Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.
Jounin de Suna
| Sujet: Besoin éclair Mar 2 Aoû - 17:37 | |
| Sabaku No Kankurô Veut un PNJ Nom du PnJ : Peu importe Lieu du RP : Pays du Thé, dans une grotte aménagée, une pièce fermée, mais plutôt grand en hauteur comme longueur. Le rôle que devra jouer le PNJ (un ennemi, un allié, un marchand,...) : Un ennemi, une fois Kankurô face au chef des brigands, il y aura également garde du corps. Ce dernier est un Nukenin de rang B ( Juunin ), porte un kimono traditionnel donc le haut cache son oeil droit, ainsi qu'un Katana sur le côté gauche. Pour ses capacités, il utilise donc le Katana, maîtrise deux affinités au choix ( fusion ou non ). Pour sa mentalité, un peu comme pour son physique, du genre samouraï donc calme et exécutant ses missions seulement pour l'argent. Le dernier paragraphe parle de lui. Lien du RP : Après le second post[ Par contre si je m'absente deux jours ou plus c'est que je serais surement pas là pour environ une semaine ] |
|
Je m'appelle Sabaku no Kankurô et je suis un ninja.
Jounin de Suna
| Sujet: Re: Besoin éclair Mer 3 Aoû - 11:33 | |
| Désolé du double post, c'est juste pour poser une question, une fois la réponse on pourra le supprimer. Je voulais savoir si le PnJ devait obligatoirement être un membre du Staff, souvent occupé il faut le dire à des choses plus importante. Après tout plusieurs membres on des envies de RP, même si c'est que pour des courts RP, un genin avec ça peu tout aussi bien incarner un Ambu. Ca pourrait arranger les choses si on sait qu'une personne actif peut s'en occuper ( après reste le problème des absences dudit PnJ, mais même ça touche les membres du Staff ) |
|
Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.
» Fondateur » Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A
| Sujet: Re: Besoin éclair Ven 5 Aoû - 15:01 | |
| Le PNJ peut également être un membre du forum. Normalement, un compte PNj devrait être mis à la disposition de qui en aura besoin très bientôt. |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Besoin éclair | |
| |
|