Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

Le docteur a de l'imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Akabane Kurodo et je suis un ninja.


Akabane Kurodo

Nukenin de rang A



Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Le docteur a de l'imagination. Empty
MessageSujet: Le docteur a de l'imagination.   Le docteur a de l'imagination. Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:22

Je créer ce post parce que je trouves qu'il n'y a pas beaucoup de techniques de Fuinjutsu. Je me permet d'en proposer une.





Nom de la technique: Shunkan Fûuin.


A quel type de jutsu appartient votre technique ? Fuinjutsu


Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): Techniques permettant d'apposer un sceau sur n'importe quoi qui permettrait de se téléporter à l'endroit marqué par le sceau originelle. La corrélation entre la dépense de chakra est l'endroit marqué serait bien entendu la distance. Dans la limite du raisonnable cette technique pourrait permettre de se mouvoir jusqu'à un kilomètre de distance. Si l'on augmente la portée du sceau le danger serait de ne plus avoir de Chakra pour vivre. Le sceau prend un certain temps pour être poser, en écrire un en plein combat serait de la folie. Quelques minutes sont nécessaire à la création de celui ci. Cette technique peut être utilisée pour faire un effet de surprise si le sceau était déjà écrit auparavant. Malheureusement on ne peut pas, pendant un affrontement aller discrètement écrire le sceau sur l'arbre derrière l'ennemi. La technique servirait principalement de retraite stratégique. Seul celui qui à apposer les sceaux peut les utiliser. Le sceau de départ d'origine doit être écrit avant celui d'arrivée. Il n'y a qu'un seul et unique sceau d'origine. Chaque sceaux d'arrivée ne peut s'utiliser qu'une seule fois. Si le sceau d'origine est perdu la technique ne pourra plus jamais être utiliser par le ninja. Pour plus de facilité d'utilisation le shinobi peut s'apposer le sceau sur son corps, ou bien le dessiner sur un parchemin. L'utilisateur ne peut pas emmener une autre personne avec lui.

En bref :


-Technique permettant de faire la passerelle entre deux sceaux.

-Plus les deux sceaux sont éloignés plus la quantité de chakra est grande. (1 kilomètre max si l'on veut rester en vie).

-Le sceau d'origine ne peut être écrit qu'une seule fois, seule le sceau d'arrivé change de place.

-Le sceau d'arrivée ne marche qu'une seule fois.

-L'écriture du sceau d'arrivée prend du temps, et on ne peut l'utiliser en combat à moins d'être tranquille pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Le docteur a de l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur a de l'imagination.   Le docteur a de l'imagination. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:26

pour moi ce serait technique de rang A ^
Comme c'est semblable aux kunais de Minato j'étais un peu sceptique, mais vu tous les changements que t'as fait, je ne dis pas non
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Le docteur a de l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur a de l'imagination.   Le docteur a de l'imagination. Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:35

Technique refusée pour moi. Même avec un tas de contraintes, ça ne marchera pas. On refuse les Jutsu augmentant la vitesse/de déplacement à tout le monde (À part Eî, les Kage y ont droit aussi.) T'accorder une variante du Hirashin serait de la pure folie.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Akabane Kurodo et je suis un ninja.


Akabane Kurodo

Nukenin de rang A



Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Le docteur a de l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur a de l'imagination.   Le docteur a de l'imagination. Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:47

Variante du Hirashin, peut être mais en beaucoup moins puissant. Ce sceau n'est pas utilisable en combat, on ne peut pas se déplacer bien loin. Elle offre juste le moyen d'une fuite en cas de danger trop important.

Quand tu dis pure folie tu entends quoi par la ? C'est pas comme si c'était une technique dévastatrice où je pourrais facilement en abuser.

Si on compare l'Hirashin avec ma technique, c'est comme comparer une Bugatti Veyron et une Deuch'.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Le docteur a de l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur a de l'imagination.   Le docteur a de l'imagination. Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:18

Puissante ou pas, c'est la variante d'une technique assez puissante pour permettre à son utilisateur respectif de battre Madara tout en maîtrisant le Kyuubi. J'en ai parlé dans le coin staff, et y en a qui sont d'accord avec moi.

Si on compare ta technique aux autres Jutsu de vitesse validés, c'est comme comparer Bugatti Veyron et une Deuch.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Le docteur a de l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur a de l'imagination.   Le docteur a de l'imagination. Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:56

Elle est peut-être pas dévastatrice mais pouvoir tuer plusieurs mecs en même temps, en une seule fraction de seconde... Je trouve ça un peu limite quand même.

Même si elle n'est pas pour le combat. Même si c'était préparé pour s'enfuir, ça veut dire qu'un adversaire pourrait jamais te toucher, ni t'avoir tellement tu fuis à une vitesse d'un avion de ligne. Puis qui te dit que tu ne l'utilises pas tout le temps ? Enfin bon, voilà.

Pour moi, ce sera le même que Kabuto. Je trouve ça un peu facile de reprendre vraisemblablement les techniques déjà créées à partir du manga. x)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Le docteur a de l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur a de l'imagination.   Le docteur a de l'imagination. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:13

Je rejoins l'avis de mes collègues Kabuto et Sasuke. Même si elle est légèrement différente de celle de Minato, c'est la téléportation qui a fait sa réputation, qui a fait de lui un homme craint partout dans le monde, ce qui a fait de lui un Kage.

Je crois que la décision finale peut donc être rendue quant à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sasuke Uchiha et je suis un ninja.


Sasuke Uchiha

Nukenin de rang S - Chef de Taka - Possesseur du MSE



Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur ta tombe.



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Le docteur a de l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur a de l'imagination.   Le docteur a de l'imagination. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:24

    On ne peut pas tout accepté non plus. Donc pour moi, c'est clair que ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Le docteur a de l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur a de l'imagination.   Le docteur a de l'imagination. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le docteur a de l'imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les honoraires du docteur.
» Viens voir le Docteur mon enfant !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « SUR LA ROUTE DU RÔLE PLAY » :: Parchemins de Jutsu :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit