Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: La vapeur, volatile mais dangereuse Lun 23 Mai - 19:59 | |
| L’eau, cet élément peut prendre tellement de formes différentes, selon la température ambiante. Il peut se marier à la perfection avec plusieurs autres dons de la nature, ce qui le rend fort redoutable. Plusieurs osent à tort le sous-estimer, croyant naïvement qu’il est facile de l’arrêter, chose qu’ils regrettent amèrement. Ces pauvres hommes qui pensent ainsi n’ont jamais pris le temps de se poser et d’admirer la mer et l’océan dans toute sa splendeur. Le calme, la tempête, toutes ses variantes étaient fascinantes à regarder, un peu comme le cours de la vie. Les hauts et les bas, on pouvait voir ça comme les vagues qui ondulaient sur la mer. Tout un spectacle apaisant et agréable, quelque soit la saison. À l’hiver, de la glace épaisse était visible tout autour de l’île de Kirigakure. Une nouvelle forme pour l’H2O. Au printemps, quant à lui, l’eau était normale, fraiche et délicieuse à boire. Moins fixe qu’à la saison précédente, elle commençait à ondoyer au rythme du vent, presque hypnotique comme mouvement. Tandis qu’à l’été, parfois quand le soleil était bien fort et haut dans le beau ciel bleu, on pouvait apercevoir à l’horizon des ondulations au-dessus de la surface, appelées vapeur, dernière forme que l’eau pouvait prendre. Fascinant à quel point les degrés peuvent affecter les éléments. Mei avait bien des connaissances là-dedans, pouvant contrôler l’H2O standard, en plus de la vapeur produite à haute température grâce au feu. Un Kekkei Genkai récemment découvert des plus meurtriers en espace restreint. C’est justement en pensant à cette contrainte que la belle Mizukage avait développé une brillante idée. Et si elle trouvait le moyen de rendre le futton efficace même au grand air ? Tâche ardue, je vous l’accorde, mais qu’est-ce que ça serait grisant que d’y arriver. Ses adversaires auraient tout à craindre à partir de là. Bon, elle avait déjà créé un jutsu redoutable, faisant sortir de la vapeur du sol dans un périmètre donné, mais même cette technique possédait sa contrainte. Il lui en fallait une autre d’un tout autre genre, plus pratique, plus accessible.
Le pire, c’est bien ne faisait pas très longtemps qu’elle maitrisait ce second don héréditaire. Même apprendre à invoquer Ohi c’était avéré plus facile, quoi qu’arriver à la dompter... Juste à y repenser, Mei pouffa de rire. Bref, il faut croire qu’un jour, on atteint la limite d’évolution possible en terme de l’art ninja, comme dans n’importe quel domaine. Quelle réalité déprimante. Avec l’âge, les capacités du corps diminuent, les sens s’effritent, l’intellect n’augmente plus… Dieu merci, elle n’avait pas encore passé la trentaine, alors tout allaient encore pour le mieux. Le jour où la première ride hideuse apparaitrait sur son doux et parfait visage… elle apprendrait le secret de la Godaime Hokage. Néanmoins, pour l’heure, ce n’était pas l’important et heureusement. Le temps était gris, quelques fines gouttelettes s’échappaient parfois du ciel, l’air ambiant était chaud, en somme, le temps était propice pour un entrainement et la création d’une nouvelle technique de vapeur. Loin de vouloir rater sa chance, la futur godaime Mizukage se prépara vite fait, s’observant d’abord dans la glace avant de prendre le nécessaire ninja et de se rendre rapidement à un vaste terrain d’entrainement désert, dans lequel on retrouve bien évidemment une source d’eau. N’étant pas capable d’en produire pour s’en servir ensuite, c’était la meilleure façon d’accélérer l’entrainement, ne sachant pas encore quelle serait la nature de sa nouvelle technique. Pour l’instant, la jeune femme voulait laisser le hasard faire les choses à sa manière. Avec ça, il y aurait probablement des résultats complètement inattendus et forts intéressants à exploiter. Comme se n’était pas la première fois qu’elle s’entrainait seule, même qu’elle développait des jutsus par elle-même, la célibataire de Kiri savait comment s’y prendre. Elle se focalisa d’abord sur les deux natures de chakra requises, soit le suiton et le katon. Les mixant ensemble, elle produisit de la vapeur par sa bouche et ses pores de peau, comme la technique de Komu no Jutsu. Rapidement, elle tenta de donner une forme au nuage ainsi produit, de le contrôler, de le diriger, mais rien n’y faisait. Partir de cette base n’était probablement pas la meilleure chose à faire. Toutefois, n’ayant pas d’autres alternatives sous la main pour l’instant, elle continua dans cette voie, tout en réfléchissant à une solution pour que des résultats soient visibles. Après quelques temps, voyant que ça n’arrivait à rien, la kunoichi laissa cette façon de faire de côté. Ça serait hautement plus efficace que de songer d’avance à un changement de forme, chose qu’elle entreprit de faire.
Maitrisant déjà la vapeur à l’état pure, sachant la faire jaillir de la terre en plus d’être capable d’en faire une sphère redoutable, que pouvait-elle bien faire de nouveau ? Elle pensa aux différentes formes que pouvaient prendre ses autres natures de chakra. Un dragon serait tout bonnement improbable à réaliser avec cet élément, alors elle laissa cette option de côté. S’en faire une armure peut-être ? Bof, avec le Kumo, c’était déjà un peu le cas en fait. Faire sortir de ses pores de peau le futton la préservait des attaques physiques directes. Puis, la déesse des mers voulait plutôt quelque chose d’offensif que de défensif, pouvant compter sur Ohi pour la seconde. Peut-être se reposait-elle trop sur son imposant oiseau, mais qu’importe. Puis à ce moment, la délicieuse femme aux formes généreuses trouva la solution. Pourquoi pas faire un jutsu qui servirait à la fois pour l’attaque et pour la diversion, idée intelligente que voilà ! Il ne restait plus qu’à bien tout élaborer, puis la création serait un jeu d’enfant. Ainsi commença le réel processus. La kunoichi songea à tout, retournant dans tous les sens le problème, puis lui vint la forme finale de son jutsu en tête : des aiguilles de vapeur condensée ! Fabriquées à même dans sa bouche par le chakra du Kekkei Genkai, elle pourrait ensuite les cracher par plusieurs, ou seulement quelques unes à la fois. Autant offensif que diversion, combinaison parfaite. De même, si elle y arrivait, ce dont elle ne doutait pas, la futur Mizukage pourrait aussi utiliser d’autres techniques en même temps, tant que sa bouche ne soit pas requise pour les autres. Coup génial ! Elle se mit donc au travail, enthousiaste. Le changement de forme serait ce qui prendrait le plus de temps.
Elle y travailla donc, malaxant son chakra, le concentrant dans sa bouche et tenta d’en faire de fines aiguilles. Ça plus contrôler le taux d’acidité c’était quelque chose de relativement compliqué. Avant d’arriver à un résultat potable, cela lui prit quelques jours passés dans ce terrain à ne pas faire grand-chose d’autre, simplement du repos et manger pour bien récupérer. Une utilisation aussi intensive de chakra avait de mauvais côtés après tout. Pour l’instant, les aiguilles se dissipaient une fois à l’air libre. Il lui fallait les renforcer un peu, augmentant leur densité à chacune d’entre elles. C’est donc suite à une semaine entière que la puissante kunoichi parvint à finaliser son jutsu, lui donnant par la même occasion son nom : Futton no senbon. À force de concentration, elle avait pu réaliser une vingtaine d’aiguilles dans sa bouche, qu’elle pouvait cracher ensemble, par petit groupe ou même seul. Lorsqu’elle les renvoyait, ces petits jets de vapeur pouvaient faire fondre une petite zone sur l’écorce. Néanmoins, ce n’était pas le cas pour un seul. C’était parfait, son objectif primaire avait été atteint, franchement, Mei n’était pas du tout déçue.
*Suis-je près de la perfection que plusieurs recherchent ardemment ? Non, je ne crois pas avoir la prétention de répondre oui à cette question. Le chemin est long, mais les années courtes, trop courtes pour parvenir à cette finalité.* Même si elle ne le savait pas encore à ce moment, elle s’approchait de plus en plus de l’excellence. Bientôt, elle serait reconnue pour son talent et ses capacités en tant que kunoichi. Première femme de Kirigakure au pouvoir, ce n’est pas rien. La vague de changement s’amorçait lentement mais sûrement. La brume aurait un meilleur avenir que celui de rester dans l’ombre, tout ça en parti grâce à la gentillesse d’une femme au cœur d’or. Aussi forte psychologiquement que physiquement, Mei Terumi s’élèverait au rang de Kage, amenait une lueur de lumière du mieux qu’elle le pouvait sur ce monde sombre et empli de ténèbres.
|
|