Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 
 

Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !]   Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:05






©Darui
Mission de rang B : Retard de Livraison
Une journée difficile !



Le monde était tombé bien bas. Les prémices de la guerre se ressentaient un peu partout et une guerre très spéciale s'annonçait. Cette guerre si spéciale a pour but de protéger le monde et les générations futures. Ce, grâce à l'alliance des quatre grandes nations. Hélas, Iwa s'est allié avec l'Akatsuki. Ces-derniers ne méritent pas d'être respectés. Ils se sont conduis comme des lâches. Ils ont fui la réalité au lieu de l'affronter.

En s'alliant avec des terroristes hautement recherchés faisant tous partie d'une organisation nommée "l'Akatsuki", Iwa avait mis fin à la reconnaissance des autres. On parle aujourd'hui de quatre grandes nations. L'époque des cinq nations n'existent plus aujourd'hui. Du moins, aux yeux du Juunin. Ce dernier se posait une question : Pourquoi avoir fait ça ? Chacun à sa vision des choses, mais pour le monde entier, il est clair que chaque nation partage la même vision des choses : cette alliance est intolérable.

Une équipe a vu le jour. Cette équipe aura un grand rôle lors de cette guerre et elle est en ce moment même en plein entraînement de synchronisation. Cela laisse le temps à l'homme au teint foncé de s'entraîner.

Ce dernier vint tout juste de finir un entraînement qui avait duré pas mal de temps. Il venait d'apprendre un Jutsu pratique et efficace qui n'est pas parfait, car tout Jutsu puissant à ses défauts. Il n'existe aucun Jutsu parfait, comme il n'existe aucun homme parfait.

L'homme, une créature ratée qui s'abrutit et qui devient pire de jour en jour. Ce sont les êtres humains qui dominent et qui continueront de dominer le monde. Ce sont eux qui dirigent et qui guident le monde.

Un réveil difficile, expliqué par un long moment d'entraînement et de fatigue cumulées. Il posa un pied au sol puis le deuxième, mais il avait du mal à marcher. Ses yeux s'ouvraient doucement, mais sûrement. Quelques minutes plus tard, alors que Darui réfléchissait aux stratégies de combat qu'il pourrait mettre en œuvre pour la guerre, il fut interrompu par quelqu'un. Cette personne avait sonné à la porte. Le Juunin se leva pour aller ouvrir la porte.

    "Bonjour Darui, désolé de te déranger, mais le Raikage a une mission à te confier. C'est qu'il est très débordé en ce moment. Voilà pourquoi je suis venu en personne."


"Fais chier, je viens juste de finir un long entraînement très difficile et pesant, pourquoi je dois partir en mission maintenant ? Il y a d'autre Juunin au village, non ?"


"Il y en a, mais cette mission est très importante et tu sais très bien que les plus compétent vont aller à Iwa et que le reste sécurise les environs. Tu es donc le seul à pouvoir faire cette mission."


Darui était un peu énervé. il devait faire cette mission et la mener à bien sans discuter les ordres du Raikage. Même s'il venait tout juste d'achever un long et dur entraînement. Mabui lui donna une feuille. Sur cette feuille se trouvait les instructions de cette mission. Il fallait aller loin, très loin, mais pour commencer cette mission, il fallait se rendre aux portes commercial des pays de l'est qui se trouvait assez loin.

Il s'excusa pour s'être comporté ainsi puis ferma la porte après avoir adressé un "au revoir" à la secrétaire du Raikage. Il était temps de partir ; heureusement pour le Juunin, ce dernier avait refait et vérifier son inventaire la veille après son entraînement. Il partit aux portes du village pour commencer un long trajet. Il allait traverser une forêt et différents ruisseaux avec des montagnes qui se ressemblent.

Ce paysage lui faisait penser à son passé. Son passé où son mentor était encore en vie. A cette époque-là, Kumo était déjà très avancé. Le pays de la foudre était une des plus grandes puissances et elle se bataillait la première place contre celui du feu. Une période prospère qui quelque temps plus tard, se transforma rapidement en une époque indigent : la troisième grande guerre ninja. Cette guerre opposait Konoha à Kumo.

Le village caché de Kumo a décidé de s'approprier la puissance des Hyuuga durant la trêve qui annonçait la fin des combats sanglants. La capture a été faite durant la nuit où les Shinobi de Kumo était censé rentrer chez eux. Le Raikage et ses gardes rôdaient dans le village de Konoha. Et oui, Kumo a fait des erreurs, mais depuis que les Yotsuki règne sur ce village, les erreurs sont de moins en moins nombreuses. Il n'y a eu aucun déserteur et quasiment aucune filature de la part de l'ennemi.

Après un certain temps de réflexion et un certain nombre de kilomètres parcourus, ce dernier réussit à atteindre la forêt : la ligne droite pour aller au port commercial des pays de l'est.

Arrivé au port, celui-ci questionna le dirigeant maritime. Il lui posa un tas de questions. Mais sans oublier de se présenter.

    "Bonjour, je suis Darui. Un Juunin de Kumo. Je suis en mission. Kumo a commandé des armes Shinobi qui ne sont toujours pas arrivées depuis 3 jours. Je suis venu les chercher. Pouvez-vous me les passer s'il vous plaît."


"Enchanté, moi c'est Hikaru. En effet, nous avons envoyé votre commande par la forêt. Et depuis plus de trois jours, nous n'avons plus aucune nouvelle de l'escorte. Ils sont partis par ici. Nous avons envoyé des Shinobi qui ont enquêté. Ils ont trouvé le repaire des malfrats. Mais ils ont été tués et ils n'ont pu récupérer la commande. S'il vous plaît, faites quelque chose."

"J'irai moi-même retrouver cette commande et je l'emmenerai au village, mais le Raikage vous demandera peut-être quelque chose en échange, car nous avons payé le trajet. Faites moi un point précis sur cette carte."

Le Shinobi sortit la carte, puis la montra à Hikaru. Ce dernier fit un point sur la carte à l'aide d'une plume. Le Juunin prit ensuite une règle, puis mesura sur la carte, la distance qui opposait le port au repaire qui se trouvait non loin de Shimogakure no sato.

Ce pays aussi appelé le pays du gel est un pays où on y voit beaucoup de neige. Il se trouve non loin du pays du fer, là où Madara a déclaré la guerre. Ce pays sera probablement, le lieu où se trouvera la guerre, si l'ennemi lance une offensive.

Darui avait été que deux fois dans cette partie du pays. Les missions là-bas sont peu fréquentes, car il n'y a rien. Cet endroit est vide. D'ailleurs, ce dernier se demandait comment les ennemis ont-ils fait pour trouver un repaire dans ce genre d'endroit. Il ne put avoir aucune réponse à sa question, tant qu'il n'a pas fouillé ce repaire et ses environs.








Dernière édition par Darui le Sam 27 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !]   Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:44






©Darui
Mission de rang B : Retard de Livraison
Une nouvelle stratégie



Il remercia le leader du port, puis partit de la tour. Ce dernier se dirigea vers l'ouest du pays de la foudre. Un périple assez long l'attendait. Il prit un chemin bordé de buissons et arbres. Il dût courir le plus rapidement possible, car ce dernier n'avait plus beaucoup de temps pour livrer cette commande au village de Kumo.

Après un certain temps, le Shinobi vit un lac. Ce lac était grand. Le Juunin décida de s'y arrêter pour effectuer un jutsu qui nécessite une source d'eau.

    "Suiton Mizu Bushin !"


Trois clones faits d'eau apparurent sur ce lac. Les trois clones ressemblaient traits pour traits au Juunin. Il fallait procéder par équipe de deux. L'original se trouvait dans l'équipe n°2. Cette équipe prenait ses distances par rapport à l'équipe n°1 tout en gardant néanmoins l'équipe des deux clones de vue. C'est cette équipe qui allait commencer les hostilités tout en évitant de se faire toucher.

Quelques heures plus tard, l'équipe n°1 vit au loin une vallée rocheuse. Cette vallée était qu'une étendue de roches et de terres. Cette terre était aride et on y voyait des fissures causées par l'entrechoc de l'orage avec le sol. D'où son nom "plateau orageux". Cet endroit est parfois très dangereux et de façon naturelle, il attire la foudre. Dans cette vallée, il n'y a aucune verdure et on y voit quelques déformations causées par deux catastrophes naturelles dont une citée précédemment : L'orage et les tremblements de terre. Le climat est varié, un mélange de froid et de chaud qui explique pourquoi il y a tant d'orage dans cette partie du pays de la foudre.

Après un certain temps, l'équipe n°1 vit deux Chuunin immobiles. Il semblerait que les deux Nukenin avaient repéré Darui. L'un deux avait des pouvoirs sensoriels ?

    "Un clone ?"


"Comment savez-vous que j'étais ici ?"

"Inutile de te l'expliquer, vu qu'on va te tuer ici et maintenant."

Les deux Shinobi sortirent leur Katana, tandis que les deux clones de Darui sortirent leur fendoir. Un combat de Kenjutsu s'annonçait. On entendit le bruit de quatre armes métalliques qui s'entrechoquaient. L'issue du combat dépendait de la force des shinobi. L'un des deux clones du Juunin réussit à déstabiliser son adversaire qui semblait être le plus faible des deux. Son adversaire s'était retrouvé au sol, mais il luttait encore pour que le fendoir du Juunin ne le tranche pas. Il ne savait pas si le Juunin serait capable de trancher les membres d'un homme vivant, mais il ne pouvait pas se permettre de prendre ce risque.

    "Allez ! Abandonne ! Je vais te trancher en deux si ça continue. Dis-moi où se trouve les corps et la cargaison !"


"Tu crois que je vais abandonner ? Je n'abandonnerai pas, car si tu me tues, tu ne sauras jamais où se trouve la cargaison."

Le Shinobi était déterminé. Il réussit grâce à la force de sa volonté de se relever un peu. Il était temps d'en finir avec la phase final de cette stratégie. L'orginal, qui était caché derrière les déformations rocheuses, se trouvaient à quelques mètres du lieu de combat. Il prit deux Shuriken fuma, puis les lança vers les deux Shinobi. Le Juunin au teint foncé rata sa cible. Comment se fait-il qu'un Shinobi tel que Darui pouvait rater son lancé de Shuriken ?

"Le nul ! Même pas capable de viser ! [Rire] Il ose me dire d'abandonner !"

    "Imbécile ! C'est un piège."


Son acolyte avait tout compris. Darui avait volontairement raté son lancé de Shuriken fuma, car ces derniers étaient reliés par un fil d'acier qui s'enroula autour des quatre Shinobi. Darui sortit de sa cachette puis commença alors à parler avec un sourire moqueur.

"Apparemment ton acolyte est plus fort et plus intelligent que toi, hein ? [Rire] Il en a dans le ventre et dans le cerveau. Vous n'êtes que deux boulets. Je ne fais preuve d'aucune pitié envers des faibles tel que vous. Ranton Raiunkuuha !"

Un nuage de foudre se forma autour de Darui. On pouvait voir autour de ce nuage des éclairs. Une décharge électrique très puissante et rapide ravagea toute la zone autour de ce nuage sur un petit périmètre. Les deux clones ainsi que les deux Juunin reçurent cette décharge qui fut amplifiée par l'eau qui parcourait les deux clones aqueux. La foudre se rependait autour du fil d'acier puis jusqu'aux Shuriken fuma plantés au sol. Une technique puissante et redoutable qui acheva de suite les deux Chuunin. Ils avaient autant de chances de survivre que de mourir.

Lorsque les deux Chuunin tombèrent sous cette décharge, Darui lâcha les fils d'acier puis annula son Jutsu. Le nuage se dissipait alors petit à petit. Il était temps de se rendre au repaire des ennemis, mais avant de partir, ce dernier effectua un Jutsu.

"Raiton Kage Bunshin."

Un clone chargé de foudre apparu juste à côté du Juunin. A présent, ils étaient trois. Le Juunin avait brûlé une réserve considérable de Chakra. Il ne lui restait plus beaucoup de Chakra à cause du dernier entraînement et de ces trois Jutsu effectués. Les trois clones reprirent le chemin ensemble.

Suiton Mizu Bunshin
Clone aqueux
Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Demand14

Description: Darui crée plusieurs clones d'eau qui posséde chacun 10% de la vie du Juunin. Ils ne peuvent utiliser aucune technique, mais ils peuvent attaquer ou utiliser du Kenjutsu.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Avoir de l'eau à côté.
Niveau : C


Raiton Bunshin
clone de foudre
Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Demand11

Description: Cette technique consiste à créer une copie conforme de Darui, lorsque celui-ci se fait toucher par une technique il explose en envoyant une forte décharge électrique à l'ennemi qui l'a attaqué.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir assez de Chakra.
Niveau : B



Ranton Raiunkuuha
Vague de brouillard électrique
Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Demand10

Description: Cette technique consiste à créer un nuage de foudre, ce nuage entoure Darui puis envoi une décharge éléctrique non négligeable aux ennemis se trouvant autour de ce nuage sur 50 mètres.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Requiert quelques secondes pour la formation du nuage et quelques secondes encore pour l'arrivée des éclairs.
Niveau : A








Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !]   Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:38






©Darui
Mission de rang B : Retard de Livraison
Un Shinobi mystérieusement fort



Darui continua sa route avec ses trois clones. Hélas, le Juunin de Kumo ne connaissait pas les capacités de son ou ses prochain(s) adversaire(s). Il attendait avec impatience de se battre contre ses futurs ennemis. Le Juunin fut vite interrompu par deux Shinobi qui se ressemblaient. Ils étaient assez grands et semblaient être des ninja de niveau supérieur.

    "Trois contre deux ? Si tu es là c'est que tu as réussi à vaincre les deux Chuunin. Interressant. Bon passons aux choses sérieuses... Doton Doryuu Taiga !"


A peine eut-il le temps de finir sa phrase que ce dernier passa à l'offensif avec un jutsu Doton. Après une succession de signes, un torrent de boue apparut juste en face du Juunin. Cette technique semblait avoir la propriété de déstabiliser l'ennemi. Pour ce genre de Jutsu, le Nukenin de rang B avait l'avantage, car les deux Shinobi combattaient sur une grande vallée faite de terre. Les trois Darui réussirent à esquiver ce Jutsu en sautant sur le côté. Il semblerait que l'original soit à droite. Le second utilisa un Jutsu :

"Fuuton Daitoppa !"

Un courant d'air incroyablement puissant fonça en direction du clone aqueux qui se trouvait à la gauche des deux ennemis. Une technique de rang D qui avait affaibli le clone, mais pas assez pour que le clone perde la totalité de sa vie. Le clone réussit à tenir bon. Normalement, un simple clone après s'être reçu un Jutsu peu importe la puissance de celui-ci doit disparaître, donc les deux Shinobi crurent que celui-ci était l'original, mais les deux Shinobi se fourvoyaient. Le clone fut projeté à quelques mètres, mais fut rattrapé par l'original, le vrai cette fois pour que le clone aqueux ne perd pas la totalité de sa vie à cause de la projection.

Chaque être avait-il un élément différent ? Mais pourquoi se ressemblaient-ils ainsi? Est-ce deux jumeaux ? Bref, le Juunin se posait un tas de questions sur l'identité de ces deux Shinobi mystérieux.

Les deux Darui couraient alors vers les deux Shinobi avec leur fendoir. L'un des deux ennemis utilisa le Doton Doryuu Heki. C'était le même Shinobi qui avait utilisé le Doton Doryuu Taiga. Un filet de boue sortit de la bouche du Shinobi. Le Juunin de Kumo s'arrêta, planta son fendoir au sol puis utilisa son Jutsu fétiche.

"Ranton laser Circus !"

Plusieurs lasers téléguidés fonçaient en direction du mur. Chaque laser fonçait sur un seul et même point. De cette façon, une brèche apparut. Les lasers de cette technique fonçaient alors dans le trou pour attaquer les deux Shinobi. On entendit des cris, puis le mur s'effondra. Les deux Shinobi était toujours en vie, mais affaibli.

    "Mais qui êtes-vous. C'est un clone ? Ou bien deux jumeaux ?"


"Rien ne m'oblige de te le dire. De toute manière ta vie s'arrêtera maintenant. Bon maintenant, on y va à fond !"

"Doton Doryuudan !"

    "Fuuton Juuha Reppuu Shou !"


Un Dragon de terre apparut juste à côté du Shinobi, il semblerait que chaque être avait son élément. Cet adversaire était très fort. Le dernier combat aussi difficile qu'il a dû effectuer remonte à son combat contre la team Taka. Ce fut un excellent combat, mais difficile, car ce dernier dut se mesurer à un utilisateur d'une épée légendaire. Bien sûr Darui remporta son combat. Le Dragon créa un torrent de boue et lança des projectiles. Le vent que provoquait le Juuha Reppuu Shou servait à augmenter la vitesse des projectiles et donc la puissance. Pour contrer cette combinaison très puissante, Darui utilisa aussi une combinaison très puissante.

"Suiton Suujin Heki ! Raiton Kangekiha !"

On assistait à un combat de grands Shinobi, utilisant d'incroyables combinaisons de Jutsu. Le Suiton repoussait les projectiles tandis que le Raiton les neutraliser; néanmoins, le Raiton eut plus de mal à neutraliser les projectiles à cause du Fuuton. Ces quatre Jutsu entrèrent en collision. Soudain une explosion se ressentit, cette explosion projeta les cinq Shinobi. Chaque Shinobi reçurent une partie des dégâts de façon équitable et les deux clones de Darui ont disparu. Ce Shinobi était très fort. Personne n'avait réussi à contrer cette combinaison de Suiton et de Raiton. Quelle puissance ! Les trois Shinobi avaient du mal à se lever, ils étaient tous les deux très affaiblis.

"Mais qui es-tu putain ? Comment se fait-il que tu sois aussi fort ?"
    "Il en va de même pour toi."


Cette fois-ci plus d'autre solutions. Il fallait y aller à fond peu importe les risques. Le Shinobi au teint foncé, bien que très affaibli, utilisa son Jutsu le plus puissant. Darui ne devait pas utiliser ce Jutsu à la puissance maximale sinon il y passerait, il dut l'utiliser à la puissance minimale ce qui ne pouvait pas tuer le Shinobi de Kumo. Il allait être extrêmement affaibli, mais c'était le prix à payer pour achever cet ennemi puissant. Quoi qu'il arrive, le Juunin se souviendra de cette adversaire. Darui forma un Kanji puis cria :

"Raiton Kurohyou !"

Une panthère apparut. Elle partit à toute vitesse pour attaquer les deux ennemis. Les ennemis furent vaincus, peut-être même mort, mais l'important c'est que plus personne ne peut lui empêcher d'effectuer cette mission. Il se leva grâce à la force de sa volonté puis essayer de marcher difficilement. Soudain, il entendit deux Shinobi arriver. C'était du secours; apparemment les "secours" étaient les deux enquêteurs qui se sont fait capturer par l'ennemi. L'un des deux Shinobi prit le bras droit du Juunin. Il le mit autour de sa nuque pour l'aider à marcher et l'autre fit de même avec le bras gauche du Shinobi de Kumo.

"Merci... Je sais pas comment vous remercier [Tousse]"


    "Tu viens de le faire. Grâce à toi, l'explosion qui a été causé ont fait fuir nos ennemis et ils nous ont libéré ainsi que la cargaison. Un troisième Shinobi nous attend plus loin avec la cargaison."


Un sourire aux lèvres, Darui se laissa porter par sa fatigue puis s'endormit. Les trois Shinobi partirent en direction de Kumo. Darui avait récupéré que 50% de son énergie qu'il avait perdu lors de son précédent combat, il lui manquait une grande partie de son énergie. Ce qui explique alors pourquoi le Juunin a eu tant de mal à effectuer cette mission.

Ranton Laser Circus
Laser Circus
Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Demand10

Description: L'un des trois Jutsu Ranton connu à ce jour, il consiste à créer des lasers de foudre téléguidés qui foncent vers l'ennemi. Darui doit être extrêmement concentrer sur l'attaque pour guider ses lasers.
Conditions d'apprentissage : Maîtrisé le Ranton
Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir assez de Chakra.
Niveau : B



Suiton Suujin Heki
Le mur d'eau
Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] 9004421547792_110827071309247627_copie

Description: Cette technique permet de former un mur d'eau autour l'utilisateur de cette technique le protégeant de toutes les attaque sauf raiton (projectiles,taijutsu,ninjutsu) de rang B ou moins.L'utilisateur crache l'eau de sa bouche. De ce fait, ce Jutsu ne nécessite pas d'eau aux alentours.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir assez de Chakra.
Niveau : B


Raiton Kangekiha
Impression par la vague
Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Demand13

Description: Cette technique consiste à créer de multiples étincelles de foudre, Darui peut la combiner avec son Suiton Suujin Heki pour créer une attaque dévastatrice.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir assez de Chakra.
Niveau : B


Raiton Kurohyou
La panthère noire
Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] 12857526748737_110827071143629324_copie

Description: Cette technique consiste à fonder une panthère, qui prend sa source dans le corps de Darui. Elle est très rapide et cause un grand nombre de dégâts sur une large zone.
Conditions d'apprentissage : L'avoir appris grâce à Darui et seulement lui.
Conditions d'utilisation : Aucunes, si ce n'est avoir assez de Chakra et d'énergie corporelle.
Niveau : S






Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Darui et je suis un ninja.


Darui

Jounin de Kumo



Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !]   Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:37

Up, ça fait un peu beaucoup de tempsnque j'ai pas eu de réponses je suis donc obligé de faire ça
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !]   Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission De Rang C : Livraison
» Mission De Rang C : Ravitaillement
» ( Mission C ) Imposteur ! ( Terminé )
» FlashBac, mission de rang B
» Mission de rang A -- Vengeance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Frontières du pays de la Foudre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit