Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

Hyuden Koneru - Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Hyuden Koneru et je suis un ninja.


Hyuden Koneru

Chunnin de Kiri



Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Au Lit



Fiche du Shinobi
Ryos: 460


Hyuden Koneru - Kiri Empty
MessageSujet: Hyuden Koneru - Kiri   Hyuden Koneru - Kiri Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:54




« Hyuden Koneru »




Hyuden Koneru - Kiri Avatar10



▬ Σ Nom : Koneru

▬ Ψ Prénom : Hyuden
▬ φ Age : 26
▬ Ω Sexe : Masculin
▬ σ Nindo : Aider a ramener la paix dans le monde
▬ ℘ Village désiré : Kiri
▬ √Grade souhaité: Jounin ( je voudrais avoir ce grade car j'aimerais bien posséder l'affinité Hyoton. )
▬ ∉ Autre/particularité: Possède un kunai transmit de père en fils depuis vingt générations


Description Physique


Hyuden n'est pas un jeune homme comme les autres. Cet individu est une personne avec une silhouette agréable à contempler. Pourquoi, on peut le prendre pour une personne solitaire. Mais l'apparence n'est qu'une barrière. Elle ne montre pas sa vraie personnalité. Sa chevelure est d'un blanc comme la neige. Cette couleur est spéciale car on ne peut pas la voir partout dans ce monde. Cette couleur est à la fois blanche et argenté. L'argent est vraiment brillant et sublime. On peut dire qu'elle est magnifique lorsqu'elle est mélangée aux blancs. Un éclat étrange apparaît lorsqu'il se trouve dans la nuit, sous la lune. Le soleil fait scintiller ses cheveux. Une chevelure lisse comme la soie qui a été pendant longtemps entretenu. Une coupe qui n'est pas vraiment longue, lui allant presque jusqu'aux yeux. On voit bien que cela a été fait par n expert. Ses lèvres et son nez sont fins. Des parties de son visage que l'on aime effleurer et toucher. Un sourire est constamment sur son visage ce qui lui donne un air d'ange. Ce sourire angélique nous réchauffe automatiquement le cœur. Ses pupilles sont d'un bleu ciel profond. Le ninja possède un regard vide qui ne semble rien regarder. Vous pourrez le voir souvent en train de regarder le ciel sans faire un seul mouvement. Son style vestimentaire n'est pas vraiment particulier. Autour de son cou se trouve une fleur blanche qu'une amie lui avait offerte. Habituellement, il porte une veste bleu entre-ouverte avec des boutons sur le côté. Son torse est visible. Le bas de son corps se compose d'un jogging noir avec des baskets de même couleur lui permettant de courir pendant des longues distances. Son corps est bien formé grâce à sa masse musculaire. Même s'il n'est pas si musclé que sa, sa corpulence lui permet de faire des acrobaties étonnantes. Sa taille est également dans les normes. Un petit plus, il lui vient souvent de porter des lunettes. Si vous le croisez, vous aurez l'impression qu'un ange passe à côté de vous. Son bandeau ninja se trouve autour de sa cuisse droite. A ses côtés, on se sent en sécurité. On sait qu'il pourra nous protéger.


Description Mentale


La lecture est une autre dimension à ses yeux. Une dimension qui permet de rêver. Sora passe son temps à flâner en lisant des livres qui l'intéressent. Des livres de romance, d'action ou même d'aventure. Tout lui tente. Il ne cesse de lire pour le plaisir et découvrir des univers irréels. Ces univers lui donnent de l'inspiration. Il adore les poèmes et écrire des romans. Un vrai fan de manga également. Il ne cesse de passer son temps à lire un chapitre. Par contre, il adore aller dehors et sentir l'air dans ses narines. S'envoler, devenir un oiseau libre dans ce monde. Il adore sentir ses cheveux sur ses joues avec un vent frais. C'est une personne protectrice. Il déteste voir ses amis dans le danger et veut toujours les secourir. Il est parfois impulsif. Ses sentiments le mènent souvent dans des situations périlleuses qui peuvent lui couter la mort. La mort ? Il se moque d'elle. Il n'a pas peur de mourir et tente le danger. Il sait que tout peu arriver donc il met sa vie en jeu. Son intelligence est assez bonne. C'est une personne extravertie qui peut rire à n'importe quel moment. Personne ne peut l'échapper lorsqu'il veut se faire des amis. Il est très charismatique envers son entourage. Par contre, avec ses ennemis, il réagit autrement. Une autre personnalité naît en lui à ce moment. C'est une personne froide et sérieuse. On ne peut même pas savoir s'il est prêt à rire ou non dans un moment. Sa phrase, dans cet état, est "Je vais te mordre à mort" donc cela fait peur à la plupart des personnes qu'il rencontre. Dans n'importe quelle situation, il reste tout le temps positif c'est-à-dire qu'il n'éclate pas en sanglot lorsque la mort l'attend. Dans son rôle de ninja par contre, il se met à fond dedans.


Je vous raconte ma vie...

J'ai toujours vécu à Kiri. Mon père était encore en exil lorsque ma mère a accouché. Après tout, il avait tenté de faire un coup d'Etat, ce qui n'est pas rien. Mais il m'a dit ne jamais avoir regretté. Sa vie en dehors du village était pas mauvaise du tout. Il avait pu monter un groupe qu'il dirigeait avec une main de fer et gagnait bien sa vie. Et il a rencontré ma mère, qu'il a vraiment aimé. Si bien que quelques temps après elle tombait enceinte, neuf mois plus tard je venais au monde. Je n'ai jamais su où. Un an après mon père semblait devenir nostalgique de son village d'origine, et en plus il avait entendu parler de la situation du moment. Et voilà qu'il y retournait pour supporter le Mizukage, en apparence du moins. Il fut bien accueillit d'ailleurs. Mais tout cela est raconté dans les livres d'histoire du village de la brume, ce n'est donc pas la peine d'en parler plus.

Alors que j'avais environ trois, il prenait un haut rang au sein du village. Cela entraîna pas mal de changement. Tout de suite on me voyait autrement. Surtout que mon père, qui vouait un culte à la puissance d'un homme, m'entraîna très jeune. Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement un génie, mais je surpassais quiconque avait mon âge. Fils d'un légendaire ninja, enfant le plus fort de sa génération. J'avais vraiment tout me démarquer. Bien évidemment, cela me mettait un peu à part par rapport aux autres. Ce que je vivais très bien. Et le temps continua de passer. J'entrai à l'académie plus tôt que ce qui se faisait à l'époque, si bien que j'étais entouré de personnes plus vieilles que moi. Encore une fois cela ne me dérangea pas, même si je ne me liais véritablement avec personne. Jusqu'au fameux examen pour devenir Genin.

Ah, ce fameux examen. Mon père avait remis en place celui se faisant à l'époque où lui-même l'avait passé. Avec quelques modifications, certes. En plus, c'était la première année qu'il le mettait en place. Il y avait des rumeurs assez fortes, mais peu de personnes étaient réellement au courant. Je l'étais bien évidemment. Et j'avais toute la pression de mon père sur les épaules. Il fallait que je le passe avec succès, et après il promettait de m'entraîner encore plus durement pour que je récupère son sabre, et donc une place parmi les Sabreurs de Kiri. Ce qui en soi ne m'intéressait pas d'ailleurs.
Ce fut donc avec la seule envie de devenir véritablement un shinobi que je me présentais à cet examen. Et voilà que j'étais parti pour deux mois de survie dans Mizu no Kuni.

Durant cette épreuve, nous étions par groupes de deux. Rapidement, les plus faibles tombaient. Pas tous perdaient la vie, mais certains. Et c'est à cette occasion que je fis la rencontre avec Shinjirô. Bon, je ne pouvais pas dire que je le portais particulièrement dans mon coeur, même si, pour les besoins de l'épreuve, je cachais cela. Je me disais qu'au pire, j'aurais toute la seconde partie pour me remettre de cela. Ce qui se voyait rapidement chez lui, c'était sa force. Bien qu'ayant en moyenne deux ans de retard sur tous les autres participants, j'étais aussi fort, voir plus, que tous ou presque. Pas lui. Il était évident qu'il me surpassait sur ce point. En fait, c'était ses capacités physiques qui faisaient toute la différence. Ce n'était pas mon point fort. Et vu qu'à notre âge, on n'avait pas encore les connaissances suffisantes pour se reposer entièrement sur le reste, je n'étais pas des plus avantagés.

Toute la première épreuve, nous la fîmes donc ensemble. Et ce fut donc un succès. Nous faisions tous les deux partis de ceux s'en étant sorti. Mais le plus dur restait à venir. Ah, l'épreuve la plus sanglante. La confirmation de ce que tous craignaient. Quelques mesures de sécurité avaient été prises. Les examinateurs interviendraient lorsqu'ils jugeraient que les survivants étaient aptes à passer. Car c'était de cela qu'il s'agissait. Une mise à mort des plus faibles. Je vais vous épargner les détails. Le plus important était que Shinjirô et moins étions parmi les survivants, chose normal. De par ce fait, nous devenions des Genin. Bien évidemment, du fait de ma position, j'étais assurer d'être dans l'équipe dirigée par mon père. Et, avec un peu de forcing, je fis en sorte que Shinjirô soit avec moi. Nous avions formé une bonne équipe et j'étais persuadé que cela continuerai.

Les années passaient. Mon père avait compris que jamais je ne deviendrait un Sabreur, mais il voyait en Shinjirô un bon successeur. Ainsi, j'étais libre d'apprendre ce que je voulais. Et je découvris pas mal de chose. Comme par exemple ma capacité à créer le Hyôton, chose rare. Le fait que je sois un ninja traqueur aussi je le découvris à cette époque. Et tout cela m'amena à une conclusion. Je n'étais pas fait pour devenir un ninja se battant en première ligne. Certes, je pensais en être capable, mais certains comme mon équipier étaient bien plus à l'aise dans ce genre de rôle. Je développais donc mes capacités de ninja de soutien en priorité, formant ainsi un duo parfait avec celui qui était devenu mon ami. Pendant plusieurs années nous formions une très bonne équipe.



Autre chose ? J'aime les mangas, le sport et les belles filles

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Design et contexte magnifique. Staff a l'écoute et actif. Règles strictes mais nécessaire.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top Site

Avez vous lu les règles ? (codes)

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : Non

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : J'adore le design


Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.


Dernière édition par Hyuden Koneru le Jeu 18 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Hyuden Koneru - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hyuden Koneru - Kiri   Hyuden Koneru - Kiri Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:05

Pour ma part ta présentation n'est pas sufisante pour atteindre le grade de juunin =) je suis d'avis pour chuunin avec une léger bonus. Mes raisons:

Descriptions correctes, mais tu les survoles. On aurait préféré (du moins, moi) plus de détails, je ne ressens pas vraiment le genre de ton personnage dans le mental qui est, à mes yeux, d'une quantité insufisante.

Passons à l'histoire, complète, on apprend les différentes étapes de la vie de ton personnage mais même remarque, tu les survoles, tu ne les approfondies pas et c'est bien dommage car vu ce que tu racontes, il y a beaucoup à dire ^^ les détails de ton épreuves par exemple, ton enfance plus complète... Et comme pour le reste, la quantité reste insufisante =)

je te laisse donc éditer si tu veux atteindre le grade de juunin, ou bien accepter le rang chuunin

mais bien sur, je ne suis pas la seule à donner mon avis, attends donc en d'autres Wink

edit: code validé.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Hyuden Koneru - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hyuden Koneru - Kiri   Hyuden Koneru - Kiri Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:12

Je vais rejoindre ma camarade sur ta présentation !

Ce n'est pas mauvais mais c'est insuffisant. J'ai repéré quelques fautes d'inattention qui aurait put être évitées avec une relecture. De plus le style est coupé, beaucoup de phrases courtes, ça s'enchaine un peu rapidement et comme il y a peu de longueur on ne se sent pas emporter par le récit de ton personnage.

Pour les descriptions :

Trop survolées, tu vas à l'essentiel certes, mais les détails sont toujours appréciés. Tu aurais pu ajouter des détail morphologique, ou une description plus précise du visage et des vêtements. Pour le mentale, tu ne décris pas assez les qualités, les défauts du personnages, ni même sa capacité à vivre en société, chose que je trouve plutôt importante dans une description mentale.

Pour l'histoire :

Comme je l'ai dis je ne me suis pas senti emporté par le récit. J'ai eu l'impression de lire une résumé, un rapport de la vie de ton personnage. Je pense que pour un grade tel que Juunin tu devrais allonger un peu tes phrases, les embellir. Autre chose, c'est un peu surfait, on attend plus de choses détaillées dans une histoire, et si elle est originale c'est encore mieux !

Pour ma part ça sera Chuunin sans bonus. A voir avec des modifications, ou un autre avis peut être.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Hyuden Koneru - Kiri Empty
MessageSujet: Re: Hyuden Koneru - Kiri   Hyuden Koneru - Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuden Koneru - Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyuden Koneru - Banque
» Ao de Kiri
» Huriko - Kiri
» Sanshouuo Kei - Kiri [U.C]
» ♫♪ Ao -Kiri♪♫ [En Cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit