Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.
Gennin de Kumo
| Sujet: [Mission de rang D] Promenade... Sam 30 Avr - 0:40 | |
| Le soleil se levait dans le ciel de Kumogakure no Sato. Il devait être au moins 5h30. Premier couché, premier levé ! Et oui ! Bushi était déjà levé à cette heure matinale. Splendide, n’est pas ?! Exceptionnelle, dirais-je même. Ca devait être la première fois qui se levait aussi tôt mais bon… Il s’était dit quelque chose d’assez spécial la veille durant la soirée. Il voulait être productif. Il était intelligent, mais tellement fainéant. Cela devait sûrement être la première fois qu’il disait le mot « productif » en parlant de lui ! Mais les gens changent avec le temps… Avait-il mûri ? Grandi ? Non, je ne pense pas. Il avait juste décidé de prendre de bonnes résolutions en tant que nouveaux shinobis d’un aussi grand village caché. Il venait donc de finir de déjeuner avec un peu de pain. Il était près à partir pour la forteresse du Raikage. Les chaussures mises, la porte fermée à clef, il était temps. C’était une belle journée, une très belle journée pour marcher quelques temps. Il s’engagea dans une petite ruelle qui débouchait sur une grande. C’était une des rues principales du village. Les commerces commençaient à ouvrir et la plus grosse pagaille de la journée allait bien arriver, celle de 8h bien sûr. C’est à cette heure que les gens partent tous travailler. Donc, après sa petite ballade tranquille, il entra dans la forteresse. Il monta les escaliers jusqu’à arriver au bureau habituel. Il toqua à la porte. Il y avait toujours quelqu’un ! Et effectivement, on lui dit d’entrer.
- Yo ! Vous n’auriez pas une p’tite mission pour moi ? - Bonjour Bushi… Hum. Laisse-moi regarder. Oui nous aurions bien une mission pour toi. Pas une mission comme tu les souhaites mais une mission agréable. Tiens !
Il prit le bout de papier et l’examina.
- Bien, ce sera fait.
Il se retourna et sortit. La mission n’avait, comme ils l’avaient dit, rien de bien compliqué. Elle consistait à aller chercher un chien dans environ…. 5 heures et… Waouh ! Il s’était levé beaucoup trop tôt. Il soupira. Mais bon, au moins, la mission était simple. Chercher un chien, le promener, et le ramener. Et tout cela en gagnant de l’argent. Pas bien compliqué, n’est-ce pas ? Cela dit, tout d’abord, il devait trouver quelque chose pour s’occuper pendant ces 5 heures. Il avait une idée. Il sortit assez vite du bâtiment, plus vite qu’en arrivant en tout cas ! Il ne courait pas mais, cela n’était pas loin. Il se dirigea dans une direction qu’il prenait habituellement quand il avait du temps libre. Pourquoi ? Pour cette fois, le sommeil n’avait pas été son choix. Après tout, il voulait devenir un grand shinobi et pour cela, il fallait quoi ? Maitriser de nouvelles techniques, bien vu ! Qu’allait-il donc faire ? Apprendre une nouvelle technique. Il se dirigeait vers le terrain. Arrivé là-bas, il commença tout de suite, il savait ce qu’il voulait faire.
[RP de l’apprentissage de « Kaishi no Chakura » ]
Après près de 3 heures d’entrainement, il décida qu’il était temps de faire une petite pause et manger un petit quelque chose (mais s’il savait que c’était très mauvais de manger vers cette heure alors qu’il avait déjeuné). Il retourna donc chez lui, prit un petit biscuit et se coucha sur son lit, n’oubliant pas de programmer son réveil. Une heure et demie plus tard, le réveil sonna et le « jeune » genin se réveilla, tranquillement. Il avait le temps après tout. Toujours de manière très zen, il remit ses chaussures et sortit, puis se dirigea vers la maison de la vieille dame qui se trouvait pas très loin de la sienne. Quelques minutes après, il y arriva et il sonna. La vieille dame ouvrit et lui sourit, lui demandant c’était pourquoi. Il répondit bien gentiment que c’était pour promener le chien. La dame comprit et l’invita à venir boire un petit quelque chose en attendant l’heure de commencement de la mission. Arrivé à l’heure, la dame confia la laisse et le chien avec (logique). Comme il l’avait imaginé, cette mission allait sûrement être encore plus simple que les trois précédentes. Cependant, un incident arriva tout de même. A un certain moment, le chien croisa un chat. Malheureusement, la laisse n’était pas de bonne qualité et céda sous la force du chien (c’était un chien assez gros cette fois). Bushi dût courir pendant près d’une demie heure à essayer de rattraper le chien, qui ne voulait pas perdre sa proie de vue. A part ce léger incident, la promenade de quelques heures fût très agréable et assez tranquille. Le genin eut l’occasion de voir quelques rues dans lesquelles il n’avait jamais mis les pieds ou des magasins dont il ne connaissait toujours pas l’existence. Après tout, cela pouvait s’avérer pratique, un jour ou l’autre. Après ces quelques heures de promenade, il se décida donc à ramener le chien. Et cela fut chose faite, la vieille fût très contente de voir que son chien s’était défoulé. Ca pour s’être défoulé, il s’était défoulé ! Elle remit donc la fameuse enveloppe à Bushi qui retourna à la forteresse du Raikage. Une nouvelle fois, les personnes dans le bureau furent très contente du travail de Bushi.
- Encore une mission réussie avec succès Bushi. Je sais qu’elle n’était pas bien compliquée mais nous sommes quand même contents de tes « résultats ». Nous te chercherons une mission un peu plus ardue pour la prochaine fois, c’est promis. - Merci beaucoup ! Bonne fin de journée !
Il sortit, heureux de toutes ces éloges. Il retourna enfin chez lui pour faire une petite sieste. Pas trop tôt ! Mais, il appréhendait déjà la prochaine mission.
- Plus ardue ? Enfin ! Mais d’abord… Finir l’entrainement ! Ca, ca va peut-être prendre plus de temps… |
|