Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Entrainement de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Mitsuki Akane et je suis un ninja.


Mitsuki Akane

Epéiste Légendaire



Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Entrainement de Mitsuki  Empty
MessageSujet: Entrainement de Mitsuki    Entrainement de Mitsuki  Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:12







"Nom de la technique: Sylpharion "

Je ne savais plus depuis combiens de temps je n'avais pas essayé de mettre au point ma technique qui me value ma renommée, certes grandissante, mais qui m'arriva sur mes épaules bien trop tôt. Je ne devais en aucun me permettre de tâché ma réputation auprès des villageois de mon village qui m'avait encouragé depuis cette mission. Je devais au moins essayer de la perfectionné pour pouvoir prétendre à mon surnom de la princesse du vent. Pour cette raison je m'étais dirigée vers le terrain d'entrainement seule, ne souhaitant que personne n'assiste et m'observe durant cette journée pour la maîtrise de cette technique. La dernière fois que je l'avais utilisée je ne pouvais pas contrôler ma trajectoire lors de mes déplacements rapide, m'obligeant à désactiver ma technique pour ne pas me prendre un mur... L'idée même de me prendre un mur me rappela mes heures sombres lors de l'élaboration de ce jutsu avec mon maître... Une vie douleur apparut à ma jambe gauche en pensant à ce souvenir douloureux qui raviva une légère blessure

Oubliant se souvenir je me pris en mains pour passer à l'étape supérieure en voulant mettre au point la version définitive à Sylpharion... Marchant en direction donc de ce terrain d'entraînement, j'avais la tête dans le cul... Les yeux plissés par la fatigue, mes cheveux pas coiffés. D'ailleurs même ma tenue n'était pas mis correctement, laissant une de mes épaules à l'air libre.. Ma démarche n'en était que des plus désastreuses. Je le savais pourtant, je n'étais pas du matin. Avant même de me rendre compte de l'image que je donnais au centre-ville, j'étais arrivée enfin dans cette clairière paisible entouré d'animaux qui pour la plupart semblaient dormir. Je les enviais, sauf les coq de notre village. Celui là j'aimerais bien le buter pour que je puisse dormir paisiblement les prochains jours. Le simple fait de penser à cette merveilleuse pensée me fit presque m'endormir sur place oubliant même la raison de ma venue ici. Sursautant, mes paupières se soulevèrent pour que mes yeux purent voir tout autour de moi. Je me mis une claque pour me réveiller correctement. Cette claque me laissa une certaine marque rouge sur mon si jolie visage raffinée et doux.

Ce fut après une dizaine de minutes douloureuses que je pus enfin commencer mon entrainement qui allait sans doute devenir bien pénible pour la fainéante que j'étais. Soufflant légèrement, inspirant puis expirant l'air emmagasiner. Prenant tout mon temps pour débuter l'exercice qui était loin d'être facile. Je devais déjà apprendre à maîtriser les différentes courses que je pouvais effectuer avec Sylpharion, comme la double accélération et bien sûr m'arrêter en prenant une direction autre que celle de départ.

Alors que je pensais à tout ceci dans ma tête, mon chakra fuuton m'enveloppa paisiblement. Une légère aura blanche m'entourait, je pouvais sentir dans mon corps l'énergie produite par ma technique. Regardant ma main gauche avec attention, serrant le poing, je devais maîtriser cette technique, car dans un avenir proche elle me sauvera sans doute la vie. De plus grâce à elle je pourrais réaliser mon rêve de devenir comme celui que j'admire.

Scrutant les environs je pouvais clairement un chemin qui pourrait me servir de parcours d'entrainement. Une petite forêt fut parfaite. J'arrêtais ma technique pour me permettre d'être en position. Détendant mon corps j'activais ce jutsu, libérant du vent, un léger vent soufflais autour de moi, accompagnée par cette aura divine. Mon regard était bien différent. Prenant position, je commençais donc à entrer dans cette forêt pour faire mon parcours d'esquive. Commençant ma course, je pris direct le premier arbre qui arriva devant moi. Le choc fut assez violent, me laissant inconsciente durant quelques minutes. Ouvrant les yeux je me demandais où je me trouvais, passant une main sur ma tête, puis sur ma chevelure flamboyante. Me relevant avec peine je compris grâce à ma douleur, le pourquoi j'étais ici. Soufflant un peu pour comprendre la situation suite à mon échec. Je m'asseyais donc pour me reposer, mangeant un petit repas que j'avais pris avec moi un peu plus tôt avant d'être ici.

Une heure passa... Et je me relevais déterminée à ne pas me prendre d'arbre, continuant mon entrainement, je poursuivais donc mon chemin parmi les chêne qui barrait ma route vers la réussite et vers mon rêve. Je tombais, m'écroulais, je percutais les trois-quart du temps les diverses choses qui furent devant moi, laissant sur ma tête et mon corps les bleus qui montraient donc ma combativité à vouloir devenir plus forte. Toujours et encore, je devais devenir plus forte !!! Forte pour protéger ce qui était important pour moi !! Forte Accomplir mes rêves !! Les différents astres se suivirent à tours de rôles ; soleil et lune jouait une danse s'échangeant leurs places. Ce fut qu'une semaine plus tard que je pus maîtriser cette technique qui fut enfin complète. Après les multiple coupure sur l'ensemble de mon corps de guerrière, couverte de bleu et de pansement, je pus être soulagée d'avoir réussi l'apprentissage de ma technique. C'était après tant d'effort que je fus admis à l'hôpital de Kiri


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Mitsuki Akane et je suis un ninja.


Mitsuki Akane

Epéiste Légendaire



Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Entrainement de Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitsuki    Entrainement de Mitsuki  Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:48







"Nom de la technique: Mel force "

En cours



Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement Amatera Hatoma
» Banque de Mitsuki Akane
» - Entrainement Chojuuro ! -
» Entrainement Irou No Jutsu ~
» Tariki Hyûga - Entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD