Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

Yamanaka Jio - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Yakamana Jio et je suis un ninja.


Yakamana Jio

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:17

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Yamanaka
      — PRÉN0M(S) : Jio
      — SEXE :
      — ÂGE : 18 ans
      — Nindo : Dominer la matière par l'Esprit.
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Konoha
      — GRADE VOULU : Chuunin - Juunin (je préférerai Juunin)
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Je suis un Yamanaka ayant transféré (puis scellé) définitivement son esprit dans une peluche (les raisons sont racontées dans l'histoire). Si vous pouviez me personnaliser mon grade, j’aimerai bien avoir écris à coté : Yoda made in China. Ce serait rigolo.

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE :

      Inutile de vous dire que ce corps n’est pas le mien. Je ne suis pas une peluche et encore moins une sorte de lion pittoresque. Autrefois, j’étais un gamin tout à fait ordinaire. A quelques exceptions près. Je faisais partis d’un des clans les plus importants de Konoha, la famille Yamanaka. Nous étions très unis et très loyal envers le village. Mais comme la plupart des membres de notre grande lignée, notre physique ne constituaient pas notre point fort. Non pas que notre physionomie soit difforme, bien au contraire nous étions reconnus pour notre élégance. Ce fut d’avantage notre force physique qui fut notre défaut. Les Yamanaka ne se démarquaient pas pour leur souplesse, leur vitesse ou leur muscle, mais par leur esprit. Toute leur puissance se logeait dans la maitrise de l’esprit. Ils parvenaient à concentrer la quasi-totalité de leur chakra au niveau des flux spirituels. Vous comprenez donc bien les raisons pour lesquelles je ne fus jamais très robuste. Ce n’était pas une qualité que nous privilégions. On préférait avoir de la tête plutôt que des bras. Mais attention, je n’en étais pas moins très beau garçon. Les cheveux foncés, la peau clair, les yeux verts, accompagné d’une silhouette fine et délicate. Je n’avais rien à envier aux autres. Et pourtant, je détestais mon corps. Il me dégoutait tellement que ma haine me poussa à me mutiler volontairement. Je m’entaillais les bras et le torse en signe de protestation. Rien ne m’obligeait à l’accepter. Je refusais ! La matière ne possédait aucun avenir à coté de celui de l’Esprit. Je rêvais déjà d’être qu’une pure âme libérée de toutes limites matérielles. Une clarté s’endormant dans le bruit.

      Toutefois, mon rapport à la matière et à mon corps n’explique pas ma forme actuelle. Je n’ai jamais décidé de mon plein gré de me retrouver dans une peluche. Les événements m’y obligèrent comme nous le verrons dans mon histoire. Ce fut la seule échappatoire et la seule solution pour éviter une mort certaine. Toujours est-il qu’aucun jour ne se passa où je regrettais mon choix. La nécessité d’oublier le passé devint vital pour moi. Ainsi, aucune haine ne se dessine sur mon visage lorsque je me regarde dorénavant dans le miroir. Certes, j’y vois un visage bien différent de celui du gamin que je fus auparavant, mais je reconnais toujours cette étincelle d’espoir animant mes pupilles.

      Vous aurez bien compris qu’il n’existe aucune commune mesure entre mon ancienne et ma nouvelle forme. Nous avons affaire à un revirement intégral. Ma grande taille et ma silhouette fine et délicate laissèrent place à une toute petite taille environnant les 50 centimètre. Mais ceci n’est pas sans compter mon poids dont je ne peux même pas faire une approximation : une peluche pleine de mousse cela ne doit pas peser énormément… Par ailleurs, mon corps semble figurer celui d’un lion, doté d’une truffe et de boutons noirs faisant office d’yeux. Sans oublier ma crinière en forme de pics autour de ma tête et de mes griffes totalement inoffensives au bout de mes pieds et de mes mains. Je suis une véritable bête en toc ! Aussi effrayant q’un petit chiot aux yeux étincelants.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE :

      Je suis loin d’être un individu complexe aux multiples facettes mystérieuses. Il est même très rare de rencontrer une personne aussi simple que moi. Une seule chose me définis : une seule idée autour de laquelle tous les fragments de mon existence s’articule. Cette idée est celle de l’Esprit Absolue. Je fus touché par elle lors de mon enfance bien que je crois qu’elle fut toujours déjà dans mon âme. Une si grande idée dans un si petite tête : je me suis toujours demandé comment il était possible qu’une chose plus petite puisse contenir en elle quelque chose de plus grand. Comment mon esprit borné par mon corps pouvait accueillir ce qui ne possédait par définition aucune limite. Mon enfance fut investie toute entière dans cette aventure. Malgré mon jeune âge, je voyageais dans le pays du feu. Je rencontrais tous ceux qui pouvaient m’en apprendre d’avantage sur ma curiosité. Je visitais les anciens temples religieux et je discutais des heures durant avec les grands maitres. Chacun d’eux me partageaient leurs savoirs et leurs conceptions de l’Esprit. Malgré la diversité de leurs récits, je n’y voyais aucune contradiction. Tous s’accordaient sur une chose : la supériorité infinie de l’Esprit sur la matière. Et ceci vint confirmer la légende au fondement du clan Yamanaka.

      J’appartenais aux membres les plus passionnés et les plus motivés du clan. Toutefois, bien que tous mes efforts s’orientaient vers le développement de mon esprit, je ne restais jamais seul. Je partageais toujours ma connaissance avec mes amis et ma petite sœur. Mon père était fier de mes progrès. Ma famille et mon clan comptait beaucoup pour moi. Je n’ai jamais vraiment cru à la solitude. Et d’ailleurs, je crois que nous ne sommes jamais seuls car même la solitude de l’Esprit est une solitude peuplée. Peuplé d’idées et de grandes figures marquant la pensée. Nous sommes nécessairement vouer à vivre avec quelque chose d’autre que soi-même. C’est pourquoi je donne énormément d’importance à la fidélité envers le village. Non pas simplement par sentiment patriotique ou pour défendre une idée abstraite de la liberté, mais bien plutôt pour empêcher que l’on détruise les personnes avec lesquelles je partage ma vie et ma joie.

      Mon effort de guerre pour le village de Konoha ne rentre donc pas en opposition avec le principal but de ma vie, à savoir développer au maximum la puissance de mon clan. J’ai la conviction profonde que nous jouerons un rôle dans l’instauration de la paix dans le monde, car celle-ci ne peut avoir lieu que par l’accomplissement de la pensée. Or, justement le clan Yamanaka parvient progressivement à accroître l’effectivité de l’âme sur la matière : c’est l’essence même de la télékinésie. L’esprit investit son extériorité pour la rendre semblable à elle.

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE : ECRIRE ICI


Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? Max, 20 ans, étudiant à la fac.

      Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : j'aime beaucoup la simplicité du theme, et les règles RP mettant à la porte toutes les complications inutiles sur les calculs de dégats etc...

      Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

      Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Sasuke vs naruto

      Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : Je refuse de m'auto-évaluer.

      Avez vous lu les règles ? Validé By Shika'

      Est-ce un double compte ? (Répondez par oui ou non, et quel est votre compte principal) : non

      Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : plus tard.




Dernière édition par Z le Sam 28 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:34

Bonsoir.

Je dois avouer que le style est plaisant, la première personne rend tout ça vivant. Je n'ai pas grand chose à redire niveau qualité, et je pense une fois l'histoire faite t'attribuer le rang de jounin (pour ma part) Mais une chose me turlupine ... Pourrais tu m'expliquer la manière dont tu vas rp avec u tel personnage ? Comment il va utiliser des techniques (concrètement) ...

EN gros, comment tu vas utiliser, faire vivre ton personnage. Une telle personne serait elle acceptée dans un village tel que Konoha ? Il faut miser sur la logique et la cohérence. Personnellement, la différence signifie l'originalité. Mais si cela s'éloigne trop de l'univers de Naruto, il faut trouver le moyen d'intégrer ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Yakamana Jio et je suis un ninja.


Yakamana Jio

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:08

Je compte tout miser sur le combat à distance et les techniques télékinésique des Yakamana. Autrement dit, au vu de ma carrure (50 cm et un poids de plume), je déserte le corps à corps sauf lorsque je parviens à investir le corps d'un ennemi. J'essaye de faire un personnage petit-faible, mais avec une grande source de chakra. Une sorte de Yoda comme je le suggérais.
Ou sinon, au niveau de la cohérence, mon personnage incarne concrètement un ancien ninja Yakamana de Konoha, qui se trouve obligé de transférer son âme dans une peluche pour s'évader après s'être fait capturé. Ils n'y voient que du feu car son corps reste présent au même endroit, mais de son coté il parvient à revenir à Konoha à l'intérieur de la peluche. Le seule problème : la technique de transfert d'âme ne fonctionne que temporairement et s'effrite en fonction de la distance. Les unités spéciales sont obligées de le sceller définitivement pour que son âme ne retourne pas dans son corps. Je résume plus ou moins comment je voyais l'élément déclencheur.
Ou sinon, je tiens à préciser que je ne lie pas Bleach. Je sais qu'il s'agit du personnage Kon, mais je suis totalement étranger à l'atmosphère ridicule qui tourne autour de lui (donc pour moi le personnage que je construis est tout à fait sérieux). J'ai seulement pris l'avatar car j'aimais beaucoup son physique.

Je vais rédiger mon histoire, ce sera fini ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:53

  • Cela m'a l'air plutôt un bon concept, mais il faut que tout soit cohérent, fin bref, je te valide les codes en attendant la fin de ta présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:27

Pour ma part, j'ai hésité au début, mais je me suis rappelé qu'il y avait des chiens parlants, grenouilles géantes...ect. Mais ce qui me plait pas, c'est le pseudo. Tu ne pourrais pas en prendre un plus développé et qui fait Japonais?. Tu peux toujours garder Z comme nickname inrp. Par exemple : Yoichi Yamanaka...

Bonne chance pour la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:35

Moi je suis à fond dans ton idée, j'adore. Le pseudo est un peu gênant c'est vrai, en surnom cela serait mieux. Mais sinon fonce XD.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:10

J'aime bien aussi l'idée. Avec le contexte que tu proposes, ça pourrait le faire =)

J'attends aussi la suite donc.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:54

Ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yakamana Jio et je suis un ninja.


Yakamana Jio

Nouveau Membre de KNS




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:00

Excusez moi, je prends du retard : problème de santé + déménagement. Je vais me mettre à la rédaction, vous pouvez être certain que je n'abandonne pas mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:52

Pas de soucis, nous attendrons le temps qu'il faudra puisque tes raisons sont tout à fait légitimes ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:00

  • Je passe aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:50

J'y repasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:09

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:46

Un mois sans nouvelle, j'archive.

Il te sera toujours possible de récupérer ta présentation en envoyant un mp à un admin.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Yamanaka Jio - Konoha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Jio - Konoha   Yamanaka Jio - Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamanaka Jio - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Clan Yamanaka.
» Banque Shinobi - Ino Yamanaka ~
» Saï - Konoha
» Invisibolt - Konoha
» Saï - Konoha {En Cours}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit