Suite à la suggestion de kuzo sur les nuke-nin, j'ai trouvé une autre idée nous concernant.
Nous devrions les classés par quotte de popularité au niveau criminel.
Chaque acte réalisé par chacun d'eux leur rapporterons des ryos, mais aussi des ryos concernant leur mise à mort. C'est comme sur ONE PIECE, plus la personne est connue plus il a d'argent, et plus sa tête vaut de l'or.
Voici un petit barème que vous pourrez, membre du staff, modifier par la suite si cette idée est acceptée.
Au départ, une valeur est mise sur leur tête comme une prime:
Nukenin de Rang E = 20 ryos
Nukenin de Rang D = 40 ryos
Nukenin de Rang C = 60 ryos
Nukenin de Rang B = 80 ryos
Nukenin de Rang A = 100 ryos
Nukenin de Rang S = 120 ryos
Ensuite, des actions à réaliser viendront augmenter leur cagnotte mais aussi celle de leur prime:
Tuer 1 Shinobi = 30 ryos
Tuer 2 Shinobi (dans un même combat)= 50 ryos
Tuer 3 shinobi = 70 ryos
Tuer + de 4 shinobi = 5 ryos supplémentaire à chaque tête tombé.
Prendre en otage 1 shinobi= 10 ryos
Prendre en otage + d'1 shinobi / un groupe = 30 ryos
Attaquer un village = 50 ryos
Réussir à y tuer le Kage ou une personne haute gradée = 50 ryos
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième suggestion:
J'aimerais vous proposez une tout autre idée pouvant innover le forum, façon de parler.
Un style d'équipe ne vous plairez pas ? Bien entendu, il faudrait beaucoup plus de déserteur, actif dans le forum mais c'est envisageable.
Ces équipes auront leur(s) propre(s) objectif(s) et seront constitué d'un maximum de 4 membres( comme taka en gros).
Une seule contrainte, c'est un groupe et donc, s'ils doivent faire des RP à plusieurs alors ils devront RP ensemble, pour plus de cohérence. Bien entendu pas tout le temps, mais un minimum comme même.
Sur ce, si vous voulez plus de développement à propos de tout ça, faites moi en part, mais je pense m'être bien faire comprendre ^^.