Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Hikage no Selena [À TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hikage no Selena [À TERMINER] Empty
MessageSujet: Hikage no Selena [À TERMINER]   Hikage no Selena [À TERMINER] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:28

Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011
Hikage No Selena
Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011

    Hikage no Selena [À TERMINER] Petite11
    Je n'aurais jamais due...

    Nom : Hikage No
    Prénom : Selena

    Âge : 24 ans
    Village : Suna no Kuni
    Grade : ANBU
    Affinité : Kinton
    Sexe : Féminin








Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011
Physique
Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011

Beaucoup de choses font rêver les hommes... Mais qu’est-ce qui les font plus rêver qu’une femme séduisante et irrésistible comme Selena. Une nymphe du désert, un ange tomber du ciel. Une femme tout simplement jolie mesurant 1 mètre 72 et ne pesant pas plus de 54 kilo ou autrement dit 120 livres et mesurant 5 pieds 6. Selena a une silhouette enviée et rêvée par bien des femmes. Ce corps féminin et à la gracieuseté féline est difficile à ne pas remarquer, sa beauté saute aux yeux. Elle est distinguée autant pour sa gracieuseté et sa beauté par les hommes et en envoute beaucoup. Mais chacun ses goûts. Malgré le fait que Selena est pour tous les genres. Que ce soit son corps ou son visage ou bien tout simplement elle-même, chaque homme aiment quelques choses sur elle. Certains remarques plus son corps découpé au couteau avec une précision si pure offert en cadeau pour séduire la gente masculine. Ses longues jambes interminables aux mollets et aux cuisses musclés, ses fesses bombés, rondes et fermes légèrement moelleuses. Les hanches de femmes qu’elle possède lui donne une démarche magnifique et balancé presque féline et aphrodisiaque. Son joli ventre plat bien travailler fait des jalouses ainsi que sa belle poitrine de bonnet D (Europe : 92 Canada : 34) Son décolté en fait bavé des pervers qui on les yeux croches. Ses bras ne sont pas trop musclés mais on peut voir qu’elle les travailles pour avoir de bon triceps et biceps pour ne pas qu’ils soient mou. Malgré cela, bien des hommes préfère son visage. Un joli visage de femme mure et sexy. Beaucoup d’hommes et même quelques femmes rêvent de l’embrasser en regardant ses lèvres aphrodisiaque qui les appelles pour une long et doux baisé passionnés. Peut-être est-ce sa douceur ou bien la forme de ses lèvres peut-être même la chaleur qu’elle procure lorsqu’elles se faufiles dans le cou de certains miraculés. Ses jolies lèvres cachent de belles dents blanches et droites et des canines bien pointues et tranchantes bien sûr plus longues que toutes les autres d’au moins un centimètre. Son petit nez pointu est mignon mais normal mais ses yeux par contre... Selena a de beaux grands yeux en amande d’un marron foncé presque noir brillants et profond. Un regard de biche curieux mais pourtant sérieux et séducteur. Ses yeux sont magnifiques et son regard étourdissant, ses longs cils qui ornent son regard passionné sont longs, épais et noirs qui rend son regard encore plus attirant. Mais ce qui accroche beaucoup de gens sont également ses cheveux. Un brun bien foncé mais pas trop. Ses cheveux tombent dans son dos comme une rivière de chocolat belge. Une douce chevelure lourde et ondulé de la délicatesse du satin d’une robe de nuit, la souplesse du vent et la brillance des étoiles. Une tignasse de rêve malgré sa couleur normal. Mais chaque femme a sa chevelure et la chevelure d’une femme est très importante pour son image.

Selena porte des vêtements grossiers pour certains et d’autre trouve cela sexy. Mais ce n’est qu’un habit qui met en valeur son physique, ses attributs et qui convient au climat de Suna no kuni. Des habits simples et légers cache quelque partis du corps de la femme. Un “top” bleu royal et rouge avec des détailles argentés. Son ventre, ses épaules sont libres seule sa voluptueuse poitrine. Comme autre léger morceaux de linge, cette shinobi porte une jupe courte mais pas trop de la même couleur et du même tissus que son “top” portant sous celle-ci, une petit culotte argenté qu’elle met par dessus sa vraie culotte pour garder une certaine intimité malgré le peut de vêtements qu’elle porte. Laissant ses jambes à la vue de tous, Selena porte à ses pieds des sandales lassé argenté lui montant au milieux des mollets. Tous ses habits font ressortir son bronzage magnifique, ce teint du désert qu’elle porte si bien. Comme accessoires, ce que beaucoup d’hommes trouvent dommage, c’est qu’elle porte un foulard rouge à son cou mais qu’elle place à son visage lui cachant le nez, la bouche, les joues et le menton. Une femme mystérieuse qui garde le meilleur pour la fin. Elle porte des bracelets en argent à son biceps droit, d’autre à ses avants bras gauche et droit. Des colliers à son cou. Un petit argent contre sa gorge avec comme petit médaillon, l’emblème de suna, un second plus bas rouge et argent avec une pierre précieuse appelé la tourmaline, sa pierre de naissance était aussi la pierre de l’ombre. Puis plus bas, tombant sur le haut de sa poitrine, des chaines en argent reliés en une. À sa taille, elle porte aussi une chaine argentée pour faire jolie et à sa cuisse droite, elle porte en guise de jarretelle, son bandeau de Suna no kuni qui est légèrement caché par sa jupe. Un habit sexy et des accessoires qui le sont tout autant. Mais pour tout cacher cette beauté corporelle et ce charme qui faiblit la gente masculine en posant leurs yeux sur elle, est caché sous une longue tunique rouge à capuchon large. Presque avec le style d’une secte, Selena se balade ainsi vêtue pour ne pas que les gens ne la fixe trop et pour que lorsqu’elle a trop chaud, elle transpire et une fois qu’elle a assez transpiré, lorsque le vent souffle dans son dos, elle a maintenant froid. Elle a aussi une ceinture bleu qu’elle porte à sa taille par dessus la tunique pour porte ses gourdes lors de ses longues marches sous le soleil marchant dans ce sable bouillant.


Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011
Mentale
Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011

Le fait d’être une femme sexy et séduisante de plus très attirante physiquement ne fait pas nécessairement d’elle une femme aussi parfaite à l’intérieur qu’elle ne l’est de l’extérieur. Cette bombe est autrement dit aussi une femme fatale. Une petite aguicheuse également. Elle adore autrement dit faire croire aux hommes ce qu’ils veulent croire et essayer de les amadouer en les payant de nature. Selena utilise majoritairement son corps comme étant un atout pour avoir, obtenir ce qu’elle veut. Une femme sérieuse et qui se respecte d’autant plus qu’elle respecte tous le monde qu’elle fréquente. Elle fait et fera toujours preuve de professionnaliste dans ce qu’elle fait. Que ce soit des missions, des aventures personnelles ou bien des problèmes qu’elle traverse, elle gardera toujours son clame peu importe ce qui arrivera. La ninja préfère garder son calme pour bien penser et agir ensuite que de paniquer et de ne penser à aucun plan. Bien sûr, cette technique d’évaluation de situation et de trouver de bonnes tactiques ne vient qu’avec l’expérience, mais elle en a suffisamment pour pouvoir élaborer un plan en moins de 30 secondes ne se servant que de sa logique et de ses compétences en combat. Une femme bien étrange avec son style bien à elle. Portant à tous le monde, un brin d’égalité qu’ils soient criminel, genin, civil, ou d’un autre village, ils sont humains et ils méritent le respect et d’être traité pour ce qu’ils sont et non ce qu’ils font. Même si son dénouement envers son village lui oblige de penser autrement, elle le fait mais seulement intérieurement. Son puissant caractère repousse bien des gens. Entre autre, elle utilise son caractère de bélier pour faire partir les gens qui en on peur et qui ne seront pas capable de bien s’entendre avec elle. Des mollusques, des mous, des enfants. Rien qui ne lui serrait utile et aucun qui ne lui tiendrait tête. Selena aime s’amuser avec des tête dures, des gens qui on de quoi dans le ventre et qui le montre. Pas des gens timides et renfermé qu’elle peut démolir en quelques paroles. Aimant jouer avec le mentale des autres et s’en servir comme “arme”, elle aime également faire peur aux gens. Peu sociable, mais en même temps, elle aime parler. Mais parfois, elle a besoin de sa solitude à elle. Normal venant d’une solitaire. Cette femme mystérieuse adore les devinettes et n’hésite pas à en faire lorsqu’elle le peut. Selena est une nymphomane mais elle ne le laisse pas paraitre. Elle prend ses pilules tous les jours et n’en n’oubli pas une. Elle pense souvent au sexe et en envisage avec beaucoup d’homme qu’elle trouve de son goûts. Parfois son comportement est aussi traître que son regard, mais elle se contrôle maintenant. Ce qui est tout le contraire que lorsqu’elle était adolescente et dévergondé. Un passé qu’elle préfère oublier. Sa dépendance au sexe est bien moins pire que certains mais elle en a tout de même besoin pour passer au moins une bonne semaine. La femme de 23 ans est une personne mure qui sait ce qu’elle fait et fait bien attention aux conséquences de ses gestes. Selena a comme point faible, ses cheveux. Lorsque quelqu’un lui joue délicatement dans les cheveux ou bien lui masse le fond de la tête, elle est soumise et peut faire n’importe quoi comme si c’était son point G. Un point très sensible qui la rend vulnérable. Cette femme de faire a comme point fort, son physique et son caractère. Des atouts parfaits pour vivre la vie de tous les jours sans difficultés. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’en donne pas aux autres. Depuis toute petite, cette femme a toujours apprit à dire la vérité et que la vérité. Mais l’humain qui dit qu’il ne ment jamais est le pire des menteurs car tout humains ment dans leur vie. Même si elle le fait que très rarement et que dans des situations inconfortable où il serait bien préférable d’ignorer la vérité et de la modifier, elle le fait. Mais elle n’inventera jamais rien sur quoi que ce soit pour paraitre plus intéressante. Sa vie se résume à l’aventure, l’adrénaline et le plaisir. Une ninja à la recherche de sensations fortes et de nouveaux. Une femme qui aime les défis et les relèves toujours, une vrai joueuse même si elle n’en a pas l’air à première vue. Les péchés, en réalité, Selena serait un vrai démon car l’orgueil, la luxure, la gourmandise et l’avarice sont entre autre des mots qui lui correspondent énormément... Son orgueil est très fort, elle ne lâchera jamais rien car son orgueil lui en empêche... Tout comme dans tout ce qu’elle fait, il faut qu’elle soit meilleure que les autre si non, elle ne le prend pas, une femme de compétition et une tête dure. Pourquoi la luxure ? C’est bien parce qu’elle est dépendante sexuelle et qu’elle est une vraie femme à homme, une croqueuse d’homme et qu’elle aime plus que tout partager un plaisir charnel avec le sexe opposé. La gourmandise... Quoi de mieux qu’une bonne part de gâteau avec une grand verre de lait avant d’aller au lit. Ou bien fraises dans le chantilly ou du chocolat fondu. Les sucreries sont ses meilleurs amis et c’est surement ce qui la tuera un jour. Cette ninja est une femme avarice car elle ne se sépara jamais de ses biens matériels et de son argent. Bref qu’est-ce que cette kunoichi aime plus que la gente masculine, son argent. Les ryos sont ce qui domine sa vie et préfère filer en douce dans un restaurant au lieu de payer car elle veut à tout prix garder l’argent qu’elle possède dans une jolie mallette noir qui faut un code pour ouvrir que seule celle-ci connait. D’une simple logique en rapport avec sa vie... Simple et ordonnée, Selena n’a jamais vraiment de problème avec les gens, simplement parce qu’elle ne leurs parle pas et si elle leur parle c’est souvent pour des raison que professionnels.


Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011
Histoire
Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011

Revenons dans notre passé, lorsque nous étions jeune, très jeune et que nous vivions avec nos deux parents qui nous aimaient. C’était le bonheur parfait. Mais à cet époque, connaissions nous la peur, la tristesse et un grand vide qui nous envahissait par un manque ? Non je ne crois pas. Mettez vous en situation : Vous êtes très jeune et vous vivez avec votre père, le meilleure papa du monde, un homme extraordinaire, le plus fort, le plus beau et le plus gentil. Il vous donne toute l’amour qu’il a à donner mais au fond, derrière toute cette affection, cette amour, il vous manque quelque chose, un grand vide vous noircit le cœur. Mais qu’est-ce ? Lorsque vous marchez dans la rue et que vous voyez des enfants avec leurs mère, avec leurs deux parents, vous avez beau tenir la main de votre père très fort, il vous manque une main féminin, douce qui appartient à une femme merveilleuse, forte et aimante. La femme qui vous ait mit au monde. Pourquoi n’était t’elle pas là avec vous dans votre vie. Lorsque vous le demandez à votre père, il a presque envie de pleurer et il vous répond qu’elle est morte suite à votre naissance. Depuis ce moment, vous pensés que c’est de votre faute si la femme que votre père aimait est morte. Même s’il vous dit sans arrêt que vous ne l’êtes pas. Mais comme vous êtes un enfant en peine, vous réussissez de passer par dessus même si parfois, vous auriez envie de plonger votre nez dans le cou de votre mère, passer votre main dans ses cheveux et de tenir sa main. Vous coucher et entendre sa belle voix vous chanter une berceuse, sentir ses lèvres vous faire un bisous sur votre joue. Tout cela étant un manque à votre vie d’enfant. Mais malgré cette souffrance, ce manque d’amour maternelle qui vous écrase le cœur lorsque vous voyez une mère prendre la main de son enfant dans la rue, lorsque vous voyez un homme et une femme s’embrasser en amenant leurs enfants au parcs. Toutes ces petites choses que les autres enfants qui ont leurs deux parents ne remarquent pas car ils vivent tous les jours comme ça mais lorsque l’on a pas la chance de vivre tous ces moments magnifique, cela nous rend si triste... Peut-être est-ce à cause de tous ces moments que vous êtes devenue un adolescent insoutenable et monstre. Est-ce que c’est la raison pourquoi vous donnez tant de misère à votre père avec vos mauvais coups et toutes vos bêtises, votre comportement qui laisse à désirer ainsi que votre impolitesse ? Posé la question est-ce que ça en vaut la peine de lui faire tant de peine pour cela ? Et bien c’est ce que Selena allait bientôt réaliser.

À SUIVRE

Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011
Teste RP
Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011



Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011
Derrière l'écran
Hikage no Selena [À TERMINER] Txt60011

    Hikage no Selena [À TERMINER] Moi_bm10
    C'est moi =3

    Surnom : Kate Deluna


    Âge : 17 ans
    Activité : 5 jours sur 7
    Sexe : Fille
    Code : [color=#0099FF]
    Validés par un grain de sable à couettes.


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.


Sabaku no Temari

» Ambassadrice du Sable ~
» Jônin de Suna
» Administratrice



Messages : 272
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31
Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna



Fiche du Shinobi
Ryos: 179


Hikage no Selena [À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hikage no Selena [À TERMINER]   Hikage no Selena [À TERMINER] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:53

LEs codes sont validés.
Merci de respecter le modèle de présentation du Forum :3
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Nara Sôkaku2 et je suis un ninja.


Nara Sôkaku2

Jounin expert de Konoha



Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35



Fiche du Shinobi
Ryos: 205


Hikage no Selena [À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hikage no Selena [À TERMINER]   Hikage no Selena [À TERMINER] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:24

Plop, bienvenue ^^

Je me souviens que la fiche avait été authentifiée ^^
L'histoire avance ?

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hikage no Selena [À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hikage no Selena [À TERMINER]   Hikage no Selena [À TERMINER] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:05

Up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Hikage no Selena [À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hikage no Selena [À TERMINER]   Hikage no Selena [À TERMINER] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:19

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Hikage no Selena [À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hikage no Selena [À TERMINER]   Hikage no Selena [À TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikage no Selena [À TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shii [Terminer]
» La Préz' de Ishida [TERMINER]
» Kensuké Rikuden- Konoha [Terminer!!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentations rejetées ou abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit