Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Event Empty
MessageSujet: Event   Event Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:02

Bon oui je tiens à dire un mot sur ça :

Vous êtes sérieux quand vous lancez l'event là et allez hop tout le monde post dans le même topic ?

En gros on est partit pour un voir deux mois de stabilité dans le rp de l'event, ce qui est pas une bonne idée. Je trouve sa déjà pas super qu'il n'y ai pas eu d'inscriptions, après c'est un avis personnels, le point positif tout le monde peut participer n'importe quand etc, mais le point négatif et pas des moindres est que tout le monde post à tout va, il y en a même qui réserve les post alors qu'ils n'ont pas commencés leurs posts XD.

Je ne critique pas hein, je veux juste aider parce que sinon on est partit dans un chantier pas possible, j'ai d'ailleurs quelques propositions :

D'abord on ne peut pas tout stopper c'est trop tard mais on peut réguler et limiter un peu tout ça. Pour ma part, je pense qu'il serait sain de faire un topic recensant tout les participants à l'event. De ce fait les admins auront une liste complète des PJ, classés par village et organisation, même par grade si dans le topic vous demandez de le signaler. Je suis d'accord sa vous fera un peu de taff en plus mais lancé un event sans aucune règle ni rien, c'est risqué, et je peux m'en occuper j'ai du temps et j'aime bien voir un peu d'organisation. Avec cette liste, le staff pourra établir des groupes, des équipes homogènes, oui sa fera plus de topic pour le rp mais au moins sa évitera qu'il y ait 15 personnes sur un sujet, suffit d'une personne qui bug ou autre, et hop le rp est condamné à attendre des plombes un changement de situation. C'est pourquoi, je propose un délai de 48h ou 72h pour une réponse, au délà de ça le joueur sera considéré comme en train de réfléchir, ou bien surpris par la situation. De plus, évitez les post non finis, j'en ai pas vu dans les events mais évitez, on sait jamais un problème d'ordi et hop un rp bloqué, un rp normal sa passe, un pour l'event c'est pénible pour les autres. Au risque de me répéter, les réservations, j'ai vu un topic dessus, sa aussi faut évitez ^^.

Bon bref je trouve que l'event est lancé un peu à l'arrache et que sa risque de faire stagner, j'ai fais des suggestions, à vous de rebondir dessus. Je suis plutôt franc ne prenez pas mal ce que j'ai dit, je respecte le taff que vous avez fait je suggère seulement des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi

Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance




Messages : 732
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 103
Localisation : Le monde des personnes déviérgées.



Fiche du Shinobi
Ryos: 368


Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:12

Y a de bonnes suggestions dans ton message, on va les prendre en considération. Et je suis complétement d'accord pour le recensement, je vais en faire un le soir ou demain.

Faut aussi fixer une certaine limite de nombre. Par exemple, 8 joueurs dans un seul topic, ça va pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:26

Je pense qu'une limite se fixera d'elle même une fois que tu auras tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.


Yujoba

» Fondateur
» Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A



Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:26

Les seuls topic où tous le monde peut poster, c'est celui du départ où chacun viens signaler en rp son départ. la réservation de post osef, ça ne change rien puisque chacun ne postera qu'un seul rp pour son départ.

Après, à Kumo, chacun choisira ses partenaires en envoyant des MP ou en faisant des rp libres. Le but est de favoriser des rencontres, souvent le fruit d'un pur hasard comme dans la vie d'ailleurs et dans toute situation: le ninja fera un post où il se promènera dans la rue, un autre le percutera par coïncidence et hop la rencontre démarre. (c'est juste caricaturé^^)

Le but n'est pas d'aller s'entrainer mais seulement de faire des rencontres avec des gens de tous les villages: pas d'équipes. les entrainements, apprentissages de techniques à la limite, puisque le but est aussi de se former avant la guerre, mais pas de missions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/


Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.


Izaya Neijiro

Membre d'Akatsuki
Administrateur



Messages : 403
Date d'inscription : 17/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 240


Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:09

Oui je vos où tu veux en venir, seulement sans régulation l'event va durer encore et encore, il faut un début et une fin. Et il faut surtout une fin qui déclenche un tronc principal pour le reste des rp qui vont suivre, sinon le nombre de rp vont diminuer. Après j'ai utilisé le mot équipe, mais groupe sa le fait aussi, par exemple 5 par sujet, un admin fait les groupes donc le hasard est respecté, puis il y aura d'autre occasion pour rp avec un tel ou un tel. Enfin c'est que mon avis, je pense juste que si on laisse ça comme sa, ça risque de coincé à un moment.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Event Empty
MessageSujet: Re: Event   Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Arrivée de Konoha !
» Pour les nukenin et l'event
» Demande pour l'event.
» [Event] Prémices d'un nouveau départ
» [Event] Arrivée des shinobis de Suna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « ARCHIVES » :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit