Bienvenue sur KNS,

    Je te valide donc les codes ! De plus, je n'ai rien à rajouté vis à vis de mes collègues, donc nous attendons la fin de al présentation avant le test Rp.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Fumimarō Isae et je suis un ninja.


Fumimarō Isae

Nouveau Membre de KNS




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:25

Les choses s'éclaircissent ! Avant tout, merci pour vos avis Wink

C'est vrai, j'ai tendance à y aller sur les dialogues (je suis plus nouvelliste que rôliste au final. Les vieilles habitudes ont la vie dure). J'aime les immersions directes que procure le dialogue.

Mais la narration a aussi son utilité What a Face. Je vous prépare donc ça pour très bientôt. Une rallonge sur les descriptions et le test Rp (exactement les thèmes que je voulais développer dans ma seconde partie historique I love you) en narration (quasi-pure. Je me permettrai peut-être une introduction sous forme de dialogue What a Face).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:55

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:38

J'y repasse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:56

Dernière relance !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:10

Présentation déplacée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Fumimarō Isae [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Fumimarō Isae [En cours]   Fumimarō Isae [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fumimarō Isae [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saï - Konoha {En Cours}
» kanta: En cours
» ★ Rai' Gyokusai 殺人者 ☆ (en cours)
» Ma présentation. en cours.
» ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit