Je m'appelle Takewashi Ishida et je suis un ninja.
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: La Préz' de Ishida [TERMINER] Sam 25 Juin - 11:22 | |
| |
|
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Sam 25 Juin - 14:39 | |
| - Bienvenue sur KNS,
Il te manque deux codes. Après cet ajouts, nous pourrons commencer l'analyse de ta présentation.
|
|
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Sam 25 Juin - 17:00 | |
| Et voilà, j'ai trouvé les deux codes manquant. |
|
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Sam 25 Juin - 19:01 | |
| Bienvenue sur KNS.
Je valide les codes.
Pour ce qui est de la présentation, j'ai trouvé les descriptions légères, même un peu pénible, surtout pour la mentale. Le début avec trois phrases débutant par "une personne", c'est un peu lourd et impersonnel.
Je n'ai pas l'impression que tu maitrises bien ce personnage. Heureusement, l'histoire est plus complète, mais il y a des fautes, et c'est concentré que sur une seule partie de sa vie, ce qui renforce un peu mon idée de personnage non maitrisé.
Je serais d'avis pour rang D, mais un déserteur de ce rang, c'est un peu improbable. Tu te ferais rapidement choper par les autorités de ton village natal.
Attends un second avis. |
|
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Sam 25 Juin - 19:14 | |
| Merci de ton avis car en faite sur le truc de la non maîtrise du personnage, tu as en faite tout a fait raison. Je n'ai pas vraiment de personnage principal alors je voulais en essayer un et j'ai trouvé celui-là. Vraiment navrer des mauvaises descriptions. Serait t'il possible au pire d'avoir un test RP pour le rang C ? |
|
Invité
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Dim 26 Juin - 15:53 | |
| Attends le second avis, il pourrait différer du mien =)
S'il le juge nécessaire, il te donnera aussi le test. |
|
Nouveau Membre de KNS
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Lun 27 Juin - 11:48 | |
| Bon bas je fais un petit UP car sa fait quand même trois jours que ma présentation est là avec seulement Mei qui la voit et Shika' pour les codes. D'autres Admin sont là ? PS: J'ai changé mon mental. |
|
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Lun 27 Juin - 12:56 | |
| - Désolé pour le temps d'attente, nous sommes bien occupés en ce moment.
Selon moi, ta présentation à était clairement analysé par Mei et je n'ai pas d'autres arguments à redonner. En ce qui concerne ton grade, je suis l'avis de ma collègue qui est donc de rang soit Genin. Comme elle te l'as expliqué, il n'y a aucun déserteur à ce rang. Si vraiment tu veux devenir un nukenin de rang C et que tu veux un Test Rp comme tu le demandes, je vais t'en donner un. Donc en gros, voilà le topo. Nous allons juger ton test et si cela nous convient, nous pourrons de donner le rang C, mais nous vérifieront tous tes Rps pour voir si tu es à la hauteur. Au contraire, si cela ne nous a pas convaincu, tu n'auras pas d'autres choix que d'être Genin et tu devras choisir un village.
Test Rp :
- Citation :
- . Raconte nous ton plan pour déserter le village et ta fuite face aux unitées de ce dernier dans un premier temps. Tu devras mettre en avant tes sentiments en quittant ton village etc. Dans un second temps, tu nous raconteras, comment vis tu, cette "liberté" et que fais tu, pour te faire reconnaître en tant que Nukenin.
. Flash Back autorisé
|
|
Invité
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Mer 6 Juil - 23:02 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Mar 12 Juil - 1:57 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] Lun 18 Juil - 21:01 | |
| |
|
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: La Préz' de Ishida [TERMINER] | |
| |
|