Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Mission De Rang C : Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Amatera Hatoma et je suis un ninja.


Amatera Hatoma

L'antipathique de Kiri - Chounin



Messages : 514
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Là ou est la puissance



Fiche du Shinobi
Ryos: 373


Mission De Rang C : Livraison Empty
MessageSujet: Mission De Rang C : Livraison   Mission De Rang C : Livraison Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:28

Il le sentait sa force avait grandement augmenté depuis qu’il était devenu chuunin, même si elle était loin d’être à son apothéose elle avait le mérite d’avoir grandi. Il le savait c’était officiel il ne lui restait encore que quelque petite mission avant de pouvoir prétendre au grade de juunin, ce qui lui vaudra des missions bien plus intéressante et sûrement beaucoup plus de chance de tester ses capacités au combat contre des adversaire plus redoutable que de simple bandit n’ayant reçu aucun enseignement ninja ou ne l’ayant pas terminée. Bien sûr il aurait aussi beaucoup plus de chance de mourir, mais cela lui était totalement égal, toute façon il ne comptait pas rester encore trop longtemps un laquais de la mizukage effectuant les moindres de ces ordres, risquant sa vie pour une personne qui restait derrière son bureau à remplir de la paperasse. Certes quelque fois elle sortait dehors histoire de montrer qu’elle était en vie ou de faire un petit coucou au villageois tous plus abruti les uns des autres à cause de la beauté majestueuse de la dite mizukage. Après tout on ne pouvait lui en vouloir de sacrifier des centaines de vie pour le pays qu’il aimait tant, de les sacrifier pour avancer vers la paix, une paix que tous les kage se disait vouloir, pourtant il continuer de tous envoyer leurs shinobi se battre les uns contre les autres. Et après il voulait les faire s’allier sur un champ de bataille unique ? Quel ineptie chaque village s’avait que s’il se battait seul Madara les détruirais sans aucun problème alors ils se sont allier, allier dans l’espoir de battre l’adversaire le plus puissant que le monde shinobi engendra. Rencontrer Uchiha Madara était un genre de rêve pour Hatoma lui qui courait après la puissance sans relâche, tomber nez à nez avec la puissance pur serait d’une jouissance extrême, la sentir juste devant lui, mourir de sa main, voici la mort parfaite pour le chuunin. Qui sait peut-être qu’il le rencontrerait plus tôt qui le croyait cette homme, l’homme qui jadis s’était mesuré au premier Hokage, l’homme qui fut le leader du plus puissant clan n’ayant jamais existé.

Après des penser longue et profonde le jeune chuunin se décida d’aller cherchez une des dernières missions qui lui restait à effectuer, pendant c’est dernière mission il ne devait pas faire le moindre faux pas, car un événement récent ne s’oublie pas aussi facilement. Si à quelque jours de passer juunin il raté une mission ou tuer un innocent il serait pour lui plus dur de passer juunin, il se devait donc d’être aux aguets et pour une fois de faire ce que demandais la mission au pied de la lettre. Même s’il ne compter tout de même pas faire ami-ami avec les clients ou autres personnes qu’il devrait aider. C’est donc après s’être équiper comme à son habitude qu’il sorti de chez lui en prenant soin de fermer la porte, bizarrement aujourd’hui il semblait de bonne humeur, même si aucun sourire ne se dessiner sur son visage au moins il n’avait pas son éternelle mine impassible et son regard froid. C’est donc dans un bon état d’esprit qu’il se dirigea vers le bureau de la mizukage, plus communément appeler le temple de la mizukage. Comme à son habitude il entra dans le bâtiment monta les marche menant au bureau de Mei-sama, toqua à la porte, entra, salua, et demanda sa mission. La mizukage déplia alors un parchemin vert floquer d’un c, et en lit le contenue.

Mei Terumi : Un colis doit de toute urgence se rendre sur une île de l'archipel de Kiri. Comme cela doit se faire dans les plus brefs délais, nous avons besoin de quelqu'un d'endurant qui sera se rendre à bon port sans détour inutile.

Donc sa mission consistait à un simple transport, cela l’arranger quelque peu au moins il pourrait l’effectuer beaucoup plus rapidement et ainsi passer à la suivante. Après avoir donc acquiescer d’un mouvement de tête il prit connaissance de l’itinéraire à suivre et de l’endroit où il devait cherchez le colis. Il sorti donc du bureau de la mizukage et se dirigea vers le point de rendez-vous fixer par le client, il y arriva après une demi-heure de course assez rapide. Il arriva devant une petite boutique d’armes shinobi, entourée d’arbre ainsi que de parchemin sur chacun des dits arbres, sûrement une barrière ou un moyen de détecter chaque personne qui s’approchait. Mais en y regardant de plus près la boutique ne ressembler pas à une boutique, certains morceaux du toit manquer, des explosions orner le sol et d’autre marque plus étrange les unes que les autres. C’est alors équiper d’un kunai qu’il s’approcha lentement de la porte avant de l’ouvrir, à l’intérieur un homme tapant avec un marteau sur une sorte de kunai qui avait trois tête. Hatoma s’approcha donc et prit la parole :

Hatoma : Je suis envoyé par Kiri, Amatera Hatoma chuunin.

Homme : Ce n’est pas trop tôt le faignant, maintenant prend le colis qui est poser sur la table là et apporte le à l’endroit qu’indique la carte jointe. Et si jamais tu ouvres le colis tu te feras tuer, j’espère que tu as compris petit.

L’envie de le mutiler, de lui arracher un œil, de lui casser un bras ou deux, se faisait grande, mais le chuunin retînt ses pensées obscures pensant au bien de la mission et à son futur grade. Il prit donc le dit colis ainsi que la carte jointe et la regarda, elle indiqua un lieu se trouvant sur une archipel à trois heures de Kiri à pied. Sans répondre à l’homme il sorti et se mit directement en route vers l’archipel. C’est après deux heures de course effréné et presque arrivée à destination qu’il décida de s’accorder une petite pause, le jeune kirijin s’assit donc contre un arbre et regarda le colis se demandant ce qui se cachait dedans. Surtout que les missions de livraison de bas étage sans risque de banditisme ou autre on les confier à un vulgaire genin d’habitude, alors pourquoi confier celle-ci à un chuunin ? Quel genre d’objet pouvait bien se cacher la dedans ? Bien sûr il n’ouvrit pas le colis pas par peur des menaces de l’homme mais plutôt pour ne pas avoir un mauvais rapport de mission à faire ou avoir à dire mission échouer. C’est donc après une courte pause qu’il se remit en chemin cette fois marchant un peu plus lentement, tout en surveillant de temps en temps s’il n’était pas suivit ou si aucun piège n’avait était poser aux alentours. Il arriva donc sur l’archipel après avoir pris le bateau pendant un court moment, bizarrement jusqu’ici tout s’était bien passé, après tout on ne peut pas trucider du bandit lors de toute les missions quel dommage… Arrivée sur l’archipel il vit un homme entièrement recouvert d’une immense cape noir, l’homme se tenait devant le chuunin tout en tendant la main vers Hatoma il prit la parole.

Homme masqué : Donne-moi le colis sans faire d’histoire et les huit milles hommes qui me suivent ne te tueront pas sur le champ.

Hatoma regarda tout autour de lui et ne ressentit aucune présence près de lui, de plus l’archipel était très petite et ne comptait que cent habitant qui s’entasser pratiquement les uns sur les autres. C’est donc avec son regard froid qu’il prit la parole.

Hatoma : Il est impossible de mettre huit milles hommes sur cette île, de plus si tu aurais vraiment huit milles hommes à ta tête tu ne t’embêterais pas à venir me demander le colis mais tu les enverrais le prendre. Maintenant passons aux choses sérieuses aujourd’hui je suis dans un bon jour donc je te laisse le choix, soit tu dégage soit je te tue sur le champ.

Sans dire plus un mot l’homme s’en alla en courant, criant au monstre, Hatoma dans la plus totale incompréhension se demandais ce qui venait vraiment de se passer. C’est donc abasourdie qu’il reprit sa route vers le point de rendez-vous, après quelques rapides pas il arriva donc à destination. C’était un peu comme la cabane de l’homme à Kiri avec des morceaux de toits manquant, des trous partout autours etc… Il entra donc dans la cabane et vit un homme qui semblait l’attendre, sans dire un mot il tendit la main et Hatoma lui remit le colis, puis l’homme regarda le chuunin et prit la parole.

Homme : tu aimerais savoir ce que tu as transporté je suppose ? Et bien ce sont des prototypes d’arme shinobi, à la veille de la guerre les armes se vendent en masse et les nouvelles armes sont très demandais pour surprendre l’adversaire qui ne les connait pas. C’est pour ça que même si personne n’est au courant nous avons demandé que ce soit un chuunin qui nous les apporte et pas un laquais de genin.

Hatoma : Il y a pourtant un homme qui m’a fait une sorte de menaces à l’entrée de l’archipel, enfin cela ressembler plus à une mascarade qu’autres chose.

Homme : effectivement c’est mon apprentie je l’avais envoyé cherchez le colis pour vous éviter le déplacement jusqu’ici, mais il est un peu attardé sur les bords et ne pense qu’à s’amuser sortant ânerie sur ânerie, mais comme vous êtes là j’espère que vous ne l’avez pas tué au moins.


Hatoma : Non heureusement pour lui il est tombé le bon jour, sinon je l’aurais tué. Sur ce je retourne à Kiri faire mon rapport.

Après un signe de main comme guise d’au revoir Le jeune kirijin reparti pour Kiri, arriver à Kiri il fit son rapport à la mizukage et rentra chez lui. Même s’il avait trouvé cette missions bien ennuyeuse, mais après tout on ne peut pas toujours faire des missions ou il se passe quelque chose, parfois les missions se passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org
 

Mission De Rang C : Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B : Retard de Livraison [Terminé !]
» FlashBac, mission de rang B
» Mission de rang A -- Vengeance
» Mission Rang S: Espionnage
» Mission De Rang C : Louche Ou Pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Étendues brumeuses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com