Je m'appelle Ao et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
Messages : 3 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 29 Localisation : Au prés du Mizukage !
Fiche du Shinobi Ryos: 100
| Sujet: ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours] Sam 16 Juil - 15:09 | |
| |
|
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours] Sam 16 Juil - 17:11 | |
| Bienvenue sur KNS
Je valide les codes et attends la suite =) |
|
Nouveau Membre de KNS
Messages : 3 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 29 Localisation : Au prés du Mizukage !
| Sujet: Re: ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours] Sam 16 Juil - 17:54 | |
| merci par contre comme on sais pas beaucoup de chose sur son physique et mentale bah je peux pas faire super long c'est descriptions grave ou pas :s ?? |
|
Invité
| Sujet: Re: ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours] Sam 16 Juil - 18:03 | |
| On ne sait pas beaucoup de choses sur son physique ? On l'a bien vu dans l'anime, il t'es possible de bien élaborer.
Pour le mental, on en connait quand même assez pour que tu puisses faire quelque chose de bien. Tu peux aussi lui "créer" des petites parcelles de personnalité, tant que ça concorde avec le personnage.
Je joue deux personnages dont on ne sait pas grand chose : Mei Terumi et Karui. Pourtant, mes descriptions et mon histoire sont tout de même élaborées =) |
|
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours] Sam 16 Juil - 18:25 | |
| Moi je parlais juste pour les descriptions pour l'histoire je sais ce que je vais faire ^^ , donc on le voie juste dans l’anime et manga mais sont mentale comme je l'est dit presque rien quand même donc je pense que je vais inventé :>/
Ou sinon je prend un personnage inventé :/ |
|
Invité
| Sujet: Re: ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours] Sam 23 Juil - 19:27 | |
| |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours] | |
| |
|