Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:06

Bienvenue dans votre première épreuve, Invité. Ici se déroulera votre RP qui consiste à chercher les trois pierres. Mais avant de poster quoi que ce soit, lisez les règles, mon livre, ainsi que ce guide important .

L'ordre est le suivant : Kankûro | Lynn Hishita | Temari.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


Sabaku no Kankurô

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:03

Un coup de vent et puis rien. Un silence alarmant prit place dans cette région inconnue de tous. Mais quelques personnes avaient réussi à atterrir ici, comment avaient-ils pu réussir ce coup, personne ne le savait. Mais tous avaient un but commun qu'était de remplir les critères d'une aventure précieuse encore inconnus, afin de trouver un certain trésor de la même trempe. Kankurô allait faire partis de cette quête, bien qu'en arrivant il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait. Il était devant une zone enfermé par une énorme grille enfermant une forêt des plus sombres. Ce qui n'allait pas était les personnes qui étaient présentes également avec lui. Lui qui pensait pouvoir agir seul et donc de ne pas être limité, se voyait à présent probablement être accompagné de deux autres ninja. Il s'agissait plus précisément de deux Kunoichi, il ne les avait jamais rencontrés par le passé et à leurs visages et façons de regarder, il en déduit qu'elles aussi ne se connaissaient pas. Cette organisation était donc faite exprès et s'il réunissait plusieurs ninjas ensemble, alors cela voulait dire qu'une collaboration était nécessaire. Ce n'est pas pour autant que cela donna beaucoup plus envie à Kankurô fraterniser la situation, peut-être qu'elles agiraient de cette manière, lui pourrait alors en profiter pour éviter de détruire leurs chances de réussite. Mais avant cela ils devaient prendre connaissance des objectifs de cette première épreuve, pour cela un homme caché par un masque fit son apparition, donnant à chacun un parchemin où tout ce qui devait être dit y était. Kankurô prit alors le sien en main et commença à se le lire.

    * La première étape de votre périple consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Plusieurs créatures non identifiées rôdent, sans oublier les criminels de rangs admirables. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Son affinité est liée à la roche en question. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort. *


A cela était également accompagné deux-trois autres bricoles dont l'importance apportée peu. La chose principale à savoir était que le groupe devait donc agir de sorte à unifier trois pierres. Mais dans ce cas comment devaient-ils s'organiser ? Prendre chacun un adversaire ou bien s'unifier afin de combattre les trois protecteurs ensemble ? L'avenir nous le dira, pour l'instant tous trois se dirigeaient ensemble vers cette première épreuve.

Edit Kabuto : Vous êtes à la recherche de trois pierres et non 3 parchemins.
Edit : Oui merci, je sais pas d'où me vient cette erreur --"


Dernière édition par Sabaku no Kankurô le Sam 4 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:25

C’est avec la tête lourde et le corps endolori que Lynn émergeait enfin de son profond sommeil. Tout n’était plus que brume dans son esprit, il lui fallut même un instant pour que le souvenir de son identité ne jaillisse dans sa mémoire.

Elle se redressa avec peine d’entre des hautes-herbes, dégageant au passage quelques feuilles mortes qui la recouvraient. Ses pupilles noisettes se rouvrirent alors, portant son regard sur un univers où la nature avait instauré un règne sans partage. D’immenses arbres la dominaient depuis leurs cimes vertigineuses. L’enchevêtrement de leurs branchages formaient un vaste dôme végétal d’où la lumière peinait à filtrer, n’éclairant que vaguement le coeur de la forêt.

Bon nombre de question évidentes la taraudaient. Quand et comment était-elle arrivait ici ? Elle semblait s’être écroulée ici depuis un moment, à voir la marque brune que son corps avait laissé dans les feuillages. Lynn esquissa un sourire sarcastique en s’imaginant en défunte se relevant d’entre les morts, faisant tressaillir d’effroi ses ennemis. Si cette image était réjouissante, un détail notoire vint ramener la kunoichi à son statut de vivante... son estomac qui commençait à se plaindre de manière significative.

Lynn soupira en fouillant dans sa besace, et tira d'entre divers onguents et autre mictures, un de ses plats préparés qui étaient conservés dans une boite isotherme. Elle prit le temps de manger tout en en relativisant sa situation, elle n'était pas blessée mais se retrouvait dans un environnement hostile. Elle allait devoir faire montre de prudence.

Une fois qu'elle eut ingurgité sa pitance, et récupéré un peu de sa vigueur par la même occasion, Lynn commença à serpenter entre les hautes herbes, puis les arbres. Tâchant de se montrer discrète.

Il ne lui fallut que deux minutes pour tomber sur un autre ninja, un homme aux étranges peintures faciales, originaire de Suna d'après leur bandeau frontal. Elle se demanda pendant un instant comment les considérer, amis ou ennemis ? La réponse vint s'imposer d'elle même quand un étrange individu masqué vint leur remettre à chacun un parchemin, rangé dans un étui de peau. Chacun prit l'initiative le sien.


S'en suivit un silence pesant pendant lequel les deux protagonistes s'observèrent avec méfiance. Estimant que les choses ne sauraient évoluer ainsi, Lynn s'adossa à un arbre et tenta d'engager la conversation.

    - Bon, on ne se connait pas. Mais on est fourré dans la même galère, on va donc devoir s'entraider. Déjà, il serait bon qu'on connaisse nos noms. Je m'appelle Lynn, et vous ?

Son regard détailla les traits sinistres de l'étranger, elle espérait qu'il constituerait un partenaire ouvert à la coopération.


Dernière édition par Lynn Hishita le Sam 4 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:37

Temari a été disqualifiée pour manque de temps. (Elle me l'a dit par MP)

Vous êtes donc seuls. Mais ne vous inquiétez pas, plus il y a un nombre faible, plus les épreuves sont faciles pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


Sabaku no Kankurô

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:03

Merci de l'info Kabuto Wink

Ils entrèrent donc tout deux à l'intérieur de cette vaste jungle. Ils allaient surement rencontrer dans leurs chemins plus d'une bête et cela avant même de pouvoir enfin affronter les dit Nukenin qui allaient leur permettre de mettre la main sur les pierres et ainsi réussir cette étape. Leurs niveaux étaient tout de même élevés, classé comme danger potentiel d'un niveau B, ils étaient certainement aussi fort qu'un Juunin. Soit le niveau des deux protagonistes. Bien sûr à deux de ce niveau contre un du même, ils auraient plus de chance, mais ne se connaissant gère cet avantage n'en était pas encore un. C'est pour cela que la Kunoichi voulue y remédier en commençant les présentations. Son nom était donc Lynn, le Sunajin pouvait faire de même, il n'avait pas besoin de mentir à ce sujet même s'il ne savait pas encore ce qu'il pouvait les attendre.

« Quant à moi, c'est Kankurô. Si on doit travailler ensemble, il faudrait qu'on en sache plus l'un sur l'autre et cela commence par connaître nos capacités communes »

Cela pouvait être risqué, ils étaient dans un Genjutsu donc ce qu'ils pouvaient dire allait surement se retourner contre eux. Mais après tout s'ils avaient été choisis et réuni de cette manière, c'est surement qu'il y avait une raison derrière cela et donc que leurs capacités étaient donc plus ou moins connues. Ils n'avaient de plus pas besoin d'aller plus en profondeur pour envisager certaines stratégies.

« Pour ma part, je suis ce qu'on pourrait appeler un adepte du Kugutsu, mon point fort est donc le combat à distance et en soutient »

Il espérait donc une chose de sa partenaire, lui n'allait pas être très utile dans deux domaines qui allaient servir dans cette première étape. Soit la recherche et le Genjutsu. Il avait seulement les connaissances de bases de ces capacités et donc en profondeur ne serait pas plus utile que ça. Si la Kunoichi aussi ne pouvait jouer ce rôle, alors les choses deviendraient plus difficiles, leur travail d'équipe devra être des meilleurs ... Surtout que dès à présent, même lui pouvait sentir des présences autour d'eux, qu'il s'agisse de bêtes féroces ou bien d'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:38

Le binôme fraîchement formé s'engouffrait à pas circonspects dans l'oppressante mangrove qui s'érigeait partout autour d'eux. Cette imposante végétation transpirait une atmosphère chaude et étouffante, bien typique des forêts tropicales, mais peut être amplifiée par quelque illusion pernicieuse. À cette chaleur assommante se mêlait un silence singulier, bien trop plat pour être naturel. Seul le bruissement diffus des herbes sous le passage des deux ninjas venaient troubler ce calme sinistre. Aucun doute, le danger était là, tapi dans l'ombre, prêt à leur planter une dague dans le dos au moindre manque d'attention.

C'est d'ailleurs dans un esprit de prévention que le shinobi du désert voulut s'enquérir des capacités de Lynn. Une initiative compréhensible mais qui fit grincer des dents cette dernière, révéler clairement ses capacités dans un endroit conçu de toutes pièces par un esprit un brin sadique et manipulateur. Par conséquent, elle préféra rester évasif sur ce sujet, d'autant plus qu'elle ignorait si ce type pouvait lui même représenter une menace ou non.


    - Disons que je dispose de compétences variées, aussi bien dans le domaine défensif qu'offensif. Je saurais faire preuve de polyvalence en cas de problème. Ne t'inquiète pas, tu auras tout le loisir de voir de ce que je sais faire en temps voulu.

Lynn marqua une courte pause et toisa les alentours avec un brin de suspicion.

    - En tout cas, je peux te confirmer qu'une bonne partie de ce qui nous entoure n'est qu'un tour de passe-passe destiné à nous épuiser. Un genjutsu basique qui nous incite à progresser dans un dédale sans issue.

Elle lui adressa un sourire entendu avant de reprendre.

    - En d'autres termes, ce n'est pas en marchant continuellement qu'on sortira d'ici. Il nous faut trouver la, ou les personnes à l'origine de cette tromperie pour sortir d'ici. Donc, le message qu'on nous a fourni ne semble pas nous mentir sur ce coup. On va surement bel et bien devoir trouver ces fameuses pierres qui y sont évoquées.

La Kumojin jeta un rapide coup d'oeil au papelard avant de poursuivre.

    - Aussi, si on se fit à ces instructions, les pierres dégage des énergies apparentées à des éléments clairement définis. Par conséquent, si l'on partage cette affinité pour ces éléments, on devrait pouvoir entrer en résonance avec elles. Je vais essayer, couvre moi.

Lynn prit alors une profonde inspiration et ferma ses paupières pour mieux ressentir les forces qui se distinguaient autour d'elle. Elle fit abstraction de la matière qui l'entourait pour mieux percevoir bien au-delà de celle-ci. Après quelques secondes, elle sortit de sa contemplation, un sourire satisfait aux lèvres. Elle se tourna alors vers Kankuro et dressa un pouce victorieux en guise de réponse aux interrogations qu'ils pouvaient avoir.

    - Jackpot ! La première pierre déchaîne le feu. La seconde contrôle les flots. Et la dernière manipule l'esprit. Trois domaines qui me sont familiers !

Ainsi, Kankuro était désormais plus clairement informé sur les compétences de sa coéquipière, d'une manière détournée certes, mais qui s'avère tout aussi explicite. Quoi qu'il en soit Lynn fronça les sourcils, l'air plus grave, on pouvait déjà se douter de ce qu'elle allait révéler maintenant.

    - Le porteur de la pierre du feu n'est pas loin. Je crois... qu'il va falloir nous préparer !

Les dés étaient jetés, le jeu allait pouvoir prendre toute son ampleur d'ici peu. L'appréhension montait tandis qu'une tension se faisait chaque seconde plus palpable dans l'air.


PS : Si c'est trop précipité, je modifierai mon RP. C'est juste que comme Lynn a le katon et le suiton comme affinité en plus de savoir utiliser le genjutsu. Je me disais qu'elle pourrait ressentir les pierres.

Edit Kabuto : Oui oui, t'en fais pas. Maintenant, c'est au PNJ de poster.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:12

Vous sentez une présence maléfique. L’atmosphère devient chaud tout d'un coup. En effet, le Nukenin protégeant la première pierre entre dans la pièce, s'approchant de l'inconnu. Tel un monstre maléfique venant d'être réveillé par un insecte désagréable, le gardien de Scortch Rock fixait l'étranger. Le gardien était plutôt grand, totalement masqué, habillé comme tout ninja normal. Ce dernier observa ces futurs être son adversaires, ce n'était que des Shinobi moyennement gradés. Oui, des Jônin. Le Nukenin soupira à travers son masque, puis il prit la parole :

"Tss, brûlez, misérables.."



Son ton n'était pas des plus accueillants, il voulait en finir vite. Il effectua quelques signes, avant de sourire à ses interlocuteurs . Tout sourire derrière son masque, il était serein, attendant avec hâte de leur montrer ce que l'Enfer leur réserve.

" Dai Goukyakûu No Jutsu"



Plaçant deux doigts de sa main droite vers sa bouche, il souffla dessus, faisant par la même occasion apparaître une énorme boule de feu venant s'écraser vers le gamin. En même temps que cet avant goût, il fit un bond en arrière, avant d'enchaîner.

" Housenka no Jutsu"



Six boules de feu vinrent à jaillir une nouvelle fois, se divisant et se dispersa sur les deux côté de l'énorme boule de feu créer précédemment. Le combat était lancé, le gardien attendait de voir comment ses ennemis allaient réagir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


Sabaku no Kankurô

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:43

Une vague hésitation se fit sentir lorsque le ninja de Suna demanda les capacités de sa nouvelle coéquipière. Cela pouvait résulter de deux phénomènes, soit elle ne voulait pas révéler ses capacités dans ce faux monde aux yeux de son créateur, bien que pour Kankurô cela devait être signifiant misant sur le fait que cet être avait déjà connaissance du potentiel des protagonistes. Soit elle ne faisait tout simplement pas encore confiance au Marionnettiste, ce qu'il pouvait facilement comprendre, lui-même ne lui faisant pas plus confiance que ça, bien que résigner à miser dessus sans pour autant baisser sa garde. La première indication montra que la Kunoichi allait donc s'occuper du combat de son corps tendit que Kankurô pourrait jouer son rôle de soutien. Une position qu'il aimait pouvant ainsi analyser tous les évènements qui surviennent.

Par la suite la Kumojin eu une très bonne idée. Kankurô n'allait pas être des plus utiles dans la recherche des détenteurs de pierres, elle allait donc devoir s'occuper de cela. De plus elle remarqua assez vite qu'elle était destinée à cette recherche, il y avait trois pierres, répondant à trois caractéristiques ninja qu'elle maîtrisait. Ce lien allait lui permettre de localiser les pierres, une abordant les traits de l'eau, une autre de l'esprit et enfin la dernière du feu. Cette dernière était même très proche de cette équipe et allait donc être ciblé. Il fallait se préparer pour cette première bataille, ils n'avaient jamais eu l'occasion par le passé et discuter d'une stratégie dès à présent serait une perte de temps. En combat ils en apprendraient assez l'un sur l'autre pour pouvoir travailler convenablement ensemble et de par ce fait utiliser le premier adversaire pour concorder les mouvements était le mieux à faire. Après tout il avait un niveau individuel suffisant pour se débrouiller seul et ne pas gêner ceux avec eux.

« Je vais rester en retrait et te suivre jusqu'à la première cible »

Il posa alors sa main gauche sur son genou plié du même côté alors qu'il levait son autre main. Faisant ainsi un signe de cette dernière montrant qu'il était fin prêt à être son coéquipier. Abordant un sourire ne transmettant pas la tension présente depuis un petit moment, comme s'il voulait rassurer la Kunoichi ...

« J'assurerais tes arrières, tu peux te concentrer sur ton adversaire ne t'inquiète pas »

... Après tout il avait besoin d'elle pour la suite des évènements, peut-être l'utilisait-il simplement ou alors il était sincère. Elle-même ne devait toujours pas lui faire confiance et pensait qu'il jouait un jeu, sans pour autant en être sûr. De sa position il prit donc une impulsion qui l'amena à la branche de l'arbre en face et cela avant de s'enfoncer dans la sombre forêt. Celle-ci allait être des plus utiles pour se camoufler, enfin si le ninja voulait vraiment jouer de cette manière. Il amena sa main en son bas dos et y prit un parchemin, il ne l'ouvrit pas tout de suite, comme s'il le gardait pour plus tard.
La marche furtive ne fut pas très longue. Suite à celle-ci les deux ninja finirent par arriver devant un homme, la chaleur près de lui était impressionnante. Comparable à celle de Suna, on sentait tout de même que celle-ci n'était pas si naturelle. De sa position actuel bien trop reculé le Sunajin ne voyait qu'une ombre, s'agissait-il de cet homme à la pierre de feu ? ... Quelques secondes plus tard il vint rejoindre la Kunoichi qui se préparait à sa futur attaque, quand au même moment ils purent entendre une voix des plus maléfiques les accueillir. L'homme masqué était venu de lui-même les rejoindre et sans plus attendre il enchaîna avec deux jutsu Katon, une grosse boule suivie de six autres petites tout autour. Profitant de cela pour faire en même temps un bond en arrière.

Face à cela Lynn enchaîna rapidement des signes dès lorsque l'homme arriva. Jaillie alors tout autour des deux Juunin un rempart d'eau qui alla servir de protecteur face aux flammes ardentes. Mais se défendre n'était pas suffisant s'ils voulaient en finir le plus vite possible. Dans cette position, alors qu'ils étaient entourés d'eau, il leur était impossible d'attaquer et c'est exactement ce que devait penser l'homme masqué. Mais c'est alors qu'il avait tout juste fini de lancer sa dernière boule que de son dos vint arriver deux kunai, profitant du fait qu'il venait d'attaquer pour le prendre par surprise. Mais ce n'est pas là qu'alla se finir l'offensive, alors que les kunai venait d'être lancés, sur la gauche du masqué vint arriver un personnage sortant de la forêt complètement camouflé sous un tissu grisâtre dont seul une lame allait bientôt être visible sortant de sa manche. Il glissait sur le sol et sa vitesse ne faisait qu'augmenter. Ciblant alors le flanc gauche du Nukenin, laissant alors plus de chance de réussite aux Kunai, si l'inverse ne se produisait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:00

Il ne fallut pas longtemps avant que la prédiction de Lynn ne se réalise, le porteur de la pierre incandescente, la Scortch Stone, ne tarda pas à se manifester. Il apparut brusquement, en dégageant une oppressante aura qui étreignait ses deux proies d’une brûlante pression, en parfaite analogie avec sa fièvre combative. Emporté par sa bouillonnante hardiesse, il ne perdit pas la moindre seconde en discours frivole. En un tour de main, il eut effectué les signes nécessaires à son incantation, il dégorgea une gerbe de flammes qui fondit sur Kankuro et Lynn. Cette dernière, pas vraiment intimidée par cette première offensive, se jeta devant son partenaire en composant ses propres mudras.

    - Je te couvre.

En une fraction de seconde, Lynn généra une abondante quantité d’eau à laquelle se mêla l’humidité aux alentours, typique de ce genre de mangrove. Il en résultat un dôme liquuide tourbillonnant contre lequel vint s’échouer la boule de feu destinée à détruire les deux shinobis. Un sourire malin se dessina alors sur les lèvres de Lynn tandis que Kankuro amorçait déjà leur riposte. L’habile marionnettiste, tel un bon joueur d’échecs, avait planifié quelques coups à l’avance. Qui, dans le cas présent, se manifestèrent par l’intervention d’un de ses pantins, dont la nature était encore incertaine. Mais son offensive couvrait déjà deux cotés de leur cible, restait plus qu’à lui fermer ses dernières chances de retraite. Lynn tendit son bras en avant, paume déployée. Les eaux frénétiques du bouclier cessèrent de se mouvoir, puis se rassemblèrent en une forme sphérique devant la main de la kunoichi. La laissant elle et son compagnon voir de nouveau leur adversaire qui enchaîna sur une nuée de flammèches qu’il projeta telle une pluie sur eux. Lynn ne cilla même pas et se contenta de projeter l’eau en apesanteur devant elle sous la forme d’un majestueux dragon aqueux qui fusa en annihilant les flammes, dans l’angle de fuite de leur cible, là où ses réflexes d’esquive devrait théoriquement le mener. Avec un peu de chance, ça suffirait à lui asséner un joli coup qui donnerait un avantage significatif au duo qu’il voulait occire. La brunette, désireuse d’être parée pour la suite, considéra Kankuro du coin de l’oeil.

    - Même si j’ai économisé du chakra en recyclant l’eau de mon bouclier et en usant de l’eau environnante, enchaîner ces deux jutsus a passablement entamé mes réserves Kankuro. J’ai encore des ressources, mais il vaut mieux vaut que je me ménage pour la suite. Je compte sur toi pour porter le coup de grâce si notre combinaison s’avère insuffisante.

Ayant avisé Kankuro, Lynn porta de nouveau sa concentration sur leur cible. Tâchant d’anticiper autant que faire se peut les réactions que pourraient avoir leur dangereux adversaire.


*********************


¤ Techniques Utilisées ¤

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


Sabaku no Kankurô

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:48

En attente du PnJ .
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:33

    Il était évident que le nunkenin avait affaire à des shinobi expérimentés. Seul contre deux qui avaient environ le même niveau que lui, c'était chiant, mais il ne se laisserait pas avoir si facilement. Les deux autres avaient réussi à contrer ses techniques de feu grâce à une barrière d'eau. Fallait qu'en plus l'un d'eux possède l'élément puissant face au sien... Pour avoir une maigre chance de leur barrer la route, de les affaiblir au maximum, il devait tout donner. Cependant, les attaques venaient de partout. Entendant l'air siffler, il se décala juste à temps pour éviter deux kunais arrivant dans son dos. En plus, il avait un beau dragon aqueux sous le nez. Comment l'esquiver ? Il ne le pouvait pas. Se prenant l'eau de plein fouet, il fut projeté contre un arbre non loin de là, lui évitant par la même occasion une lame sortie de nul part. Ils étaient forts ceux-là, leur travail d'équipe était bon... Le nunkenin souffrait, mais il devait au moins tenter un dernier coup. Rassemblant ses dernières forces, il enchaina deux techniques.

    -Tss, crevez misérables ! Katon - Kasumi Enbu no Jutsu.


    Un brouillard s'étendit sur la zone de combat. Cela lui permettrait aussi d'augmenter la puissance de la prochaine attaque, mais peut-être de les asphyxier, puisque la fumée était épaisse. Suite à cela, il en produisit un autre, à la puissance augmentée.

    -Katon - Karyuudan !


    Une puissante et rapide déflagration fonça droit sur ses ennemis. Ses réserves étaient désormais limitées, surtout à cause du coup précédemment reçu. Il espérait vraiment que ça serait suffisant pour qu'ils renoncent. N'empêche, une telle combinaison serait difficile à esquiver.

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.


Sabaku no Kankurô

Jounin de Suna



Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 198


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:55

Les deux Juunins ne s'étaient pas vraiment consultés pour cet enchaînement, c'est pourquoi ils se devaient d'agir d'une façon plus que parfaite, faire en sorte de ne laisser aucun mauvais point qui pourrait être fatal au coéquipier n'en sachant rien. C'est pourquoi Kankurô avait déjà pensé à la suite des évènements, sans pour autant savoir ce que réservé la Kunoichi bien qu'il se doutait déjà qu'elle allait profiter de l'occasion pour frapper fort. C'est donc alors que le Nukenin esquiva les Kunai, qu'un dragon d'eau vint le frapper et le projeter contre un arbre. Mais il n'avait pas encore donné son dernier mot, il enchaîna alors avec deux techniques. Une fumée sortit de sa bouche et rempli le terrain face à lui, il profita alors de cet élément pour augmenter la puissance de sa prochaine attaque Katon. Formant ainsi une énorme déflagration allant droit vers les Juunins. Alors que la marionnette qui n'eut pas besoin de toucher le Nukenin, elle comme volant arpenta les airs évitant l'attaque.

A côté, alors que le Nukenin à moitié KO était dos à un arbre il pu d'un coup sentir ses membres lacérés par de fins fils, le clouant alors complètement à l'arbre, dans l'impossibilité de bouger ses membres une nouvelle fois. Ceci était dû à Kankurô, qui avait prévu d'utiliser ce stratagème à la base pour éviter au Nukenin d'esquiver. Cela venait des deux Kunais lancés depuis le dos du ninja, lorsqu'il les esquiva cela permit au marionnettiste de finaliser son plan. Les kunai lancés étaient attachés par deux fils fins ninja, dont le bout était avec Kankurô. De plus il utilisa ses fils de chackra pour pouvoir re-diriger les fils ninja. Lorsque les Kunai passèrent, il lui suffit alors de détacher les fils fins et de les re-diriger à l'aide de sa technique pour les accrocher au Nukenin. Lui qui allait à présent être frappé par le dragon d'eau, n'allait même pas avoir le temps de sentir les fils attachés à lui. Le fait qu'il alla heurter un arbre était une meilleure chose. Utilisant une nouvelle fois ses fils de chackra, il pu diriger les fils fins de telle sorte les enrouler autour de l'arbre avec le Nukenin dessus. Une chose qu'il n'avait pu faire avant qu'il enchaîne les attaques Katon de par la complexité et du fait qu'il pensait tout de même que le ninja serait déjà KO. Malgré cet enchainement dévastateur et son état des plus faibles, il était maintenant complètement bloqué.

Mais cela ne changeait rien pour les deux protagonistes face à des flammes ardentes. Lynn pouvait très bien utiliser une nouvelle technique de protection, mais user tant de chackra en si peu de temps n'était pas une bonne chose. Kankurô lui n'avait pas utilisé autant de chackra bien qu'ayant utilisé ses fils de façon très précise . Il prit donc un parchemin et se plaça devant sa partenaire, montrant ainsi qu'il allait pouvoir s'occuper de cela. L'ouvrant alors en l'écartant de bout en bout, sous une impulsion de fumée l'attaque ennemi arriva. Mais elle ne toucha pas les comparses qui pouvaient même voir à leur gauche et droite les flammes éparpillé. Devant eux se tenait un autre pantin plus large, à quatre pattes, son dos ouvert faisant apparaître un bouclier, ce qui venait de les protéger et que Kankurô avait plutôt l'habitude de nommer « rempart de protection ». Au vue de l'environnement installé par l'ennemi qu'est la fumée, sa technique déjà puissante se voyait doté d'une plus grande dangerosité. Avec ces conditions Sanshouo n'allait pas tenir longtemps face à l'attaque. Mais à côté de par le fait que le Nukenin était immobilisé, il n'insistait plus sur l'attaque qui allait donc être brève, assez pour assurer la protection bien qu'affaiblissant la défense de la salamandre en cas de prochaine utilisation. Mais au moins à présent Kankurô avait rendu la pareille en protégeant à son tour sa compagnon de voyage.

Il n'en était tout de même pas fini du Nukenin. Dans son état et immobilisé il ne pouvait plus rien tenté et à présent venant de hauts dessus alla faire l'apparition du pantin précédemment envolé. Visage face à celui de l'immobiliser, il alla simulé une sorte de rire mécanique moqueur jusqu'à la garder bloqué d'où alla à présent être projeté plusieurs Senbons afin d'achever l'homme issu de l'illusion. Sortant alors de l'ombre, la lumière se reflétant peu à peu sur les fils fin en mains, Kankurô se montra enfin. Sortant un parchemin, il fit disparaître le pantin tueur avant de rejoindre la Kunoichi.

* Il est là seulement pour le combat, sa présence doit surement cacher la pierre, mais il ne l'aurait pas donné. Elle ne doit pas être très loin d'ici, certainement caché ou sur lui, mais pour l'instant *

Alors que l'attaque Katon venait de passer, Sanshouo fut remis en son parchemin. La personne accompagnant Lynn avança donc sans parler comme pour lui dire qu'elle pouvait faire de même. On pouvait donc voir petit à petit en face Kankurô main levée à hauteur du torse devant eux. D'un mouvement de main il fit bondir celui prêt de la Juunin jusqu'à lui.

« Lui aussi était une Marionnette, j'ai profité de l'occasion pour m'en prendre au Nukenin, la pierre ne doit pas être loin »

Spoiler:


Dernière édition par Sabaku no Kankurô le Mar 14 Juin - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:07

À voir si le PNJ est décédé ou pas. o/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:33

Up ! En attente de précisions.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.


Lynn Hishita

Jounin de Kumo



Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 328


• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:14

Bon il est mort, oui ou zut ?!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]   • Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cellule 8 : La vaste jungle. [Sabakû No Temari | Kankurô | Lynn Hishita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]
» • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]
» • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]
» • Cellule 2 : La vaste jungle. [Kabuto Yakushi | Moetirf Kuzo]
» • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit