Sujet: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Lun 13 Juin - 15:28
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
Sujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Lun 13 Juin - 18:39
Assis face à un verre de saké. Ses deux mains l’entourant, il se demandait si boire ce breuvage était une bonne idée. On disait que l’alcool transformait l’homme en être ignoble et méprisable. La méprise, une chose dont Setsujoku connaissait bien, il fut longtemps méprisait lors de sa jeunesse à cause de la personne qui l’avait mis au monde. Que dire des hommes, sont-ils responsables des fautes de leurs prédécesseurs ? Toutes les personnes présentes dans cette taverne buvaient pour oublier leurs insignifiantes existences ou pour le plaisir ? Une chose était sûre, le shinobi ne se sentait pas à l’aise dans ce lieu. Il était vrai qu’il côtoyait souvent les endroits sombres et lugubres, mais ce genre de coin ne l’enchantait guère. Les quelques rares fois où il se dévoilait sans son masque étaient pour comparer la vision du monde ainsi que de la vie. Et à sa grande tristesse, c’était la même. Débauche, chaos, haine et jalousie, c’étaient les maîtres mots dans cette taverne. L’homme est une créature si étrange et si maladroite. Quelques ivrognes se battaient au bar, et aucun d’entre eux ne se rendait compte à quel point ils étaient idiots. Attristé par de tels comportements, Setsujoku se laissa tenter par cette boisson et vida son verre en une gorgée. Le goût était horrible. Comment pouvait-on aimer ça ? Ce fut sa première pensée. Une fois qu’il posa le verre sur la table, ce fut à son tour d’être soulever. Un homme, grand par sa taille et ses muscles attrapa Setsujoku par le col de sa chemise et le plaqua contre un mur de bois, commençant à menacer le ninja pour avoir quelques pièces, sans doute pour retourner s’enivrer. Non pas par son comportement mais par ses yeux, on pouvait reconnaître qu’il ne se contrôlait plus. Tandis qu’il menaçait le ninja, une bouteille de verre vînt s’écraser sur la tête du grand gaillard lui faisant relâcher prise. Une bagarre générale prit place dans la salle. Setsujoku se releva et prit la direction de la sortie.
Une fois dehors, le Jounin leva les yeux au ciel, le premier réflexe qu’il eut fit de mettre sa main devant ses yeux pour se protéger d’autant de lumière. Il fixa quelques secondes les nuages qui traversaient ces cieux. A l’intérieure, il faisait froid et on ressentait cet air malsain, alors qu’à la lumière du jour, c’était tout le contraire. Le soleil provoquait cette chaleur dans tout son corps et lui procurait une sensation de plaisir et de bonheur. Setsujoku reposa les yeux sur terre et mit ses mains dans ses poches et commença à vagabonder dans le centre ville de Konoha. Les quelques personnes qui avaient vu le shinobi sortir de la taverne le dévisagèrent. Et à chaque fois qu’il croisait le regard d’une de ces personnes, son visage s’attristait de plus en plus. Lui qui s’efforçait de toujours sourire à chaque fois qu’il ne portait pas son masque ressentait de la déception lorsqu’il rencontrait ce genre de personnes. Plus le temps passait et plus Setsujoku se demandait pour quelle cause il mettait sa vie en jeu, pourquoi se battait-il et surtout pour qui ? A chaque fois qu’il se posait ce genre de questions, il repensait toujours à cette nuit où le clan Uchiha fut décimé. A cette nuit où il promit à Itachi de veiller sur son petit frère, Sasuke. Mais cela faisait déjà quelques temps qu’il n’avait eu aucune nouvelle à propos de ces agissements. Tandis qu’il était dans ses pensées, une balle vînt heurter son pied. Il ôta ses mains de ses poches et la saisit. Un jeune enfant vînt se présenter à lui avec un grand sourire aux lèvres. Setsujoku lui tendit la balle et le gamin s’empressa de la saisir et de s’en aller. C’est vrai, il se battait aussi pour ça. Pour que les enfants puissent grandir sans la crainte de perdre leurs parents au cours d’une guerre. Le Jounin reprit sa promenade et finit par se poser sur un banc près d’une fontaine. Il croisa les mains puis fermi les yeux et commença à se détendre. A peine eut-il les yeux fermaient qu’un ANBU en civil vînt l’interrompre. Il s’inclina en signe de salutation et lui transmit un parchemin puis repartit sans dire un mot. Setsujoku déplia le parchemin et lut l’ordre de mission. D’après ce que ça disait, un Nuke-nin semait la pagaille près du pays de l’herbe et il fallait l’interpeller avant qu’il n’arrive à Konoha. Le Jounin se leva et prit la direction du QG des forces spéciales…
Lorsqu’il arriva au QG, il alla dans les vestiaires, et ouvrit un casier qui portait son nom, il sortit son masque d’une étagère et retira son manteau qui était accroché à un porte-manteau. Il retira le costume qu’il portait et prit la peine de le plier avant de le poser sur l’étagère. Il enfila sa tenue ainsi que son manteau et finit par mettre son masque. La sacoche qui contenait ses équipements étaient dissimulés sous son manteau ainsi que son katana qui était sur son dos. Le tout recouvert par ce long manteau. Une fois habillé, l’homme mit son chapeau puis referma son casier. Le quartier général des forces spéciales était dans la forêt de Konoha, à quelques kilomètres de là, se trouvait la frontière du pays de l’herbe. Setsujoku prit la route, il connaissait les forêts de Konoha par cœur. Son esprit n’était pas focalisé sur sa mission, mais plutôt sur les questions qu’il s’était posé une heure auparavant. Le Jounin était un bon soldat, il ne discutait jamais les ordres, la seule fois où il décida de refuser d’obéir, c’était lors du conseil des anciens. Conseil qui ordonna à Itachi d’anéantir son clan. Ce fut à cause de cet évènement qui poussa Setsujoku à quitter le village pendant un moment. Il était tellement pris dans ses pensées qu’il ne vit même pas le temps passait et finit par arrivée au pays de l’herbe. Il quitta la forêt pour fouler ces herbes si vertes qui faisaient la beauté du pays qui portait le même nom. Les herbes n’étaient pas hautes, on ne pouvait se dissimuler parmi elles. Le vent était léger, et le soleil était au rendez-vous. Un temps parfait et agréable. On aimerait s’y reposer et oublier tous ses problèmes. Problème, justement il y en avait. Setsujoku remarqua deux silhouettes au loin. L’une qui vascillait de gauche à droite et une autre qui faisait des mouvements amples et désordonnées. Il s’approcha des deux silhouettes discrètement. Lorsqu’il fut assez prêt pour pouvoir discerner et entendre ces deux silhouettes, il s’arrêta. Un épouvantail et un homme. Homme qui tomba sous le coup de l’épouvantail et qui avait du prendre l’épouvantail pour un ennemi. Lorsque le dit homme remarqua la présence de Setsujoku, il ne put s’empêcher de rigoler, le Jounin savait que c’était dû à la ressemblance avec l’épouvantail, et les dires du ninja en face confirmaient les pensées du shinobi de Konoha. Le ninja masqué n’avait point envie de plaisanter, surtout en ce moment. Ne prenant pas la peine de vérifier si cette personne était le dit ninja qui semait le désordre, il se mit en position. Setsujoku lança un premier Kunai qui avait une note explosive accrochée. Une fois lancé, Setsujoku s’empressa de courir vers son adversaire et fit exploser le parchemin explosif. Une fois arrivée à distance de la fumée provoquait par l’explosion et ainsi de son adversaire il lança son coup de poing pour tenter de toucher son adversaire.
[Récap : A peine arrivée que je lance les hostilités, je lance un kunai qui porte une note explosive, au moment où le kunai est lancé, je cours en ta direction et je fais exploser le parchemin. Et je profite de la fumée pour tenter un coup de poing. Et tout ça dans un laps de temps très court. Rien de plus.]
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.
Sujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Mar 14 Juin - 0:53
Lors d’un combat, celui qui réfléchit le plus vite aura un avantage sur son adversaire. Celui qui réagit rapidement aux actions qui se produisent lors du combat aura l’ascendant. Setsujoku connaissait l’art du combat de A à Z. Il n’avait qu’une règle dans les combats, observer, réfléchir, observer de nouveau et agir. Agir trop vite rien qu’une fois durant un combat pourrait être fatal. Le shinobi de Konoha avait envoyé un Kunai accompagné d’une note explosive à son adversaire, il s’était précipité sur son ennemi, une fois que l’explosion eut retentit. Avant que la fumée ne se dissipe, il avait tout simplement balançait son bras en avant pour exécuter juste un coup de poing. Coup que son adversaire para facilement. L’homme en face de lui disait aimer son style et qu’il ne savait pas pourquoi Setsujoku lui en voulait. Alors ce n’était pas lui, le ninja qu’il devait interpeller ? Ce n’était pas grave, ce combat serait un bon moyen pour vérifier s’il n’avait pas perdu la main. Le Jounin de Konoha fixa ce jeune ninja dans les yeux, plein de détermination apparemment. Mais le ton arrogant qu’il avait employé avait irrité le ninja masqué. Le jeune ninja relâcha l’emprise qu’il avait émise sur le poing de Setsujoku puis fit un bon en arrière. Il fit une chose très étrange. Il arracha un morceau de sa tunique, qu’il trempa dans quelque chose dont Setsujoku ignorait et l’accrocha à un Kunai. Un rituel ? Pff, il était pathétique, ce genre de chose était inutile alors à quoi bon perdre son temps. Il lança ce kunai à la droite du shinobi de Konoha. Celui-ci fit mine ne pas y faire attention et ne détourna point son regard de l’homme qui se tenait devant lui. Le vent était très léger aujourd’hui, la trajectoire des jets ne serait pas beaucoup modifiée. Il y avait aucun arbre pour se dissimuler, aucune roche. Un paysage plat. Aucune fourberie ne serait permise dans ce combat.
Le ninja aux cheveux roux changea de posture, il sortit un pinceau assez énorme de son dos. Ce pinceau était étrange. C’était la première fois que Setsujoku voyait un pinceau de cette taille, que pouvait bien-t-il faire avec ce genre d’accessoire ? Le temps n’était plus aux interrogations. L’adversaire jeta aux pieds de l’homme masqué une petite boule, lorsque Setsujoku pu la discerner, il fut trop tard, une bombe lumineuse, celle-ci lui fit fermer les yeux quelques secondes, et lorsqu’il les ouvrit de nouveau, l’adversaire avait jeté une bombe une nouvelle fois, mais cette fois-ci c’était un fumigène. Sa réaction fut instantanée, il mit ses deux mains dans sa sacoche et en sortit cinq kunais, l’un d’entre eux tomba in-intentionnellement aux pieds de Setsujoku, et au moment où il voulu les lancer, il entendit son adversaire commencer à prononcer quelque chose. Le ninja de Konoha jeta les 4 kunais dans la fumée provoquée par le fumigène. Lorsque les kunais quittèrent les mains de l’homme masqué, celui-ci exécuta des mudras à une grande vitesse. Plusieurs armes sortirent de la fumée et se dirigèrent vers Setsujoku.
-Fuuton Kamaitachi.
Retour à l’envoyeur. Une petite tornade se forma en direction de l’homme aux cheveux roux. Tornade qui emporta toutes les armes que ce ninja avait envoyé à Setsujoku, les armes renvoyaient se mélangèrent à ceux que le shinobi de Konoha avait lancé précédemment. La tornade dissipa la fumée provoquait par le fumigène. Les deux hommes pouvaient maintenant se voir.
-Tu te débrouilles pas mal pour un gamin. Tu as un Jutsu très intéressant…La peinture c’est ça ?
Comme à son habitude, Setsujoku parlait sur un ton froid et grave, était-ce un Kekkei Genkai. Il n’en savait pas trop. Il ignorait beaucoup de chose à propos des Kekkei Genkai qui remplissaient ce monde. Gardant toujours les mains dans les poches, il fixa le jeune homme. Il était très concentré. Plusieurs armes entouraient le ninja en face de Setsujoku, on ne pouvait faire la différence entre celles du ninja de Konoha et celles de son adversaire. Une seule se tenait au pied du shinobi du pays du feu. Setsujoku sortit une main de la poche de son manteau et ôta son chapeau de sa tête qu’il laissa tomber par terre. Une fois son couvre chef enlevait, il remit sa main dans sa poche et observa son adversaire. Qu-allait-il faire maintenant. Setsujoku avait l’air de s’être mit sur la défensive…Mais on sait tous que la meilleure défense…C’est l’attaque…
[Récap :J’ai fermé les yeux quelques secondes quand tu as jeté ta bombe lumineuse. Une fois mes yeux ouverts. J’ai sortis 5 Kunais,un d’entre eux glissa et tomba à mes pieds. J’ai jeté les 4 autres en ta direction. Au moment où mes kunais pénétrèrent dans la fumée, tes armes en sortirent et foncèrent dans ma direction. Usant de mon temps de réaction, j’ai utilisé le Fuuton Kamaitachi. Ce qui a eu comme effet de renvoyer tes armes dans ta direction. Les kunais que j’ai jetés ont formé un carré autour de toi. Ils sont tous reliés par un fil de fer que tu ne peux voir sur le coup étant donné qu’ils sont mélangés aux armes que tu m’as lancées.]
Technique Utilisée:
Spoiler:
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.
Sujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Mar 14 Juin - 17:36
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
Sujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Mar 14 Juin - 20:07
Pour l’homme masqué, le combat n’avait pas encore commencé, ce n’était rien d’autres que de l’échauffement. Il avait commencé avec du corps à corps ainsi qu’un kunai accompagné d’une note explosive. Setsujoku s’était mis sur la défensive et attendait que son adversaire agisse. Le ninja en face du shinobi de Konoha avait lancé une bombe lumineuse puis une fumigène accompagné d’une pluie d’arme faîte de peinture. Setsujoku renvoya tout ceci avec le Fuuton Kamaitachi. Une fois renvoyée. L’adversaire de « l’épouvantail » créa un mur de peinture une nouvelle fois. Il préparait quelque chose derrière son mur. L’homme en roux sortit de la zone de combat, mais Setsujoku continuait de fixer devant lui. Bien, son adversaire n’avait pas remarqué les kunais que le shinobi de Konoha avait jetés. Tout allait bien. Setsujoku vit une nouvelle fois un autre homme roux, un des deux devait être un clone. Et vu que celui qui était en face de l’homme masqué était en train de parler et de dessiner sur une ardoise, ça devait être l’original mais il n’en était pas encore sûr.
Etrangement une des phrases que ce gamin prononça eut l’effet d’interpeller brièvement Setsujoku. Heike disait-il se nommer, ignorer pourquoi l’homme masqué s’en prenait à lui. Alors ce n’était donc pas lui, le ninja dont la mission parlait. Ca ne faisait rien, Setsujoku allait quand même finir ce combat. Lorsqu’Heike reprit un air sérieux, le ninja de Konoha savait que le cours du combat allait reprendre. Le jounin du village caché des feuilles exécuta des mudras à une grande vitesse. Lorsqu’on atteint un certain niveau, il n’y a plus besoin de prononcer le nom des techniques pour les exécuter. Tout ce qu’on vit sortir, fut un brouillard qui avait prit place sur la zone de combat. Lorsqu’il eut fini d’exécuter sa technique, Setsujoku vit 4 tigres d’une taille assez imposante se diriger vers lui. Chacun de ses tigres était à bonne distance des autres. Ils avaient lancés des assauts individuels. Ces félins étaient rapides. Setsujoku laissa tomber une bombe fumigène à ses pieds. Les tigres ne pouvaient voir que la silhouette du ninja dans cette fumée. A l’intérieure de celle-ci, le jounin de Konoha créa un simple bushin et sortit de cette fumée en faisant un bon en arrière. Comme il l’espérait, les tigres se jetèrent simultanément sur ce qu’ils prenaient pour Setsujoku. Ils étaient maintenant rassemblés en un seul point. Une nouvelle fois « l’épouvantail » exécuta des mudras et comme il le fit précédemment, il ne prononça aucun mot. Une déflagration de feu se dirigea en direction des tigres qui étaient dans la fumée. Cette attaque Katon combiné à la précédente devrait suffire à percer ses tigres et à atteindre Heike Au moment où la déflagration de feu arriva à hauteur de la fumée, les herbes commencèrent à prendre feu rapidement. Les fils de fer qui reliaient les kunais s’embrasèrent eux aussi. Les herbes autour d’Heike avaient pris feu en formant un carré. Ca a du suffire à attirer son attention quelques secondes et quelques secondes pourraient largement suffire pour que le Karyuu Endan puisse toucher Heike..
[Récap : Alors quand tu reprends ton air « sérieux », j’utilise le Kasumi Enbu, ce qui a pour effet de créer un brouillard, ah moins d’être doté de l’affinité Katon,je présume que tu ne peux pas savoir ce que c’est. Ensuite, lorsque tu as utilisé tes 4 tigres, je jette une bombe fumigène et crée un bushin. Vu que ce sont des « animaux », ils se sont jetés sur ce qu’ils ont pris pour moi et donc se sont automatiquement rassemblés. Et pour finir j’utilise le Karyuu Endan, en ta direction en passant par les tigres, à ne pas oublier les effets du Kasumi Enbu. Et pour attirer ton attention quelques secondes, les fils de fers qui sont reliés aux kunais, ont pris feu.]
Technique Utilisée:
Spoiler:
Katon - Kasumi Enbu no Jutsu
Description : Un brouillard s'étend sur toute la zone de combat. Augmente les dégats de la prochaine attaque katon. Peut également asphyxier l'adversaire s'il se trouve dedans. Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis. Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir assez de Chakra. Niveau : Technique de niveau C.
Katon - Karyuudan
Description : Une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi, très rapide. Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis. Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir assez de Chakra. Niveau : Technique de niveau B.
[HRP : Désolé c’est bordélique, mais je voulais absolument répondre maintenant et en même temps j’ai quelques problèmes.]
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.
Sujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Jeu 16 Juin - 23:04
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
Sujet: Re: Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku] Ven 17 Juin - 1:47
Dans un combat, si vous avez fait 99% du boulot parfaitement et que la victoire se profile, si vous échouez au 1%, le triomphe peut basculer en un instant et se transformer en défaite. Vous vous serez donnés tant de mal pour rien. Et ça ceux qui avaient une longue expérience du combat pouvaient le savoir. Le combat s’était déroulé très rapidement. Setsujoku avait lancer les débats. Son adversaire était largement à la hauteur. Mais par moment la jeunesse a trop souvent tendance à se laisser bercer d’illusions quand elle réussit quelque chose. L’homme masqué lors de sa dernière attaque pensait que le combat n’allait pas tarder à se terminer…Mais il n’eut jamais penser que l’affrontement s’achèverait avec son attaque loin de là…Heike était un ninja très prometteur. Savant réfléchir et user de ses techniques au bon moment, il était capable du meilleur comme du pire… Setsujoku l’avait bien observé lors de ce petit affrontement. Mais son âge et son expérience risquait sans doute de lui faire défauts contre le Jônin de Konoha. Il ne connaissait pas encore tout ce qu’un ninja est capable de faire. Avec le temps, il progresserait et ça c’est une certitude. Le village de Kumo avait dans son effectif d’excellents ninjas. Ca doit être quelque chose qu’il leur est propre. Toujours s’empresser dans la bataille. Mais ce jeune rouquin a fait tout le contraire. Combattant avec calme et de manière intelligente. Il a su parer les techniques de Setsujoku et de le mettre en difficulté…Mais quel est l’issue de ce combat ? La fougue de la jeunesse ou l’expérience des anciens ?
Setsujoku avait réussi à se sauver de ces tigres avec une certaine ruse. Les 4 tigres avaient pris à la base des directions opposés, mais leur cible était la même et pour l’atteindre, il fallait qu’ils se jettent tous ensemble sur lui. Et ça l’homme masqué l’avait très bien compris. Ayant utilisé une bombe fumigène ainsi qu’un simple clone. Il réussi à faire croire à ces animaux de peinture qu’il était encore dans la fumée, alors que c’était tout le contraire. Après avoir rassemblé les félins, il fallait les détruire simultanément et réussire à atteindre le mur de peinture d’Heike, et le tout sans user de trop de chacra. En quelques secondes, il avait réussi à trouver la solution. Combinant le Katon Kasumi Enbu ainsi que le Katon Karyuu Endan, il réussit à détruire les tigres ainsi que le mur. Setsujoku avait dévoilé toutes ses affinités, le Katon et le Fuuton. Son adversaire savait maintenant à quoi s’attendre. Mais il est bien connu que l’homme masqué gardait toujours plus d’un tour dans son sac. Même quand on le croit mort, il pourra toujours vous assassiner. C’est ce qu’on dit de lui, parmi certains Chônins de Konoha.
Le Jônin de Konoha était en train d’exécuter sa technique. Une main prêt de sa bouche qui sortait une déflagration de feu très rapide. On aurait pu croire que ça en été finit de son combat, mais pas du tout. Le « Heike » que Setsujoku avait ignoré tout à l’heure rangea son pinceau dans son dos ainsi que son ardoise. Il sortit un Kunai et se dirigea vers l’homme masqué. Ce gamin avait plein de ressources. Décidemment il étonnait de plus en plus le Jônin confirmé. Le petit voulait absolument en découdre avec le type qu’il appelait épouvantail. Bien, il voulait finir ce combat. Très bien. Si c’est ce qu’il voulait alors soit.
Tandis qu’il maintenait sa technique, Setsujoku voyait Heike en plein dans les airs prêt à planter son kunai sur le ninja de Konoha. Alors depuis le début, « l’expérimenté » se serait tromper, lui qui pensait qu’il y avait deux Heike,dont un clone. Il aurait eu tout faux depuis le début… Quand soudain un léger bruit atterrit dans les oreilles de l’homme masqué. Un bruit ressemblant à de la boue s’écrasant contre le sol. Un bruit qui provenait de derrière. Setsujoku afficha un léger sourire. Il y avait bien deux Heike. Mais comment savoir lequel est le vrai et lequel est le faux ? D’après la scène qui s’était produite il y a peu de temps maintenant et l’instant présent. On pourrait déduire que celui qui se trouve dans son dos est le bon. Tout à l’heure celui qui était en face de Setsujoku était sortit du mur sans crainte de se prendre une attaque et là il attaque de pleine face. Il pouvait très bien se tromper, ça pourrait être l’inverse ou les deux pourraient très bien être des clones. Sa bouche avait presque finit « d’extraire » toute cette déflagration, mais sa main gauche était toujours disponible. Usant de son temps de réaction. Il sortit plusieurs kunais, sans deux ou trois, les derniers qui lui restait et les envoya en direction de celui qui lui venait de face, les quelques secondes de diversion lui suffirait amplement. Setsujoku entendait toujours ces bruits. Quelqu’un arrivait dans son dos. Il fallait attendre le dernier moment pour réagir, le tout dernier. A peine eut-il jeté les kunais et sa technique terminée,qu’il se retourna dans un mouvement rapide, sa main gauche dirigeait vers le poignet d’Heike qui tenait le kunai et sa main droite en direction de la gorge du ninja de Kumo. Le Jônin de Konoha était-il spécialisé dans le Taijutsu ? Oui et aussi dans l’Irôn et de plus il possédait ce don, un temps de réaction de 0,10 secondes…
-Echec et mat… Technique Utilisée:
Spoiler:
Irou Jutu - Chakra Enjintô
Description : Cette technique permet de découper des muscles, des tendons et des ligaments. Elle peut également couper des organes interne. Une technique offensif très dangereuse. Conditions d'apprentissage : Avoir le rang requis, maîtriser le Chiyute no Jutsu. Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir encore assez de Chakra. Niveau : Technique de niveau A. Grade : Anbu.
[Récap : Tu aurais pu terminer le combat avec ta dernière offensive. Sauf que tu as fait une erreure. Avant ta téléportation, tu dis toi-même mettre tes deux pieds dans la tâche de peinture qui était au sol. Et pour un ninja de haut niveau. Ca fait toute la différence. Ca fait comme un léger « splash » quand tu te diriges vers moi, et j’ai attendu le dernier moment pour me retourner, donc prends en compte l’effet de surprise. Et j’ai utilisé le Chacra Enjintô sur ton poignet et ta gorge si je t’ai touché.]
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.