|
|
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? | Deidara | | 17% | [ 8 ] | Sasori | | 8% | [ 4 ] | Tobi (Madara) | | 8% | [ 4 ] | Hidan | | 10% | [ 5 ] | Kakuzu | | 4% | [ 2 ] | Itachi | | 15% | [ 7 ] | Kisame | | 8% | [ 4 ] | Konan | | 10% | [ 5 ] | Pein | | 15% | [ 7 ] | Zetsu | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
| Sujet: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Dim 24 Avr - 17:06 | |
| Alors je sais que ca peut paraitre bête comme question mais je suis curieux Donc voilà, qui est pour vous le akatsukisien le plus : beau, cool, fort, ... En somme, votre préféré. Et bien sûr, j'aimerais savoir : Pourquoi ? Thanks PS : J'ai retiré Orochimaru car j'avais trop de choix. Si jamais c'était lui vous pouvez le simplement le dire ici |
|
| |
Je m'appelle Wataridori Kakkou et je suis un ninja.
Nukenin de rang A
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Dim 24 Avr - 18:14 | |
| Perso moi je préfère Sasori car il a trop la classe Et puis j'aime bien sa façons de se battre et surtout de pouvoir changer des corps humain en marionnettes oO |
|
| |
Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.
Nukenin de rang B
Messages : 590 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 31 Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...
Fiche du Shinobi Ryos: 360
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Dim 24 Avr - 18:41 | |
| Pour tout vous dire, j'ai voter Tobi, car j'aime bien son côté débile et innocent en même temps que son côté diabolique et terrifiant. EN même temps, il a la classe Mais d'un autre côté, j'adhère pour tous les personnages. Ils ont tous leurs caractères et leurs spécificités ce que j'adore |
|
| |
Je m'appelle Moetirf Kuzo et je suis un ninja.
Gennin de Kiri
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Dim 24 Avr - 19:10 | |
| Vive Kakuzu, le seul ninja qui assume sa radinerie et son grobillisme (bah ouais, avoir pleins de coeurs et toutes les affinités, c'est la classe x) Mais bon, j'ai aussi hésité avec Deidara qu'est beaui, Tobi qu'est con, et Hidan, qu'est beau et con /o/ |
|
| |
Je m'appelle Kiina et je suis un ninja.
Chunnin de Suna
Messages : 393 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 31 Localisation : se ballade dans les ruelles de Suna.
Fiche du Shinobi Ryos: 150
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Dim 24 Avr - 22:19 | |
| J'ai également voté sasori, tout comme Kakkou, parce qu'il a la classe Mais c'est aussi un personnage dont le passé m'a réellement touché et ses capacités ninjas m'ont surprise d'épisode en épisode. Bref, il est génial. |
|
| |
Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.
Le Fossoyeur | Allié à Madara| Disciple de la Vengeance
Messages : 732 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 104 Localisation : Le monde des personnes déviérgées.
Fiche du Shinobi Ryos: 368
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Dim 24 Avr - 22:37 | |
| Zetsu. |
|
| |
Je m'appelle Izaya Neijiro et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Lun 25 Avr - 15:04 | |
| J'ai voté Hidan, j'aime son côté déluré ^^ |
|
| |
Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Lun 25 Avr - 16:22 | |
| Exact. J'ai voté pareil que toi Izaya J'adooore son rire diabolique qu'il nous faisAIT à chaque fois. Et puis, le duo Hidan-Kakuzu était vraiment bon Perso, avec Hidan, je me marrais à chaque réplique tellement il avait l'air con, puis l'autre qui lui en mettait toujours plein la gueu**, c'est vraiment bon |
|
| |
Je m'appelle Yujoba et je suis un ninja.
» Fondateur » Ancien Jounin expert de Konoha - Nukenin de rang A
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Lun 25 Avr - 20:44 | |
| Deidara: personnage complètement taré, puissant au pouvoir très original. J'aime beaucoup, c'est dommage qu'il soit mort. |
|
| |
Je m'appelle Honoo no Rubicant et je suis un ninja.
Epéiste Légendaire
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Lun 25 Avr - 21:32 | |
| Kakuzu, pour sa radinerie monstrueuse xD |
|
| |
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Mar 26 Avr - 12:36 | |
| Kisame pour ses jutsu over puissant de suiton *o* |
|
| |
Je m'appelle Sagaki Kaito et je suis un ninja.
Chunnin de Konoha
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Ven 29 Avr - 11:53 | |
| Hidan, j'adore le concept et ce type est taré Je suis certain que s'il était moins fainéant, il aurait pu être bien plus fort |
|
| |
Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.
Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Ven 29 Avr - 17:14 | |
| Pour ma part, ça sera Konan !
Oui, j'aime bien son style de combat qui est très original. De plus, c'est une belle femme *_* |
|
| |
Je m'appelle Genshi Kurusawa et je suis un ninja.
Gennin de Suna
Messages : 198 Date d'inscription : 29/04/2011 Localisation : Kumo ~ Forêt
Fiche du Shinobi Ryos: 120
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Ven 29 Avr - 17:33 | |
| Je préfère baguette de pain =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Mar 3 Mai - 20:16 | |
| - J'ai voté Deidara, un mec qui a la classe, même avec un bras en moins, il a peur de rien, et lui tu t'ennuie jamais avec lui Sans oublié les disputes avec Tobi, surtout dans l'arc sanbi, c'était vraiment poilant ^^'
|
|
| |
Je m'appelle Kurayami Eishi et je suis un ninja.
— Administrateur — ♠ Le Psychopathe aux Cumulus Sanglants ♠
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : In the darkness... ♥
Fiche du Shinobi Ryos: 180
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Sam 21 Mai - 20:08 | |
| Pain, le seul personnage dont les voies sont impénétrables \o/ |
|
| |
Je m'appelle Sabaku no Temari et je suis un ninja.
» Ambassadrice du Sable ~ » Jônin de Suna » Administratrice
Messages : 272 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 32 Localisation : Je me baigne dans une oasis paumée dans le désert qui entoure Suna
Fiche du Shinobi Ryos: 179
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Sam 21 Mai - 20:15 | |
| Hidan, pour son côté déluré. Et parce qu'il est beau aussi. *_* |
|
| |
Je m'appelle Lynn Hishita et je suis un ninja.
Jounin de Kumo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Dim 22 Mai - 0:17 | |
| J'ai voté pour Deidara qui a tout du méchant qui s'accroche jusqu'au bout. Bien téméraire, voire kamikaze, un parfait ennemi pour faire monter le suspense.
Dernière édition par Lynn Hishita le Lun 23 Mai - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.
Jounin expert de Konoha
Messages : 86 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 34 Localisation : Somewhere you not...
Fiche du Shinobi Ryos: 130
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Lun 23 Mai - 19:14 | |
| Moi j'adore l'histoire de Pein et son évolution. Très interessante. |
|
| |
Je m'appelle Akisada Miki et je suis un ninja.
Nukenin de rang B
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Lun 23 Mai - 19:47 | |
| Deidara, qui est mort beaucoup trop tôt à mon goût. Il avait du style, de la classe et son pouvoir était vraiment original. J'étai deg' quand il est mort... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Lun 23 Mai - 20:01 | |
| Ouais tout sa pour la bonne image de Sasuke >< |
|
| |
Je m'appelle Kitsugaki Usui et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
Messages : 181 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 26 Localisation : Kumo , centre ville
Fiche du Shinobi Ryos: 238
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Lun 23 Mai - 21:39 | |
| Pein , les 6 ont chacun trop la classe grâce à leurs jutsus et leur piercing je surkiff ! 2e : Konan 3e: Deidara |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Lun 23 Mai - 21:52 | |
| J'suis une pro Itachi.
Je savais que sa mort viendrait, mais je me suis toujours douté qu'il n'était pas un psychopathe timbré assassineur de famille =) ( ouep ça se dit x) )
Sinon, comme j'ai toujours un penchant pour les personnages du mal, plusieurs Akatsukiens ont su me charmer x) en particulier Hidan ( Sauf Madara, Kabuto et Orosnake, les aime pas eux ) |
|
| |
Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.
Membre d'Akatsuki
Messages : 59 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre de la lune.
Fiche du Shinobi Ryos: 100
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Mer 1 Juin - 20:04 | |
| konan parce que c'est une femme, tout simplement. |
|
| |
Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? Jeu 2 Juin - 0:18 | |
| Personnelement j'aime tout les membres de l'Akatsuki cependant, j'ai un p'tit faible pour les Uchiwa <3 Notament pour Itachi <3 <3 <3 |
|
| |
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ? | |
|