|
|
|
Je m'appelle Sanko Kawazu et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
Messages : 14 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 31 Localisation : Dans l'eau !
Fiche du Shinobi Ryos: 100
| Sujet: Sanko Kawazu - Kiri Lun 13 Juin - 19:55 | |
| |
| | |
Nouveau Membre de KNS
Messages : 14 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 31 Localisation : Dans l'eau !
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Mar 14 Juin - 19:52 | |
| Voilà, présentation finit ! J'aurai plusieurs questions à vous faire part, par la suite... Bonne lecture ! |
| | |
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Mar 14 Juin - 22:51 | |
| Il te manque un code.
Nous procéderons à la validation lorsqu'il sera présent. |
| | |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Mer 15 Juin - 9:52 | |
| Dernier Code trouvé ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Jeu 16 Juin - 3:27 | |
| Je valide les codes.
Déjà, les dojutsu inventés sont interdits sur le forum. Autrement dit, tout ce qui est technique d'œil, c'est non.
Pour ce qui est de la présentation, j'ai trouvé que ça tournait beaucoup autour du clan de ton personnage, sans réellement entrer en profondeur des sentiments et de la vie personnelle de ton personnage. Il y a des répétitions, quelques longueurs et j'ai trouvé les descriptions un peu sommaire. Malgré tout, il y a une certaine qualité.
J'hésite entre chunin et junin quant au rang, je laisse d'autres membres du staff exprimer leur avis là-dessus.
P.S. C'est la quatrième grande guerre l'actuelle, pas la troisième x) |
| | |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Jeu 16 Juin - 20:20 | |
| - Bienvenue sur KNS,
Selon moi, Mei à tout dit, donc je n'ai quasiment rien à rajouter. Voilà ce que je te propose. 1) Je te valide Chunin avec un Bonus 2) Si tu tiens réellement à avoir le grade de Junin voir Junin expert, je te demanderais un Test Rp, à toi de voir.
|
| | |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Jeu 16 Juin - 21:31 | |
| Euh étant Jônin sur KnH être rétrogradé ça me plaît pas trop... Donc va pour un test RP (avec un peu d'action si possible) SVP ! |
| | |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Jeu 16 Juin - 21:50 | |
| - Comme je n'ai pas trop d'inspi sur ton Test Rp voilà le thème que je te propose.
- Citation :
- Raconte nous en détaille le passage ou tu as appris la mort de Nikkou ainsi que ta quête pour te venger. Tu raconteras aussi le dialogue que tu as eu avec moi sur la mort d'Hidan.
Je veux que tu fasse ressortir les sentiments de ton personnage et les différentes possibilités que tu as imaginés pour te venger et connaître l'assassin de ton frère.
Bonne Chance
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Jeu 23 Juin - 23:40 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Ven 1 Juil - 17:08 | |
| |
| | |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Lun 4 Juil - 9:45 | |
| Je poste le premier chapitre de mon RP, désoler je met beaucoup de temps, je veux que mon histoire soit parfaite, je poste ce matin ! Les autres chapitres suivront très vite ! |
| | |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Lun 4 Juil - 16:46 | |
| |
| | |
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Mer 6 Juil - 20:45 | |
| Dôjutsu, une épée et un don héréditaire de niveau Kage? On réglera ça lors de l’évaluation de ta fiche technique.
Bon, retournons à ta présentation. Il y a trop de fautes que tu pouvais éviter en passant tes textes sous bonpatron ou Word. "Stupéfiait au lieu de stupéfiés, occupes toi au lieu de occupe-toi.." Aussi, la répétions de certains noms est un défaut de plus à éradiquer. Tu peux substituer
Pour moi, cette présentation, accompagnée du test RP vaut Chûunin avec un bonus de 10 Ryôs. ^^
Je suis allé un peu vite vu que la plupart des administrateurs sont absents et que j'ai d'autres trucs à faire. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Mer 6 Juil - 22:06 | |
| Je suis d'accord avec l'avis de Kabuto. J'ajouterais que certains passages sont un peu flous, imprécis. Aussi, la fin est décevante. Tu n'as pas vraiment exploité ton personnage dans ce test, on voit plus son frère mort... Aussi, tu n'as pas fait toutes les contraintes que t'avais demandé Shikamaru, tu devais raconter le passage où ton personnage à appris la mort de ton frère et la discussion avec Shikamaru sur la mort d'Hidan, tes réactions, exploiter ton personnage quoi. De plus, contrôler les pensées de ton adversaire ne se fait pas vraiment... Le test rp est comme un rp solo, tu dois nous démontrer tes capacités de rolistes. Ton test n'est pas concluant dans ce sens.
Chunin aussi, avec un bonus de 15 ryos. |
| | |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Jeu 7 Juil - 11:24 | |
| Mais je n'ai pas finis mon RP ! Ce n'est que le début ! Il me reste trois chapitres à faire ! - Citation :
- Je poste le premier chapitre de mon RP, désoler je met beaucoup de temps, je veux que mon histoire soit parfaite, je poste ce matin ! Les autres chapitres suivront très vite !
De toute manière, j'ai la flemme de continuer en sachant que mon personnage risque de ne pas être accepté ! Je regrette d'avoir donné mes votes sur ce forum ! Sinon, bonne continuation et essayer de tenir un peu plus longtemps que KnH (c'est mal barré, surtout avec Kabuto, qui dit "NON" à tout, mais bon t'es admin ou modo, donc fais comme tu le sens...) Adieu et bon RP, profitez en... |
| | |
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri Jeu 7 Juil - 11:30 | |
| P.S. : Supprimer mon compte ! |
| | |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri | |
| |
| | | |