Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Empty
MessageSujet: Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu   Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:13

Pour la première fois je n'ai pas dormi de la nuit .Des rumeurs prétendent que mon adversaires était vraiment puissant cela inquiétait mais j'étais aussi très pressé de le voir . J'empoignai mon sac pour me rendre a l'endroit convenu . Je sorti du village avec un vent doux qui caressait mon visage .Je n'étais pas fumeur mais pour la première fois on me voyais une clope au bec.Certaines personnes m’interpelaient "Alors tu fumes" .Plus cette question flottait plus ma rage se développait .Mon visage qui faisait paraître une certaine appréhension se transforme et laisse paraître de la rage.

Arrivé a l'endroit convenu qui était une magnifique plaine avec une végétation dense et des arbuste ici et là des gens formaient un cercle .Mon adversaire n'était pas encore arrivé . Un brouhaha énorme se fit entendre certaines personnes applaudissaient d'autres faisaient preuve d'un comportement hostile .Le soleil m'éblouissait mais je vu distinctement un jeune homme plus jeune que moi, je dirai 16 ans .Cet homme en question avait le cheveux bleu foncé et long il portait une tunique violette et rouge a certain endroit .Ses yeux noir laissaient paraître de la détermination ce qui était sûr c'est qu'il était gonflé a bloc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu   Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:38



K' Versus K'



Un duel perdu d'avance ...
PV : Kyuusei ♠ Kôsuke







Yare, yare ... Un nouveau duel, un nouveau combat. S'était si futile ... Je n'arrivais pas à me comprendre pourquoi j'avais accepté ce duel ... Bah, je n'aurais qu'à le vaincre rapidement et tout cela ne serra plus qu'un vieux souvenir. Je me demandais si il valait la peine que je me batte de toutes mes forces ...

Je me levais et me préparais efficacement, j'emportais tout ce qui risquait de me servir, Mugen, des shuriken, des parchemins explosifs ... Après m'être habillé, j'étais enfin prêt ... Attrapant un petit pain qui me servirait de petit déjeuner, je sortais de chez moi et me dirigeais vers l'arène ... Kôsuke, vaux-tu la peine que je me déplace ...? J'en doute ...

Une fois dans l'arène, je l'observait de la tête au pied, il était arrivé avant moi ... Anxieux ? Il avait de quoi l'être, s'était certainement son premier combat, il allait connaitre pour la première fois la vraie douleur et sans doute la mort, je ne ferrais preuve d'aucune pitié, si il n'arrive pas à se défendre, il périra ... Il était bien jeune pour mourir ... Il n'aurait sans doute jamais dû accepter ce défi stupide.

J'observais l'environnement, songeant au fait que chaque détail compte. Un arbre pourrait me permettre de m'abriter un cour instant ou préparer une embuscade. Ayant pris connaissance des lieux, je partis m'adosser à un chêne massif. Je bougeais rapidement les mains dans l'ombre, il ne pouvait pas voir ce que je faisais ... [ACTION CACHE]. Une fois que j'en eus fini, je replongeais mon regard sur le jeune Kôsuke tentant de sonder son esprit, avait-il peur ? Pourrais-je me servir d'une telle défaillance. Je me surpris alors moi même avec ma voix hautaine.


Kyuusei : Si tu permets, j'engage la danse ...

Un léger sourire sadique fendit alors mon visage, j'attrapais un Kunaï et le lançait rapidement vers Kôsuke, il pourrait plus que certainement parer avec un autre Kunaï, mais qui sait, peu être n'en serrait-il pas capable, peut être que la peur le tétaniserais ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu   Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:22

La peur me tétanisait rien que la vue de ce ninja devant moi me faisait peur mon esprit me disait esquive mais mon ne corps répondait pas .Je vu de plus en plus la lame du kunai s'approcher quand soudain entendue une voix me dire montre lui que tu vaux la peine de te battre contre lui.Un sourire narquois traversa mon visage.Je me baissai .Le kunai se planta dans l'arbre derrière moi . Je commençai a attaquer mon adversaire grâce a des techniques de corps à corps .Il vit que je fonçai tête baissé un sourire malsain fendit son visage.

Il rétorqua avec un coup d'une puissance
Kôsuke:Tu es fort c'est sûr mais crois moi je peut te battre
Sur c'est mots je sorti un fil de fer de ma poche a kunai je l'attachai a son kunai.Le kunai lancé précédemment par Kyuusei commença a bouger .Je fit juste un signe de doigt et le kunai relié a un fil de fer se dirigea vers Kyuusei

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kôsuke Abarai et je suis un ninja.


Kôsuke Abarai

Gennin de Kiri



Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu   Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:00

Petit Up .C'est pas marrant Kyu bat toi jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu   Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kôsuke Abarai vs Kyuusei Osamu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Banque d'Kyuusei Osamu
» Aide de RP(Kôsuke Abarai)
» Kôsuke Abarai /Banque
» Présention de Kôsuke Abarai (Fini)
» • Cellule 3 : La vaste jungle. [Kurayami Eishi | Kyuusei Osamu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Jigôku Jaishûu [Mini ~ Event] :: The Wide Jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD