Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Fuyuzora Meian et je suis un ninja.


Fuyuzora Meian

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke]   Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:59

Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Rp_sas10


    Le soleil se couchait. Encore une journée achevée à courir après des informations, encore un échec. Le temps semblait vouloir se faire mon ennemi. Je trouvais les journées trop courtes pour parvenir à avancer, et les soirées trop longues pour sommeiller. A la limite de l’insomnie, je me redressais. Les yeux plongés dans le vide, sans réelle volonté, je scrutais la pièce qui m’entourait. Morne, inintéressant. La nuit m’ennuyait, et me fatiguait tout autant. Pourtant je m’accrochais à cette envie de toujours avancer. D’un geste souple, je me parais d’une tenue large, dans lesquels mes mouvements pouvaient êtres libres et sans gênes. Je sortis sans générer un bruit, mes pas se vantaient de ne pas faire craquer le plancher. Rapidement je me retrouvai dehors, en pleine nature, face à une source devant laquelle se dressait une falaise d’argile taillée par l’âge. J’étais épuisée mais pas assez pour m’empêcher de penser. Souhaitant trouver un certain répit psychologique, je me décidai à m’occuper grâce à un petit entraînement nocturne.

    La falaise était dressée sans inclinaison vers le ciel. Vu d’en bas, elle semblait dangereusement imposante et puissante. On pouvait presque entendre gronder son centre qui crissait sous les constants mouvements de la terre. Je caressais la façade de ma paume. L’argile s’effrita, et quelques morceaux disparurent en un minuscule nuage de poussière. Cela n’allait pas être évident, sans utiliser de chakra du moins. J’allais devoir comprendre les points faibles de la matière pour ne pas finir dans le vide. Les fissures étaient invisibles mais bien présentes. A tout moment, une partie de la falaise, quelle soit grosse ou non, risquait de céder à mon poids et m’entraîner avec elle vers le sol. Ma main trouva appui sur un renforcement plus foncé que le reste du mur, m’entraînant vers le haut, je me hâtais de trouver un second soutient. S’en suivait alors mouvements et galipettes afin d’éviter d’épuiser de trop mes bras pas particulièrement musclés. Mes jambes servant d’appui, mes mains de guide, et le reste de mon corps d’équilibreur. Parfois j’échappais de justesse à une chute sans pitié, notamment par des moments d’inattentions, des prises mal calculées. Cette escalade commençait à bien me fatiguer, mon esprit s’orientait de plus en plus vers un nouvel objectif, terminer cela au plus vite, m’épargner de plus de contorsions. Mon corps n’était pas particulièrement fort, je dirais même que son aspect chétif n’était pas un mythe. Je comptais plus sur mon agilité et ma souplesse lors de mes combats. Mais je songeais au besoin d’un ninja d’être polyvalent. Un jour viendrait peut-être ou ni ma souplesse, ni mon agilité ne me sauvera, et ou je n’aurais que ma force physique pour m’en sortir.

    La nuit était fraîche et m’aidait à ne pas perdre la tête. Même si je voyais mal ou j’allais, le noir m’obligeait au recours de mon instinct, mon sens de la survie. Je grimpai à l’intuition de savoir qu’une prise était plus fiable qu’une autre, et non pas à la vue d’une accroche plus rassurante que sa voisine. Se faire confiance était la première étape, faire confiance à la nature, la deuxième. Parvenir en haut me prit au final presque une demi-heure. J’arrivais non pas essoufflée mais tremblotante quand même. La hauteur était assez impressionnante, mais plus impressionnant encore, le ciel. Il s’étendait à perte de vue et semblait recouvrir arbres et chaumières. Du haut de cette falaise, tout semblait déstructuré. Les étoiles illuminaient le firmament couleur encre. Cela donnait une certaine impression de grandeur, reflétant à la perfection l’étendue abondante du monde. Mes prunelles furent comme absorbée par ce tableau qui se présentait à moi. Je ne pouvais quitter les cieux des yeux. Tout semblait briller dans un rythme saccadé. Dès que mes yeux se portaient sur un détail autre, la lumière produite par les astres s’intensifiaient, comme pour me rappeler à elles.

    Inconsciemment, je m’étais avancée tout au bord de la falaise, oubliant mon vertige habituel. Je ne prêtais plus gare au vide qui me séparait du sol, seul le ciel m’obnubilait. Impressionnant spectacle. Malheureusement, ce fut mon erreur que de céder mon esprit à la rêverie. Le sol gronda un avertissement, un craquement lourd. Je sentis la terre sous moi vibrer, puis petit à petit s’incliner. Penchant les yeux furtivement vers le sol, mon effroi fut tordant. Dans mon moment d’absentéisme, je n’avais pas fait attention à la silhouette qui traînait le long du lac de manière monotone. Pour ma part, j’avais réussi à m’échapper de la chute par un bref saut en arrière, me rattrapant en me tenant horizontalement par les pieds à l’aide d’une petite dose de chakra. Mais j’observais avec inquiétude les morceaux de la falaise se rapprocher du sol, et donc, de la silhouette. Prise de surprise, je ne pouvais plus qu’observer ce qui me semblait être une bêtise que j’aurais pu éviter. Ma main vint se plaquer contre ma bouche, alors que mes yeux suivaient la descente des pierres avec vivacité.

    « Oups .. »

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke]   Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:06


Le soleil s'était enfin couché après plusieurs minutes à regarder patiemment le spectacle féerique du moment, oui j'appelais ça ainsi car le ciel offrait des voluptés en désordre, des pigments roses, rougeâtres, blancs ou pourpres même, c'était assez fascinant de voir ce que la nature avait à nous offrir, à nous, bande d'ignorants que nous sommes en ce monde. Ici, on ne trouve rien de jolie, ou presque, on se morfonds, oui j'en avais bien marre en ce moment, ma lassitude était à son paroxysme tout comme les questions qui me turlupinaient l'esprit sans cesse. Je savais plus ou moins quoi faire, bien que j'étais dans ce qu'on appelle les méandres du doute. Surtout que le doute ne m'était pas permis en ce moment. Bref, mon regard dénonciateur d'une profonde froideur et sans grandes émotions scrutait le moindre détails s'offrant à moi. Le ciel et ses nuages étaient plutôt beaux, c'était rare qu'on puisse assister à ça, je n'en avais vu que très peu, durant toute ma vie, au commencement d'un nouveau chapitre scellé par le " destin ", comme on dit. Je n'y croyais, je pense que je n'étais pas fait unique pour la haine & le désordre maléfique, peut-être que je m'attaquais pas au bons symptômes à vrai dire. J'inspirais uniquement de la crainte, du dégoût et toutes choses encore moins jolies. Ce n'est peut-être pas en accueillant la haine dans mon cœur que j'aurais des amis, ou que j'aurais une vie plus paisible. Je me fis une petite remarque surprenante dans ma matière grise, j'étais chiant en fait. Je verrais bien ce qu'il en est. La seule chose que je vais faire à l'heure d'aujourd'hui, c'est de paraître froid et distant, cela peut me sauver après tout. Les seules personnes en qui j'avais une certaine confiance, non sans me méfier bien entendu, ne se comptaient que sur les doigts d'une main. Le vil serpent, l'homme qui se transforme en eau & le jeune aux folies meurtrières que moi seul, je pouvais intervenir et stoppé le processus.

Mes prunelles remarquèrent immédiatement que la nuit était maintenant là, l'astre de lumière crée soi-disant par le père de tous les ninjas reflétait dans le ciel, ainsi les rayons lumineux offerts par l'étoile jaune que nous avons s'écrasaient sur la lune, ce cailloux rond quoiqu'un peu vieux par son âge et surtout d'une couleur blanche, comme la pureté d'une âme innocente. Ceci dit, pour moi, aucune âme est innocente, nous avons tous quelque chose à se reprocher, que ce soit notre existence même ou nos ancêtres. Il se faisait déjà très tard, et j'avais passé mon temps à réfléchir sur pleins de raisons qui me poussaient à faire tous les actes, irréfléchis ou non, je les avais à mon actif, et tous n'étaient pas très beaux. Ramenant ma main sur mon front, j'avais un certain mal de tête, je ne sais pas pourquoi. Mais dès lors, je me leva tranquillement, relevant mon corps quelque peu engourdi par le fait que je sois assis depuis déjà trois bonnes heures. La nuit me lassait à un point, bien que magnifique durant de rares fois, on avait l'impression que la noirceur habitait indéfiniment le monde, plongé dans les ténèbres de la planète sur laquelle nous étions et cohabitions. Je rajuste ma capuche et je commence à sortir, mon habit était noir comme la nuit, avec dans le dos, en son centre, un symbole bien disposé à en faire frémir plus d'un, le clan de l'éventail reprenait du service en cette nuit. Sur le rabat de la capuche, il y avait des pupilles de faucon, cet oiseau si majestueux et royal, offrant ses services loyaux envers ma personne était représenté.

Je sors subitement de ma cachette, plusieurs arbres m'entourent, des rochers, il y a même une cascade, déversant l'eau transparente au sein d'un bassin formé par la nature, au fil des temps, d'elle-même, elle consumait ainsi la roche se trouvant au fond de celui-ci. Mon regard se pose tranquillement sur les arbustes divers et variés, la nature était un flot de découverte, je trouve. Un vrai musée qui avait l'habileté de se mouvoir, de changer, de se reconstruire, de mourir, bref, un livre vivant amenant plusieurs chapitres en un seul acte de vie. Mon histoire est la même que la vôtre au chapitre précédent. Je marchais tranquillement, prenant sur mon flanc une bouteille, ou plutôt une sorte de capsule contenant de l'eau fraîche et une paille sortant d'un orifice prédisposé. Je buvais un peu de temps en temps, il fallait de toute façon, surtout en ce moment après la greffe que j'ai eu. Je devais m'hydrater au mieux et c'est ce que je faisais, sans réellement convenir aux ordres du vieux sénile qui me servait de " boss ". Bien que je n'étais attaché à personne, il ne me ferait guère la loi, il est mal tombé, enfin, il a pas piocher la bonne carte avec moi dans son entourage.

Buvant à la paille, j'entendis quelques bruits, une personne de la gente féminine se trouvait non-loin de ma position. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire en ce lieu reculé de toutes personnes avec qui on aurait pu crées des liens forts, se coupant du monde comme de vieux ermites. Des gens uniquement un brin solitaire venaient se réfugier dans les bras de dame nature. Bref, je détournais la tête, la remettant droite. Il semble qu'elle grimpait les morceaux de falaises friables. Je n'y fis plus du tout attention, lorsque j'entendis des bruits de craquements sourds, comme si la terre se fissurait sous mes pieds. Mais les tintements rocheux venaient de beaucoup plus haut, mon regard vint à se poser directement sur un énorme rocher, ou tout du moins plusieurs rochers n'en formaient qu'un. Je m'arrêta net, fixant toujours les rochers qui allaient s'écraser sur ma figure, si je ne faisais rien. Mon pouvoir activé, la masse terrestre se posa et non sans difficultés sur ma face, dans un bruit relativement sourd, la terre éclata en plusieurs milliers de poussière microscopiques. Ou tout du moins, là où le rocher avait atterrit sur mon corps. Il ne fallu qu'une fraction de seconde pour que Susanoo intervienne, brisant les rochers. Le mont rocheux était tombé sur plus résistant que lui. Durant le laps de temps où la poussière était retombée, j'avais complètement disparu. Mon apparition ne se fit pas attendre et j'étais désormais derrière la personne qui avait fait une erreur, je n'allais pas vraiment la tuer, je m'en étais sorti indemne.

« Dur, dur, comme soirée. »
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Fuyuzora Meian et je suis un ninja.


Fuyuzora Meian

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke]   Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:55

    Mes yeux m’avaient-ils abandonnés ? Avaient-ils vendus leur âme au diable ou bien devenais-je simplement hystérique ? A l’instant même, tout en bas, j’avais cru apercevoir quelque chose qui ne relevait pas de l’ordinaire. J’avais également sentit une quantité impressionnante de chakra, mêlé à une soif virulente d’accomplissement. Noirceur et ocre s’étaient mêlés pour ne former qu’une sorte de carapace semi opaque. Je n’avais pas pu en distinguer les contours, gênée par les morceaux de falaise qui s’effritaient à mesure qu’ils tombaient. Tout ne fut qu’une question de minute pour que l’argile soit repoussée en arrière. En un clin d’œil, les traces de la chute d’un petit cataclysme avaient été ravalée, englouties par je ne savais quel phénomène. Ce chakra était le plus apocalyptique que j’avais ressenti jusque lors. Je ne m’attendais pas à tomber sur un ninja de cette envergure dans ces terres dociles qu’étaient les contrées du pays de l’herbe. D’ordinaire ici le calme régnait, et demeurait imperturbable.

    La nuit m’empêchait d’y voir correctement, je remontais donc tout doucement la falaise, ne quittant pas pour autant le sol de vue. Pourtant la silhouette avais disparu. Un léger frisson parcouru mon dos lorsqu’une voix masculine retentit derrière moi. Je l’avais à peine senti arriver. Sans doute nos niveaux étaient incomparables. J’avais envie de soupirer, mais mon sérieux m’en empêcha. Cela faisait déjà deux fois d’affilée que je tombais sur des personnages intriguant à l’allure pas forcément nette. De savoir cet homme dressé derrière moi ne me rassurait pas vraiment. Je sentais à lui comme un feu dévastateur de haine et de volupté machiavélique. J’espérais seulement qu’on ne m’avait pas retrouvée, je détestais être traquée comme un animal en furie, alors que de mon point de vue, c’était plutôt les villages qui étaient furibonds après moi. Lassant et désolant, cette vie que je menais me fatiguait au plus haut point. Tachant de garder mon calme, je pivotais sur moi-même afin de faire face à mon interlocuteur. Observant brièvement ses traits, je pouvais dire que son regard reflétait à la perfection sa présence quelque peu démoniaque. Pendant un instant je crus même à des pupilles ensanglantées, rouges comme le feu. Mais rapidement j’observai qu’elles étaient en fait des plus banales, d’un noir profond. Implacable, sans concession. J’additionnais les rencontres avec des personnes à l’allure farouche.

    « Navrée de vous avoir mis en mauvaise posture » soufflais-je sur un ton monotone.

    Observant le moindre de ses gestes, je m’attendais à un caractère sauvage, agressif. Mais l’homme s’avéra calme et silencieux. Ce ne fut pas vraiment un soulagement, mais je préférais de loin les personnes qui savent se maitriser aux chiens fous. Quoi qu’il en soit, il s’installa entre nous une certaine tension indescriptible. Notamment parce que j’étais sur mes gardes, et que jamais je n’aurais un moment d’inattention en présence d’une personne de ce niveau. Peut-être cette situation l’amuserait-il, mais j’avais ce don de me refermer sur moi-même dès que je me trouvais en présence de quelqu’un de menaçant. Mon regard eut un bref mouvement sur le côté. Il y avait un chemin qui semblait descendre la côte. J’aurais réellement aimé saluer l’homme et partir comme une voleuse, mais à sa place je verrais cela comme une insulte, et qui sait quelle serait-sa réaction. Plan B, vérifier qu’il n’en avait pas après moi, entamer un peu une conversation, paraître agréable (quelle horreur..), et dire que l’heure tardive m’obligeait à aller me coucher si la personne ne s’avérait pas être un ennemi. Je n’aimais pas me battre sans raison, et je n’étais pas du genre à attaquer la première, sur ce côté-là, j’étais persuadée qu’il devait sentir que je n’avais aucun aspect agressif. Croisant les bras autour de mes vêtements amples, j’émis ce qui ressemblait à un début de conversation :

    « Mmmh, mais bon, vous vous en êtes très bien sortit, c’est ce qui compte. Enfin je suppose.. »

    Ma voix s’effrita. Je venais de me rendre compte que ma maladresse aurait réellement pu blesser quelqu’un. Au final, ce n’était pas si mal que cela tombe sur quelqu’un de son genre. Je n’aimais pas me sentir coupable, et jusque là, les vies qu’avaient prises mes mains ne m’avaient jamais importée, puisque la faute ne me revenait pas. J’avais juste été une arme sans conviction pour un village. Donc, si on oubliait ce passage de ma vie que je n’assumais pas vraiment, je n’avais jamais tué quelqu’un de ma propre volonté, du moins, à des fins personnelles. Commencer par un simple innocent aurait été défavorable pour mon moral. Mon visage redevint serein, moins stressé par la présence du ninja.

    « Du moins, je suis contente que ce soit tombé sur un ninja capable d’esquiver. Je n’aurais pas aimé que ce ne soit qu’un simple villageois. Cependant … » Mon regard se renforça, je le fixai impunément « Je dois vous dire que je ne vous fais pas du tout confiance, donc si vous êtes encore un de ces idiots à ma recherche, dîtes le honnêtement et qu’on en finisse »

    Non pas provocation, mais accélération, j’avais parlé d’une manière stricte et décidée. J’en avais marre de ces attaques vicieuses et de ces présentations qui duraient toujours trop longtemps. S’il était là pour chasser un déserteur, je préférais qu’il le dise rapidement, et que le combat s’en suive comme il s’en devait, quelle qu’en soit l’issue. Perdre mon temps m’exaspérait, et je pris les devants en adoptant une attitude défensive, dans le sens ou j’avais préparé mon corps mentalement à une attaque possible. J’espérais juste qu’il n’en soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke]   Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:12


Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un ici, en fait. J'étais plutôt surpris et je repris tranquillement mon abreuvage à la paille, je n'avais pas encore fini l'eau qui était contenue par le petit récipient que j'avais réussi à acheter, dans un des villages avoisinants. Pour en revenir à l'état des lieux, je m'en étais sorti sans aucune griffures ou égratignures, je disposais d'une défense parfaite, sans aucune failles apparentes. J'étais toujours devant la jeune demoiselle, qui était plutôt soulagée que je n'ai pas rendu l'âme et encore plus que ce ne soit pas tomber sur un des villageois, des dit villages d'un peu plus haut. Fort heureusement pour elle, je pouvais m'en tirer assez facilement, puis je ne suis pas de mauvaise humeur, étrange pour un homme moi, je sais. Au final, je lui coupa la parole dans ces dernières phrases qui débutèrent avec un ton stricte et chiant, je n'aime pas les tons comme ça, mais bon passons. Mes lèvres se mirent à se mouvoir dans un léger silence qui les précèdent.

« Je ne suis pas ici, pour te traquer. Je ne te connais même pas. Ceci dit... »

Mon ton ralenti et fût des plus confiants, tandis que mon esprit s'envola, mon enveloppe charnelle le rejoint et mon apparition se fit sans attendre, derrière la jeune femme, sauf que j'étais vraiment à quelques centimètres. Mon souffle aurait pu se réfugier, tenant fermement mon gobelet, buvant un léger coup. Je respirais normalement et je lui montrais tant bien que mal que j'étais calme, que je n'avais aucune tension. Mon esprit était ailleurs. Mon souffle chaud trouva refuge dans la nuque de la demoiselle. Quel jeu pouvait-elle jouer ? Pourquoi ne pas être toi-même, miss. Un manque de confiance ? Après tout, elle a raison, elle ne me connait pas, mais était-ce une raison pour faire un jeu débile de " je suis gentille ".

« Tu devrais être toi-même. Je n'ai aucune raison qui me pousserait à te tuer. Puis, si j'avais voulu te tuer, tu ne serais plus ici, en ce moment. En tout cas, même si il est rare que je m'entende dire ça, je dois dire que tu es ravissante. »

Mes paroles se logeant dans ses oreilles, aussi facilement que je m'étais volatilisé pour être derrière elle, une fois de plus, mais j'étais à peu de centimètres d'elle. Fixant l'arrière son crâne, des cheveux au vent, balayant le ciel et les nuages qui se levèrent. Mon regard s'installa dans sa nuque, observant donc sa peau qui était plus ou moins blanche. Installant une nouvelle fois la paille entre mes lèvres, j'avais bien soif ce soir. Mes yeux noirs reflètent avec la lumière de la lune, ou plutôt celle du soleil puisque l'astre blanc était un tricheur au final. Acceptant la lumière du bougre jaune sur sa surface qui faisait office d'une énorme lampe pour la planète entière, sauf quand les nuages venaient perturber cet effet de grande torche. Ma chevelure ébène se mêlant alors au vent qui soufflait légèrement, sans nous brusquer, elle et moi. Je sentais vaguement des vibrations dans le sol, on aurait dit que la plate-forme sur laquelle on se trouvait ne tarderait pas à lâcher, on aurait fragiliser la montagne ? Il ne manquerait plus que ça, pour nous mettre en action.

« Mon nom est Sasuke. Je pense qu'on devrait bouger d'ici. Il semblerait que tes exploits de maladresse aient engendrer quelque chose de néfaste au sein de la roche... »

Mon regard était toujours au même endroit, je ne bougeais pas. Même si mon aura était froide et glaciale, elle devait comme tout bon ninja ressentir que je n'étais pas en tension, que je n'avais aucune raisons de lui vouloir du mal. Je suis peut-être comme je suis, un peu fou, psychopathe sur les bords, mais je savais me contrôler. Elle devait sûrement être déserteur, et avait sans doute vécue des années douloureuses, enfin comme nous tous, je dois dire. Peut-être le fait qu'elle soit maintenant traquée par je ne sais qui, ou je ne sais quels ninjas, sans doute de son village natal ? Elle pouvait me faire confiance, malgré le fait que j'ai laisser Karin pour morte. Mon bras gauche qui tenait mon gobelet fit un mouvement afin de ranger celui-ci dans une poche prévue pour, afin d'éviter que ça tombe de partout également. On devait bouger car une fissure vint se créée nettement, pile en dessous de mes pieds, et sans doute ceux de la personne devant moi, dont je ne connaissais pas encore le doux nom.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Fuyuzora Meian et je suis un ninja.


Fuyuzora Meian

Nouveau Membre de KNS




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 410


Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke]   Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:27

    Un léger sourire crispé parcouru mon visage. Camouflée derrière mes cheveux de soie, je laissais le vent libre de les emmêler. La pénombre dissimulait également mon teint méfiant, stricte. L’homme se dressait devant moi avec fierté et confiance. A nouveau il disparut de mon champ de vision, rapide… peut-être même trop. Je sentis un souffle chaud se glisser le long de ma nuque. Ce sentiment de paralysie revint. Mon point mort semblait si facile d’accès pour lui. Toutefois je sentais que ses objectifs n’étaient en aucun cas offensifs à mon égard. Sa présence n’était pas perturbée, a vrai dire, il semblait calme au possible. Serein de ne rien avoir à craindre de moi. Imperturbable. Ses paroles vinrent renforcer mes traits amusés. Un compliment ? Dans ces conditions, c’était audacieux ou peut-être involontairement calculé pour calmer le jeu. Il était en effet assez incongru de complimenter une femme sur son physique en pleine nuit.. Je songeai à rétorquer un reproche, mais me ravisa. J’étais après tout ici pour être au calme, et savourer paisiblement une petite pause dans ma quête de connaissances. Je n’allais pas laisser un individu quelconque perturber ce temps précieux.

    « Ce serait appréciable si les compliments me touchaient. J’admire quand même l'effort. »

    Mon regard se voulu plus sévère. J’avais remis les choses à leur place. Deux étrangers, dont les chemins se croisaient, et dont les circonstances atténuantes avaient donné naissance à une discussion originale. Le crissement venant du sort ne perturba pas plus que ça. J’attendais de voir sa réaction, mais malheureusement, il semblait apporter plus d’importance aux aléas du sol qu’à ma réaction. Je sentis la terre trembler, à mesure que le son grondait, un morceau considérable de la falaise s’affaissait. Demeurant harnachée au sol quelques instants encore, habituée à mes talents de maladresse, j’observais mon interlocuteur s’éclipser sans bruit, après m’avoir averti du danger. Mon esprit ne mis pas longtemps à envisager un départ furtif. Le choix fut vite fait. Après avoir rebondi avec élan sur une roche qui se trouvait à proximité, j’effleurai avec vivacité arbres et rocailles pour m’appuyer dessus et disparaître dans l’ombre d’un bois silencieux. Je n’avais pas suivi la direction de ce dénommé Sasuke. Le pensant déjà bien éloigné, je pris un chemin quelque peu sinueux, pour redescendre en bas de la falaise.

    Je suivis d’une démarche lente le contour du lac. Mes gestes étaient simples, discrets. J’allais rentrer en direction de la chaumière mais en se relevant, mes prunelles croisèrent celles de cet homme. Sa présence m’avait encore échappé. Mes sourcils se froncèrent, cette fois-ci, j’avais démontré à quel point j’étais encore loin d’être au niveau pour mes volontés. Après un léger soupir qui vint briser le silence, je renchéris :

    « Tu peux m’appeler Meian »

    Ma main vint se placer dans ma nuque, témoignant de mon inhabilité à trouver quelque chose de censé à dire. A vrai dire, j’observais Sasuke depuis maintenant un petit moment, ou du moins, je tentais de percevoir son apparence malgré l’opacité de la nuit, et une chose semblait manquante. Vu son niveau, il était forcément un ninja de renom, et pourtant, je ne percevais aucun signe « visible » qu’il faisait parti de l’un des 3 grands villages populaires pour leur force militaire et brute. Pas de bandeau ninja. Dans la norme, nous étions pourtant obligés d’exposer à tout prix notre provenance, hormis peut-être en mission de reconnaissance. Je songeai brièvement au bandeau de Kiri que j’avais jeté au sol il y a quelques années de cela. Un poids bien trop lourd pour ma petite carrure, j’étais maintenant soulagée de ne plus avoir à subir sa présence.

    « Et donc, tu es ici comme moi, pour te donner un peu de répit dans tes aventures pas forcément reposantes ? »

    Mon ton se voulu joueur, je trouvais la situation trop tendue pour ne pas me moquer gentiment. Ma méfiance qui me rattrapait, et sa vigilance qui l’envahissait, nous étions tout deux proies à nos pensées et nos actes. Chaque détail de notre personnalité se reflétait dans ce que nous affirmions. Et mon esprit narquois se réveilla pour commencer un dialogue plaisant ou nom, basé sur de simples faits divers, une vie banale et commune. Parfois j’aspirais à une vie simple, sans embauches, mais rapidement, le passé me rattrapait et m’insister à viser autre chose par la suite, et pas forcément des actes respectables. La nuit s’écoulait lentement. Les dégâts causés par la falaise avaient remués tout le petit village, et rapidement, les lumières s’éclairent une à une. Des voix s’élevèrent et des bruits de pas agités se rapprochèrent. Je sentais déjà leurs regards inquiets se jeter sur nous, et j’enviais cette inquiétude.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke]   Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir sur d'étranges bases ? [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences de Sasuke.
» Compte en Banque de Sasuke ~
» Absences de Sasuke ; Madara.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Reste du Monde :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit