Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

Une matinée sous le signe de la banalité [Shikamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sakura Haruno et je suis un ninja.


Sakura Haruno

Chunnin de Konoha



Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 415


Une matinée sous le signe de la banalité [Shikamaru] Empty
MessageSujet: Une matinée sous le signe de la banalité [Shikamaru]   Une matinée sous le signe de la banalité [Shikamaru] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:39

    Il y avait certaines choses, certains détails qui empêchaient parfois une personne – aussi intelligente soit-elle – de faire ce qui était désiré, ce que l’on souhaitait qu’elle fasse et que hélas, ce soit un misérable échec. On ne pouvait empêcher les pensées traverser notre esprit, de songer un tout petit instant à ce détail perturbateur même si cela était douloureux. Les émotions humaines étaient – pour ainsi dire – un sacré bordel causant parfois bien des choses, pas toujours positifs. Aussi incroyable que cela paraissait – personne ne pourra le nier – ces sentiments qui nous animaient devenait dangereux, quelques fois mortels si l’on ne faisait pas attention. En ce moment même, cette réflexion intense sur ce sujet compliqué tournait dans l’esprit inquiet de notre chère Sakura. Pensive, elle marchait dans les rues peu bondées au centre du village alors que le soleil venait à peine de montrer le bout de sa lumière. Comme chaque matin depuis trois ans, la chuunin songeait à Cette personne. Bien que les évènements de ces derniers temps fussent sincèrement inquiétants, Sakura ne cessait jamais de songer à Sasuke. Malgré les preuves, vues de ses propres yeux alors que Naruto l’avait sauvé – encore une fois alors qu’elle s’était juré de ne pas être un poids pour lui – ses pensées se faufilaient vers l’Uchiha. Avec un soupir las et un peu triste, la jeune femme passa une ruelle en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire aujourd’hui.

    S’entraîner, étudier, Sakura avait plus envie de bouger qu’autre chose. Tandis que quelques passants matinaux la saluaient, ses yeux se posèrent sur la fenêtre de Naruto. Pas assez stupide pour grimper à la fenêtre – ouverte soit dit en passant – elle préféra franchement frapper à sa porte. Au bout de la septième tentative cependant, Sakura se rendit à l’évidence : son ami n’était pas là. Un ami... Un sourire naquit sur les lèvres de la kunoichi alors qu’elle repartait dans les rues de Konoha. Pas besoin de s’inquiéter pour lui, il devait très probablement s’entraîner. Et pour ça, Sakura l’admirait beaucoup. Cette motivation qui le poussait à se surpasser, à se prouver qu’il pouvait devenir plus fort rendait la jeune femme très fière. Au tout début de leur rencontre, elle ne l’avait pas apprécié du tout. Aujourd’hui, les choses avaient bien changés. Ils étaient proches, de véritables amis, même si Naruto aspirait à plus – Sakura le savait – il ne faisait rien pour le lui dire à haute voix. Riant doucement de cette réflexion, elle se rendit compte que devant elle se trouvait Shikamaru. Ah... il était vraiment spécial, plus intelligent que n’importe qui ici – ce n’était pas à en douter, il avait fait ses preuves – ce n’est pas le genre de gars à montrer ses émotions. En fait, il donne toujours l’impression de s’ennuyer, ça amusait la demoiselle qui se glissa à côté de lui d’un pas léger.

    « Bonjour Shikamaru, tu es bien matinal. Bien dormi ? »
    demanda Sakura sur qui ne laissait paraître aucune moquerie, juste une simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


Shikamaru Nara

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


Une matinée sous le signe de la banalité [Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sous le signe de la banalité [Shikamaru]   Une matinée sous le signe de la banalité [Shikamaru] Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:19



Etre conseiller d'une personne très importante tel le Hokage est une tâche très difficile. C'est vrai, lorsque l'on est un jeune homme ayant une intelligence plus développé qu'une personne dite "normale", cela change la donne. Pour ne pas vous mentir et bien sûr sans prétention, je suis peut être l'un des plus intellectuels de Konoha, mais cela me donne des inconvénients par moment. Certains membre de la société me diront que c'est une belle capacité et que tous les évènements se passent bien. Je peux donc démentir ses propos puisqu'il n'est pas que question de point de QI ou de vantardise. Dans mon cas, j'ai accepté ce post que l'Hokage m'a offert afin de protéger mon village, mon endroit natal. Si ce détail n'existait pas, j'aurais certainement refusé. Mais l'amour que j'ai envers le village caché des feuilles et pour moi très important.

Ce matin, j'avais quelques petites choses à faire pour dame Milena. Tout d'abord, je devais apporter des dossiers aux archives. D'ailleurs en y repensant, j'ai dû faire plusieurs aller-retour avec toute la paperasse qu'il y avait sur son bureau. Encore une chance que mon travail consistait à ramener les papiers aux archives. Je préfère cela qu'a les remplir, datés et signé ces documents. Un vrai casse tête selon moi. Après tout, chacun son rôle dans la gestion de Konoha. Après ce ramassage de papier je me devais de voir certaines personnes afin de prendre des nouvelles d'eux et de parler des derniers évènements récents.
A y réfléchir, c'est vrai que cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas pu parler à Neiji, Kiba, Naruto et j'en passe énormément. D'un côté Milena-sama m'a demandé de faire ceci pour elle, mais je suppose qu'elle a vu que mon travail me prenait extrêmement de temps et que ma sois disant "vie sociale" c'est réduite qu'aux membres de la tour de l'Hokage et ma famille. Cela fait peur mais c'est exacte, je suis à bout et revoir mes anciens camarades, mes amis me feraient le plus grand bien. Etant perdu dans mes pensées, j'oubliais complètement ce que j'étais en train de faire en plein dans le centre-ville. Me secouant la tête ma vision redevenue normal, plus de flou comme avant. Je regardais tout au tour de moi-même et une seule chose me venais à ce moment, à l'esprit. Aller se promener tranquillement loin de toute cette foule pour se reposer dans un coin tranquille puis rentrer chez moi par la suite.

Le ciel était bleu et le temps très ensoleillé. Je marchais là seul, venant de quitter le centre-ville. Comme je le dis souvent, c'est l'un des endroits les plus accueillants du village, les plus animés. C'était énormément convivial, seulement le bruit me faisait mal aux oreilles surtout après avoir terminé mon travail. Marchant pendant une dizaines de minutes, je me posa sur un banc non loin de mon clan. Je pris mes aises, bras écarte sur les dossiers, jambes en avant et respirant lentement cette oxygène pure. Recrachant tout ce que j'avais dans mes poumons, des bruits de pat attirèrent mon attention. Je pris le soin de détourner ma tête dans le sens en question et en voyant ce visage, le sourire venait de revenir sur mes lèvres.

« Bonjour Shikamaru, tu es bien matinal. Bien dormi ? »

« Bonjour Sakura. Oh, oui on peut dire dans ce sens là que je suis matinal. Mes fonctions en tant que conseiller me prennent beaucoup de temps. Et toi alors, comment tu vas ? »

Cela faisait bien longtemps que j'avais cette jeune femme. En y repensant, ça me fais drôle de me dire que je l'ai connu depuis toute petite et qu'elle est maintenant devenue une femme charmante. Bien sûr, mon attirance pour les femmes et toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée sous le signe de la banalité [Shikamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On oublie nos Sous-sous? *.*
» Les combats, le signe d'une incompréhension ?
» Absence de Shikamaru
» Le Désir est signe d'amélioration [ Entrainement Solo ]
» Absences Shikamaru Nara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit