Je m'appelle Juugo et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Juugo - Akatsuki Ven 17 Juin - 17:24 | |
| |
|
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Juugo - Akatsuki Ven 17 Juin - 23:27 | |
| Bienvenue sur KNS
Je valide les codes.
Pour ce qui est de la présentation, je trouve ça vraiment léger pour Juugo. Il est vrai que son passé est flou, mais il y a plusieurs points que tu aurais pu mettre plus de l'avant. Tu ne parles pas beaucoup de Kimimaro, le seul ami que ton personnage avait. Aussi, tu aurais pu développer un peu plus sur ses relations avec les membres de Taka, sur l'alliance avec Akatsuki, le combat de Killer Bee, l'attaque du sommet des Kages, tout ça.
Je trouve la présentation insuffisante pour un personnage de l'Akatsuki. Faudrait peaufiner, et peut-être faire un test rp par la suite.
J'attends d'autres avis de la part du staff. |
|
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Juugo - Akatsuki Ven 17 Juin - 23:35 | |
| - Bienvenue sur KNS,
Tout comme Mei, j'ai la même opinion sur ta présentation. Très léger, très peu détaillé et il y a beaucoup de détails que tu aurais pus nous raconter. (Je pense nottament au passage avec la rencontre avec Sasuke où il explique que notre jeune Uchiha deviendras sa cage etc ... enfin tu m'as compris). Voilà ce que je te propose : 1) Tu me rallonges tes descriptions ainsi que ton histoire et je te fais passer un test rp après (Obligatoire pour un personnage tel que Juugo) 2) Tu t'orientes vers un autre personnage, inventés ou non.
|
|
Invité
| Sujet: Re: Juugo - Akatsuki Sam 25 Juin - 0:51 | |
| Alors, que comptes-tu faire ?
C'est toujours d'actualité ? |
|
Invité
| Sujet: Re: Juugo - Akatsuki Ven 1 Juil - 17:05 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Juugo - Akatsuki Sam 9 Juil - 9:43 | |
| |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Juugo - Akatsuki | |
| |
|