Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Suigetsu Hôzuki - Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Suigetsu Hôzuki et je suis un ninja.


Suigetsu Hôzuki

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton verre d'eau.





Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:07




« Suigetsu Hôzuki »







▬ Σ Nom : Hôzuki

▬ Ψ Prénom : Suigetsu
▬ φ Age : 16ans
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Reformer les Sept Épéistes de Kiri.
▬ ℘ Village désiré : Akatsuki (ou Nukenin si c'est pas possible)
▬ √Grade souhaité: Rang A ou B
▬ ∉ Autre/particularité: Il ce liquéfie


Description Physique


Suigetsu est de taille moyenne pour un pois moyen. A son dernier examen médical lorsqu'il était encore un sujet d'Orochimaru, il mesurait 1m77 pour 57kilos. Suigetsu à les cheveux blanc virant au bleu. Ses yeux violet entretienne l'atmosphère chaotique qu'il dégage et ses dent pointu effraye ses adversaires les plus démunie. Il porte un haut noire sans manche pour une liberté de mouvement plus grande. Il à un short gris avec un ceinture à laquelle il attache plusieurs bouteilles d'eau pour être sur de ne pas se déshydrater lors de ses déplacements. Il a une lanière au niveau du ventre qui transporte l'épée qu'il à prit sur la tombe de son sensei, Kubikirîbôchu. Il l'utilise avec une aisance déconcertante en renforçant les muscle des ses bras pour la manier plus facilement. Il s'épuise énormément a la porter sur son dos, c'est pourquoi il demande de faire des poses sans arrêt, ce qui agace ses camarades. Il a la capacité spécial de ce liquéfier, c'est sans doute pour ça que ses parents l'on appeler Suigetsu car Les kanji composant son nom signifient eau (水, sui) et lune (月, getsu) faisant référence à une chose visible mais insaisissable comme le reflet de la lune dans l'eau.


Description Mentale


Suigetsu est considéré par tout le monde très énervant et arrogant, il s'énerve avec tout le monde et veut toujours avoir raison, il est très sadique, lorsqu'il tue ses ennemies, il les fait agoniser très longtemps en leurs coupant d'abord tout leurs membres avant de les achever en les décapitant. C'est pour cette raison que beaucoup le considère comme la renaissance de Zabuza Momochi, le démon de la brume. Il ne respectent rien ni personne et écoute seulement ceux qu'il a reconnu comme plus fort que lui. Son caractère très trempée en fait quelqu'un de très d’antipathique. Cependant, il peut ce montrer très loyale et peut vite devenir un coéquipier très utile contre des adversaires puissant. Il déteste Orochimaru et ses subalternes, et il le montre très clairement avec Karin, en la provoquant tout le temps de façon peut diplomate. Depuis tout petit il voulait faire parti des sept épéistes de Kiri avec son frère, chose qu'il n'arriva pas, alors que son frère si. Après s'être fait capturer par Orochimaru il décida de reformer les Sept épéiste et de récupérer tout les épées, c'est surtout pour cette raison qu'il accepta de rejoindre Sasuke.


The life of Suigetsu

Suigetsu est née dans le village de la brume Kiri un 18 février. A sa naissance un évènement étrange ce produisit, à peine était il sorti du ventre de sa mère qu'il s'était liquéfier pendant un cour instant avant de redevenir normal, comme tout les Hôzuki, il possédait le pouvoir de ce liquéfier à sa guise. C'est à l'age de 5 ans que ses parents moururent en mission, ce qui le laissa tout seul avec son grand frère, plus âgée d'un an.

~~~
Étant très admiratif des légendaires épéiste de Kiri, lui et son frère décidèrent de s'entrainer pour en faire parti, leur motivation était tel que Suigetsu ce prépara pour passer l'examen de l'académie plus tôt que prévu, et ce qu'il y fait resta dans les mémoires des habitants. Le jour de l'examen, Suigetsu ce réveilla brusquement, il ce leva lentement et prit son petit déjeuner, il prit de longue gorgée d'eau et s'équipa, il prit son katana et ce dirigea vers l'arène. Il trainait les pied et se demandait sur qui il allait tomber, cet examen l'excitait énormément, surtout que c'était la dernière année ou ce système était utiliser, à cause de son idole, Zabuza Momochi, qui avait tuer tout les candidats lors d'un examen antérieur. Le fait de tuer pour la première fois le rendait heureux, et peut importe de qui il s'agirait. Suigetsu arriva dans l'arène scruta les tribune qui s'exaltait, il y aperçut son frère qui l'observait le sourire au lèvre, lui, il avait déjà été diplômer et il fait absolument que Suigetsu le rattraper si il voulait avoir une chance de faire partie des légendaires épéistes. L’examinateur de l'épreuve commença à répartir les binômes, la plupart des élèves frémissait lorsqu'il entendait leurs noms, Suigetsu lui était impatient et attendait son tour.

« Suigetsu Hôzuki, ton adversaire sera Akido Mirem. »

Suigetsu s’exécuta immédiatement, dégaine son sabre et observa le dénommer Akido sortir des rend lentement avec des frissons de partout, Suigetsu éclata de rire.

*C'est ce froussard mon adversaire ? On va pouvoir rigoler* Ce dit Suigetsu

Suigetsu patienta encore de longues minutes le temps que la réparation par binôme ce termine, en attendant, il ce délecta de la tremblotte qu'avait son adversaire et fit gonfler ses muscles pour augmenter pour ce préparer et attendit.

« Que les combat commencent ! » Hurla l'éxaminateur.

Suigetsu ne perdit pas une seconde, il ce liquéfia et glissa jusque derrière son adversaire, il reprit sa forme normal et susurra à l'oreille de son ennemi

« On commence par quoi ? Les bras ou les jambes ? » Suigetsu attendit quelque secondes une réponse puis reprit la parole. « Bon bah ce sera les jambes. »

Il fit un coup rapide avec son katana et son adversaire n'essaya même pas d'éviter, il lui coup les jambes d'un trait. Le cri de douleur ne mit pas longtemps avant d'arriver. Suigetsu était tout souriant, il regardait le public, beaucoup furent scandaliser de la méthode utiliser, et seul le frère de Suigetsu avait éclaté de rire. Le dernier des Hôzuki baissa les yeux et regarda son ennemi gigoter a terre en hurlant a la mort. Suigetsu reprit son katana et coupa les deux bras du mourant. Les cris intensifièrent et le public commença à s’énerver.

« Alors, ça fait du bien ? Bon, j'en est marre de t'entendre gueule donc bonne nuit »

Suigetsu lui trancha la tête et les cris s’arrêtèrent aussitôt. Il ce délecta du plaisir que procurait l’assassinat, les autres étudiant était terroriser, un nouveau monstre venait de faire son apparition.

~~~
Cela faisait maintenant un an que Suigetsu avait été promu au grade de Genin et lui et son frère s'entraînait sans arrêt. Il était depuis peu de temps les disciple de Zabuza Momochi et Kisame Hoshigaki, les deux épéistes. Zabuza était le sensei de Suigetsu et Kisame celui de son frère. Avec leurs enseignement il progressèrent grandement en peu de temps. Son frère et lui exécutait des missions d’assassinat alors qu'ils était encore jeunes. Les deux frère virent leurs réputations grandir rapidement et Mangetsu, le frère de Suigetsu ce vit accueillir au sein des sept épéiste de Kiri. Ce fût blessant pour Suigetsu, lui qui poursuivait le même rêve que son frère, mais en même temps, il éprouva une grande fierté envers lui, surtout qu'il arrivait à manier toute les épées des épéistes. Mangetsu devait très fort et surpassait largement la plupart des épéistes alors qu'il venait tout juste d'arriver. Mais son ascension s'arrêta lors d'une mission avec son petit frère.

~~~
C'est un jour d'une grande chaleur au village de Kiri, Suigetsu et Mangetsu avait été convoquer par le Mizukage qui leur avait confier pour mission de récolter des informations sur les troupes d'un clan de ninja nomades. Pour mener a bien leurs recherches, les deux frère s'était disperser. Suigetsu se déplaçait en flaque d'eau dans un petit cour d'eau pour rester le plus discret possible, il cherchait des traces de vies. La végétation était abondante dans ce coin de la carte, les arbre embrassait le cour d'eau les fleurs rendait l'endroit merveilleux. Suigetsu soudain un arbre couper d'une main humaine. Il sorti de l'eau et reprit sa forme normal, après quoi il dégaina son katana. Les ennemis n'était pas loin, et il fallait rester sur ses gardes, même si c'était un mission de récolte d'information. Suigetsu s’engouffra quelque peu dans les feuillages avant de s’arrêter, il avait repérer les ennemis. Il ce liquéfia, rentra dans un tronc d'arbre puis repris sa forme normal, il c'était mit en position d'observation, mais avant tout il fallait prévenir son frère. Il écrivit un parchemin a la vite en donnant la position et le nombre d'adversaire avant de transformer son parchemin en flaque d'eau qui glisse toute seule avant de trouver le destinataire du message.

Cela faisait maintenant une heures que Suigetsu observait ses ennemis, ils parlait d'un plan stratégique pour dérober un marchant ambulant qui devait passer dans la région sous peut, les adversaires n'allait pas tarder a plier baguage pour ce rendre au point de rendez-vous, mais avant cela, celui qui paraissait être le chef déclara :

« Eh, toi là, qui te planque dans l'arbre, sa te dirait de montrer ta tête ? »

Suigetsu sursauta et observa le chef, lorsqu'il avait dit ça, il regardait bel et bien la cachette dans laquelle le ninja de Kiri s'était réfugier. Suigetsu savait très bien que seul face a un clan entier de ninja nomade, il ne faisait pas le poids, mais puisqu'il s'était fait repérer, il n'avait pas le choix, il devait sortir de sa cachette. Pour ça, il ce liquéfia et glissa rapidement vers ce qui semblait être le doyen du groupe. Suigetsu reprit sa forme normal derrière lui, et le menaça d'un de son katana, avant de s'adresser au chef.

« Comment m'as tu repérer ? » Demanda Suigetsu.

« Tes pulsions meurtrières ce font ressentir a un kilomètre a la ronde. Je voit que tu est de Kiri, comment savait tu que nous étions là ? »

« Vu la situation ce n'est pas a toi de poser les questions, a moins que tu ne veuille que papy meurt ? » Suigetsu rapprocha son katana de la gorge de l’ancêtre.

« Si tu croit que ce type m'es d'une quelconque utilité, tu te trompe lourdement, ninja de Kiri. » L'homme ce rua sur Suigetsu et essaya de lui porter des coup de kunai a la tête, Suigetsu ce liquéfia juste a temps, et ce fut le viellard qui succomba. « Oh je voit, un membre du clan Hôzuki, eh bien ravit d'avoir fait ta connaissance, et adieu. »

Tout les ninjas nomades qui observait la scènes ce ruèrent sur Suigetsu, qui lui ce faufila entre les adversaires avant de reprendre sa forme normal pour prendre la fuite, mais juste avant qu'il puisse commencer a s'enfuir, une attaque de Raiton le paralysa et il ne pouvait plus bouger. Le chef du clan adverse s'empara de plusieurs kunai et les lança en direction de Suigetsu, ne pouvant plus bouger ni ce liquéfier, Suigetsu pensait que son heure était arriver, mais au dernier moment, il senti quelqu'un l'agripper et sa paralysie s’arrêtât. Il regarda autour de lui et vit le clan de nomades intriguer, cherchait qui était le sauveur de leur cible. Suigetsu comprit bien qui cela était et il esquissa un sourire moqueur à ses adversaire.

« J'vous présente Mangetsu Hôzuki, mon frère. » Suigetsu prit plaisir a regarder la terreur ce former sur les visages de ses adversaires.

« Mangetsu Hôzuki ? L'épéiste de Kiri qui arrive a manier toute les épées ? » Demanda d'un air terroriser le doyen.

« Tout juste vieux schnock » Dit une voix glaciale derrière le papy.

Suigetsu qui observait la scène avec un sourire, éclata de rire lorsque son frère découpa le doyen en deux, a peine celui ci s'écroula par terre que Mangetsu c'était déjà liquéfier et attaquer sa prochaine cible. Suigetsu qui ne voulait pas laisser tout le plaisir a son frère, ce joignit a la parti et ce liquéfia a son tour. Un a un, les membres du clan tombait et il ne resta plus que le chef. Suigetsu et Mangetsu reprirent leurs forme normal et Suigetsu coupa les jambes du derniers de ses adversaire, puis ses deux bras.

« Moi aussi, ravit de faire ta connaissance, et adieu, comme tu l'as si bien dit. » Suigetsu lui coupa la tête, et éclata de rire, puis ce tourna vers son frères. « Bon bah pour la mission de récolte d'informations, c'est louper, mais bon au moins, il ne feront plus rien comme ça.»

« Ouai, ta raison Suig', bon maintenant on rentre. »

Les deux frères commencèrent a rentrer vers leurs village mais un des ninjas nomades avait survécu et avait activer une sorte de jutsu suicide. Un raiton incroyable sortait de son corps et on le sentait près a exploser a tout moment, le ninja ce précipita sur Suigetsu mais Mangetsu intervint et ce fit saisir a sa place, le raiton qui émanait de l'ennemie le paralysa et il ne pouvait plus ce liquéfier. Mangetsu regarda son frère et esquissa un sourire.

« Suig', on dirait que tu va vivre plus longtemps moi. Tache de ne pas crever comme un crétin petit frère » Dit Mangetsu le sourire au lèvre avant d'exploser en même temps que le ninja nomade.

Suigetsu était désemparer, il n'en revenait pas. Il hurla et tomba a genoux avant de pleurer a grosse goute. Le démon qu'était son frère venait de s'éteindre en protégeant son frère. Suigetsu jura sur les cendres de son frère qu'il reprendrait le flambeau du démon et qu'il ferait connaît le nom de Mangetsu encore plus qu'il n'es déjà connu. La mort des parents de Suigetsu n'avait eu aucun impact émotionnelle sur celui-ci, alors que celle de son frère était un déchirement. Mangetsu Hôzuki ne sera pas mort en vain.

~~~
Suigetsu avait 13ans, son grand frère était mort depuis un an et demi et ses deux sensei avait déserter le village. Suigetsu remplissait encore des missions d'assasinats de plus en plus dangereuse, mais travailler pour le compte de Kiri commençait a le lasser. Tout les épéiste de Kiri était mort et les dirigeant du village n'avait pas l'air d'avoir envie de reformer une nouvelle troupe d'élite. Plus rien ne ratachait le village au Hôzuki, Suigetsu était le dernier de sa ligner, et les liens qu'il entretenait n'était que professionnele. Suigetsu avait décidé de déserter son village pour partir a la recherches des épées de ses idoles qui avait été perdu au file de années pendant des missions ou par les deserteurs. La veille de son départ, Suigetsu brula sa maison et parti avec quelques provistion, il tua les gardes qui l'empéchait de sortir et ce dirigea vers l'endroit ou son frère c'était fait tuer. Deux ninjas s'y entrainait. Un avec une allure de serpent et un autre plus jeune mais qui était devenue un monstre noir avec des ailes. Suigetsu ne pouvait laisser deux ninjas pietiner l'endroit ou son frère avait perri, il décida de les prendre par surprise en ce liquéfiant. Il s'aprocha deux lentement et reprit sa forme normal derrière l'enfant monstres, il voulut lui donner un coup de katana mais un serpent s'attaqua a lui et lui mordi le poignet. Suigetsu voyait tout flou et commençait a perdre connaissance. Avant de tomber dans les pommes il pu entendre la voix de l'homme avec des serpents.

« Hoho, Suigetsu Hôzuki, le dernier de sa lignée, quel spécimen intéressant. »

~~~
Suigetsu ce réveilla dans une sorte d'aquarium géant, complétement dénudé, une fille au cheveux rouge avec des lunettes ce trouvait derrière des écran et tapait sur un clavier. Suigetsu regarda autour de lui, c'était un salle assez étrange avec des tables d'opération et des écrans partout. Suigetsu essaya de ce liquéfier mais n'y arriva pas.

« Eho t'es qui toi ? Et puis on est ou là ? » Aboya Suigetsu à la fille au cheveux rouge.

« La ferme grosse poiscaille ici t'es un rat de laboratoire alors évite de brailler comme un crétin. » Répondit d'un air agressive la fille au cheveux rouge.

« Karin, tu devrait être plus gentil que ça avec nos nouveau spécimen. Son état de santé est correct ?. » L'homme au serpent sorti de l'ombre et s'adressa à la dénommé Karin avec un sourire en coin.

« Oui maître Orochimaru il est au meilleur de sa forme, nous allons pouvoir commencer les expériences. » Cette Karin n'avait absolument pas le même ton que lorsqu'elle s'était adresser a Suigetsu.

« Nan mais vous vous prenez pour qui ? J'vais vous buter dès que je sort de ce putain d'aquarium de merde » Hurla Suigetsu.

« Décidément il parle beaucoup celui là, injecte le somnifère dans sa cellule Karin. »

A peine avait-il donné cet ordre que Suigetsu senti ses force le quitter et la fatigue le gagner, puis il s'endormit.

~~~
Suigetsu était prisonnier d'Orochimaru depuis maintenant 3 ans, tout les mois il avait le droit a une sorte de visite médical mélanger a des expériences élémentaire sur lui, Suigetsu ne pouvait pas du tout luter, il était constament sous l'emprise de médicaments et était tout le temps enfermer dans son aquarium géant qui lui servait de cellules, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, ses jutsu ou quoique ce soit d'autre a l'intérieur. Mais depuis deux jours, Suigetsu avait retrouver éspoir de sortir un jour de cet enfer, il avait entendu les médecin qui lui faisait sa visite dire que Orochimaru était mort de la main de Sasuke Uchiha, son disciple. Suigetsu venait de passer toute la matinée dans son aquarium lorsque quelqu'un entra dans la pièce qui le tenait prisonnier. Suigetsu le reconnu, c'était le celui qui avait tuer Orochimaru.

« Alors c'est toi finalement. Tu as donc vaincu Orochimaru »

« Ouais... Le plus important est de te faire sortir de là. » Déclara Sasuke avant de briser la vitre qui détenait Suigetsu.

« Je suis enfin libre... Merci Sasuke. »

« Suigetsu, tu est le premier, amène toi. »

« Le premier ? Quel sont les autres ? »

« On va chercher Karin, puis Juugo »

« Peuh, on est vraiment obliger d'aller chercher ces deux crétins ? »

« Si tu ne veux pas me suivre je te bute. »

« J'vois que rester trop longtemps avec Orochimaru t'a donner la grosse tête » Suigetsu ce liquéfia passa derrière Sasuke en lui dérobant un de ses kunai et continua. « Ne croit pas que je te respecte, je suis juste reconnaissant que tu m'es libérer et que t'es buter Orochimaru. Et si tu veux que je te suive, va falloir qu'on aille chercher un truc avant. »

~~~
Suigetsu et Sasuke c'était rendu à l'endroit ou ce trouvait la tombe de l'ancien sensei de Suigetsu, Zabuza, sa légendaire épée, Kubikirîbôchu, s'y trouvait. Suigetsu la prit, enleva le manche avant de l'attacher a son dos.

« T'es sur que tu vas réussir à t'en servir ? »

« Zabuza était mon sensei, j'ai déjà eu beaucoup d'occasion de m'entraîner avec cette arme, et puis j'ai le talent de naissance t'inquiète pas. » Répondit Suigetsu avec un sourire. « Ta cible c'est Itachi n'est ce pas ? Ça tombe bien c'est Kisame son partenaire, le possesseur de Samehada, j'ai hâte de m'en emparer »

« Samehada, c'est la grosse épée qui aspire le chakra ? Et cet épée c'est quoi sa spécialité ? » Demanda l'Uchiha.

« Oh, mais tu t'intéresse ! Cet épée c'est Kubikirîbôchu, et son pouvoir c'est d'aspirer le fer qu'il y a dans le sang des adversaires, ainsi, si jamais elle casse ou si elle ce fissure, elle ce répare toute seul. Mais son nom est long et chiant, du coup moi je l’appelle Kubi. » Déclara Suigetsu, tout content.

« Bon, on vas chercher Karin. »

~~~
Suigetsu était aller chercher Karin avec Sasuke et avait également libérer Juugo, à ce moment là, Sasuke leurs expliqua que leurs groupe s'appelait "Hebi" et que leurs objectif était Itachi Uchiha. Pour le trouver, il décidèrent de ce séparer pour chercher séparément. Une heure plus tard il retournèrent tous au point de rendez vous que Sasuke avait fixer pour faire le point. Apparemment, Sasuke avait eu a faire à un membre d'Akatsuki, il avait réussi a le tuer mais était légèrement blesser. Karin le soigna et lui dit qu'elle avait trouver la position d'Itachi, elle la lui indiqua et l'Hebi ce dirigea vers cet objectif. Kisame et sa Samehada leurs bloqua la route, ce qui réjouit énormément Suigetsu.

« À partir de maintenant, Sasuke doit continuer seul, ordre d'Itachi. » Déclara le requin avec un grand sourire.

« Ça me convient, de toute façon je veux accomplir ma vengeance seul. »

« T'es sur que t'auras pas besoin de notre aide ? Il est quand même balèze ton frangin. »

« La ferme Karin, moi j'veux jouer avec Kisame. »

« Bon j'vous laisse, tachez de ne pas faire de bétise. » Dit Sasuke avant de partir affronter son grand frère.

« Alors Kisame sa va ? Tu te souviens de moi ? »

« Oh, mais tu est le jeune Hôzuki ! Je vois que tu as récupérer l'épée de ton sensei ! »

« Ouaip ! Et maintenant j'vais te piquer la tienne. »


~~~
Sasuke en avait terminer avec son frère, Suigetsu et Kisame avait été interrompu par un autre membre de l'akatsuki, Madara Uchiha, il avait révéler des choses a Sasuke sur ce qu'était réellement son frère, Itachi. Apparemment, Itachi avait assassiner tout son clan pour protéger le village de Konoha, mais il n'avait pas tuer son petit frère, pour que celui-ci puissent venger le clan Uchiha.

« Bon.. Et maintenant on fait quoi Sasuke ? »

« On vas collaborer avec Akatsuki et... Détruire Konoha. » Sasuke s'était exprimer avec des larme, et un nouveau Sharingan peuplait ses pupilles, le fameux Mangekyou Sharingan.




Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum : Il à l'air franchement sympathique et la déco est top, j’espère m'y plaire ! Smile

Votre activité sur le forum : 5/7

Comment avez vous connu le forum : Top site

Avez vous lu les règles ?

Est-ce un double compte : Nah
Autre chose ? : J'vais vous découper !! Mouhahahahaha



Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Lun 22 Aoû - 13:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:33

j'attends que tu mettes les codes mais laisse moi te dire pour le moment que ta présentation est insufisante pour être membre de l'akatsuki avec suigetsu (bien que ton histoire ne semble chronologiquement pas terminée Oo -ça se dit ?- )

bienvenue néanmoins =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Suigetsu Hôzuki et je suis un ninja.


Suigetsu Hôzuki

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton verre d'eau.





Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:25

Oui mais j'avais pas encore fini, maintenant, c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:38

Bienvenue sur KNS

Je valide les codes.

Pour ce qui est de la présentation, je trouve les descriptions trop sommaires, sans profondeur. Elles ne font que survoler ton personnage, qui est hautement plus "intéressant".

L'histoire passent des moments qui auraient pu être plus mis en valeur. Ça aurait démontré ton originalité et ton interprétation du personnage. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de dialogue pour la narration, et le dialogue n'est pas forcément sur quelque chose d'essentiel.

Il y a des fautes d'accord, de temps de verbe et autre, c'est à faire attention.

Pour moi, il faudrait rallonger les descriptions, les approfondir. Après, je laisse le soin à d'autres admins de donner leur avis, peut-être voudront-ils te donner un test rp =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:55

je suis d'accord avec Mei en ajoutant que les dialogues manquent de crédibilité Oo J'ai du mal à ressentir le réel caractère d'Orochimaru ou bien celui de Kisame.
Pour moi cette présentation ne correspond pas à un suigetsu...

Néanmoins, si tu allonges au moins tes descriptions, je suis prête à te donner un test rp, mais il faudra vraiment que tu te défonces sur celui-ci si tu veux nous convaincre =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:30

Hellow, première relance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:34

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:39

Dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:32

Archivé ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki - Akatsuki    Suigetsu Hôzuki - Akatsuki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suigetsu Hôzuki - Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Suigetsu Hozuki - Akatsuki
» Hisaki Rikudô - Akatsuki.
» Banque de Suigetsu
» Madara Uchiha - Akatsuki
» Juugo - Akatsuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit