Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Sanko Kawazu - Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sanko Kawazu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'eau !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:55

Mon Shinobi
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — N0M : Kawazu
      — PRÉN0M(S) : Sanko
      — SEXE :
      — ÂGE : 18 ans
      — Nindo : Défendre les plus faibles, en utilisant la manière forte qu'en dernier recours ! De venger son frère par tout les moyens !
      — VILLAGE DÉSIRÉ : Kirigakure no satô
      — GRADE VOULU : Jônin ou Jônin expert
      — AUTRE / PARTICULARITÉ : Fais parti du clan Kawazu (inventé) ! Ce clan ne possède que l'affinité Suiton, mais amélioré, leur permettant de capter l'humidité dans l'air, ils ne sont pas dépendant aux aléas de la nature ! De plus il possède une caractéristique spéciale, une sorte de Dojutsu, c'est plus une technique secrète de leur clan, qui permet de voir, en concentrant leur chakra dans leurs yeux, se que ressent leur ennemi lorsqu'il le regarde dans les yeux, leur permettant ainsi d'exécuter de puissant Genjustu ! Enfin, Sanko possède une arme légendaire de Kiri, qui lui permet de contrôler les eaux environnantes pour s'en servir !

Description physique
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION PHYSIQUE : Sanko mesure 1M75 pour 70 Kg. Il a de longs cheveux bleus, coiffés en bataille. Il a les yeux marrons.
      Il a une musculature très développée car il est passionné de natation. Un Kawazu peut retenir sa respiration pendant 5 minutes, sans utiliser de chakra pour alimenter ses poumons en air.
      Les filles le trouvent très séduisant, il est charmant et très beau. Mais, il ne veut pas s'attacher à une personne, pour qu'elle le voit souffrir.

      Il porte un débardeur blanc, un short noir et des chaussures de shinobi. Lorsqu'il part en mission il a l'habitude de revêtir une veste à manche longue noire ainsi que d'un pantalon noir. Son bandeau de ninja est accroché à son épaule droite. Et on le voit souvent, avec une cigarette à la bouche...
      De plus il porte 2 petits katanas très légers, et un Naginata, transmis de génération en génération, dans la famille Kawazu, qui peut recevoir le "Suiton héréditaire" de ce clan, le tout dans un harnai spécial, fixé à son dos musclé.

      Lorsque Sanko active son Dojutsu héréditaire "innofensif" (je dis bien innofensif, car cette pupille ne peut en aucun cas, prévoir le prochains coups de son adversaire ou même voir le chakra... C'est plus une technique où l'utilisateur concentre son chakra dans ses pupilles.), les pupilles de ses yeux deviennent jaune clair et peu ainsi voir ce que ressent la personne qu'il regarde. Ceci leur permet de connaître les plus grandes peurs du shinobi et de les utiliser en exécutant de puissant Genjutsu !

      Dès que l'héritier du clan est promu au rang de Jônin, il est apte à remplacer (et devenir) le chef du clan, au cas ou un terrible accident arriverait. Pour symboliser cela, les Kawazu tatouent le symbole du clan " 蛙 " sur l'épaule gauche, du futur chef de leur clan.
      En réalité il s'agit d'un sceau qui est placé pour pouvoir, "accéder" et apprendre les techniques interdites du clan, pour que le chef du clan, puisse défendre les siens et protéger par la même occasion, le village caché de Kiri.
      Sanko a reçu ce sceau, à l'âge de 16 ans, lorsqu'il est devenu Juunin de Kiri... De plus, ce symbole à la facheuse habitude, de s'illuminer d'un bleu éclatant, lorsqu'il utilise son Dojutsu et des techniques héréditaires de son clan.

Description Mentale
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — DESCRIPTION MENTALE : Depuis sa plus tendre enfance, Sanko fût toujours très bien encadré par ses proches :
      - Ses parents tout d'abord, l'ont toujours aidé dans les moments difficiles; grâce aux enseignements morals de son père, il développa un Nindô visant à aider les plus faibles et utiliser la violence qu'en dernier recourt. Sanko est pacifiste... Mais depuis un moment il est plus enclin à la violence, à cause d'un événement qui a bouleversé sa vie.
      - Son équipe, lorsqu'il était Genin, était toujours là avec lui et passait de bon moment ensemble.
      - Mais c'est sans aucun doute son grand frère, avec qui il avait le plus d'affinités. Il était toujours là pour lui, il lui apprenait sans cesse de nouvelles techniques... Son grand frère était un vrai génie, et Sanko était sans arrêt en train de le copier pour pouvoir arriver à son niveau.

      Mais un tragique accident arriva dans la vie de Sanko. Son frère, alors qu'il effectuait une mission, fût massacré...
      Lorsque Sanko apprit la nouvelle, il n'avait que 12 ans et ce fût une terrible catastrophe dans sa vie.
      Depuis ce jour, sa seule envie est de venger son frère en tuant son assassin. Cela fait maintenant plus de 5 ans que Sanko cherche le meurtrier de son frère, et il s'arrêtera lorsque son cœur ne battra plus !

      Malgrès cela, il n'a jamais abandonné son Nindô.
      En vérité, il ne montre pas sa peine et sa haine, aux personnes qu'il aime... Il veut être à tout prix plus fort, pour pouvoir venger son frère et être de taille face à son adversaire.
      Seul son père a découvert ce qu'il pensait véritablement et l'aide, depuis, à s'entraîner tous les jours pour qu'il devienne meilleur.

      De plus, Sanko montre toujours qu'il est heureux et arrive à s'amuser avec ses amis... Il effectuera toujours sa mission, mais n'abandonnera jamais ses co-équipier.
      En mission, il est très analytique, et trouve toujours une solution, pour se sortir d'un problème, son équipe et lui.
      Il est souvent le chef d'équipe, pour ses raisonnements brillants. C'est un vrai génie, tout comme son défunt frère...

      Sanko arrive aussi, à savoir ce que ressent une personne, rien qu'en la regardant. Cette facultée est arrivée le jour où il a apprit la mort de son frère. En réalité tout membre de son clan ayant ressentit une immense peine à un moment donné, réveille ce "pouvoir" qui est une sorte de Dojutsu "inoffensif"... Les Kawazu concentre leur chakra aux niveaux de leurs yeux ce qui leur permet de voir et de ressentir les peurs de l'ennemi, utile pour l'exécution de puissant Genjutsu !

My story
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s
      — HISTOIRE :

      Chapitre 1 : Le clan Kawazu

      Avant de vous racontez le passé, plutôt tumultueux de Sanko, je crois qu’il est important que je vous parle, un peu, de l’histoire du clan Kawazu :

      Lors de la première Grande Guerre Ninja, deux clans très puissants se faisaient face, d’un côté les Senjus menés par Hashirama, l’utilisateur du Mokuton, et d’un autre côté les Uchiwas menés par Madara, l’utilisateur du Mangekyou Sharingan… La guerre fît rage, et il y avait beaucoup de morts. Les deux clans ont donc conclu un accord de paix, pour arrêter ce carnage, et ont ainsi fondé le village caché de la feuille, dans le pays du feu…
      Tout le monde connaît cette histoire, et la raconter une nouvelle fois, serait une perte de temps.
      Au moment de la création de Konoha, le frère de Hashirama, était un puissant ninja, maîtrisant le Suiton, comme personne.
      Tobirama, tel était son nom, arrivait à capter l’humidité de l’air et des gaz environnants, pour exécuter des techniques Suiton, qui demandent normalement une quantité plus ou moins importantes d’eau à proximité du ninja. Ainsi, Tobirama pouvait utiliser les techniques Suiton dans n’importe quelle situation.

      Tobirama eu un fils avec Hirou Kawazu, la première kunoichi ayant signé un pacte avec les grenouilles et les crapauds, nommé Deizo.
      Deizo Senju avait obtenu, la même faculté que son père, et pouvait lui aussi invoquer des grenouilles, tout comme sa mère. Il fût aussi l’un des senseis de Jiraya, c’est grâce à lui, notamment qu’il peut invoquer les batraciens…

      Lorsque Tobirama Senju est mort, Deizo dut abandonner le village de Konoha, par ordre du Sandaime Hokage, pour sa protection. Etant le fils du Nidaime, le village de Kumo en voulaient à son père, pour avoir tué beaucoup de shinobis de leur village, et ils réclamaient le corps de Deizo en gage de reconnaissance, pour le maintient de la paix. C’était juste un moyen, d’obtenir le corps de Deizo, pour copier sa faculté héréditaire du Suiton.
      Konoha étant l’allié de Kiri à l’époque, le Sandaime proposa à Deizo, une autre alternative pour sa survie : Il devait quitter le village de Konoha, en le désertant. Changer de nom de famille. Et se réfugier à Kiri, pour qu’il soit caché, des personnes qui voulait le tuer. Ainsi, Konoha restait en paix avec le village de Kumo et Deizo pouvait vivre et surtout ne pas finir entre de mauvaises mains…

      Deizo déserta donc Konoha à l’âge de 21 ans et alla à Kiri, où il fût reçu chaleureusement. Il porta maintenant le nom de sa mère, « Kawazu », qui n’était pas connu du pays de la Foudre.
      Deizo commença par fonder son clan à son arrivé, il eut 2 enfants, une fille et un fils, qu’il nomma respectivement, Hirou et Tobirama, en l’honneur de ses défunts parents, qu’il aimait tant…

      Quatre année plus tard, la Seconde Grande Guerre Ninja débuta.
      Tandis que Konoha livrait bataille face à Ame. Son allié Kiri devait faire face aux attaques incessantes de Kumo.
      Lors d’un affrontement, les forces de Kiri ont été sévèrement touchés par une grande attaque de Kumo, plus de la moitié des ninjas de Kiri perdirent la vie, au cours de la bataille, et il y avait beaucoup de blessés.
      Une seconde vague fût aperçu près des côtes de Kiri, et cette fois le village ne pourrait pas résister à une seconde offensive de la part de Kumo.

      Une seule personne était suffisamment forte pour tenir tête aux ninjas de Kumo. Non, ce n’était pas le Mizukage, mais bien le chef de clan des Kawazu, Deizo…
      Le Mizukage savait bien le potentiel de Deizo et il était vraiment le seul à pouvoir sauver le village.
      Deizo étant un génie militaire, le Kage le nomma donc, général en chef de l’armée de Kiri.
      Deizo partit, avec une poignée de shinobis que lui avait laissé le Mizukage, vers un champ de bataille, non loin de Kiri, où les deux armées devaient se rencontrer.
      Kumo avait envoyé une centaine de shinobis, tandis que Kiri n’en avait qu’une petite trentaine.
      Le combat fît rage, à la fin seulement une poignée de ninja de Kiri continuait encore à se battre. Ils étaient exténués, mais leurs volontés ne faiblissaient pas.
      Deizo voyant la multitude de corps inertes à ses peids; devant ce terrible spectacle, Deizo ordonna à ses hommes de se replier et de le laisser seul, pour affronter les ninjas de Kumo.
      En vérité, Deizo avait un dernier plan, pour pouvoir sauver le village, ainsi que sa famille…
      Un an auparavant, Deizo avait mis au point la plus puissante des techniques Suiton : « Suiton, Kawazu no Tsunami ».
      C’est une technique de rang SS, pouvant détruire un village en entier avec tout ses habitants, mais entraînant la mort de son utilisateur…
      Deizo effectua donc cette technique, et tua ainsi tout les ninjas de Kumo, sauvant ainsi le village de Kiri, et surtout, sa famille qu’il aimait tant, au prix de sa vie.
      Deizo fût nommé après sa mort, par le Mizukage, comme sauveur de Kiri… Et sa famille fût récompensée et exaltée par tous les habitants du village ; tandis que les Kawazu pleuraient encore la disparition de leur défunt chef…

      On raconte aussi qu’à la mort de Deizo, ses deux enfants, ont obtenu un Dojutsu, propre au clan, qui voit ce que ressent une personne, lorsqu’elle la regarde dans ses yeux…

      Chapitre 2 : Un puissant clan

      A la mort de Deizo, ses enfants n’avaient que 4 ans… Et leur mère n’avait pas le don héréditaire des Kawazu.
      Malgré cela, leur père avant sa mort, avait laissé une sorte de livre du clan, que seul les enfants étaient capables d’ouvrir et de lire. Leur père avait placé sur leur épaule, un sceau leur permettant d’ouvrir le livre, mais pour éviter que de puissants shinobis, ne tombent sur ce livre et arriveraient à l’ouvrir, Deizo a mit au point une nouvelle sécurité, le seul moyen de lire ce bouquin, est d’utiliser le Dojutsu du clan, nommé, le Kangan, sans ceci, il est impossible de déchiffrer ce livre…

      Lorsque les deux jumeaux, Tobirama et Hirou, devinrent tous deux Genins, leur mère donna à ses deux enfants, le livre de leur père, qui leur était destiné…
      « Le livre était divisé en huit parties :
      - L’unique affinité héréditaire du clan, le Suiton.
      - Le Genjutsu du clan.
      - Le Dojutsu, Kangan.
      - Les techniques du clan.
      - Les vertus des Kawazu.
      - L’histoire de la famille.
      - Les techniques interdites du clan. »
      Les enfants lurent tous deux le livre et se perfectionnèrent grâce à celui ci…

      Grâce au savoir que leur avait transmit leur père, les jumeaux devinrent très vite de très bon shinobis pour le village caché de la brume. A l’âge de 16 ans, ils furent promus au rang de Jônin, et connaissaient bon nombre de techniques du clan et même certaines qu’ils avaient créé.
      Tobirama se spécialisa en Ninjutsu et Hirou en Genjutsu.

      Le Genjutsu des Kawazu est très puissant. Grâce à leur Kangan, qui leur permet de voir ce que ressent une personne, l’utilisateur connaît les désirs et les peurs de l’adversaire ; ainsi le ninja peut accentuer ses sentiments, ce qui trouble son adversaire.
      A haut niveau, ce Genjutsu entraine de lourdes séquelles sur la cible, et même après dissipation du Genjutsu, les peurs et les désirs reviennent durant le combat, troublant le shinobi.

      Quand les jumeaux eurent tous les deux 21 ans, un Nuke-nin de rang S tua leur mère… Les jumeaux s’engagea alors en tant qu’ Oi-nin, pour pouvoir retrouver l’assassin et venger ainsi leur mère.
      Leur mère était une kunoichi, maniant les armes à la perfection, elle possédait deux Naginatas. Tobirama et Hirou les prirent et tua le Nuke-nin.
      Les Naginatas de leur mère sont des armes légendaires, qui s’imprègne du chakra de l’utilisateur, pour faciliter l’exécution des techniques sans faire de signe de manipulation du chakra pour l'un (Sokuseki) et de contrôler les eaux environnantes pour l'autre (Mizugaido). Cette kunoichi n'était autre que la fille, du grand Forgeron de Kiri, celui même, qui fabriqua les Épées Légendaires de Kiri !

      Après ce tragique accident, les jumeaux devinrent tous deux chefs du clan.
      Le clan redora ainsi son blason d’antan. Plus tard, Hirou eu quatre enfants et Tobirama deux...

      Chapitre 3 : Sanko Kawazu

      Le premier fils de Tobirama s’appelait Nikkou, il avait 3 ans de plus que son frère, Sanko.
      Les quatre enfants de Hirou, se nommait, Kasen, Nami, Awa et Eki.

      L’enfance des deux fils de Tobirama, fut des plus remarquable, leur père s’occupa bien de l’épanouissement de ses deux enfants…
      Nikkou, l’aîné, était un ninja prometteur, il fut Genin à l’age de 10 ans et gravit très vite les marches, il devint membre de l’ANBU à l’age de 14 ans.

      Nikkou était très proche de son jeune frère, qui était moins doué que celui-ci.
      Sanko voyait en lui l’être parfait, alors qu’il était encore qu’à l’académie ninja…
      Nikkou excellait dans tous les domaines, que ce soit en Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu ou même aux maniements des armes. C’était l’un des ninjas les plus prometteurs de son village.

      Les deux enfants reçurent l’enseignement du clan dès leur plus jeune age, grâce à leur père…
      Nikkou développa un Nindo exceptionnel au fil des missions qu’il effectuait. Il voulait à tout prix défendre les plus faibles aux périls de sa vie.
      Quand à Sanko, lui ne savait pas trop ce qu’il voulait, hors-mis ressembler à son frère.

      Comme tous les membres du clan Kawazu, Nikkou et Sanko, n’ont qu’une seule affinité, le Suiton. Mais un Suiton, plus puissant que tous les autres.
      Les Kawazu sont capables de prendre l’humidité de l’air, pour effectuer des techniques Suiton, qui normalement aurait besoin d’une quantité plus ou moins importantes d’eau. Grâce à cela, ils peuvent tout de même utiliser leurs techniques, sans aucune contrainte.

      Nikkou possédait deux lames, extrêmement légères, et aussi résistantes que le diamant, qu’il maniait avec une rapidité hors du commun. Grâce à ses armes, il fut l’un des épéistes de Kiri, personne n’arrivait à esquiver ses coups et personne ne pouvait le toucher, avec des attaques directes…

      Lorsque Nikkou ne faisait pas une mission, il s’occupait de l’entraînement de son jeune frère, pour qu’il devienne de plus en plus puissant.
      Sanko était à chaque fois excité à l’idée de pouvoir s’entraîner avec son frère, Nikkou l’aidait à chaque fois qu’il le pouvait, pour lui permettre de réussir au mieux l’examen pour devenir Genin…

      Deux jours avant l’examen pour que Sanko devienne Genin. Nikkou, à l’age de 15 ans, fût envoyé en mission, qui visait à espionner une nouvelle organisation, du nom d’« Akatsuki ».
      Deux jours plus tard, lors de l’examen, Sanko devint Genin, grâce aux entraînements de son frère…
      Lorsqu’il annonça la bonne nouvelle à ses parents, une autre nouvelle des plus terribles l’y attendait : Son frère Nikkou fut tué lors de sa mission, sur l’espionnage de l’Akatsuki.
      Une autre équipe d’ANBU avait découvert son corps inerte, mutilé de tout part…

      Cette nouvelle fut une tragédie dans le clan, mais celui qui fut le plus touché, était sans aucun doute, Sanko…
      Sanko obtint alors son Kangan à cause de ce drame…

      Depuis ce moment là, Sanko ne vit juste que pour une seule chose, détruire l’Akatsuki et surtout tué l’assassin de son frère…

      Sanko devint de plus en plus fort de jour en jour pour exécuter sa vengeance. Son père savait exactement ce que ressentait Sanko et il s’occupa de son entraînement, car lui seul pouvait égaler, voir même dépasser son frère.

      Au fil du temps, il développa le même Nindo que son frère, en plus de sa vengeance…

      Lorsque Sanko devint Juunin à l’age de 16 ans, son père lui donna l’un des Naginata du clan, car il pensait qu’il n’avait plus rien à lui enseigner et devait créer lui même ses propres jutsus.
      C’est à cette année que Sanko put enfin invoquer les grenouilles et les crapauds, que son grand frère n’avait pas eu le temps de maîtriser.

      Une année plus tard, il s’enrôla chez les Epéistes de Kiri, Sanko prit alors les petits katanas de son défunt frère et aussi le Naginata "légendaire" de son père.
      Ce groupe armé, s’occupait entre autre de la garde rapproché du Mizukage et des différents assassinats…
      Grâce à cela, Sanko pouvait enfin espérer traquer l’assassin de son frère, alors que l’Akatsuki commençait à refaire surface…

      Chapitre 4 : La Quatrième Grande Guerre Ninja commence

      Un an après ces évènements, l'Akatsuki pratiquement décimé, surtout par les puissants shinobis de Konoha qui livrèrent de terrible combat face aux puissant Nuke-nin de cette organisation. Sanko apprit, grâce à un message de Konoha, que le meurtrier de son frère fût éliminer par un dénommé Shikamaru Nara... Hé oui, l'assassin de Nikkou n'était autre que notre cher Hidan ! Lorsqu'il fut tué, Sanko s'empressa d'aller recueillir des informations sur le déroulement du combat, au village de Konoha (en mission officielle évidemment).
      A son arrivé, il fut accueillie par le cerveau de l'opération, Shikamaru ! Les deux ninjas discutèrent longtemps, Sanko remercia le shinobi du village caché de la feuille pour ces informations, et aussi pour avoir tuer l'assassin de son frère, il dit, tout en partant, à Shikamaru :
      " Merci, notre village et surtout notre clan, t'es reconnaissant pour ce que tu as fait ! Au revoir, ami et à bientôt ! "

      Après une attaque de la part d'un des membres de l'Akatsuki, sur le Jinchuriki de Hachibi, le Raikage demanda, aux Kages des cinq Grand Pays, un sommet visant à éradiquer la menace de l'Akatsuki une bonne fois pour toute !

      La Godaime Mizukage partie aussitôt au sommet des Kages ! Pendant le déroulement de celui ci, le chef de l'Akatsuki, Madara Uchiha, déclara la guerre aux cinq Grandes Nations !

      Au retour de la Mizukage, elle fit un discours à ce sujet et toute la ville l'écoutait :
      " Lors du sommet des Kages, notre ennemi nous a déclaré la Guerre ! Nous allons formé une Grand Alliance de Shinobi avec les autres pays, pour gagner cette Guerre ! "
      Sanko dit :
      " Ainsi la Quatrième Grande Guerre Ninja commence..."
      Il alla chez lui, tout en baissant la tête...

      FIN



Derrière l'écran
      I n f o r m a t i o n s . n é c e s s a i r e s


      Autre chose ? J'ai 18 ans et je suis en ce moment même en pleine révision pour le Bac ES !
      J'ai eu une envie soudaine de me remettre au RPG Naruto, qui était pendant un grand moment une de mes plus grandes passions !

      Votre avis sur le forum : Forum très sympa et beau, règles bien ficelées ! Le Staff est de plus compétent, enfin à l'époque de KNH c'était le cas ! Ressemble beaucoup à KNH !

      Votre activité sur le forum : 5-7/7 Sauf pendant une ou deux semaine -> BAC !

      Comment avez vous connu le forum : Top-site Naruto vs Sasuke et ancien membre de KNH

      Estimation de votre niveau RP : 6-7/10 Difficile à défenir !

      Avez vous lu les règles ? (code)

      Est-ce un double compte ? : Non, premier compte !

      Autre chose ? : Je confirme que c'est bien mon histoire, j'ai peut être fait quelques modifications pour rentrer dans le contexte du forum ! J'ai été au seins de nombreux forum RPG Naruto : surtout KNH et un autre dont j'ai oublié le nom, qui a coulé il y a presque 1 an...




Dernière édition par Sanko Kawazu le Jeu 16 Juin - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sanko Kawazu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'eau !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:52

Voilà, présentation finit !
J'aurai plusieurs questions à vous faire part, par la suite...
Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:51

Il te manque un code.

Nous procéderons à la validation lorsqu'il sera présent.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sanko Kawazu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'eau !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:52

Dernier Code trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:27

Je valide les codes.

Déjà, les dojutsu inventés sont interdits sur le forum. Autrement dit, tout ce qui est technique d'œil, c'est non.

Pour ce qui est de la présentation, j'ai trouvé que ça tournait beaucoup autour du clan de ton personnage, sans réellement entrer en profondeur des sentiments et de la vie personnelle de ton personnage. Il y a des répétitions, quelques longueurs et j'ai trouvé les descriptions un peu sommaire. Malgré tout, il y a une certaine qualité.

J'hésite entre chunin et junin quant au rang, je laisse d'autres membres du staff exprimer leur avis là-dessus.

P.S. C'est la quatrième grande guerre l'actuelle, pas la troisième x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:20

  • Bienvenue sur KNS,

    Selon moi, Mei à tout dit, donc je n'ai quasiment rien à rajouter.
    Voilà ce que je te propose. 1) Je te valide Chunin avec un Bonus 2) Si tu tiens réellement à avoir le grade de Junin voir Junin expert, je te demanderais un Test Rp, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sanko Kawazu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'eau !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:31

Euh étant Jônin sur KnH être rétrogradé ça me plaît pas trop... Donc va pour un test RP (avec un peu d'action si possible) SVP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:50

  • Comme je n'ai pas trop d'inspi sur ton Test Rp voilà le thème que je te propose.

    Citation :
    Raconte nous en détaille le passage ou tu as appris la mort de Nikkou ainsi que ta quête pour te venger. Tu raconteras aussi le dialogue que tu as eu avec moi sur la mort d'Hidan.

    Je veux que tu fasse ressortir les sentiments de ton personnage et les différentes possibilités que tu as imaginés pour te venger et connaître l'assassin de ton frère.

    Bonne Chance Cool
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:40

Je passe aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:08

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sanko Kawazu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'eau !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:45

Je poste le premier chapitre de mon RP, désoler je met beaucoup de temps, je veux que mon histoire soit parfaite, je poste ce matin ! Les autres chapitres suivront très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sanko Kawazu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'eau !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:46

Flashback
      I. La mission d'un ninja prodige

      Le soleil se lève, ce jour ci, il est d'un éclat des plus intense et inonde de sa lumière les plaines verdoyantes du pays de la Brume ! Une brume qui ne se manifeste plus depuis quelques temps, qui est signe pour les habitants de Kiri d'un grand drame...
      Le clan Kawazu, qui est sans doute le plus respecter du village caché, est mené par le puissant Tobirama, détenteur de la technique capable de détruire un village en entier !
      Le prochain héritier du clan est encore plus prometteur, il s'agit de Nikkou, son fils ! C'est le prodige du village, il n'a que 17 ans et est déjà chef d'une équipe d'ANBU de Kiri. Nikkou a toutes les qualités d'un futur Mizukage, car son nindo est des plus simples : « Protéger les plus faibles aux périls de sa vie ! »
      Aujourd'hui, Nikkou Kawazu, doit partir avec une équipe d'ANBU pour espionner une organisation secrète du nom de l'Akatsuki, qui commence à se réveiller, et regroupe d'importants Nuke-nins de rang S . La mission, que le Mizukage a confié à Nikkou, est des plus périlleuses, mais il a toute sa confiance pour son bon déroulement !
      Nikkou est toujours le premier pour exécuter les missions importantes, mais à chaque fois qu'il part, il ne peut pas le faire sans dire une dernière fois au revoir, à son jeune frère Sanko, encore académicien et étant âgé de 12 ans. Généralement, son frère à l'habitude de l'aider à s'entrainer lorsqu'il a du temps libre . Sanko lui porte une immense reconnaissance et un profond amour pour son frère . Nikkou annonce la nouvelle à Sanko :
      « Salut, petit frère, je sais qu'on ne s'est pas trop vu ces temps ci, mais je suis débordé par les missions que le village me confie ! »
      Sanko répliqua :
      « Ne t'en fais pas frérot, tu as du temps maintenant, pour m'entrainer à l'examen Genin, qui arrive dans trois jours ! »
      Nikkou s'étonna, il avait complètement oublié l'arrivé de l'examen :
      « Oh ! Excuse moi Sanko, j'avais oublié ton examen, tu vas devoir te débrouiller sans moi... »
      Son frère dit d'un ton triste :
      « Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave... »
      Nikkou vit sa déception et lui proposa :
      « Bon, j'essaye de finir cette mission et je reviendrai, à temps, quand tu seras promu Genin ! »
      « Promis grand frère, je ferai tout pour l'avoir et je te dépasserai ! » s'exclama Sanko !
      Tout en sortant de leur maison, il dit :
      « Je l'espère bien Sanko ! A bientôt ! »
      Sanko était content et espérai revoir très vite son frère...

      Il est environ 16 heures, et le groupe de l'ANBU de Kiri, mené par Nikkou Kawazu, est toujours en train de chercher des informations sur cette nouvelle organisation; leur informateur leur a déclaré qu'un puissant ninja s'apprêtait à rentrer au sein de l'Akatsuki et que cela se déroulerai aux pays des sources chaudes; le soleil tape si fort qu'ils décident de faire une pause, non loin d'une clairière, où le torrent d'une rivière rafraichissait les environs .
      Nikkou et ses compagnons se désaltèrent et discutent :
      « Cela fait deux jours que nous sommes à la recherche de l'Akatsuki, et aucun indice ne s'est présenté à nous ! »
      Nikkou répliqua :
      « Pourtant avec ton pouvoir Yuukaya tu ne devrais pas trop avoir de mal à en trouver... »
      Yuukaya rétorqua :
      « Mon Kekkei Genkai me permet seulement, en touchant un objet, de voir ce qu'il s'est passé, mais si personne ne l'a touché, je ne vois rien d'autre que le néant ! »
      « C'est exactement pareil pour moi, ma connaissance en la nature n'est pas suffisante et mes différents animaux n'ont rien trouvé ! » expliqua Henkei .
      Nikkou lança :
      « Je vois, il ne nous reste plus qu'Ao et son Byakugan pour nous aider convenablement dans cette mission ! Nous allons nous séparer en deux groupes, Yuukaya et Henkei partez à l'Est, au village de Yu, Ao et moi allons couvrir l'Ouest ! Retrouvons nous dans 3 heures ici, à cet endroit ! Compris ? »
      Les trois autres répondirent :
      « Yosh ! »
      Les ninjas partirent, aussitôt, en un clin d'œil, chacun de leur côté pour trouver des indices...

      Le crépuscule pointait déjà le bout de son nez, il était presque 20 heures, Ao et Nikkou revenaient à leur point de rencontre . Ao et Nikkou avait combattu une bande de nuke-nin très fort, mais n'étant pas affilié à l'Akatsuki . Lorsqu'ils arrivèrent dans la clairière, Yuukaya et Henkei ne les attendaient point . Nikkou tout en scrutant l'horizon, demanda à Ao, s'il pouvait les voir ou les ressentir . Ao activa aussitôt son Byakugan et dit tout en déclarant :
      « Chef, je ne les ressens plus ! »
      Nikkou rétorqua :
      « C'est bien ce que je me disais ! En avant Ao, direction le village de Yu ! »
      Les deux hommes partirent en un éclair, le village était à environ 5 km d'ici, il ne fallait pas trainer...

      Lorsqu'Ao se rapprochait au fur et à mesure du village de Yu, il commença à ressentir deux puissants chakra, se n'étaient pas ceux de leur deux compagnons, mais un chakra très sombre, qui faisait frémir les sens d'Ao, jamais l'utilisateur du Byakugan n'avait ressentit cette frayeur depuis Sishui Uchiha ! La nuit était déjà tombé, les deux shinobis se cachèrent non loin du village, Nikkou ordonna à Ao :
      « Ao, utilises ton Byakugan pour les repérer ! »
      Ao activa son Byakugan et dit :
      « Il est petit et a les cheveux plaqués, il y a un grand près de lui et costaud ! De plus, Yuukaya et Henkei gisent sur le sol et sont inertes, ils sont encore en vie mais dans un état critique ! »
      Nikkou réfléchis quelques instants et expliqua le plan, qu'il avait mis au point, à Ao...

      Pendant ce temps, dans le village...
      « Rahh ! Maintenant que Kakuzu est parti je dois le rejoindre aux pays du fer pour lui amener ses deux cobayes vivant ! J'en ai marre, cet abruti avec ses animaux m'a mit plein de poils sur ma veste ! Je vais en finir avec lui, tant pis pour Kakuzu ! »
      Le Nuke-nin, prit sa faux, la leva haut dans le ciel et la fit s'écraser sur Henkei... Une explosion se produisit, tellement l'impact devait être puissant, la fumée qui en résultat ne pouvait même pas montrée l'état dans lequel devait se trouver le Jônin de Kiri... Lorsque la fumée se dissipa, le corps de Henkei avait disparu. Le Nuke-nin s'étonna et regarda dans les environs, le corps de Yuukaya avait lui aussi disparu !
      Le shinobi aperçu deux ninjas de Kiri; s'étaient Nikkou qui avait sauvé tel un éclair Henkei, d'une mort certaine et Ao pendant ce temps avait récupéré Yuukaya; et il leur cria d'un ton sec :
      « Qui êtes vous, salauds ? »
      Nikkou répondu calmement :
      « Nous sommes des ANBU du village caché de Kiri et tu es en état d'arrestation ! »
      Ao ajouta de plus :
      « Quel est ton nom ? Où est ton ami qui était avec toi, je ne le ressens plus ? »
      Le nuke-nin répondit en riant :
      « Ahahah ! Cela fait beaucoup de questions, pour des personnes qui vont mourir ! Mon nom est Hidan, et ce crétin de Kakuzu n'est pas mon ami, il vient juste de partir pour le pays du fer ! »
      Nikkou regarda Ao et lui ordonna de partir avec leur deux compagnons, car ils allaient vraiment mal ! Hidan répliqua :
      « Hé, toi ! Tu ne partiras pas ! Je vais te... »
      Il ne pouvait pas avancer, il semblait clouer au sol ! Nikkou rétorqua :
      « Je savais très bien que tu ne te laisserais pas prendre si facilement, c'est pour ça qu'au même moment où j'ai sauvé mon compagnon, j'ai lancé une colle gluante pour te fixer au sol et que tu ne tentes rien ! »
      Hidan ne pouvait plus bouger, Ao était déjà parti.

      La nuit devient sombre, les quelques étoiles qui illuminaient le terrain sont recouvertes par des épais nuages qui annoncent un combat des plus palpitants !
      Nikkou prit ses deux petits katanas et fonça à toute vitesse pour asséner des coups fatals à Hidan. Le nuke-nin ne pouvait à peine distinguer les mouvements du Kawazu, Hidan était condamné...
      Il lui planta ses deux katanas, un dans l'abdomen et l'autre dans l'épaule droite et le frappa de toute ses forces dans son dos, ce qui le fit décollé de cette eau collante . Hidan s'écrasa à toute vitesse sur le tronc épais d'un arbre qui le coupa en deux ! Nikkou esquissa un léger sourire de satisfaction et dit :
      « La partie est terminée . Hidan tu es en état d'arrestation ! »
      Le nuke-nin ria aux éclats, tout en se levant il cria :
      « Ahahahahah ! Ça fait mal, tu sais ? Je vais te faire souffrir pour la peine ! »
      Hidan retira les épées de son corps et les jeta par terre . Il prit dans sa main droite une énorme faux rouge à trois lames et dans l'autre un pique très aiguisé . Nikkou était stupéfait de l'endurance de ce ninja, normalement cette puissant attaque aurait dut le mettre hors d'état de nuire ! Le Kawazu pensa : Après tout, il n'est pas un nuke-nin de rang S pour rien, je crois que ce combat va durer longtemps ! Je dois me dépêcher en plus, je n'ai plus beaucoup de chakra, à cause du précédent combat !
      Nikkou exécuta une succession de mudras et cria :
      « Suiton, Suiryuudan no Jutsu ! »
      A ces mots, un immense dragon aqueux sortie du sol, non loin d'Hidan, normalement cette technique nécessite une importante quantité d'eau, proche du porteur, pour qu'il puisse la faire ! Hidan se rappela de ce qu'on disait sur le plus puissant clan de Kiri : Ce clan est capable de prendre l'humidité de l'air et de former tout de même des puissantes techniques, sans avoir une seule goutte d'eau à proximité ! De plus, les cheveux bleus et la vitesse incroyable de ce garçon me dit quelques choses... Mais je ne m'en souviens plus !
      Hidan n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, le dragon était en train de foncer à pleine vitesse sur lui, il sauta et l'esquiva de justesse; le dragon s'écrasa au contact du sol, et créa une explosion, de l'eau jaillit de toute part; le nuke-nin était encore en l'air, au même moment Nikkou apparu à une vitesse surpuissante et frappa, cette fois ci, avec son pied, le ventre d'Hidan, tout en l'orientant vers le sol, et s'écrasa sur le sol ! L'impact était si fort qu'il creusa un trou d'environ trois mètres de diamètre . Nikkou posa ses mains près du trou et cria :
      « Suiton, Suirou no Jutsu ! »
      Une prison aqueuse remplit le fossé, où Hidan se trouvait ! Hidan ne pouvait pas bouger le petit doigt, dans cette détention aquatique ! Le nuke-nin se mit à rire et dit à Nikkou :
      « Ahahaha ! Tu es fou ! Tu ne comprends pas ? Je suis immortel ! Mon dieu, Jashin, m'a octroyé ce pouvoir et je dois prêcher sa parole : la Destruction ! Ta prison aqueuse ne me tuera pas ! »
      Nikkou rétorqua aussitôt :
      « Ne t'en fais pas, j'ai bien vu que tu n'étais pas comme les autres ! Tu as beau être immortel, tu as besoin d'une chose qui reste vitale : l'oxygène ! Tes poumons ne peuvent pas filtrer l'air dans l'eau ! Tu ne mourras pas, c'est vrai . Mais tu tomberas dans les pommes, tu peux me croire, cela n'est plus qu'une question de minutes ! »
      Hidan répondit à l'ANBU de Kiri :
      « Mais tu te fous de ma gueule ? T'es complètement din... khof khof... ! Mais que se passe... khof... t'il ? »
      Hidan pouvait sentir l'eau qui remplissait ses poumons et il commença à se sentir de plus en plus faible, ses paupières étaient de plus en plus lourdes... Nikkou, lui dit :
      « Si tu ne veux pas être inconscient tout de suite, je te conseil de la fermer ! Il te reste environ moins de deux minutes... »
      Le nuke-nin se sentait de plus en plus faible et allait bientôt tomber dans le coma... Il pensa : Ce gosse est très fort ! Tiens ! Je me souviens comment il s'appelle : Kawazu Nikkou, la vague inopposable de Kiri !

      Le vent était glacial, la nuit était des plus sombre. Nikkou maintenait toujours sa technique; Hidan était mal en point, il allait bientôt être inconscient, ses paupières se fermèrent peu à peu, lorsque tout d'un coup il entendit un bruit sourd en direction du ninja de Kiri ! La prison aqueuse s'était brisé et Hidan put en sortir juste à temps, lorsqu'il releva la tête, il vit un grand homme vêtu de la cape de l'Akatsuki, qui lui dit :
      « Je vois que je suis arrivé à temps, espèce d'idiot ! On ne peut pas te faire confiance, à ce que je vois... »
      Hidan répliqua :
      « La ferme Kakuzu ! »
      Nikkou s'était prit, de plein fouet, un uppercut de Kakuzu... Les deux hommes de l'Akatsuki fit face à Nikkou qui était encore par terre, tout d'un coup, il se changea en eau ! Les deux nuke-nin stupéfaits, s'écrièrent :
      « Un clone aqueux ! »
      Nikkou apparut derrière eux et leur lança :
      « Très bien ! Je vois que vous êtes plutôt fort ! Je vais peut être devoir combattre avec le maximum de ma force ! »
      Hidan était bouche-bée, il pensa : C'est impossible ! C'était juste un clone qui a faillit me battre ? Tout le monde sait que les clones aqueux sont dix fois moins fort que l'original !
      Nikkou prit ses petits katanas, qui étaient restés par terre, et cria :
      « Maintenant, vous allez enfin connaître la puissance des Kawazu ! Suiton, Kawazu no Suukou Koutetsu, l'Armure Suprême de la Grenouille ! »
      Un puissant torrent d'eau jaillit des katanas de Nikkou et l'entourait pour former une armure d'un bleu azur, capable d'arrêter n'importe quel attaque...

      L'armure suprême des Kawazu est l'une des meilleures défenses contre le Taijutsu et le Ninjutsu, de plus elle protège des Genjutsu auditifs, car l'armure créé le son d'un torrent qui fait rempart aux autres...
      Les deux hommes ne se laissèrent pas distraire par l'ANBU de Kiri, et foncèrent sur lui en un instant; Hidan tournait sa faux très vite au dessus de lui, tel un hélicoptère, tandis que Kakuzu concentra son affinité Doton dans son poing, pour le rendre plus résistant et plus fort !
      Nikkou planta, aussitôt, ses katanas dans le sol et couru sur les deux protagonistes, pour contre-attaquer. Ses ennemis zigzaguaient, et Nikkou ne pouvait les cibler en même temps; Kakuzu était très rapide, au moment où le Kawazu s'apprêtait à frapper le ninja déserteur de Taki no Kuni, Kakuzu esquiva et se mit derrière pour frapper Nikkou dans le dos, et cria à Hidan :
      « Je te l'envoi ! Tues le ! »
      Hidan s'arrêta aussitôt, Kakuzu frappa de toutes ses forces dans le dos de Nikkou. Mais quelque chose d'inattendue se produit : Kakuzu, lorsqu'il le frappa, ne put l'envoyer, car l'armure de Nikkou avec encaisser le choc et avait de plus emprisonnée le bras de ce Nuke-nin !
      Nikkou effectua aussitôt des mudras et dit :
      « Suiton, Katana no Dansu, la Danse des Lames ! »
      En un instant, les katanas planter dans le sol, se déracinèrent et tournoyèrent sur eux même tel des hélices; les deux lames semblaient être portées par de l'eau, que Nikkou devait contrôler à distance et devait faire tourner à très haute vitesse; Nikkou dit d'un ton calme à son agresseur :
      « Tu ne pourras plus jamais te servir de tes bras. »
      A ces mots, les lames de Nikkou sectionnèrent les deux bras de Kakuzu en une fraction de seconde, tout de suite après, il frappa, avec son poing, le visage de Kakuzu, qui le mit au tapis et le fit glisser sur le sol sur une dizaine de mètres; le bras de Kakuzu était encore emprisonné dans l'armure du Kawazu; il prit ses katanas et tourna sur lui même tout en criant :
      « Suiton, Ya no Ame, la Pluie de Flèches ! »
      Nikkou fit jaillirent des flèches d'eau qui s'abattirent sur Hidan, le ninja ne put esquiver cette attaque véloce, les flèches le transpercèrent de toute part, le nuke-nin tomba à terre, l'ANBU sauta sur son adversaire et lui lança :
      « Je vais te couper la tête, on va voir si tu peux te relever après ça ! »
      Hidan ne pouvait plus bouger, il se sentait perdu et allait bientôt être hors-combat, la lame n'était plus qu'à quelques centimètres de son cou, le nuke-nin ferma les yeux et pria Jashin de lui venir en aide...
      Hidan avait toujours la tête sur les épaules, sans faire de jeux de mots, lorsqu'il rouvrit les yeux, Nikkou se tenait toujours devant le déserteur du village caché de la vapeur, mais ne bougeait plus. Hidan perplexe, pensa : Que se passe t'il, pourquoi n'attaque t'il pas ?
      Une voix au loin cria :
      « Hé, occupes toi de moi ! Ou plutôt, de nous ! »
      Kakuzu avait réussi à raccorder son bras grâce à des fils et bloquait ainsi les mouvements de Nikkou. De plus le nuke-nin semblait s'être décuplé, quatre entités noires se tenait à côté de Kakuzu, portant chacun un masque différent...

      L'acte final va bientôt se dérouler. Nikkou est dans une situation des plus périlleuses, il ne peut effectuer aucun mouvement... Kakuzu dit à Nikkou :
      « Cette fois ci, je vais mettre le paquet ! Prépare toi à mon ultime attaque ! Shizen no Gotenki ! Les Cinq Éléments de la Nature ! »
      Kakuzu réfléchit : Cette fois ci, je n'ai pas le droit à l'erreur... Je dois le tuer du premier coup, ce mec est trop puissant ! Les quatre silhouettes se déplacèrent à toute vitesse, chacune crachèrent par leur masque un élément différent; le Suiton, le Raîton, le Katon et le Fûuton qui se combinèrent les uns les autres pour former une puissante attaque qui s'abat sur le pauvre Nikkou, ne pouvant qu'encaisser l'attaque de plein fouet ! Le choc fut tel, que l'attaque créa une gigantesque explosion qui s'entendit à des kilomètres à la ronde ! Au même moment, Kakuzu frappa Nikkou avec son poing et cria :
      « Tiens ! Goutes à mon poing Doton ! »
      Nikkou se prit une puissante attaque qui détruisit son armure imbrisable ! Il glissa longtemps sur le sol, avant se se cogner la tête contre un arbre ! Lorsqu'il tenta de se relever, il cracha du sang, il s'essuya avec sa main et cria :
      « Je vais en finir une bonne fois pour toute ! Vous allez comprendre d'où vient mon surnom ! Suiton, Nami Kyuukyoku, La Dernière Vague ! »
      Nikkou couru à toute vitesse sur Kakuzu et se changea en une immense vague surpuissante, qui rasait tout sur son passage ! Le nuke-nin ne pouvait éviter la vague, elle était trop rapide et trop puissante, il savait que si elle le percutait, qu'il mourrait sans aucun doute, la vague n'était plus qu'à quelques mètres de lui... Tout d'un coup, la vague perdit du niveau, puis s'écrasa juste sur les pieds de Kakuzu, qui ne le fit même pas tomber. Nikkou était allongé par terre et toussait du sang, il ne pouvait plus se relever, il pensa : Que se passe t'il ? Qu'est ce que j'ai ?
      Lorsqu'il se retourna, il vit Hidan, ayant la peau, d'un noir très sombre avec des traces blanches évoquant les os de son squelette; il avait fait un signe sur le sol, le même que le collier qu'il a à son cou, et de plus il s'est planté sa faux rouge à trois lames dans le ventre ! Il ne semble pas tellement souffrir de ces blessures, toute la souffrance semble être reportée sur Nikkou, qui ne peut définitivement plus bouger, l'ANBU demanda à Hidan :
      « Quelle est cette technique ? »
      Hidan rigola et parla :
      « Ahahahahahah Ahhh ! C'est une technique que le seigneur Jashin m'a octroyé pour promulgué Sa Parole ! Je vais te révéler son secret, vu que tu vas mourir ! Je dois boire le sang de mon ennemi, après je dois effectuer le rituel de Jashin en marquant le signe de mon dieu, puis tant que je reste dans ce signe, toutes les attaques que je subies son reportées sur mon adversaire ! Ahahahah ! »
      Kakuzu repris :
      « La ferme Hidan et finis le ! Pein nous attend... »
      Hidan hocha la tête, il prit deux pieux et se perfora de tout part ! Le corps de Nikkou était mutilé, il se confessa une dernière fois : Désoler petit frère, je ne pourrai pas revenir ! Tu vas devoir te débrouiller sans moi ! Veilles sur le village et surtout sur notre famille, je suis sûr que tu deviendras meilleur que moi ! A bientôt, Sanko...
      Nikkou ferma les yeux et sentit, une dernière fois, une légère brise caresser son visage, pour l'accompagner au Royaume des Morts !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 104
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:45

Dôjutsu, une épée et un don héréditaire de niveau Kage? On réglera ça lors de l’évaluation de ta fiche technique.

Bon, retournons à ta présentation. Il y a trop de fautes que tu pouvais éviter en passant tes textes sous bonpatron ou Word. "Stupéfiait au lieu de stupéfiés, occupes toi au lieu de occupe-toi.." Aussi, la répétions de certains noms est un défaut de plus à éradiquer. Tu peux substituer

Pour moi, cette présentation, accompagnée du test RP vaut Chûunin avec un bonus de 10 Ryôs. ^^

Je suis allé un peu vite vu que la plupart des administrateurs sont absents et que j'ai d'autres trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:06

Je suis d'accord avec l'avis de Kabuto. J'ajouterais que certains passages sont un peu flous, imprécis. Aussi, la fin est décevante. Tu n'as pas vraiment exploité ton personnage dans ce test, on voit plus son frère mort... Aussi, tu n'as pas fait toutes les contraintes que t'avais demandé Shikamaru, tu devais raconter le passage où ton personnage à appris la mort de ton frère et la discussion avec Shikamaru sur la mort d'Hidan, tes réactions, exploiter ton personnage quoi. De plus, contrôler les pensées de ton adversaire ne se fait pas vraiment... Le test rp est comme un rp solo, tu dois nous démontrer tes capacités de rolistes. Ton test n'est pas concluant dans ce sens.

Chunin aussi, avec un bonus de 15 ryos.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sanko Kawazu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'eau !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:24

Mais je n'ai pas finis mon RP ! Ce n'est que le début ! Il me reste trois chapitres à faire !
Citation :
Je poste le premier chapitre de mon RP, désoler je met beaucoup de temps, je veux que mon histoire soit parfaite, je poste ce matin ! Les autres chapitres suivront très vite ! Wink
De toute manière, j'ai la flemme de continuer en sachant que mon personnage risque de ne pas être accepté ! Je regrette d'avoir donné mes votes sur ce forum !
Sinon, bonne continuation et essayer de tenir un peu plus longtemps que KnH (c'est mal barré, surtout avec Kabuto, qui dit "NON" à tout, mais bon t'es admin ou modo, donc fais comme tu le sens...)
Adieu et bon RP, profitez en...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sanko Kawazu et je suis un ninja.



Nouveau Membre de KNS




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'eau !



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:30

P.S. : Supprimer mon compte !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Sanko Kawazu - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sanko Kawazu - Kiri   Sanko Kawazu - Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanko Kawazu - Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Huriko - Kiri
» Ao de Kiri
» Kimiku Yuki-Kiri
» Raiken Enko - Kiri | U.C
» Hime K. - Kiri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit