• Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]
Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.
Maître du Jeu | PNJ
Sujet: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Mer 1 Juin - 17:03
Bienvenue dans votre première épreuve, Invité. Ici se déroulera votre RP qui consiste à chercher les trois pierres. Mais avant de poster quoi que ce soit, lisez les règles, mon livre, ainsi que ce guide important .
L'ordre est le suivant : Ryuga Izaki > Shikamaru Nara.
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Jeu 2 Juin - 11:31
Il faisait assez chaud. Je m’étais retrouver ici dans cette foret tropicale au milieu de nulle part, l’ambiance y était hostile, il n’y avait pas d’habitation rien… J’étais réellement perdu dans un endroit qui m’était complètement inconnu. Ou étais-je vraiment, quel était mon but. Devais-je accomplir quelque chose… Le lieu était sinistre, sombre et terrifiante. Des bruits d’animaux que je ne connaissais pas, résonnait dans toute la jungle. Puis c’étais bizarre, j’avais perdu énormément de chakra, mais qu’est ce qui m’arrivait. Etais-ce l’œuvre d’un genjutsu très puissant ? Mais je ne me rappelai pas m’être combattu. Etais-je emprisonner dans mon propre esprit, cet endroit était peut-être du au fruit de mon imagination. Mais, cet endroit me semblait bien réel, puis une personne encapuchonnée s’approchai, d’après la silhouette c’étais un homme. Mais, je ne pouvais pas sentir son chakra, un ennemi surement. Il s’arrêtai et me saluai. Comment ? Il n’était pas un ennemi… Mais qu’étais-il, savait-il peut être pourquoi j’étais là. Il sortit quelque chose de sa poche et me le donna. Une sorte de rouleau puis il m’expliqua tout en détail.
« La première étape de votre périple. Elle consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Plusieurs créatures non identifiées rôdent, sans oublier les criminels aux rangs admirables. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Son affinité est liée à la roche en question. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort. Bonne chance pour la suite des événements à vous et votre coéquipier. »
Un coéquipier dit-il. Mais, je n’avais vu personne encore, peut être qu’il n’était pas encore arrivé. C’était un jeu. Peut être que quelqu’un nous enferma ici pour nous utiliser comme des pions. Nous verrons bien par la suite. Je lisais le rouleau quand j’entendis des bruits de pats derrière moi. Je me retournai et je vis un jeune homme. Il ne me paraissait pas hostile, mais je pris quand même mes gardes. Il allait surement se présenter à moi…
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Sam 4 Juin - 0:22
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 19 Juin - 19:10, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Sam 4 Juin - 13:50
« Ryuga Izaki. Je ne devrais surement pas te le dire, mais je préfère ne pas commence un jeu de mensonge avec toi. Je suis membre des forces spéciales du village de la brume, bien sur il serait préférable que tu ne fasses pas écho de cette information. Apparemment on a était choisi pour être coéquipier. Hum… Nous devons donc réunir trois pierres pour briser ce Genjutsu. Que dirais-tu si nous commencions les recherches. Si cela ne te gène pas, prenons cette direction veux tu. »
Izaki continuai sa route vers la gauche. L'ambiance commençait à devenir de plus en plus lugubre et hostile. On s'y sentait étouffé par la chaleur environnante et la végétation extrême. On était loin de mizu no kuni et ces contrés rafraichissante. M'en fin, je continuais aux côtes de ce chuunin de konoha, Shikamaru Nara. Les ninjas de konoha capable de maitrise les ombres. J'espère qu'il me sera utile pendant ce périple que nous devions accomplir ensemble. Puis, nous devions battre trois déserteurs de rang B. Même étant un membre des forces spéciales, je ne devais pas prendre les ennemis à la légère, mais plutôt les détruire le plus rapidement possible.
« Tu as une idée pour trouver une de ces foutus pierres ? J’avais pensé à ravager la zone, mais si tu as une meilleure idée, propose. Tu m’as l’air pensif dis moi… Tu as une idée ? »
Puis, je m’accroupi de nouveau. Mis mes mains sur la tête le regardant droit dans le yeux, en attendant une réponse de sa part. Les contrôleurs d’ombre de konoha étaient réputés pour leurs intelligences, j’espérais qu’il me le prouve…
Spoiler:
Désolé, mais je voulais faire vite ^^'
Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:34, édité 1 fois
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Dim 5 Juin - 2:06
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 19 Juin - 19:10, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Dim 5 Juin - 13:32
« Ravager la zone dis-tu ? Ce n'est pas ce que j'aurais pensé en premier. Oui, car faire une tel action encourrais une perte de notre endurance, de chakra et nous serions fatigué plus rapidement, même si je ne doute pas de tes capacités. De plus je rajouterais même qu'avec le bouquant de cette destruction, nous serons certainement repéré plus facilement par des ninjas et tous ce qui s'en suit ! Il faut pour le moment rester le plus longtemps discret. Pou tout te dire, j'avais dans l'optique de trouver un point culminant afin de l'escalader et de se repérer par rapport aux alentours. Qu'en penses-tu ? »
Je savais qu'il allait nous trouver une meilleure solution que la mienne. Il avait étudié ma solution et ainsi tire tous les inconvénients que celle-ci pourrait procurer. Les ninjas de ce fiche village de la feuille m'étonneront toujours. Puis nos regards s'entrechoquèrent, il s'approcha de moi et me tendit la main pour reprendre la route. Une méthode simple, mais qui probablement allait fortement nous aider à tous les deux. Il joue la carte de la sécurité et je pense qu'il avait raison, car nous ne connaissons pas vraiment nos ennemis et ça aurait put vite tourne en notre désavantage. On continua notre route à travers là foret en cherchant ainsi le point le plus haut. Puis après de longue minute de recherche, je vis un arbre, qui se démarquait des autres. Plus grand, plus fort bref... Il était le bon pour commencer à exécuter notre plan et le mener à bien. Puis nous l'escaladions jusqu'au sommet de ce monstrueux pilier en bois. Une fois, en haut nous regardions les alentours afin de trouver quelques choses qui ressortaient ou autres... Puis, je vis que sur une certaine partie de là foret, une autre sorte d'arbre se répétait. Je me tournai vers Shikamaru, puis...
« Tu as remarque, n’est ce pas. Sur cette partie un autre type d’arbre se distingue. Que dirais-tu si nous y allons jeter un coup d’œil. Soyons prudent, cela peut-être l’œuvre d’un genjutsu, reste sur tes gardes. »
Puis en ayant bien prit les coordonnées de l’endroit, je sautai de l’arbre atterrissant en bas. Puis, je me leva regardant le sommet en attendant que le jeune chuunin de konoha se décide à venir.
Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:33, édité 2 fois
Maître du Jeu | PNJ
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Dim 5 Juin - 18:50
Vous sentez une précense maléfique. L'atmosphère de rafraichit et deviens même humide.
Spoiler:
C'est à Ryuga Izaki de détecter le détenteur de la Cold Rock afin d'engager le combat. L'ordre de passage est le suivant : Ryuga Izaki > Shikamaru Nara > Nukenin
Invité
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Dim 5 Juin - 19:50
L'ambiance commençait fortement à devenir austère et lugubre. Là foret s'assombri et les ténèbres prirent contrôles des lieux. Mon esprit se noircit et mes pensées devenaient démentielles. Je vis Shikamaru sautait de l'arbre, nous avions tout deux trouvaient bizarre cette partie de là foret qui était complètement différente du reste. C'est comme du noir sur un fond blanc, il y avait quelques choses la bas, qui m'appelais, je ne savais pas trop quoi et comment, mais une force m'attirais.
Le jeune ninja de konoha me fit signe qu'il était prêt pour prendre la route, dès que je l'étais. Nous allions alors commence notre marche jusqu'à la destination prévu. Nous nous engouffrions un peu plus dans là foret, sa devenait fatiguant et par-dessus tous la température n'arrangeait pas les choses. Arriver à destination, je commençais à guetter les lieux. Il y avait quelque chose de bizarre, je ne ressentais plus cette présence qui m'appelait, je n'avais plus cette sensation si chaude que je ressentais il y a quelques heures de cela. Nous étions fatigués de ce long chemin. Puis je pris la parole, d'un ton sérieux est froid, en parlant à voie basse.
« Nous ne sommes pas seul… »
Je venais de ressentir une présence démoniaque et malfaisante près de nous. Comme si cette chose nous regardait. Mais elle ne se manifestait pas, je ne pouvais pas trop savoir sa position, mais elle était proche. Je l'avais !, je l'avais enfin détecte cette présence, elle était... juste derrière notre ami Shikamaru. Je le regardai droit dans les yeux, lui faisant signe qu'il ou elle était derrière lui, qui était-ce donc. Puis une ombre sortit des entrailles de là foret... Une ombre froide et terrifiante. L'ambiance commençait à devenir glaciale, comme si tout le bonheur du monde venait alors de s'évaporer...
Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:31, édité 1 fois
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Lun 6 Juin - 22:56
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 19 Juin - 19:09, édité 3 fois
Maître du Jeu | PNJ
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Mar 7 Juin - 22:40
Le détenteur de la Cold Rock avait observé les deux shinobis. Oui, c'était devenu leur proie. L'objectif du Konoha-jin et du Kiri-jin était de s'emparer de la pierre du gardien. Le défenseur c'était fait repérer par ce ninja venant du pays de la pluie. Et le combat sera inévitable. L'homme ayant fait son apparition derrière le ninja le moins gradés des deux exécuta des mudras afin de lancer un jutsu. Quelques instant suffisaient pour utiliser une des techniques parmi tant d'autres dans son répertoire.
<< Suiton, Kaihoudan ! >>
Un énorme jet d'eau se lança sur le jeune homme à une vitesse affolante. Sa victime aura beaucoup de mal à l'esquiver.
Invité
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Mer 8 Juin - 20:41
« Dis moi Ryuga, j’espère que tu connais le style de combat de mon clan ? Je voudrais que tu essaies de t’en occuper pendant que j’établisse un plan, ce qui reste difficile. Bien sûr, je t’accompagne lors de ce combat »
Les nara. Clan que je connaissais un petit peu, pour en avoir combattu quelques uns durant le passé. Clan respectable. Les manipulateurs d'ombre qui sont aussi de fin stratèges. Je devais donc m'occuper de notre ennemi tout seul durant qu'il mettait en place son plan. Il fallait donc que je le mette dans les meilleures conditions possibles. Puis l'air devint froid et l'ambiance de plus en plus démoniaque. Soudainement des bruits se firent entendre dans la végétation derrière nous. Cela devait sans doute être notre assaillant. Puis un énorme jet d'eau se dirigea vers Shikamaru d'une vitesse assez impressionnante. Il allait être frappe en plein fouet par l'attaque venu de nulle part. Je pris rapidement une décision. Je pris notre jeune chuunin de konoha par la veste et le projetant derrière moi. C'était maintenant moi qui était en danger et qui allait encaisser la technique. Après avoir exécute quelques mudras d'une vitesse affolante, un mur d'eau apparut autour de mon corps me protégeant ainsi de la technique ennemi. C'était surement la présence que j'avais ressentie tout à l'heure. Il était là en face de moi caché dans là foret tel un misérable cloporte. Puis tout en me repliant, je me mis à côte de Shikamaru.
« Tu n’as rien de casse ?, reste derrière moi. Il est là en face de nous, notre plan peut donc commence. »
Spoiler:
Pas trop d'inspi sur le moment. Sorry : D Technique: Suiton Suijin Heki
Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:29, édité 1 fois
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Sam 11 Juin - 14:46
Maître du Jeu | PNJ
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Lun 13 Juin - 3:17
Les deux shinobis avaient réussi de justesse à esquiver la rapide attaque surprise du nunkenin. L’un d’eux avait de ces réflexes… Il fallait bien réfléchir pour la prochaine action. Néanmoins, les deux ninjas de l’alliance ne lui laissèrent pas trop le temps. Ils blablatèrent un peu, puis tous deux foncèrent droit devant, prêts à l’attaquer. Quels bandes de nazes, de face, comme ça, il serait aisé de les arrêter. Un fin sourire aux lèvres, le nunkenin lança une attaque qui pourrait s’avérer bien chiante pour le Konohajin et le Kirijin.
-Suiton, Mizuame Nabara
Le déserteur cracha une marre d’eau collante droit devant lui. La progression des deux autres se ferait beaucoup plus difficilement, ce qui l’avantagerait lui. Histoire de ne pas leur laisser de répit, il enchaina avec un autre jutsu, le même que précédemment, puissant jet d'eau fonçant rapidement sur l'adversaire. Il visait encore le Konohajin. Est-ce que cette fois, l’autre interviendrait aussi pour le défendre malgré la marre d’eau collante ? Le sourire moqueur toujours présent, notre déserteur attendait la suite avec impatience.
Invité
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Lun 13 Juin - 19:23
Après lui avoir dit que nous pouvions commencer, je commençai une lutte au kunaï avec le shinobi ennemi. Nos lames s'entrechoquèrent de nombreuses fois, nous étions en train de livrer un combat sans pitié. Nous voulions tout deux la mort de l'autre. Puis, je vis que notre ninja du village caché des feuilles avait fini de réfléchir. Il m'expliqua assez rapidement comment nous devions procéder. Je devais surement l'immobiliser pour lui donner une sorte davantage. Lui maîtrisant les ombres, je pense qu'il voulait l'immobiliser. Puis, nous nous sommes jetai sur notre ennemi. Prenant ainsi de gros risques de se faire attaquer en premier, mais j'avais une confiance aveugle au shinobi de konoha, j'avais confiance en son plan et nous allions gagner ce combat, rien de plus. Puis, des bruits se firent dans la végétation avant qu'une marre d'eau ne sortit des arbustes. On a eu tout deux le réflexe de saute pour esquive cette marre d'eau, puis une autre attaque, mais cette fois-ci visant mon coéquipier. Que pouvais-je faire en un tel moment. Un jet d'eau qui visait directement le shinobi du pays du feu. Mais, cette attaque me laisser une des plus grandes ouvertures pour attaquer maintenant. Je laissai l'attaque touche volontairement mon coéquipier, pour contre-attaque à mon tour. Puis, en retombant de l'autre côte, je vis le nuke-nin face à moi. Grâce à cette ouverture, je pouvais maintenant l'attaque comme bon me semblait. Il était à quelques mètres de moi. Je voulais en finir maintenant. Après quelques mudras, je fis apparaitre une des techniques les plus destructrices et les plus dangereuses. Celle-ci qui allait toucher mon ennemi de plein fouet.
« Gian ! »
Spoiler:
Raiton - Gian (Technique inesquivable)
Dernière édition par Ryuga Izaki le Mer 15 Juin - 18:28, édité 1 fois
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Dim 19 Juin - 19:08
Maître du Jeu | PNJ
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara] Ven 24 Juin - 13:21
S'en était fini de moi... mon corps entier avait été touché par cette attaque redoutable. Le kirijin avait très bien utilisé la brèche ouverte par Shikamaru. Une explosion se fit entendre juste avant ma mort. Le konoha-ji venait d'utiliser un parchemin explosif, afin de se défendre et de me déconcentrer au maximum. De ce fait, je n'ai pu en aucun cas esquiver la technique raiton de Ryuuga ... Un simple bruit de bouche non voulu émana de ma bouche, signifiant la fin du détenteur de la cold rock. Moi.
[Vous avez maintenant tué le nukenin ayant la cold rock. Il vous faut maintenant prendre cette pierre qui est cachée dans le corps du nukenin. Ensuite vous devrez faire deux RP pour vous reposer, et ensuite repartir à la recherche du prochain nukenin. Bonne chance]
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
Sujet: Re: • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]
• Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]