Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Présention de Kôsuke Abarai (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:58








« Nom et Prenom complet »








▬ Σ Nom : Abarai
▬ Ψ Prénom :Kôsuke

▬ φ Age :19 ans
▬ Ω Sexe : σ
▬ σ Nindo : Vivre
▬ ℘ Village désiré : Kiri
▬ √Grade souhaité: Genin ou Chunin
▬ ∉ Autre/particularité: épée de 1m80


Description Physique


Certaines personnes pensent que le physique est la seule chose dans la vie c'est ce genre de personne qui se prennent pour les rois du ninjutsu. Mais Kôsuke n'est pas comme ça...Malgré son physique pas très avantageux il était le meilleur au taijutsu ,des coups pas très forts certes mais qui perturbe le flux de chakra a qui veux se battre . Son teint bronzé mais pas trop vient de son père , ses cheveux son blanc avec une petite tignasse bleu , il porte un veston gris fer et une veste dessous blanche , une grande épée dominante entame son dos sur lequel il la porte.


Description Mentale


Comme je l'ai évoqué plus tôt les "roi" du ninjutsu n'ont rien à voir avec Kôsuke qui n'est pas mentalement "frimeur" il est tranquille le genre de personne qui se prend pas la tête pour un oui pour un non exemple quand il est dans une situation délicate il n'est pas affolé il prend le temps d'analyser la situation et l'ennemi par contre quand quelque chose le dérange il n'hésite pas à le dire.


Je vous raconte ma vie...

Comme tout le monde le sais tous les villages ont leurs styles vestimentaires , puis un jour , une ombre peu voyante a été signalée. Plusieurs unités se sont déplacées mais aucunes n'ont réussi à battre "l'ombre".Puis soudain le brouillard se leva une silhouette se faisait voir un souffle intense de chakra soufflait puis après une bourrasque furieuse se leva

_Je m'appelle Kôsuke Abarai.C'est toi qui casse les pieds à mon village

_Ouais et c'est moi qui va te tué
Un coup par si un coup par là puis soudain " l'ombre" porta un coup terrible

_Ouais c'est moi le plus fort !
Kôsuke se relève tout-en disant:

_Ahhh ouais !!!! On parie

Puis le combat continuait .Mais soudain l'ombre cria

_Sumi Choujuu Giga Ichiban
Un aigle géant apparut

_Hasta la vista
Kôsuke prit son sabre puis coupa les ailes de l'aigles. Kôsuke l'attrapit puis lui enfonça son épée dans le torse

_Répond a mes question ou je continuerai de te lacérer le torse

_Je ne dirai rien

_Bon Terumi San ne fera pas d'histoire pour un de plus ou un de moins
Il fit un geste vif et d'un coup le cris de souffrance alla envahir le bruit de ses pas

Je fut quelques pas en avant avant de me faire interpeller par un certain Ao
C'est toi Kôsuke Abarai?

Ouais tu m'veux quoi et qui es-tu?

Mon nom est Ao et je suis le bras droite de la Mizukage
Alors comme ça cette homme d'un certaine âge grand et avec un Byakugan c'était le bras droit de la célèbre et gracieuse Mei Terumi

Une carte d'accès au quartier général des A.N.B.U de Iwa a été trouvé auprès de la dépouille du ninja que vous avez vaincu

C'est bizarre car Iwa n'utilise pas le Sumi (art d'utiliser l'encre)en plus de ça les styles vestimentaires de Iwa son plus vêtements noir a grandes manche alors que lui était habillé comme un ninja de Konoha ce qui expliquerait beaucoup de choses
Ce que Kôsuke n'arrivait pas à expliquer c'est comment a t il bien pus s'introduire aussi loin dans le village de Kiri alors que celui si est réputé pour être le village le plus sécurisé avec le village de Konoha.Quelqu'un a dut l'aider quelqu'un du village ou une personne connaissant particulièrement bien le village puis soudain une voix le faisait arrêter de songer

Merci beaucoup le village de Kiri vous remercie au fait le ninja que vous avez vaincu s'appelle Iname Tori

Vous ... vous êtes

Oui Mei Terumi .Bon je suis désolée je ne peux pas m'attarder plus ici .Ao vous redirigera vers une maison en location .
A chaque jours qui passait le mystère du complice de Iname Tori s'épaississait .Quand soudain un ninja nommé Mizuri Ishida se fit démasquer c'était un ninja du conseil de Kiri .Il se fit arrêter sur le champ on l'emmena dans le geôles de Kiri quand soudain une sirène stridente se fit entendre puis une voix grave cria

Mizuri Ishida c'est échappé
Tout comme avec l'ombre euh Iname Tori une dizaine d'unités se déplaça mais aucune ne réussi a l'arrêter

Ha ha ha ce village connaîtra le même destin funeste que le village de Konoha

Ahh ouais on pari !!!!
la bataille commença et le ninja Mizuri se battait avec en core plus d'ardeur que Iname

Bon je n'ai malheureusement pas le choix :Hyôton Rouga nadare no jutsu

des loups de glace se jeta sur Mizuri .Il en esquiva trois sur quatre, le quatrième lui porta une morsure terrible au cou .Il s'écroula

Tssss je perds trop de sang si ça continue comme cela je vais perdre .Il faut que je gagne du temps
il essaya de se relever mais il n'avait plus assez de force

Tsss D'autre viendra après moi pour mettre ton satané village a feu et a sang

Justement je sais dit moi pourquoi tu as fais ça et nous te soignerons

J'ai fais ça car vôtre village est riche si j'avais réussi a amener la Mizukage dans mon piège et si je l'avais tué j'aurai été nommé Mizukage

Bien emmmenez le s'il vous plaît

FIN



Autre chose ? Présentez vous un peu.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) :Trop bien

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :Curieusité

Avez vous lu les règles ? Validé par El Présidenté

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) :Nan

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :


Inspiré de http://mycandids.tk/ par Nobody.

Spoiler:


Dernière édition par Kôsuke Abarai le Ven 2 Sep - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:29

  • Bienvenue sur KNS,

    Nous ne pouvons pas commencer à commenter ta présentation, sachant qu'il y a un modèle à respecter et un code à trouver !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:32

Ok mais j'ai vue certaines présentations et certaine personnes n'avait pas mis le code mais si vous le voulez mais dans l'ensemble vous trouver ça comment car je cherche un prof de rp
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:59

Pour le codage de la présentation au pire c'pas trop grave. Néanmoins, lis tous les postes du règlement et tu trouveras les codes qui y sont cachés.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:01

Vous voulez bien être mon prof de RP svpsvpsvp

Edit Mei : J'ai à peine le temps pour rp à cause de mes études, j'ai pas vraiment le temps d'être un prof rp.

Edit Kôsuke:Ok ,je vais m'améliorer avec quelqu'un d'autre .Je veux pas joué les lèche bottes mais cela me peine vraiment
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:16

Désolé du double post mai j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


Kaleïs Maboroshi

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:40

il manque les codes=) quand tu les auras mis je te validerai genin de Kiri. Tu débutes en rp et ça se voit, mais ne t'inquiète pas, ici tous les membres t'aideront à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:57

Bonjour et bienvenue sur KnS. ^^

J'ai validé les codes, donc maintenant, on devrait pouvoir te valider. Donc voilà, je donne ma validation pour le grade de Genin de Kirigakure. J'ai, jadis, il y a quatre ans, été débutant moi aussi et mes premiers textes étaient bourrés de fautes. C'était un rôle playiste qui incarnait Gaara qui a pris la peine de me valider et de me pousser trois ou quatre fois à relire mon texte pour corriger les fautes, aérer mes textes, etcétéra. Aujourd'hui, bah, je suis Kazekage et j'incarne, moi aussi, Gaara.

Bref, je suis sûr que tu t'améliorera avec le temps, mais fais-moi une faveur, repasse tes textes sur word ou bonpatron pour corriger la majorité des fautes, tu verras, ce sont ces mêmes conseils qu'on m'a donné lorsque je débutais. ^^

Bref, j'ai à peu près tout dit. J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici. Laisse-moi te dire, j'ai déjà rp sur un ou deux forums rpg avec ta Mizukage et je peux te garantir qu'elle est très sympathique. Enfin, tu verras bien par toi-même. Bon rp. ^^

Sabaku no Gaara,
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:26

Merci Gaara san
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:46

Tu es qui Ao

ps:petit UP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:52

-__- Non sans déc' le Ao a le même ip que toi...

Bref, je t'ajoute ta couleur et ton grade, tu pourras aller faire ton compte en banque, ta fiche technique et te recenser.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

Mais le Ao je le connais pas a moins que sa sois mon cousin il est fana de naruto
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présention de Kôsuke Abarai (Fini)   Présention de Kôsuke Abarai (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présention de Kôsuke Abarai (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kôsuke Abarai /Banque
» Aide de RP(Kôsuke Abarai)
» Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu
» Kôsuke Hazara
» Labo de Kôsuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: Mayakô's Mansion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit