Sujet: Re: Opération : Larmes Diluviennes. / Misson rang S / (Kishin / Lynn / / Ryuichi / Heike) Dim 3 Juil - 0:44
Un jour. Tel était le délai qu'avait octroyé le Raikage à quatre de ses ninjas, Joki Kishin, Ryuichi Hyreiki, Dar Vendel Heike, et Hishita Lynn, avant leur départ en mission. Cette dernière consistait à s'avancer en territoire hostile, et à recueillir quelques informations d'ordre géographique. Rien de bien délicat en apparence, si on omettait la grande proximité du repère de l'Akatsuki, du moins... de sa position théorique. Ainsi, les risques de confrontation directe avec l'ennemi étaient au plus haut, et cela allait de paire avec mes chances d'y rester. Les quatres appelés avaient donc vingt quatre heures pour régler leurs petites affaires, après quoi, les dés seront jetés, et ils n'auront plus qu'à aller à la rencontre de leur destin.
Pour sa part, Lynn n'avait prévenu personne dans son entourage. Qui diable cela pouvait intéresser ? Le danger était un élément récurent du quotidien des ninjas, presque une banalité. Même si chacun s'efforçait de ne pas y penser, cela demeurait une évidence enfouie dans le coeur de tous. Une hantise qui les poussaient à repousser leurs limites dans les situations de crise, celles où le souffle glacial de la mort se fait presque sentir dans notre nuque. Parcourant notre être de part en part, lui arrachant des frissons de terreur, ceux de la plus primitive des peurs, celle du trépas. En vue d'échapper à ce triste sort, la seule membre féminine de l'équipe mobilisée s'était pourvue d'équipements divers et variés. Armes classiques, produits curatifs, explosifs multiples, cartes...
Toutes ces choses dormaient sur son bureau, dans sa chambre, attendant l'aube du jour suivant pour être empaquetés. Lynn, quant à elle, était assise sur son lit, scrutant la branche d'un arbre qui dansait devant sa fenêtre au gré du vent nocturne. Une nuit... une longue nuit avant se retrouver loin de tout ce qu'elle connaissait, tout ce pour quoi elle battait. Des gens, des valeurs, un ordre établi... tout ce pourquoi elle jouerait sa vie. Elle ne dormit pas beaucoup.
Le lendemain, après un repas riche et une détente prolongée dans un bon bain chaud. Lynn s'empara de ses affaires, enfila une large pèlerine grise par dessus ses habits et traversa prestement le modeste quartier où elle logeait. L'air était plutôt frais en ces heures précoces, mais elle ne ressentit pas le froid de par son état d'excitation qui la faisait bouillonner intérieurement. Cela se lisait même au rythme accéléré de ses pas, la kunoichi était nerveuse. Si bien qu'elle arriva plus rapidement qu'escompté aux remparts sud du village, elle était en avance d'une dizaine de minutes. Elle s'adossa donc à la façade d'un baraquement voisin sous le regard interrogateur des chuunins de garde, posté de part et d'autre des grandes portes qui donnaient sur l'extérieur. Les minutes s'écoulèrent tandis que le Soleil se faisait de moins en moins timide par delà les montagnes orientales. Une ascension qui laissait présager une belle journée.
*Les cieux ont un certain sens de l'ironie.*
Constata intimement Lynn, un vague sourire dissimulé par l'ombre de son capuchon. Elle continua ainsi d'attendre en tapant du pied, jetant compulsivement des regards vers les rues adjacentes, et plus occasionnellement vers les toits. Ses équipiers ne devaient plus tarder... normalement.
Je m'appelle Hyreiki Ryuichi et je suis un ninja.
ANBU de Suna
Messages : 36 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 32 Localisation : En apesanteur ♪
[HRP : Histoire de prévenir, je saute mon tour. Mes parents m'ont prévenu au dernier moment qu'on se tirait chez mes grands-parents, du coup je n'ai pas d'autres moyens que de faire comme ça. Désolé aussi de prévenir que maintenant (je reviens de la JE et je pensais que vous auriez vu que j'avais prévenu dans les absences ^^)
On se retrouve à trois ? Ou tu comptes faire quand même la mission ?
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
Sujet: Re: Opération : Larmes Diluviennes. / Misson rang S / (Kishin / Lynn / / Ryuichi / Heike) Jeu 7 Juil - 14:17
Bien,étant donné qu'on est sans nouvelles. Yuzo Inoue remplace Hyreiki. Donc c'est au tour de Heike de poster. Ensuite ça sera Omoi et pour finir Yuzo. Bonne chance à vous.
Sujet: Re: Opération : Larmes Diluviennes. / Misson rang S / (Kishin / Lynn / / Ryuichi / Heike) Jeu 28 Juil - 17:45
[Il y a quelques jours, un soir le Raikage était venu en personne devant chez moi pour me donner une ordre de mission. Au dernier moment il m'avait donné le remplacement d'une mission, le ninja s'était désisté et donc la mission m'avait été confié.Ce n'était pas n'importe quelle mission on était plusieurs ninjas de Kumo ayant pour but de relever un maximum d'informations de type géographique à Ame.Récemment on peut dire que ce village avait été désigné du doigt pour avoir eu de nombreux habitants de l'Akatsuki.. et même une cachette.C'était pour dire une mission très importante à ne pas prendre à la légère. L'ordre de mission était basique les risques eux, n'étaient pas basiques.Je pouvais peut être mourir dans une mission de ce genre, c'est pour ça qu'il allait falloir établir une stratégie parfaite, parfaite c'est le mot qui convient car une petite erreur peut nous conduire à la mort. Je n'avais pas eu tant d'informations que ça de la part du Raikage donc j'allais devoir un peu suivre le rythme des personnes faisant la mission avec moi.Je ne suis pas très social et travailler en équipe c'est pas trop mon truc. Je préfère faire les choses moi même, servir mon village c'est mon vrai et seul objectif. Je ne peux pas m'abaisser à avoir d'amitié ou autre, je dois devenir fort pour mon village, pour le bandeau et le signe que je défends. Tel est mon nindo et c'est pour ça que je me battrais.
En cours]
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
Sujet: Re: Opération : Larmes Diluviennes. / Misson rang S / (Kishin / Lynn / / Ryuichi / Heike)
Opération : Larmes Diluviennes. / Misson rang S / (Kishin / Lynn / / Ryuichi / Heike)