Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

Absence de Zanko' (Départ ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Zankoku et je suis un ninja.


Zankoku

Gennin de Kumo



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:48

C'est dure de faire comme si rien ne s'était passé.

Je me suis mis dans une merde noire, j'essaye d'ignorer, mais y a pas moyen c'est déprimant. En ce moment, je fume des spliff a longueur de journée pour essayer de me changer les idées. J'ai la trouille et je n'ai plus la tête à faire du RP. Je m'absente donc pendant une ou deux semaines, mais je sais pas si entre temps, il ne va pas se passer quelque chose .. Auquel cas je risque de ne plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:15

Euh, j'arrive pas à situer le degré de déconnade de ce message, c't'assez embêtant :/

Bref, bon repos, et reviens-nous en forme (et ce n'est pas qu'une politesse).
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:04

C'est peut-être parce-qu'il n'y as pas de déconnade dans ce message, ou alors c'est tout le message qui est une déconnade I don't Know. Razz

Merci d'avoir prévenue et bon heu comment dire "rétablissement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:17

perso, j'espère que c'est de la deconnade, sinon je te traitre d'EMO PJ!
je blague (ou pas haha)
reprends gout à la vie et reviens nous vite! o/
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Zankoku et je suis un ninja.


Zankoku

Gennin de Kumo



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:14

En faite après avoir fait fumé une fille et après avoir profité de son état alors que j'avais moi-même coulé quelque douille et bu de la vodka (<3), tous les alentours d’où j'habite sont au courant que je suis un salopard et un bel enfoiré (les deux en même temps). De nature égoïste, j'ignore et j'emmerde tous ceux que je croise, mais il faut le dire, il y a en beaucoup et alors que mon frère s'y ait mit, j'ai péter les plombs et j'ai tenté de me suicider. (il ne s'est rien passé, quelqu'un était la à temps pour me bloquer le bras).

Au final, j'ai appris que la fille avec laquelle j'ai fait de "belles choses" a dit vouloir recommencer mais en version sado-masochiste. Ça a fait rire tout le monde et je me suis dit pourquoi pas. La soirée avait bien démarré mais très mal terminé, je me suis réveillé avec un mec dans mon lit, évidement tout le monde à cru ce qu'il ne fallait pas croire. Et a l'heure actuel, je passe pour un Homo et pour un PD (les deux en même temps). Un jour après, tout l'monde s'en fout, sauf le gars qui m'inspire dorénavant le cauchemars et la sado-maso qui essaye de me faire comprendre par tous les moyens que je suis un bouffon.

Un autre jour est passé, plus personne m'adresse la parole, j'ai envie de rien faire.

Et pis bah finalement ... Tout est redevenu normal .... Ah nan ! Il y a une chose qui est inexplicable, je suis devenu accro à secret story



Et en effet, il y a ENORMEMENT de déconnade. Je tiens à préciser que la moitié de ce que j'ai dis est vraie, parce que l'autre moitié, je l'ai vécue étant défoncé, donc je ne m'en souvient plus du tout. Néanmoins, je prend ma pause ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.


Moetirf Kuzo

Gennin de Kiri



Messages : 352
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54



Fiche du Shinobi
Ryos: 320


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:26

Et merde. J'étais juste à fond dedans jusqu'au dernier paragraphe. J'avais même inventé deux trois blagues vaseuses pendant ma lecture. T'es con quand tu veux x)

Bref, euh, sors de table immédiatement, t'es privé de Rp jusqu'à nouvel ordre !


(J'suis quand même bien fier d'avoir dès le début flairé un soupçon de fake là-dedans \o/)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Zankoku et je suis un ninja.


Zankoku

Gennin de Kumo



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:41

et merde x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Zankoku et je suis un ninja.


Zankoku

Gennin de Kumo



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:16

Hello. Je signale une VRAIE absence cette fois-ci !

Je pars ce soir à 3 heures du mat' pour 2 semaines de vacances (Désolé Karui).
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:23

Pas de problème, merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Zankoku et je suis un ninja.


Zankoku

Gennin de Kumo



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:49

Je vous surveille e_e

J'ai le wi-fi (tro d4rk) et je peux me co de temps à autre. J'pourrais peut-être même RP !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11

Oh, alors j'me dépêche de te répondre avec Karui alors xD
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Zankoku et je suis un ninja.


Zankoku

Gennin de Kumo



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:20

Ouai c'est ça e_e x)

Edit : Je suis revenu ._.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Absence de Zanko' (Départ ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zanko' (Départ ?)   Absence de Zanko' (Départ ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Zanko' (Départ ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ du forum.
» Peut être un départ...
» Absences/Départ(s ?) de Kuzo
» [Event] Prémices d'un nouveau départ
» Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Administration :: Absences & départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com