Sujet: Rencontre et meurtre ... [PV : Viladra, Takeshi & Heike] Sam 3 Sep - 0:50
L'Akatsuki est à mes trousses !
Le soleil levant dans le village caché des nuages. Se levant, aujourd'hui, bizarrement, le ninja avait envie d'aller rendre visite au ruine mais aussi au paysage somptueux du village caché de la roche. Devenu dangereux, des déserteurs y rodés beaucoup, une parfaite planque, mais les rumeurs disaient aussi qu'un duo de l'Akatsuki c'était installer là-bas. Prenant des précautions, prenant des médicaments, poison, mais aussi antidote. Après un entraînement très rude fasse à son ami, plus fort que jamais, mais savant qu'il ne fait pas le poids fasse à un Akatsukien. Sa capacité de senseur activé, plus personne ne pouvait dès à présent le surprendre. Sortant du village, disant peut être une dernière fois au revoir à son village, mais aussi sa famille. Avançant dans les montagnes escarpées du village, tout le terrain appartenait au village caché des nuages. Un magnifique paysage, une vue splendide, regardant pour la dernière fois son village, son village pour qui il a donner sa vie pour le protéger. On aurait pu croire que tout cela était suicidaire, et c'était vrai, les prémices de la guerre était pour lui trop lourd, ne pouvant plus supporter les reproches qu'on lui faisait. Un long voyage, de longue nuit, la fatigue s'accumuler. Shii devait rester fort, en temps de guerre, tout le monde pouvait le trouver et le ramener au village. Arrivant au village d'Iwa, le village en ruine, les montagnes, presque détruite par la puissance d'Akatsuki. Soudain, au porte du village, il senti une présence. Les regardants, celui-ci reconnu de suite des criminels recherché ayant rejoins l'organisation de l'Akatsuki..
Je dois fuir au plus vite, je ne fais pas le poids face à deux membre de cette organisation.
Fuyant, ne voulant pas se faire tué, celui-ci savait que cette tentative serait veine ...
Dernière édition par Shii le Dim 4 Sep - 18:01, édité 1 fois
Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki
Messages : 59 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Sujet: Re: Rencontre et meurtre ... [PV : Viladra, Takeshi & Heike] Sam 3 Sep - 16:19
Les femmes, seul délice auquel je n'avais pas goûté. La vie propose un arsenal de plaisir, les femmes en faisaient partie et, bien malheureusement, elles étaient bien souvent, les plus dangereuses. Le désir d'un homme ne s'assouvit pas facilement à ce que l'ont dit, le mien s'était consumer dans les flammes de ma haine. Une haine aussi profonde et forte que la terre elle-même. Une haine a double tranchant, une colère aussi forte que mon poing. Ma vie n'était plus la même depuis qu'elle était morte. Je n'avais plus de conscience, seule la violence dictait mes actes. Par fierté, je n'avais jamais pleuré. Laissé couler des larmes pour une femme n'étaient pas dans mes habitudes, même pour elle. À présent, l'espèce humaine était pour moi qu'un loisir. Les hommes n'étaient que des robots, obéissant à ceux qu'ils avaient appelé Kage. Les villages avaient décidé de former une alliance pour vaincre le mal, pour nous vaincre nous. L'organisation de la lune rouge contre les nations au complet, une guerre déséquilibré sur le papier. Si ces nations ne perdaient pas de temps à faire des alliances à tout va, peut-être qu'ils auraient remarqué que le mal les avait atteint. Peut-être auraient-ils remarqué les actes de leurs propres ninjas. Peut-être auraient-ils remarqué le mal qu'il cause à chaque fois qu'une missive est donnée. Des milliers des morts, simplement par leurs fautes. L'avarice nous avait tous atteint. La bêtise aussi. Qu'ils arrêtent de se caché derrière de vulgaires prétextes et qu'ils assument leurs actes. Le jour du jugement dernier, personne ne leurs demandera de s'expliquer. Ils seront jugés pour leurs fautes.
Je marchais en plein milieu du village de la roche. Le soleil a son apogée. L'organisation avait pris le pouvoir de ce village, il était devenu l'un des nombreux quartiers général. Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir de ma cachète. J'en avais marre de me morfondre, j'avais comme une envie d'amusement. Je tournais en rond, j'avais déjà fait le tour du village une fois, je recommencerais tant que je n'aurais pas trouvé de l'amusement. Je voulais me défouler un petit peu, le combat, je n'y avais pas goûté depuis des lustres. La dernière âme que j'avais prise était celle d'un marchand, juste pour de vulgaires ryos, je lui avais retiré la vie. Je sentis une présence derrière moi, mes yeux bougèrent quelques peu, ma tête elle, ne fit aucun mouvements. Je pouvais la reconnaitre entre milles. Viladra Memphis, une membre de l'Akatsuki elle aussi. Elle possédait un physique très avantageux, tout à fait à mon goût. Un nouvel objet de plaisir ? Sûrement. Ensemble nous nous dirigeâmes vers les portes du village. Sa violence était sans limite. Pour une femme, ce n'était pas très jolie et un homme censé aurait trouvé ça mal placé mais moi j'adorais ça. Je n'avais pas a faire tout le travail comme ça, elle s'occupai des petites affaires de l'Akatsuki et moi, je n'étais là que pour surveiller qu'elle les faisait bien. En extra, je pouvais me régaler les yeux.
Arrivant sur les lieux, nos deux regards étaient perdus dans l'entendu désertique et sauvage que nous avions en face de nous. J'avais activé ma technique, elle ne le savait pas, mais je scrutais les environs pour voir s'il y avait un quelconque intrus et bien-entendu, il y en avait un. Viladra se tourna vers moi, sourire aux lèvres elle me demanda si je voulais jouer avec elle. Qui ne voudrais pas jouer avec une femme aussi magnifique. Je huchais la tête, signe de peut-être. L'homme doit toujours gardé une part de mystère pour la femme et je savais garder la mienne. Elle reprit la route, se positionnant devant moi, je ne pouvais que contempler sa grâce. Un déhanchement parfait que mes yeux ne cessait de regardé. J'allais peut-être y prendre goût, qui sait.. Arrivé sur les lieux, un homme se tenait en face de nous. Le bandeau de Kumo, un sourire s'esquissa sur mon visage. Un ancien de mes frères, nous allions pouvoir nous amuser après tout. Sûrement était-il envoyé comme éclaireur par l'alliance et qui dit éclaireur dit haut placer. Qui dit haut placé dit informations importantes. Elle l'avait sûrement compris en même temps que moi, je l'entendis parler ou plutôt murmurer. Elle le traita, batard était un grand mot.. Le mot parfait pour désigner ce moucheron. Mes mains allèrent se positionner dans mes poches. Le sourire toujours aux lèvres, je ne lâchais pas des yeux l'homme qui se tenait à 20 mètres de nous deux.
▬ Il ne faudrait pas le tuer avant de pouvoir l'interroger beauté..
J’avais murmuré cet phrase de façon à ce qu’elle soit la seul à m’entendre. Elle venait, pour la première fois de la journée, d’entendre ma voix. Espérons qu’elle se retienne un petit peu, si ce n’était pas le cas je serais obligé de la calmé, ce que je ne voulais pas. Une femme aussi sexy était quand même un peu plus intelligente que ça, elle allait sûrement juste jouer avec lui. Au cas ou l'homme attaqué, j'avais prévu quelque chose. Juste au cas ou, bien entendu.
Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.
Sujet: Re: Rencontre et meurtre ... [PV : Viladra, Takeshi & Heike] Dim 4 Sep - 18:40
Mon ami arrive.
Celui-ci savait que sa tentative venait d'échouer. Une prison de fer venait d'apparaître autour du ninja. Instantanément, celui-ci fit des signes incantatoires. Sentant du mouvement à l'extérieur, mais aussi des aiguilles de métal qui c'était former. Reconnaissant le chakra de son ami Heike, l'autre Junin avait eu le courage de le rejoindre. Lorsque les aiguilles le toucha, celui-ci se décomposa en une multitude de pétale rose. Détectant un œil dans le cachot, Shii savait qu'il venait d'être espionner. Le métal venait maintenant de disparaître, les pétales couvrirent sa fuite, reculant au côté de son ami, le ninja prit la parole.
Heike, je suis touché que tu sois venir à mon secours, mais c'était inutile. Repart au village, j’enverrais toutes les informations que j'aurais récolter au village, et surtout pour l'alliance.
Disant cela sereinement, Shii voyait bien que son coéquipier n'avait nullement envie de s'en aller. Créant une parfaite réplique du ninja, Heike exprimer entièrement son art, mais aussi sa capacité spécial, qu'était la peinture. Une pluie d'aiguilles, de Shurikens et de Kunai aller s'abattre sur les adversaires. Se concentrant, pour savoir s'il n'y avait pas d'autre Akatsukien au alentour. Fort heureusement pour eux, seul ses deux membres de l'organisation étaient présent sur les lieux. L'homme qui accompagné la femme était calme. Alors que Heike avait attaquer la prison qui c'était déjà évaporé, Shii utilisa quelques Shurikens pour distraire les ennemis, même s'il savait que cette tentative serait veine. Préparant une autre technique, celui-ci venait de faire ses signes, ne dévoilant pas ses mouvements ni la technique en préparation, ne voulant pas donner une autre opportunité à leurs adversaires. Le combat aller être très rude, les chances de victoires, très mince, voir inexistante. Mais cette fois, s'ils pouvaient réunir des informations et les envoyés au village, leur tentative n'aurait pas été veine.
[Nouvel ordre de passage : Shii > Viladra > Heike > Takeshi] [Technique : Kurenai's Flower Petal Escape rang B]
Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki
Messages : 59 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Sujet: Re: Rencontre et meurtre ... [PV : Viladra, Takeshi & Heike] Lun 5 Sep - 22:47
Les insectes. Fourmies ou autres créature de la nature, ils n’étaient pas du tout faits pour combattre plus grand prédateur qu’eux. Le monde animal n’était pas fait pour les hommes tout comme notre monde n’est pas fait pour les animaux. Même si au fond de chaque homme se cache une bête, ce n’était pas le moment pour eux de le devenir. Les ninjas du monde entier n’étaient que des moucherons comparés à moi. La lumière vous donne un pouvoir incomparable. Dieu lui-même vous prête ces propres pouvoirs pour que le jugement dernier soit fait. Quand la lumière fut contrôlé, le monde est a vos pied et le monde est a mes pieds.
Le combat se faisait de plus en plus dense. Les attaques étaient maintenant incessantes. Nos deux camps combattaient pour une seule chose, la mort. Une envie de meurtre était parvenue sur mes lèvres, me léchant les lèvres, j’essayais tant bien que mal de me contrôler. Un mur apparut en face de moi, Viladra avait fait son travail en me protégeant. Je n’avais pas encore bougé, mes adversaires ne pouvaient me voir. [Action caché, la même que celle de Viladra, c'était pour signalé que je la place ici.] Restant là, debout je ne montrais aucuns sentiments. Le dôme de Viladra se créa, quelques secondes après les deux ninjas réapparurent sur la zone de combat. Mon envie de meurtre était intenable, je devais agir. Ma main bougea. L’homme n’eut pas le temps de finir son dessin que mes rayons traversèrent son corps et celui de son coéquipier. Des rayons qui venait directement du ciel, la lumière du soleil m’avait encore une fois servit. Misérable petit insecte. Utilisant des jutsus de dessins, il était d’un niveau exécrable. Comment Viladra avait-elle put mettre autant de temps pour le vaincre ? Ce n’était pas un ninja de Kumo. Son niveau n’était pas celui d’un ninja de Kumo, l’élite n’était pas faite pour se faire battre en une seule attaque. Depuis le début du combat je savais que ce bonhomme n’était pas le vrai. Viladra m’avait avertie, le vrai était dans un arbre pas loin de là. Je venais de lui montrer le vrai niveau des membres de l’organisation de la lune rouge.
Le combat virait a notre avantage et Vildara ne serait que plus reconnaissante envers moi après ce que je venais de faire. Peut-être que même après le combat, elle allait me récompenser et généreusement. J’espérais quelque chose de sa part, je n’attendais pas moins d’elle. Si elle savait se faire plaisir comme elle savait combattre alors, du plaisir, j’allais en avoir et pas qu’un peu. Les femmes n’étaient que des objets de plaisirs pour moi, vous l’aurez compris. J’allais seulement usée de son corps, le plaisir avant tout, sans le moindre sentiment en retours. Si bien-sûr elle le veuille bien…
Ps : Désolé du post merdique mais normalement je ne post même pas, puisque j'avais dis que je n'allais pas intervenir. Puis je n'ai trouvé que ça a dire. Bref, ton clones est out, je le contre rp avant qu'il ne crée tes deux oiseau donc c'est fini. Eishi a validé mon contre Rp, donc il est valable. Je ne te touche pas (toi le vrai) donc si tu veux fuir, fuis tant qu'il te reste du temps. Shii est out lui aussi. Surprise + Rapidité de l'attaque = presque inesquivable. Bonne chance a toi.
edit mamabo: je ne laisserai pas fuir Heike après qu'il ait vu nos visages. Du moins, le miens!
Spoiler:
Technique : Nom : Kami no rei Description: Cette technique varie en puissance. Oui, elle se base sur la quantité de lumière d'un point précis, pour tirer des rayons de lumière en rafale. La vitesse et la puissance variant selon l'intensité de lumière de ce même point. Même puissance/vitesse que le Chidori Senbon. Rang : B
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
Sujet: Re: Rencontre et meurtre ... [PV : Viladra, Takeshi & Heike]
Rencontre et meurtre ... [PV : Viladra, Takeshi & Heike]