Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:06

Bienvenue dans votre première épreuve, Invité. Ici se déroulera votre RP qui consiste à chercher les trois pierres. Mais avant de poster quoi que ce soit, lisez les règles, mon livre, ainsi que ce guide important .

L'ordre est le suivant : Heike | Akisada.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Akisada Miki et je suis un ninja.


Akisada Miki

Nukenin de rang B



Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:46

  • Enfin il arrivait ! Quel voyage épuisant. Après tout ça, Miki espérait que la récompense soit à la hauteur de ce que lui avaient promis ses informateurs. En effet, un de ses contacts lui avaient assuré que cette mission serait probablement très bien rémunérée. Un trésor caché sur une île isolée, en général ce n’est pas de la rigolade. Le décor était bien trop joli pour que tout se passe tranquillement. Apparemment, il n’était pas le seul sur le coup puisqu’en quittant les eaux il aperçut plusieurs groupes de ninja près à lui voler son butin. Un peu provocateur, il leur lança de loin.

    - N’y pensez même pas ! Je vous laisserai un petit mot pour vous consoler !

    D’ailleurs, il se demandait avec qui il allait lui-même faire équipe. Il ne savait pas même pas son nom. Sérieux, ils auraient au moins pu lui donner cette information, ne serait-ce que pour le déplacement. Deux heures de bateau ! Heureusement que le déserteur n’avait pas le mal de mer. Bref, la seule description qu’il avait c’était un petit blond avec un pinceau. Un pinceau, c’est ça son arme ? HAHA. En pensant à cela, Miki détacha Waruhone de son dos et la contempla.

    - C’est pas un truc de fillette ça. Murmura-t-il.

    Enfin voilà, il était arrivé. Après un rapide coup d’œil sur la plage, il trouva plus judicieux d’attendre d’être lui-même trouvé par son coéquipier. Un petit hérisson rouge c’est pas dur à débusquer quand même. En bordure du sable, une immense forêt s’étendait à perte de vue. Elle était aussi sombre que dense. Apparemment, le but de la première épreuve était de trouver trois pierres magiques là-dedans. Evidemment, elles étaient protégées et y accéder était déjà une belle performance. C’est ce que disait le parchemin qu’on venait de lui donner en descendant du bateau, il espérait qu’il n’y ait pas d’autres surprises car c’était déjà bien assez. En relevant les yeux du papier, il aperçut quelqu’un s’approcher de lui. Il lui jeta un regard du genre « c’est toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: arrivée   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:35




Enfin quelque chose qui bouge


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] 539258kurosakiichigo56
Être fort ne fait pas tout



























Je voyais cette vaste étendue de sable. Des vagues frappant fortement les rochers. Le lieu dont je devais me rendre est enfin sous mes yeux. Faisant disparaitre cette créature qui m'avait emmené jusque là sans même m'épuiser, je fis une chute libre. Mes vêtements que j'avais pris était ceux que je prenais que sur des grand occasion, des grands combats. Une tunique d'un noir sombre, me laissant une totale facilité pour me mouvoir comme je le veux. Mon corps percuta le sol, du sable gicla autour de moi. A cet instant la situation fut totalement épique... Mais ces choses là ne dure qu'un laps de temps très court lorsqu'il s'agit de moi. En effet, je ne bougeais pas, mais je sentais un tremblement et un picotement sur toutes mes jambes. J'avais certainement due atterrir sur les seules pierres qui semblaient se cacher sous ce sable doré.

"AAAAAAAAAAAAAaaaah !!! Ça fais mal !!!"

Sautillant sur place, il reprit quelques secondes après ces jambes. Posant un pied devant lui, il scrutai de droite à gauche voir si quelqu'un l'avait vu... Félicitation, je crois bien que cette fois-ci personne ne m'avait vu. Ce ne fut qu'un mal de plus à subir dans ma petite vie. Mais je vis aussitôt cette silhouette au loin me contempler... M'avait-il vu ? Est ce lui mon coéquipier ? Marchant en sa direction, et celle de la forêt, titubant, et boitant encore un peu du choc subit je m’arrêtai qu'à quelques mètre de lui, pointant mon pinceau vers son corps en lui disant :



Spoiler:

"Yo !!! Je me nomme Heike Dar Vendel ! Si tu es mon coéquipier alors je n'ai qu'une chose à te dire !!! Soyons la meilleure équipe !!! Et écrasons les tous !!!"

En effet, les récompenses à la fin de cette grande aventure ninja n'était pas à négliger. Je me présentai alors plus près de ce ninja aux cheveux rouge, lui tendant la main pour le saluer. Puis avant qu'il prenne la parole, je lui dis alors :

"Évitons de nous dire d'où nous venons afin qu'on prenne ce moment comme si il était le premier. Faisons nous simplement confiance. Nos chemins se sépareront qu'à la fin de cette épreuve... Tu es partant l'ami ? Moi je le suis... Allons-y ?"

Je venais de dire cela afin qu'il n'y ai pas de complot possible due aux éventuelles erreurs passées sur nos villages, nos faits, ou quoi que se soit. Pour garder une totale confiance entre l'un et l'autre, il fallait rester un inconnu, et ne pas dévoiler nos passées ou quoi que se soit. Rangeant mon pinceau dans le dos, je commençais à avancer vers cette forêt accompagné de mon nouveau acolyte... L'épreuve allait donc pouvoir commencer. C'est alors que je sortis un rouleau. parchemin que nous avions reçu pour connaitre les premiers objectifs :



Citation :
La jungle illusoire : La première étape de votre périple. Elle consiste à amasser trois pierres pour briser un Genjutsu qui enveloppe cet environnement tropical. Chaque pierre est protégée par un Nuke-nîn de rang B. Pour la procurer, il faut le défier en combat. Une fois les trois éléments unifiés, un rouleau vous sera attribué afin de vous libérer de ce sort.

Puis un sourire vint se loger sur mon visage. Trouver quelque chose était quelque chose dont je pouvais faire sans même bouger un petit doigt. En effet, mes capacités me permettaient bien des choses dans ce domaine. Sortant une petite ardoise à l'entrée même de la forêt je fis plusieurs dessin puis faisant un signe je dis alors :

"Ninpo, Chou Higa !!!"

Douze souris de peinture noire jaillirent de l'ardoise posé au sol. Celles-ci se divisèrent et se précipitèrent dans la forêt. Déloger les trois pierres allaient être très facile pour notre équipe. j'attendais un instant, tout en restant concentré afin de voir ce que mes souris voyaient. C'était une de mes capacités. Mon acolyte, lui restait derrière moi, il pouvait donc monter la garde au cas où. La recherche des pierres était donc en cours. Mais nous allions pas tourner en rond pour trouver ces pierres grâce à moi... Nous approchions du but à grands pas...







Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Akisada Miki et je suis un ninja.


Akisada Miki

Nukenin de rang B



Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:24

  • C’était bien lui. Un peu bavard au premier abord, mais il avait l’air sympathique. De toute manière, Miki n’était pas associable. Accueillant, il le salua également de la tête. On se dit pas nos origines, okay ça marche. Ca arrangeait bien le Tengu qui préférait éviter de raconter qu’il était déserteur, on ne sait jamais. Autant ce personnage à l’air amical était un Oi-nin qui le tuerait aussitôt la récompense gagnée…

    - Miki, je m’appelle Miki. Dit le jeune ninja en tendant la main.

    Il semblait lui aussi impatient de foncer vers le danger. Si bien qu’avant même de finir sa phrase il avançait déjà vers la forêt. Bon, allons-y, pensa le nukenin. La traque n’était pas trop son point fort et à part fouiller le coin de fond en comble, il n’avait pas vraiment de meilleur plan. En fait, il aurait pu dévoiler son atout de suite en survolant les arbres afin de repérer un peu mieux les lieux mais c’était s’affaiblir dès le début et il ne pouvait pas se le permettre. Il savait qu’il lui fallait un peu de temps pour se remettre de cette transformation et il ne voulait pas prendre le risque d’être vulnérable dans cet endroit hostile. Finalement, c’est Heike qui mit à profit ses talents. Aaaah !! C’était donc pour ça le pinceau. En quelques coups de maitre il dessina des souris à base d’encre qui prirent vit et s’évaporèrent dans les feuillages.

    - Joli, ça nous donnera un bon coup de pouce.

    Notre objectif serait plus vite atteint comme ça. En attendant, ils continuèrent tout de même à progresser au milieu de la nature. Miki avait sorti un kunai pour se frayer un chemin à travers l’épaisse verdure qui bloquait parfois le passage. En marchant, l’ex-sunéen expliqua un peu ses propres capacités afin de mieux se faire connaître de son allié. Le mot clé était « confiance » !
    L’ambiance sur cette île était assez oppressante, on sentait qu’à tout moment il pouvait se passer quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:58

Toujours concentré, je vis les lieux des pierres après quelques minutes. Mes souris étaient vraiment les meilleures dans ce domaine. Miki se nommait-il ? C'est lui qui prit la première ligne afin de nous frayer un chemin à travers les immenses feuillages qui nous bloquait un peu le passage. Montrant la direction à Miki, je lui dis de se diriger vers ces lieux-ci.

Prenant la direction que je venais de lui indiquer, vers une pierre couleur sombre, et ténébreuse, j'écoutais attentivement ces capacités. Me listant ces point forts et ces point faibles, ainsi que ces techniques afin qu'on se connaisse plus, et qu'on puisse compter l'un sur l'autre, je fis exactement la même chose. Etant presque vers la pierre au couleur sombre, je stoppai mon allure, prenant l'épaule de Miki devant moi. Je lui expliquai à mon tour mes forces et faiblesses pour que nous puissions faire de cette équipe improvisée la meilleure qui soit.

Après quelques minutes, je fis signe à Miki qu'on pouvait continuer à avancer, mais qu'il fallait faire attention tout de même. Ces pierres devaient certainement être protégé par des créatures ou des shinobis surpuissant, des sortes de gardien protégeant un seul et unique but, cette pierre. Puis je cria un stop précipité. Que se passait-il ? Ricanant, je pissais contre un arbre, et tout en regardant Miki je lui sorti :

"Faut être en pleine possession de ces moyens on ne sait jamais... Désolé !!!"

Que se passait-il dans ma tête ? Je n'avais absolument pas peur de se qui pourrait nous arriver. J'avais simplement envie d'y aller et voir ce qui nous attendait. Un combat puissant ? Plus il l'était, plus j'appréciais et plus il m'excitais. Nous arrivions alors vers cette première pierre que nous devions récupérer. Un grand espace semblait avoir été préparé, comme si nous allions nous battre ? Du moins j'en étais persuadé. Une zone préparé juste pour ça, le combat. Le choc entre les forces ennemies allaient bientôt débuter. Je contemplais cette Dark pierre. En effet, elle inspirait que la noirceur, la haine, la solitude... Qu'allait-il se passer ? Alors que nous allions prendre cette pierre, une étrange silhouette fit son apparition. Reculant alors un peu, je me mis à une distance sécurisante de cette silhouette, et je m'écartais à l’extrême gauche de Miki afin de bien nous distancer également. Pourquoi ? de cette manière, il était impossible que cette silhouette attaque nos deux corps en même temps. Alors une ouverture se créera au moment où il attaquera un de nos corps. Nos tactiques avaient été préparé au préalable pendant nos discussions sur nos capacités. Cependant, certaine allait être complétement improvisé. Qu'allait faire cette silhouette ?

"Miki, tiens-toi prêt !!! Si il attaque un de nous deux, l'autre aura alors l'opportunité pour lui assigner un coup grâce à l'ouverture. Mais fais attention, on ne connait pas ces capacités... Good luck l'ami... Yoooosh !!!"

J'étais complétement excité à l'idée de peut être pouvoir me battre contre un adversaire d'une grande puissance... Le combat allait bientôt débuter si il y en avait un...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle [PNJ] Jigôku Mayûri et je suis un ninja.


[PNJ] Jigôku Mayûri

Maître du Jeu | PNJ




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2011





• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:58

Vous sentez une présence maléfique. Un atmosphère ténébreux règne désormais. En effet, le Dark détenteur rôdait à proximité des deux Jônin perdus. C'est le moment propice pour agir et les éliminer de cette course périlleuse. J'étais caché dans le sombre paysage de cette forêt tropicale, prêt à lancer mon attaque ultime. J'ai été distancé par le Kumo-jîn ainsi que son équipier. Mais cela ne m’empêchera pas de parvenir à mes fins.

« Genjûtsu, la plongée dans les ténèbres. »

Le lieu est devenu complétement sombre. L'espace vert s'est métamorphosé en ténèbres. Je vais poursuivre mon plan en passant à la deuxième étape. En enchaînant quelques signes de mains, j'ai créé deux clones de ma propre personne. Et finalement, j'ai masqué mon Chakra à l'aide d'un Jutsu peu fréquent dans le monde Shînobi. Que vont faire mes proies?.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Akisada Miki et je suis un ninja.


Akisada Miki

Nukenin de rang B



Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:46

  • Comme prévu, les deux compères avaient rapidement trouvé leur cible. Hâtivement, le compagnon de Miki exposa une tactique, mais c’était sans compter les pouvoirs de ce protecteur dont nous n’avions aucune information. En quelques secondes, Miki se retrouva plongé dans le noir complet. Instantanément, il pensa à un genjutsu. Il était impossible qu’un homme soit assez puissant pour éteindre la lumière du soleil. Première solution, le kaï. Evidemment, le jutsu était bien trop puissant pour être détruit par une technique aussi basique. Le Tengu devait agir vite et trouver un moyen de palier à ce manque cruel de visibilité. D’autant plus que son ennemi devait roder dans les parages et pouvait l’attaquer à tout moment. Il tenta alors d’interpeller son allié afin de savoir si d’autres sens étaient affectés.

    - Heike ?

    Quand il entendit le son de sa voix, il conclut que seul sa vue était bernée. Bon, il fallait donc compter sur ses autres sens. Ultime solution pour lui : utiliser son sceau. Il s’était juré de ne pas en abuser mais là, il était contraint de le faire. Miki prit sa forme hybride et sentit aussitôt le changement. Désormais, il entendait la respiration d’Heike. Mais, étrangement, ce n’était pas la seule qu’il entendait, quatre ou cinq il n’arrivait pas à bien les distinguer. Par la même occasion, sa vue s’était accrue, mais ça ne lui servait strictement à rien pour le moment. Bref, kunaï en main il commença à se diriger vers la gauche, il fallait choisir une cible.

    - J’entends quelqu’un à gauche. J’y vais. Il y en a un autre droit devant nous, je te le laisse. Je sens qu’il y a encore d’autres personnes mais je n’arrive pas à bien les localiser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:00

Misère ! Comment avait-il fait pour oublier son réveil ! Voilà la phrase que se répétait sans cesse Chojuuro dans sa tête tout en courant de partout. Après plus d'une heure de retard il arriva enfin à la zone de rendez-vous, mais là, surprise, il n'y avait personne ... Il était seul, devant cette immense masse de végétation aux couleurs sombres et ténébreuses. Il allait devoir les retrouver, la tâche s’annonçait ardue mais, après avoir repris confiance en lui, Chojuuro poussa un long souffle pour finalement partir en trombe dans les coins ténébreux de ce lieu à la recherche de ses deux compères !

Sur le chemin, il entama la lecture du document qui lui avait été remit au début de l'aventure, sur cette feuille il était écrit que dans cette épreuve il devrait retrouver des roches spéciales pour briser un genjutsus afin de sortir de ce lieu. Après cette rapide lecture, il rangea le parchemin dans sa sacoche et débuta les recherches, il lançait de rapide coups d’œil dans toute les directions mais en vain ... Tous les coins de cet endroit se ressemblaient, il y avait des arbres de partout, ils étaient pratiquement tous identiques, la même taille, la même forme, comment pouvait-on se repérer ? Quand soudain il eu une brillante idée, à ce moment-là le ninja stoppa sa course et lança un rapide regard en direction de la cime des arbres. Il commença rapidement l'ascension, après quelques secondes de course à la verticale il arriva au sommet. De cet endroit il pouvait dominer la zone qui était immense ! De la forêt à perte de vue ... Il ne pouvait pas voir la position de ses camarades ... Comment allait-il faire pour retrouver leur trace ? Le stress venait d'envahir Chojuuro, il était tout seul dans cet immense espace infesté de monstre ...

Finalement il redescendit de son perchoir pour continuer sa traque au sol. Il faisait plutôt froid, une légère brise venait refroidir le peu de chaleur que dégageait notre Kirijin, ces arbres étaient tellement immense et massif que les rayons du soleil n'arrivaient pas à les pénétrer pour apporter de la chaleur. Mais pas le temps de s'apitoyer sur son sort, il devait continuer sa traque même si cela lui prenait plusieurs jours, ses amis devait surement très bien se débrouiller sans lui, mais imaginons qu'il rencontre un adversaire surpuissant et trop coriace, Chojuuro était en pleine crise de stress, il devait rapidement trouver ses acolytes. C'est ainsi que notre jeune ninja continua sa marche sans réel destination, il laissait le destin le mener ...


Spoiler:


Dernière édition par Chojuuro le Mar 7 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: re   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:22

Je ne percevais plus rien autour de moi. Tout était devenu sombre. Une chance pour moi que mon cerveau soit doué d'une certaine chose. En effet, j'arrivais à encrer dans mon cerveau tout ce que je voyais. Surement une capacité due à mes techniques. Les personnes que je croisais faisaient parti de moi à chaque fois. Créant une toile juste pour eux dans un coin de mon cerveau. Les lieux étaient donc encré dans mon esprit. Je savais où se situait chaque chose, étant de nature très observateur... Est ce quelque chose qui allait me servir dans ce noir complet ?

Puis j'entendis mon acolyte m'interpeller. Cette illusion n'avait que pour but d'obstruer notre vue. La vue, quelque chose qui nous ai de très cher. Nous regardons toujours avec les yeux, mais certaines choses ne sont pas visible avec les yeux. Miki me donnait alors la zone où il y avait du monde. Sortant mon pinceau de peinture, je fis un geste oblique devant moi, puis j'accompagnais celui-ci avec un mudra et je dis alors :

"Pen'ki No Buki Ame"


Une rafale d'arme ninjas apparurent devant moi fonçant droit dans la direction que m'avez annoncé Miki. Avait-il utilisé son sceau, ce sceau qui lui permet de décupler ces sens. Nous avions chacun quelque chose pour nous compléter. Mon attaque était parti droit vers la localisation donnée précédemment par mon coéquipier. Cette attaque permet d'envoyer des armes allant d'une cinquantaine, à la centaine. Jutsu de masse, permettant de détruire tout sur son passage. Je ne savais pas si ils avaient touché leur cible.

Mais pour l'instant il fallait que je prépare une stratégie dans cette obscurité totale. Ma précédente attaque me donnait alors un peu de temps. Je fis alors un signe et créa deux clone qui apparurent à mes côtés. Dans cette fumée, je fis tomber une bombe fumigène afin de me cacher encore plus. Il fallait être prudent en effet. Pourquoi cette fumigène alors qu'on ne voyait rien ? Je me disais quel ninja ferait une attaque pareil si il était lui aussi aveugle par cette obscurité. Il devait donc avoir quelque chose en plus qui fait que pour lui tout était visible. Moi et mes deux corps sortirent de la zone de fumée. J’avançais en me rappelant simplement des détails du terrain. C'est alors que je pris une formation en triangle. C'est à dire un devant en première ligne, et deux de chaque côté. Sortant chacun notre pinceau, j'apposai alors des tache de peinture tout autour de nos corps, ainsi qu'une tache devant moi. Nous faisions tous la même chose. Mais pourquoi faisait-il ça alors qu'il ne voyait rien du tout. J'allais donc attendre la suite des évènements. Il fallait que je trouve quelque chose pour voir un minimum. Mais comment créer du feu... Soudain j'eu une idée... Merci à Miki de m'avoir annoncé ces capacités avant de commencer cette épreuve...

"Miki ! Envoie ton Katon dans ta lame, et envole toi. Tu seras une lanterne ambulante, et moi j'attaquerai là où nos adversaires se situent... C'est ensemble que nous parviendront à en venir à bout..."

Mes trois corps était donc prêt a envoyer leur attaque dès lors qu'il voyait les adversaires... Comment allait se dérouler la suite des évènements ?


Dernière édition par Heike Dar Vendel le Mar 7 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:08

Chôjuuro, je vais pas prendre en compte ton RP. Tu ne peux pas repérer les trois gardiens comme ça, c'est des experts en espionnage/infiltration. Votre vue est éradiquée. TOUTE LA FORET EST INFECTEEE, Chôjuuro est perdu, et ne pourra pas prendre part à cet affrontement. Y a que Aki, Heike, le nez & vos oreilles.

Pareil Heike. ~

J'attends des édits de votre part.

Ce RP est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:24

Je vous rép' demain.

Merci pour vos édits. (J'ai pas encore lu le RP de Heike, mais celui de Chôojuro m'a l'air correct)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:12

Le post est prévu pour quand ? =/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Empty
MessageSujet: Re: • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]   • Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Cellule 9 : La vaste jungle. [Heike Dar Vendel | Akisada Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Cellule 1 : La vaste jungle. [Meî Terumi | Takemaru]
» • Cellule 5 : La vaste jungle. [Ryuga Izaki | Shikamaru Nara]
» • Cellule 6 : La vaste jungle. [Setsûjôku | Amatera Hatoma]
» • Cellule 2 : La vaste jungle. [Kabuto Yakushi | Moetirf Kuzo]
» • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit