Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?
Deidara
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Sasori
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Tobi (Madara)
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hidan
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Kakuzu
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Itachi
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Kisame
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Konan
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Pein
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Zetsu
Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 



Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?    Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:26

Perso, mon préféré c'est Pein ! Il a trop la classe Cool Comme j'aime me prendre pour dieu Wink et qu'il se prend pour dieu, je l'adore tout simplement. Mais je n'aime que son corps principal,Tendou, (Yahiko) les autres ont l'air débile --'
Sinon le second est Itachi car il a la classe, il est surpuissant et a su se sacrifier pour son brother. J'aime son côté charismatique et caché.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tsunade Koichi et je suis un ninja.


Tsunade Koichi

Sanin de Konoha & Bras droit du chef de l'alliance Shinobi



Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?    Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:01

Allez Konan finalement, même si le choix entre elle et Itachi a été plus que dur é_è

Ils sont tellement beaux...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Sabaku no Gaara et je suis un ninja.


Sabaku no Gaara

Modérateur & Kazekage



Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31



Fiche du Shinobi
Ryos: 220


Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?    Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:36

Mon personnage préféré de l'Akatsuki est Nagato/Pain. La raison pour laquelle il est mon personnage préféré de l'Akatsuki (Un de mes personnages préféré) est qu'il sait être très imposant. Mon corps préféré de Pain est le Tendô, alias l'ancien corps de Yahiko. Le regard froid qu'il peut jeter est extrêmement froid et donne des frissons dans le dos. Bref, à chaque fois qu'on le voit entrer en scène, sa présence se fait remarquée tel un dieu, surtout avec ses techniques dévastatrices. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Ganon et je suis un ninja.


Ganon

Jounin de Kiri



Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Kiri No Gakure



Fiche du Shinobi
Ryos: 110


Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?    Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:33

Moi c'est Pain, c'est l'un des seuls qui à une vrais psychologie, il est pas méchant c'est juste qu'il a une visions des choses bien à lui !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?    Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage de l'akatsuki préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel Manga Est-ce?
» L'eau, quel mystère [FB, PV Moetirf]
» Quel console ? Quels jeux ? Possiblité de se retrouver in game ?
» Et si votre perso devait avoir un thème Musical ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com