Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Saï - Konoha {En Cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Saï2 et je suis un ninja.


Saï2

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011





Saï - Konoha {En Cours} Empty
MessageSujet: Saï - Konoha {En Cours}   Saï - Konoha {En Cours} Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:59

Mon Shinobi
Saï - Konoha {En Cours} Sai-naruto-shippuuden-17700466-100-100 Saï - Konoha {En Cours} Sai-naruto-shippuuden-17700508-100-100 Saï - Konoha {En Cours} Sai-naruto-shippuuden-17700510-100-100
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : //
      — PRÉN0M : Saï
      — SEXE :
      — ÂGE : 17 ans
      — Nindo : " la véritable amitié, c'était d'aider les autres en toute circonstance..."

      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Chunin - ANBU - Racine
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Manipulation de l'encre

Description physique
Saï - Konoha {En Cours} Sai-naruto-shippuuden-17700467-100-100 Saï - Konoha {En Cours} Sai-naruto-shippuuden-17700488-100-100 Saï - Konoha {En Cours} Sai-naruto-shippuuden-17700463-100-100
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      Du point de vue d'un inconnu, Sai peut paraître banale au premier abord, pourtant en l'observant d'un peu plus près, on peut voir que le jeune ninja est doté d'un physique beaucoup moins simpliste qu'il n'en a l'air. Pour commencer, l'adolescent fait un bon mètre 72 pour 53 kilos, il est doté d'une peau d'une extrême blancheur, le jeune homme n'appréciant pas énormément la lumière du soleil, sa peau en a fait les frais et le résultat en est bien visible rien qu'en regardant son teint. Ses cheveux courts sont d'un noir de jais, ils reposent docilement par-dessus son bandeau frontal à l'insigne de Konoha, ses yeux, eux sont parfaitement assortis à sa chevelure puisqu'ils sont également noirs d'encre. En parlant des yeux du jeune homme on peut facilement s'attarder dessus, le ninja à dans le regard quelque chose de bien mystérieux, ils ont l'air incapable de transmettre la moindre émotions, qu'elle soit positive ou non. Bien que le jeune homme essaye tant bien que mal de combattre cette insensibilité, il lui est encore difficile d'afficher clairement ses sentiments. Son visage est doux et fins, son petit nez et ses fines lèvres

      Parlons maintenant de ses habits, Saï porte habituellement une petite veste noire s'arrêtant juste en dessous de son torse laissant son ventre à l'air libre, cette veste plutôt spéciale à une manche droite s'arrêtant à l'épaule tandis que la gauche continue sur tout le long de son bras. Il porte un pantalon noir se finissant légèrement avant les chevilles, ce pantalon étant assez souple, il lui laisse une liberté d'action très importante dans le monde ninja. On peut facilement voir le contraste blanc/noir entre la peau du jeune homme et ses vêtements lui donnant un air encore plus livide qu'il ne l'ait en réalité. Si l'on veut s'attarder un peu sur ses équipements, le jeune ninja est muni d'une petite épée faisant environ la moitié de la taille d'un katana standard qu'il porte dans le dos rattaché par une bretelle rouge. Il ne se sépare jamais de quelques pinceaux et de parchemins vierges pour pouvoir combattre et à toujours sur lui le livre d'image qu'il a dessiner .

Description Mentale
Saï - Konoha {En Cours} 7 Saï - Konoha {En Cours} 8 Saï - Konoha {En Cours} 9
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      Quel étrange garçon que ce jeune ninja, froid et calme, Saï à subis pendant son enfance une espèce de "lavage de cerveau" l'empêcher d'exprimer ou de montrer ses sentiments. Cette déficience est due aux entraînements qu'il reçut pendant son enfance par la Racine, une branche parallèle à l'ANBU. Difficile donc pour lui d'exprimer un sentiment aussi simple que la joie ou même la colère. Pourtant, notre jeune homme essaye de changer du mieux qu'il peut en se plongeant dans la lecture de livre sur le sujet et en tentant -avec plus ou moins de réussite- de comprendre ou d'aider ses amis. Bien qu'intelligent et fins tacticiens, Saï peut paraître un peu niai et enfantins lors de certaines de ces remarques, pour cause, n'étant pas habitué à exprimer ses pensées et essayant au mieux de plaire aux autres, il peut en paraître un peu bête, mais c'est ce qui fait son charme. Le chunin essaye tant bien que mal de se faire intégrer parmi les ninjas du village.

      Le jeune homme ne parle pas beaucoup de lui, laissant planer une part de mystère concernant son passé et son enfance, c'est quelqu'un de très sur de lui lorsqu'il est en mission, bien qu'obéissant aux ordres, il lui arrive d'écouter son coeur et refuser d'exécuter à bien une mission pour telle ou telle raison. Saï est un artiste et c'est bien connu, les artistes sont un peu étranges et notre shinobis n'en fait pas exceptions. Il a constamment sur lui quelques parchemins vierges pour utiliser ses jutsus, mais il lui arrive aussi d'être munis de feuille simple pour gribouiller quelques trucs selon son inspiration.

My story
Saï - Konoha {En Cours} Naruto_shippuuden_icon_by_meteora94-d3df1tp Saï - Konoha {En Cours} Th_Saiiconpng Saï - Konoha {En Cours} SaiBlackness
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : ECRIRE ICI


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Présentez vous un peu.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Très beau design,

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 6/7 (comme c'est les vacances)

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Naruto vs Sasuke top 100

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 6.5-7/10

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? : Nop

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Patate ?


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Saï - Konoha {En Cours} Empty
MessageSujet: Re: Saï - Konoha {En Cours}   Saï - Konoha {En Cours} Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:22

Bienvenu sur KNS Sai,

Je valide les codes en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Saï - Konoha {En Cours} Empty
MessageSujet: Re: Saï - Konoha {En Cours}   Saï - Konoha {En Cours} Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:09

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Saï - Konoha {En Cours} Empty
MessageSujet: Re: Saï - Konoha {En Cours}   Saï - Konoha {En Cours} Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:45

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Saï - Konoha {En Cours} Empty
MessageSujet: Re: Saï - Konoha {En Cours}   Saï - Konoha {En Cours} Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:57

Archivée
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Saï - Konoha {En Cours} Empty
MessageSujet: Re: Saï - Konoha {En Cours}   Saï - Konoha {En Cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saï - Konoha {En Cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neji Hyûga -Konoha [en cours]
» Hatake Kakashi - Konoha [En cours]
» Le démon caché de Konoha, Noctis Kaldeara. [ En cours ]
» Aburame Kazu - Konoha. [ EN cours d'écriture . Merci de patienter. ]
» Saï - Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit