Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:25

Ayant comme à mon habitude passé une nuit blanche, à profiter d'un air apaisant et d'une lune quasi pleine, je ne ressentais pas aujourd'hui les effets de la fatigue. Le Hokage m'avait fait appelé très tôt, sachant très bien que je ne dormais pas la nuit. j'allais avant tout chercher un paquet de cigarettes dans mon appartement pour supporter cette journée qui s'annonçait fatigante: j'avais un rude entrainement à effectuer, afin de concevoir une technique Hyouton nécessitant une patience et une maîtrise de soi hors du commun. Je me voyait déjà épuisé après deux jours et deux nuits de tentatives... M'allumant une clope dès que je le pus, je me dirigeais d'un pas lent, toujours dans cette allure droite et fière que j'adoptais sans même m'en rendre compte. Arrivant devant la tour du Hokage, j'eus un moment d'hésitation: si jamais il me demandait de partir en mission aujourd'hui, cela perturberait mon entrainement, mon programme journalier ainsi que ma tranquillité. Tout pour me faire chier en gros, mais mon devoir en tant que ninja était avant tout d'être engagé dans mon travail et pour le monde shinobi en général. De plus, toute cette routine, cette vie d'habitude me mettait hors de moi. Bien heureusement, du changement allait bientôt survenir, et mon voyage en quête de sagesse, dans le plus grand secret pourra se faire. j'avais tout prévu, tout organiser jusqu'aux moindres détail: je partirai en tant que déserteur aux yeux des gens, je me ferai passer pour un être ambitions malsaines, peu importe le regard que l'on pourra me porter par la suite, mais je me rapprocherai d'Akatsuki, je côtoierai le mal de face, pour pouvoir l'étudier de plus près, pour pouvoir analyser le comportement déviant de ces chiens participant tous les jours un peu plus à la décadence humaine, au déclin d'une race pervertie. Ainsi, je me sacrifierai entièrement, mon honneur sera perdue, bafoué à jamais, mes principes envolés, mais j'aurais cette occasion, celle de pouvoir m'allier aux ténèbres pour mieux les détruire. Toutes les informations que je pourrais récupérer seront retransmises au Hokage, car seul lui sera au courant de mes véritables ambitions. C'est cela, que j'avais en tête depuis déjà bien longtemps. Me décidant à pousser la porte majestueuse d'un palais bien trop grand même pour un Hokage, je crachais par terre. je ne pouvais m'empêcher de mépriser tous ce luxe que se permettaient certains dirigeants, en voyant la misère dans laquelle beaucoup vivaient. Rentrant sans prévenir que je venait pour voir l'Hokage, j'étais devant la porte de son bureau. Montrant aux gardes le papier signé de convocation, ils me laissèrent rentrer dans une pièce désordonnée mais éclairée par de nombreuse fenêtres, laissant passer une lumière radieuse tout droit venu d'un soleil brillant de mille lueurs, surplombant les cieux et le village, lui donnant sa sérénité habituelle, sa beauté, et le plaisir d'y vivre. Le Hokage, debout le dos à son bureau, se retourna et commença la conversation:

"Bonjour Yujoba. Si je t'ai fait venir aujourd'hui c'est parce que je t'ai choisi afin de préparer le départ du village de Konoha pour Kumo. Tous les ninja souhaitant partir seront sous tes ordres et ceux de Shikamaru Nara. Vous partirez dans trois jours à cette heure précise. Je te remercie d'avance."

Après lui avoir répondu que je m'en aller déjà commencer les préparations du départ, je quittais le palais en vitesse. J'avais compris que le ton et les paroles du kage du village de la feuille n'admettais aucune réplique négative. Me rallumant une clope, je m'en allais m'atteler à mon devoir, qui ne me déplaisait pas du tout. J'allai quitter le village, voir un village qui m'était inconnu, et pouvoir m'entrainer et faire des rencontres. J'avais déjà tout entendu sur cette fameuse réunion des cinq nations qui permettraient de nouer des liens avant la guerre et de s'entrainer un maximum, et cette idée était l'une des meilleures que l'alliance avait faite. Bien trop souvent les gens jugeaient sur les apparences et refusaient tout contact avec des êtres qu'ils considéraient comme différents. une attitude plus que pitoyable puisque la plupart du temps, ce sont les personnes que l'on soupçonne le moins d'être intéressantes qui le sont. Mais dans trois jours commencera l'aube d'une ère nouvelle: celle de la guerre certes, mais aussi celle d'une collaboration et d'une forte fraternité dans les rang shinobi du monde entier. Cela pourra éviter bien des problèmes.

Au bout de deux jours, j'avais achevé les préparatifs, et lancer un appel à tous les shinobi souhaitant partir. Par équipe, seul, avec un partenaires, mais beaucoup avaient donnés une réponse positive. Et le lendemain, à 5h du matin, je fut aux portes, afin de lancer le départ d'une ère nouvelle: déjà, l'espoir allait renaître, et les hommes s'accèpteraient entre eux. Le prélude de la paix arrive, bien qu'une grande partie du chemin reste à faire, malgré les embuches, malgré les obstacles, rien n'arrêtera la part de bien présente en chacun de nous de ramener la raison et l'amitié à leur juste valeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:31



Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] 481947Sanstitre4

Flash Back :

Konoha, village caché de la feuille est un endroit merveilleux, paisible, animé. Et encore, je pourrais rajouter d'autres qualificatifs signifiant la beauté de cet endroit où je suis né. En ce moment, je regardais le lever du soleil par-dessus les portraits de nos anciens Kages et Hokage actuel. C'est sont dans des étapes de la journée comme celle-ci que je me dis être fier d'être Shinobi pour ce village. Regardant cette petite boule jaune à nos yeux gravir son ascension, je repensa immédiatement à mes travaux. Oui, tard dans la soirée, le Hokage m'avait convoqué dans son bureau. Au tout début, je pensais juste à quelques petits rangements, trier de la paperasse ou même quelques conseils. A vrai dire, j'avais faux sur toute la ligne. Pour tout dire, ceci concerner les problèmes liés à la future Guerre, à l'Akatsuki et tout ce qui touchait à ce domaine. Pour moi, ceci allais être bien long et assez chiant. Enfin bref, ce n'était juste un petit récapitulatif, mais je ne savais pas encore réellement de quoi sa consister cette mission. Trêve de bavardage, il m'avait demandé de le voir au plus tôt possible. Je pense que c'est le bon moment selon moi. D'un bond, je me mis sur mes jambes, tapota mes fesses puis sauta de l'endroit où je m'étais posé. A l'atterissage, un brin de poussière se fit tout au tour de mes pieds. Le manoir du Hokage n'était à quelques pas de l'endroit où je me trouvais. Le trajet se fait un moins de deux minutes.

Comme prévu, je venais d'arriver en deux minutes grands maximum. J'étais à l'intérieur de cette grande bâtisse, qui servait au Hokage de lieu de travail. Et oui, c'est un grand mot pour une personne de ce rang. Je crois bien que c'est ma seule raison de ne pas devenir Hokage. Bref, quelques détails sans importance en tout cas. La porte de son bureau me faisait face. Même devant, je ressentais une part de stress, ne venant de pas de moi-même mais venant de chaque employé du chef du village. Après tout, je cotoie ses personnes aussi souvent que lui,, comme étant son conseiller, je sais exactement ce qu'il se passe aux seins de ses locaux. Un petit bruit fin suivis mes pensées. Un *Toc Toc*. Oui, je prends toujours le soin de frapper à sa porte, qui sais, peut être était il bien occupé ? Une voix d'homme me demandait d'entrer.

A peine ais-je eu le temps d'entrer que l'Hokage me brieffa directement sur les actions à venir.

- Bonjour Shikamaru, comment vas tu ? Désolé de te donner directement ses ordres, mais nous à faire et très rapidement. Voici le topo : Suite à la réunion des Kages, nous avons convenus d'entretenir de nouveaux liens entre les grands pays. En ce qui nous concerne, nous devons nous rendre à Kumo. Tu seras l'un des ambassadeurs de Konoha. Le deuxième est Yujoba. Tu dois un peu le connaître un peu d'ailleurs ? Votre but est de rassembler quelques ninjas du village afin de les amener avec vous à KumoGakure No Sato. De plus, je voudrais que tu ne t'inquiète pas pour le village. Je suis là et ton vieux père pourra te remplacer durant cet évènement inter village. Je compte sur toi ainsi que sur ton coéquipier.

Je ne pouvais à peine répondre que je devais partir faire les préparatifs.

- Je le connais que très peu, mais cette mission sera nécessaire pour se découvrir un peu plus. Je me mets donc au travail dès maintenant. Nous partirons demain à l'aube.

Je devais accepter cette mission qui au final, resserreras les liens que nous avons avec d'autre village. Ce qui est très important dans une période comme celle-ci. Je sortis du bureau après une longue conversation avec mon supérieur.

Fin :

J'arrivais aux portes du village à l'heure que j'avais convenu avec mon coéquipier. Mon sac au dos, remplis de quelques paperasses et quelques autres objets inutiles était important pour ce voyage. Après tout, il vaut mieux bien se préparer que partir à l'improviste. Au loin, une silhouette se dressait devant moi. A ma distance, je pouvais voir une carrure assez développé et une taille normale. De plus, je crus voir une petite fumée parcourant le visage de la personne en question. Certainement Yujoba, ce fameux fumeur. D'un grand pas élancé je me mis à accélérer le mouvement et arriva devant le ninja. C'était bel et bien lui.

- Bonjour Yujoba, comment vas tu ? Excuse moi du retard, je devais passer voir l'Hokage pour de la paperasse à rendre. Enfin bref me voici. Il ne nous manque plus les personnes que nous avons convoquées pour cet échange entre village. De plus, une Kunoichi de Suna partira avec nous. Nous avons l'approbation du Kazekage.

Il ne manquait plus que les ninjas prévenus avant de partir en direction de KumoGakure No Sato.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 17 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sagaki Kaito et je suis un ninja.


Sagaki Kaito

Chunnin de Konoha



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 212


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:33

Yujoba fit bien son travail, et avec calme, il ne réveilla pas tout le village en brayant à tue-tête. Aller à Kumo ... Ouai, ça ne lui déplaisait pas comme idée, il verrait de nouvelles techniques, les apprendrait peut-être et ... analyseraient comment les détruire. Dans la demeure familiale, Kaito était à genoux, la tête fixée vers le bas :

Père, je m'en vais faire Kumogakure no sato, j'espère y apprendre de nombreuses techniques. Peut-être que jumeler aux nôtres, je parviendrai à devenir un ninja incontournable de notre village, n'ayez crainte, j'assurerai l'honneur de notre famille. Les clans ont soufferts ces-derniers temps, ils ont perdu de leur superbe... C'est notre heure, père. Je devrais faire mes affaires, je ne supporterai pas d'être en retard, la ponctualité est une vertu. Ah ... Si jamais je venais à croiser Yioga... Comptez sur moi pour l'exterminer.Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] 11033111292323628

Le père acquiesça de la tête et laissa partir son plus jeune fils. Ce-dernier était dans sa chambre, comme toujours, il prépara méthodiquement ses affaires. Tout devait être fait selon un ordre prédéfini sans quoi, cela deviendrait l'anarchie. Une fois prêt, il fit tourner son bandeau dans sa main puis le noua autour de son bras dont il fit aussitôt passer une manche par dessus.

- Humf... A une époque, on allait à kumo pour apprendre...Comment tuer.

En baillant, il se dirigea vers la porte. Elle n'était pas bien loin du coin où se trouvait le clan Sagaki donc il n'avait pas à se presser. Kaito pensa à l'idée de s'allier à d'autres villages, évidemment seul. Konoha n'avait besoin que d'elle dans ce combat contre l'Akatsuki, mais il fallait se montrer diplomatique. Le maître du fer vit les portes et s'adossa aux murs. Il se concentra alors, hum ... Quelqu'un de calme ... Cela devait être Sôkaku ... Non ... C'était légèrement différent ... Un Nara, c'était sûr, il ne les avait pas encore tous rencontrer mais il pouvait bien s'agir du conseiller. Une deuxième personne, Kaito grimaça il fumait ! Kaito ne connaissait aucun fumeur... encore en vie. "Bonjour Yujoba"... Alors le fumeur c'était Yujoba et le Nara c'était Shikamaru, il venait de reconnaître la voix. Impertinent, il se permit de lâcher son commentaire sans savoir s'il interrompait ou non la conversation.


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] 11033111292323628 Je viens avec vous ... Vous êtes certains que le voyage soit fait pour de simples genins ? Je n'ai rien contre eux, nous sommes tous passé par là mais Kumo, c'est loin. Nous ne savons pas où se terre l'ennemi. S'il nous tombe dessus, je doute même de l'utilité des chûnins. Enfin enfin...

Le jeune Sagaki regarda autour de lui pour trouver ses compagnons d'armes affichés sur la présentation des groupes. Étaient-ils là ? Il n'en savait rien, il n'avait ni fait l'effort de les rencontrer ni même de retenir leur nom !


Dernière édition par Sagaki Kaito le Mer 20 Avr - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Haruno Sakura et je suis un ninja.


Haruno Sakura

Chunnin de Konoha



Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 115


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:42

    ...je suis sincèrement désolé, mais je vais devoir passer mon tour. Je croyais avoir le temps de poster aujourd'hui, en ma seule journée de repos entre mes examens, mais je n'en ai pas le temps dirait-on et je préfère laisser ma place à un autre. Peut-être arriverais-je à poster à la suite de toutes les réservations, mais je préfère ne pas bloquer inutilement un event^^


Dernière édition par Haruno Sakura le Mar 19 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Giotto Vongola et je suis un ninja.


Giotto Vongola

Gennîn de Konoha | Gardien du Ciel du Clan Vongola




Messages : 197
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : A Kumo, en train de rencontrer des membres du Clan Vongola.



Fiche du Shinobi
Ryos: 253


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:14

Je m'étais réveillé tôt vers environ 5H du matin, j'étais resté allongé au lit en regardant les étoiles par la fenêtre, puis à un moment je vis un ninja se déplacer de toit en toit, se devait sans doute être un shinobi insomniaque qui était déjà prêt pour la mission. J'avais entendu dire que Yujoba dormait très peu, voir même qu'il ne dormait pas du tout, donc se devait être sûrement lui. J'avais fini par me lever à 7H pour me préparer rapidement avec un petit-déjeuner composé de jus de fruit et de biscottes. L'heure annoncée pour le rendez-vous était proche, je mettais bien préparé, je ne savais seulement que nous partions pour Kumogakure et que ce n'était pas une mission ordinaire, mais sans doute une bataille contre une organisation criminelle nommée Akatsukie. Je me posais donc plusieurs questions de ce que je verrais là-bas, de la manière dont les troupes seront gérées, le nombre d'ennemis et d'alliés précis. Une fois aux portes du village indiqué pour le départ, auxquels j'étais arrivé en avance, se tenaient trois shinobis, un Jonnin et deux Chunnins. Je pensais que le Jonnin devait être Yujoba, puis je reconnus Shikamaru que j'avais déjà croisé dans la tour du Hokage.

Bonjour, je suis Giotto Vongola, convoqué pour cette mission.

Puis je me suis assis ensuite sur un banc en attendant que nous partions, je savais que cette mission était extrêmement importante pour qu'il y est aussi des Gennins de convoquer pour une missions de ce rang. Je ne devrais pas faire la moindre erreur malgré mon peu d'expérience, parce que cette mission pourrait faire basculer l'avenir du monde. Mais cette mission me permettrait de bien m'intégrer, vu que je n'étais que depuis peu revenu à Konoha pour redevenir ninja.


Dernière édition par Giotto Vongola le Mer 20 Avr - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kiina et je suis un ninja.


Kiina

Chunnin de Suna



Messages : 393
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : se ballade dans les ruelles de Suna.



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:12

Cela faisait 2 jours maintenant que j’étais arrivée à Konoha dans le cadre d’une mission de rang C. La première nuit, j’avais dormi à la belle étoile, sur une pierre plate avec mon sac de voyage pour oreiller. Au matin j’avais rencontré un étrange garçon qui avait eu la mauvaise idée de me voler un baiser durant notre entrainement. Il m’avait hébergé par la suite en raison d’une forte pluie qui était tombée sur le village. Mais l’homme que j’avais emmené jusqu’à Konoha était venu me rejoindre chez lui pour me proposer de m’héberger car il voulait rester plus longtemps. Je n’avais rien contre mais j’étais déçue parce que de ce fait je ne pourrais participer à la rencontre entre tous les villages, hormis Iwa. Nous devions nous rencontrer à Kumo, mais je n’avais plus de raison d’espérer participer à cette rencontre, étant donné que je devais mener à bien ma mission. Du moins c’était ce que je croyais.


Début du Flash-Back :



Au soir de ma troisième nuit à Konoha, la deuxième que je passais chez Mr Otsuki, quelqu’un frappa à la porte. Nous dînions en famille, j’étais la seule intruse du groupe. Mr Otsuki se leva pour voir qui nous dérangeait tandis que le reste des membres de la famille mangeait tranquillement en ma compagnie. Je ne prêtais pas attention à la discussion que ma mission entretenait avec l’inconnu qui semblait être un ninja de Konoha. Après tout, il n’était pas inclus dans ma mission de m’immiscer dans la vie de Mr. Otsuki, je devais uniquement veiller à ce qu’il ne lui arrive rien. Finalement, on m’appela à la porte. Interloquée que cet homme soit venu pour moi, je me dirigeais vers lui, le regard froid et neutre tandis que mon voisin de Suna me souriait de toutes ses dents. L’homme, qui s’avérait vraiment être un ninja de Konoha à en juger son bandeau, m’adressa alors la parole.


« Vous êtes mademoiselle Kiina, Chuunin de Suna ? »
« En effet, vous désirez ? »
« Je vous apporte un message de notre Hokage pour vous. Etant donné que vous êtes en mission à Konoha, votre Kazekage nous a envoyé un faucon, peu après votre départ, pour nous demander de vous proposer de vous joindre au départ de Konoha pour Kumo, en raison de la rencontre entre les villages. »
« Euh, oui je suis au courant de la rencontre mais je ne peux m’y rendre en raison de ma mission, comme vous l’avez si bien précisé. »
« C’est la raison de ma présence justement. Je vous remplacerais à Konoha jusqu’à votre retour si vous désirez partir à la rencontre inter-villages à Kumo avec les ninjas de Konoha. Et à votre retour vous pourrez simplement reprendre votre mission où vous l’aviez laissée. »



J’étais on ne peut plus surprise de la tournure que prenait les choses. Néanmoins j’hésitais à remettre ma mission entre les mains d’un autre ninja, même d’un village allié. Je n’aimais pas faire confiance aux gens que je ne connaissais pas. Toutefois, Mr. Otsuki me tira de ma torpeur muette en posant une main amicale sur mon épaule. Mon regard interrogateur se posa sur son visage. Il me souriait gentiment et hocha la tête d’approbation. Je compris avec ce simple signe qu’il m’autorisait à partir et qu’il ne quitterait pas Konoha pendant mon absence. Je me disais intérieurement que ça ne devait pas le déranger plus que ça que passer quelques temps de plus en compagnie de sa famille. Je lui répondis donc avec un sourire timide avant de reporter mon attention vers le ninja qui avait fait le déplacement pour m’avertir de ce qu’il se passait et lui tendit une main fraternelle.


« Très bien, dans ce cas marché conclu. Je vous le confie » lui dis-je en désignant d’un coup de tête mon voisin qui n’avait pas bougé de mon épaule.
« Merci. Vous aurez donc rendez-vous aux portes de Konoha, dès 5h du matin. » me répondit-il en acceptant ma main tendue.



Fin du Flash-Back.



Je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit-là, j’étais trop excitée à l’idée de participer à cette rencontre. Mon statut social ne sera connu de personne, seul mon statut de ninja le serait éventuellement, et cela me ravissait. Suite au départ du Ninja, Mr Otsuki avait décidé de faire la fête en mon honneur et avait sorti quelques bouteilles d’alcool qu’il avait précieusement conservé en cas d’occasion comme celle-ci. Je fus touchée de sa confiance et de son attitude accueillante envers ma personne. A Suna, j’étais plus connue pour être la fille d’un déserteur plutôt que pour mon statut de Chuunin. Je souhaitais désormais inverser la tendance : je n’étais pas mon père, j’étais Kiina. Juste Kiina.

C’est à 3h du matin que je me levais ce jour-là. Je ne tenais pas à être en retard le jour du départ. Je me vêtis donc de mon Kimono noir, que la femme de Mr Otsuki avait eu la gentillesse de raccommoder suite à mon combat avec Takimaru. Grâce à ses doigts de fées, il était comme neuf. Je mis bien sûr en dessous un bustier gris foncé, au cas où je devrais me battre par temps de forte chaleur et un leggins que j’avais moi-même raccourci pour en faire un short de teinte gris clair. J’avais également mis mes mitaines noires et de petites bottines noires dans lesquelles j’avais caché un Kunai dans chacune d’entre elles. J’avais attaché ma longue chevelure rosée à l’aide d’un ruban noir. J’avais ensuite mis mon bandeau pendant autour de mon cou, juste au-dessus de la crois d’or que je ne quittais jamais.

Ceci fait, je m’attelais à ce que je mettrais dans mon sac de voyage. J’avais fait des emplettes la veille dans ce beau village de Konoha, ce qui tombait très bien. J’y mis donc un Fuuma Shuriken ainsi qu’une bonne dizaine de shurikens simple, alors que j’en avais placé deux dans chacune des poches de mon Kimono. J’y mis également 3 Kunais et quelques provisions pour la route ainsi que 2 gourdes d’eau. J’y installais aussi quelques paperasse dont mon acte de mission qui concernait Mr Otsuki avant de descendre au rendez-de-chaussée de la maison.

A ma grande surprise, un petit déjeuner m’attendais à la place où je m’étais installée la veille pour dîner. J’étais touchée par la gentillesse de mon hôte et de sa famille à mon égard. Je m’installa et mangea tranquillement mon petit déjeuner qui contenait 3 tartines de pain, du lait, du jus d’orange et divers mets à ajouter sur les tartines. Je n’étais pas habituée à manger des petits déjeuner aussi copieux à Suna, d’une part pour des raisons financières, et d’autre part pour des raisons d’habitude… Cependant, je fis honneur au repas que l’on m’offrait, me forçant un peu à manger vers la fin sans pour autant être dégoûtée.

Il était prêt de 5h passées lorsque j’eus fini mes préparatifs et mon repas. Toute la famille dormait à cette heure-là. De ce fait je me saisis d’un papier et d’un crayon pour rédiger un dernier message à mon hôte avant mon départ :


Merci à vous et à votre famille pour ce merveilleux accueil.
Je ne l’oublierais jamais.
Mais tâchez de rester en vie !
Kiina.



Sur ce dernier message d’adieu, je quittais les lieux, le cœur léger et l’air serein. Je remerciais mentalement mon Kazekage depuis la veille de m’avoir permis de participer à la rencontre inter-villages grâce à son initiative. Je ne manquerais pas de le remercier si je le rencontrais à Kumo. Je portais une grande admiration à Gaara depuis ma plus tendre enfance, et c’était pour suivre son exemple et le protéger que j’avais décidé de devenir moi-même une Ninja. Le travail qu’il me restait à faire pour arriver à son niveau était dur et long, mais j’avais confiance. Et puis je me disais que cette rencontre serait l’occasion idéale pour m’entrainer avec de nouveaux ninjas, voir même d’apprendre de nouvelles techniques qui sait ?

C’est souriante, que j’arrivais devant les portes de Konoha, ralentissant mon allure pour avoir le temps d’observer mes compagnons de voyages avant d’aller à leur rencontre. Je ne connaissais personne, apparemment Takimaru ne participerait pas à cette rencontre, à moins qu’il ne soit en retard ? Aucune idée, mais je n’avais aucunement envie de revoir ce dragueur de seconde zone. Je m’approchais donc du petit groupe, tentant de cacher au mieux l’once de stress qui pointait à l’idée de me retrouver en compagnie d’inconnus pour un tel voyage. Mais l’objectif de celui-ci était loin d’être anodin. Nous nous réunissions en raison d’une guerre à venir, une guerre qui menaçait d’exploser à tout instant ainsi que la présence de l’Akatsuki, cette association de ninjas de haut rang qui ne semblaient pas se battre avec les mêmes objectifs que les membres de nos villages. J’en savais peu à leur sujet, je ne faisais qu’écouter les racontars.

Je me mis donc à côté d’un homme qui semblait être l’un des encadreurs du groupe, en face d’un fumeur, qui semblait quant à lui être le second. Je m’inclinais sagement avant de me présenter, simple habitude respectueuse.


« Bonjour. Je suis Kiina, Chuunin de Suna, et je vous accompagnerez jusqu’à Kumo. Merci de m’accepter parmi vous. »



Ceci fait, je constatais que nous étions 5 désormais, et observais du coin de l’œil les deux autres compagnons qui m’accompagneraient dans ce voyage.


Dernière édition par Kiina le Jeu 21 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:59

Je réserve une place é.é
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tomaya Sakuza et je suis un ninja.


Tomaya Sakuza

Chunnin de Konoha



Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:15

Je reserve
Revenir en haut Aller en bas
http://heras.skyblog.com


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:16

Demain, soit samedi, l'arrivée à Kumo et l'accueille seront lancés, donc je demande à ceux ayant réservés ou pas encore postés de se bouger Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Tomaya Sakuza et je suis un ninja.


Tomaya Sakuza

Chunnin de Konoha



Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:57

- Kumo ? Un voyage vers Kumo ? Génial, j'ai toujours eu une sainte horreur de ce village ! Que dire, que faire ? Cette convocation, je l'avoue, tombe au plus mauvais moment je me l'accorde. Quand je pense, qu'en ce moment, il y a ce mec d'Iwa qui est peut-être entrain de questionner voir pire, de pauvres étudiants ninjas, cela me dégoute. Enfin bref, si ce sont les ordres, je me doit d'obéir. Il ne fait nulle doute que ce voyage à pour but de nous rapprocher de l'Akatsuki et donc d'Iwa, qui est, parait-il déjà annexée, donc cela me convient. Mais Kumo quoi ! Je déteste cette ville. Ces ninjas, hautains, égocentrique et mégalo m'ont toujours débecter. Je ne me suis battu avec un ninja de Kumo qu'une seule fois et une chose est sûr, si jamais j'entendais encore une fois, une vieille rime pourrie de leur rap-ballade inutile, je me serrais ouvert les veines avec mes précieuses cartes. Encore heureux d'ailleurs que ce jour là, j'étais en deuxième ligne d'attaque.


Doucement, Tomaya, qui n'avait presque pas prit d'affaires pour ce voyage, car il avait juste besoin que de ses cartes fétiches, arriva à la grande porte d'entrée de Konoha. N'arrivant pas en retard ni à l'avance, il remarqua les autres shinobis, en discussion. Et ceux-ci, ne faisant pas attention à lui, cela l'arrangeait bien. Tomaya, solitaire, préférait resté plus en retrait, que ce soit dans la vie privée ou en mission. Mais deux ninjas dans la troupe attirèrent son attentions, les deux meneur de cette mission, Yujoba et Shikamaru.


- Pff, géniale en plus de ça, c'est ce Yujoba qui est l'un des chefs de cette expédition. J'ai jamais peu blairer ce mec. Il se la pète de trop en plus de ça, j'ai horreur de son haleine de cendre. Et le gamin des Nara est là. Pfff, je n'ai jamais peu avoir confiance en lui. J'ai toujours l'impression qu'il complote des choses pas clairs. Je sens que ce voyage sera vraiment attrayant. Enfin bon, je suis un chuunin, je me dois de faire mon boulot, en espérant recroiser ce ninja d'Iwa.Je vais aller saluer Shikamaru Nara, c'est sûrement celui que je peux encore blairer.



S'avançant vers le conseiller du Hokage, Tomaya, qui mâchait son jeu de carte de manière compulsive, passa devant Yujoba sans lui décrocher un regard et en retenant sa respiration, afin de ne pas humer l'odeur de la cigarette. Regardant Shikamaru, il fit un geste de la mains en se saluant :



- Yep Shikamaru, je suis là prêt à partir, mais je devrais certainement te parler d'un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://heras.skyblog.com


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]   Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de l'event ! [Ouvert à tous les ninjas de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Rencontres ... [PV: Yujo' et Ninjas de Konoha]
» [Event] Rassemblement de tous les ninjas de Suna
» À moi de créer. [ouvert]
» Foi et Désillusion : Deux Ninjas au Nid de l'Aigle !
» Départ du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit