Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:18




Face à deux Genin motivés


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] 735923heikejutsu1
Une première approche pour devenir Sensei










Je les guettais déjà depuis plusieurs minutes maintenant. Esquivant leur coups, entrechoquant leur kunai, montrant leur souplesse et tout ce qu'ils avait appris à l'académie. J'étais passé par là également. J'avais eu un sensei, mais désormais je pouvais à mon tour en devenir un, et apprendre au jeune. Ces deux ninjas étaient des Genin de Suna. Vu leur niveau tout d'abord, mais également grâce à cette feuille que j'avais reçu de leur Kazekage. En effet, leur photos ainsi que leur nom y était mis. Surement un accord avec notre Raikage. Certain Juunin avait eu une sorte de formulaire concernant certain Genin, et donc on pouvait leur faire face. j'en avais trouvé deux d'un coup. je pourrai donc les tester sur beaucoup de choses...

Cette arène d'entrainement était très grande, et les deux Sunajin semblaient s'être dirigé vers l'endroit ressemblant à une petite forêt. Etant accroupi tout en haut d'un arbre, j'observai attentivement leur mouvements afin d'en apprendre un peu sur eux. Mais ils étaient tout de même fort pour leur niveau. De très bon Genin. Et aussi intelligent, car aucun des deux semblait user d'un quelconque Ninjutsu. Avait-il un entrainement spécifique en tête ? J'allais leur imposer le miens sans tarder. Me relevant tranquillement, je dépliai mes jambes et me mis dos au tronc, me laissant m'appuyer dessus, tout en guettant en contre-bas les deux gamins. Je fis une légère flexion avant de bondir vers le sol...


***FLASHBACK***



Levé tôt, je fis les petites choses du matin que certainement tout le monde fait, du moins les personnes les plus propres et les plus civilisées. C'est à dire, se lever, manger, se laver, et s'habiller. Cela fait, je sortis tôt afin de me balader dans le village de Kumo. J'aimais beaucoup photographier les têtes des personnes dans ma mémoire afin de faire travailler ma mémoire visuelle. Ayant une capacité peu commune, ce système me permettait en quelques sorte de faire un autre style de dessin. Mais pour une fois que je me levai tôt, je fis le premier Jounin à en faire les frais. Un petit Genin de Kumo vint me distribuer un prospectus sois disant envoyé par le Raikage en personne. Il ne peux pas se bouger lui même ce gros Raikage. Obéissant à ce grand personnage, étant dans l'obligation pour ne pas me faire tuer après le rapport du petit Genin, je pris la feuille et regarda attentivement. Regardant quelques secondes, je commençais à prendre la parole pour parler au Genin quand soudain je ne le vis même plus à mes côtés. Cette mission était-elle aussi urgentes ?

Contemplant cette feuille, je vis des photos avec les noms de certaines personnes. Tous des Genins. c'est alors que je me mis à regarder le grand titre de cette feuille. "Entrainez ces shinobis d'autre village en tant que nouveau Sensei pour leur montrer l'apprentissage de Kumo". Nouveau sensei ? Comment pouvait-il savoir que ? Bref ! En tant que Jounin je me devais de faire une telle approche envers de petit Genin. Je pliai cette feuille et la rangeai dans ma poche. Je finissais mon tour du village, et mon petit exercice quand j'entendis quelques minutes plus tard certains villageois parler. Apparemment, plusieurs shinobis d'autres villages étaient arrivés à Kumo. Nani ? La mission était donc pour tout de suite... Ce foutu Raikage, il s'y prend toujours au dernier moment. Bon et bien une chance pour moi d'avoir pris tout mon matériel shinobi. Je parti alors en direction de l'arène d'entrainement...

***FIN DU FLASHBACK***

C'est alors que je me retrouvai sur cette branche regardant ces deux morveux se battre comme des fillettes de Suna. J'en profitai alors pour faire quelque chose étant cachée [Action cachée]. Mon corps se mit alors à bouger de cette branche. Je fis une pirouette en l'air, avant de me réceptionner au sol tel un grand shinobi. Les regardant face à face, je fis une pose de grand crâneur. Mais soudain une pomme de pain de l'arbre vint me tomber pile poil sur la tête. Je ne bougeais pas, je restais stoïque tout en les regardant, mais mon arrivée venait d'être détruit par une vulgaire pomme de pain. Me raclant légèrement la gorge, je donnai un coup de pied à la pomme de pain la faisant valser dans un buisson. Avaient-ils vu toute la scène ? Pourquoi cela n'arrivait qu'a moi ?

Reprenant une posture droite et élégante, je leur dis alors :

"Yo Suna no shinobida !!!! Je suis Heike Dar Vendel, Jounin de Kumo !!! Un entrainement avec un sensei de Kumo ca vous dit les Genins ? Oui étant Jounin, je sais que vous êtes Genin de Suna, c'est un sixième sens qu'on acquiert en tant que Jounin hey hey !!!"

J'essayais de me rattrapais sur ma crédibilité en leur racontant une énorme connerie, mais tout en me rendant encore plus fun. En espérant que leur Kazekage n'ai rien dit au sujet des entrainement Genin-Jounin inter-village... Pourquoi leur aurait-il dit une chose pareil ? La surprise était bien mieux ? J'attendais donc leur réponse, mais je pris directement une posture de combat afin de leur montrer ma motivation et mon dévouement à les entrainer. En réalité, je les testé déjà depuis mon arrivée. La pomme de pain, la connerie sur être un Jounin et le pouvoir du sixième sens. Pourquoi ? Comment allait-il réagir face à un ninja ne faisant que des gaffes. Pouvait-il n'être que faible ? C'est le sentiment qu'un humain pourrait avoir ? Montrer de telles choses, nous donne une vision de la personne moins approfondie, et donc nous restons sur les premières choses qui nous sont visible. Comment allaient-ils réagir ?

J'enfonçai mon pied au sol afin de garder un appuie, je mis une main en position de bélier comme pour malaxer mon chakra, et une main plongé dans ma sacoche... Mon expression changea, et je paraissait bien plus sérieux. Soudain ma voix pris un ton plus rauque, plus serein et je dis alors :

"Hey les gamins !!! Vous attendez qu'une autre pomme de pain me tombe sur la tête et puisse m'assommer... Ou alors vous essayez de le faire vous même..."


Me foutant un peu de leur figure, j'essayai désormais de les énerver... C'était également le coup d'envoi pour entamer cet entrainement entre Kumo et Suna... Qu'allait-il se passer désormais ?







Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Genshi Kurusawa et je suis un ninja.


Genshi Kurusawa

Gennin de Suna



Messages : 198
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Kumo ~ Forêt



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:16

Ralala encore une sale journée qui s'annonce. Après être arrivé à Kumo, un genin de Suna le village militaire du pays du vent me propose un entrainement, un entrainement tout en combattant. J'avais haussé les épaules puis accepté, naturellement. Je m'étais rendu d'un pas bref et rapide tout en gardant mon énergie afin de rejoindre cette arène. Elle était très grande, ressemblait point pour point à celle de mon village. Y entrant j'ai pu remarqué que le temps se dégradait, même si d'un côté les parcelles de nuages gris s'en allaient. Le ciel bleu prenait le dessus, mais la pluie commencait à tomber, bizarre. Je faisais une légére grimace en franchissant l'entrée, j'étais un peu trempé mais rien de bien méchant. J'entrais alors dans cet endroit où nous comptions nous battre, je sortais l'épée de son fourreau et la posais au sol. J'étais arrivé en premier dans cet endroit. On pouvait y voir des traces de kunais et de pas sur le sol, mais aussi sur le mur. De nombreux combats avaient du avoir lieu dans cette arène. Le prochain, c'était le mien, mon premier combat depuis que je suis ninja, depuis que je suis un Shinobi. Je le vois, oui je vois son ombre. Il avait une chevelure blanchâtre et une veste en fourrure très chaude, adaptée à la température de cet instant mais pas à celle habituelle. Je le saluais.

" S'lu. On commence ? "

Plus il s'approchait, plus je voyais sa marque rouge, cette large cicatrice qui était encrée dans sa figure pour la vie. C'était ce genre de blessures qui restaient gravées à vie, plus marquées même que les blessures morales qui ne vous laisse aucun instant de répit. Il me répondait d'un oui, de la tête et nous avions commencés.

Les kunais s'entrechoquèrent, nos coups frappaient et atteignaient l'adversaire chacun à notre tour. J'avais décidé de rentrer dans le tas sans établir une quelconque stratégie, j'avais d'ailleurs laissé mon épée de côté. Nous avions décidé de nous battre uniquement avec nos kunais et nos membres. Ce combat n'utilisait en rien notre chakra ce qui nous epuisé très peu au niveau de cette ressource. Quand à notre souffle, il était très atteignuer par ce combat. En effet, notre respiration s'accélerait de plus en plus, nous faision combat à force égale et autant dire qu'aucun de nous deux ne prenait le dessus. Je continuais à frapper, oui à frapper aussi fort que je le pouvais je l'atteignais, il esquivait, il me frappait, il m'atteignait je l'esquivais et ainsi de suite. Le plus impressionnant était le son des kunais qui s'entrechoquaient et qui résonnait dans la pièce. C'est alors qu'un individu, au bandeau de Kumo, entra dans cet endroit. Je ne l'avais pas remarqué, mais j'avais ressenti une certaine présence de chakra autre que le notre. Il commença à tenir des propos très peu sérieux.

"Yo Suna no shinobida !!!! Je suis Heike Dar Vendel, Jounin de Kumo !!! Un entrainement avec un sensei de Kumo ca vous dit les Genins ? Oui étant Jounin, je sais que vous êtes Genin de Suna, c'est un sixième sens qu'on acquiert en tant que Jounin hey hey !!!"

Sixième sens, nan mais vraiment, faut pas me prendre pour un imbécile. J'arrêtais le combat et me reculais, j'inspirais et expirais fortement. J'avais vu cet homme ce prendre une pomme de pin, c'était pitoyable pour un ninja de ce rang.

"Hey les gamins !!! Vous attendez qu'une autre pomme de pain me tombe sur la tête et puisse m'assommer... Ou alors vous essayez de le faire vous même..."

Il commenca à malaxer son chakra, il mit aussi une main dans sa sacoche, que cherchait-il ? Une arme, je ne sais pas. Un juunin ne se présenterais pas ainsi devant nous, je pense qu'il s'agit là d'un clone, mais tant que je n'en serais pas certain, je ne forcerais pas trop. Il commenca à prendre une posture sérieuse, j'ai ramassé mon épée, l'ai un peu nettoyé puis me suis mis en position de combat.

" Humpf ... Si ça te fait plaisir. "

Je malaxais mon chakra et retirais un poids que j'avais commencait à mettre il y a quelques jours, il n'y avait pour le moment aucune répercution dans ma vitesse, il faudrait s'entrainer pour pouvoir entrevoir des bribes de résultats. Je prenais une position de combat, je compte laissé le premier mouvement à mon compagnon de combat, afin de percevoir le style de combat de mon adversaire et d'essayer d'établir une stratégie. J'attendais alors la réaction de Shozômarû.

Passage sur Bonpatron en cours ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shanaru Shozômarû et je suis un ninja.


Shanaru Shozômarû

Gennin de Suna



Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:55

    Ma cicatrice me faisait réellement mal. Elle me donnait l'envie de m'arracher mon œil, je savais très bien ce que cela voulait dire. Mon frère était proche des lieux. Dans le village, autour ? Je me posai la question, j'avais pensé tout ce temps qu'il était mort. Mais pas du tout. Si je le trouvai, c'est sur que j'allai le combattre, bien qu'avec les années qui s'étaient écoulés, il devait être beaucoup plus fort que moi. Mais, là, j'étais à Kumo. J'allais m'entrainer, et essayer de devenir encore plus fort afin de combattre ceux qui voulait détruire mon village, mais aussi pour tuer mon frère.

    Je pensai m'entrainer seul, bien que cela soit très peu probable. En effet, tous les shinobis étaient censés s'entrainer afin de se préparer. Le terrain d'entrainement de Kumo était grand et le terrain était réellement usé, nombre de shinobis avaient du combattre et s'entrainer sur ce terrain. Maintenant, c'était à mon tour et à .. un autre shinobi. Il venait de Suna, j'avais vu cela par son bandeau frontal. Pourtant, je ne l'avais jamais réellement vu. On allait combattre l'un contre l'autre, mais en tout cas, les techniques usant de chakra étaient bannis. L'entrainement commençait, les bruits des chocs de kunais se firent entendre rapidement. Nous enchainons les coups. Pourtant, une personne nous stoppa dans notre petit combat d'entrainement. Il nous fit un mini speech, très marrant. Franchement, je trouvai que ce jônin était réellement pathétique. Petit soupir, je préférai ne pas le sous-estimer. Il voulait qu'on fasse un deux contre un. Pas de problème, pour moi. Petit regarde à mon ami, il semblait d'accord. Pourtant, il semblait vouloir que je commence les hostilités. Ma première technique que j'avais apprise et que je préférai, je pris position de combat plaçant mes mains devant moi formant avec mes deux mains un triangle, le signe des illuminatis.
    "Fuuton - Dagan no Jutsu" . Ce fut de mes mains qu'une boule d'air se créa devenant un peu plus grosse, elle fonça sur le jônin de Kumo à une grande vitesse. On allait tout de suite pouvoir évaluer le niveau du monsieur et pouvoir établir une tactique avec Genshi. Je connaissais pas ces techniques, ni ses affinités, mais on allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: re   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:42




Heike dévoile son vrai niveau


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] 735923heikejutsu1
Il ne faut jamais se fier aux apparences










Leur expressions changèrent, voila ce que j'aimais chez ces jeunes ninjas. Toujours partant pour faire quelque chose de palpitant. Puis un des individus faisant l'objet de mes futurs cible sur cet entrainement prit les initiatives. Concentrant son chakra, il m'envoya une boule de fuuton. Une sorte de mini tornade sorti de sa bouche. Celle-ci prit de l'ampleur en se dirigeant sur moi. Etant à une distance sécurisante des deux Genin, je vis son attaque arriver, et même si sa vitesse était assez élevé, il n'en restait pas moins une technique de bas niveau. Ayant déjà mon pied d'appui fixé au sol, je n'eus qu'a exploiter ma force musculaire afin de me propulser sur un côté, évitant aisément son attaque. Mon corps glissa alors sur quelques mètres, tout en regardant les deux compères. Quelques chose m'avait déjà décu de leur part, et j'allais bien évidemment leur montrer la leçon...

Sortant ma main gauche de ma sacoche, je sortis un petit stylo, et avec ma main droite, je dégaina de derrière mon dos, une sorte de petite ardoise. Que pouvais-je faire avec cet attirail là ? Rapidement je fis un dessin sur mon ardoise. Mais cela dura un petit moment... Que faisais-je ? C'est alors que je me stoppai, levant mon regard vers eux je leur criai alors :

"Jeune ninja !!! 1 ère leçon ! Ne jamais faire face à un adversaire sans même avoir préparé un plan de défense... Penki No Daho Hebi !!!"


Des serpents de peinture noire vinrent s'entourer sur les deux adversaires se trouvant face à moi. Comment cela était-il possible ?

***JE REVELE MON ACTION CACHEE***

Avant de descendre de l'arbre, je pris le temps de créer un Penki Bunshin (clone de peinture). c'est alors que pendant ce temps, le vrai corps fit un ninjutsu créant des serpents, se faufilant furtivement derrières les ennemis. Cette technique s'appelle Ninpo, Chou Higa. Cette technique permet de créer des petits animaux de peinture. Mon faux corps faisant office de distraction devant les Genin, je pris le temps avec mon vrai corps de les attaquer par surprise. La technique du Penki No Daho Hebi esten réalité qu'une technique d'immobilisation...

***FIN DE MON ACTION CACHEE***

Les regardant pris au piège, mon vraicorps fit son apparition à côté de l'autre. Cette technique d'emprisonnement était assez puissante, et des simples Genin ne pouvaient s'en défaire. Marchant un peu avant de m'avancer, je pris de nouveau la parole :

"Sur un champ de bataille, gardez toujours une carte de côté, et ne fait jamais face à un ennemi sans même avoir préparé une défense. Cet ennemi peut être très puissant et peut vous terrasser. Si j'étais un ennemi, vous seriez déjà mort à l'heure qu'il est... Retenez bien cette leçon..."

D'un signe du bélier, les serpents éclatèrent créant des gouttelettes de peinture à divers endroit. Soudain, je sortis de ma sacoche une bombe fumigène laissant échapper un grand nuage de fumée. Puis le clone ayant au préalable dessiné quelque chose sur son ardoise, cria alors, au même moment où la fumée apparu, afin de ne laisser aucun moment de répit à ces deux shinobis :

"Ninpo, Chojuu Giga !!!"

Deux gros tigres de peinture noire bondirent de la fumée fonçant droit sur chacun des ninjas de suna. J'allais maintenant les laisser agir face à une réelle attaque de face. Qu'allaient-ils faire ? Pendant, ce temps, je pris le temps de bouger dans la fumée, et un corps sorti de la fumée par la droite, tandis que l'autre sorti sur la gauche. Ce processus était fait en sorte qu'une attaque de masse ne puisse pas détruire ou toucher les deux corps en même temps. Mais il y avait également autre chose. Mon attaque allait me montrer leur situation en cas de défense, mais mes deux corps de chaque côté du terrain, eux était là afin qu'il voit comment les sunajin allaient réagir. Allaient-ils agir en duo sur un seul corps ? Ou allaient-ils se séparer pour couvrir toute la zone ? J'attendais maintenant de voir leur riposte, et j'analysai chacun de leur corps. En espérant qu'ils agissent bien pour ma deuxième leçon... Mais ça le temps allait nous le dire très bientôt...







Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Genshi Kurusawa et je suis un ninja.


Genshi Kurusawa

Gennin de Suna



Messages : 198
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Kumo ~ Forêt



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:18

Je malaxais mon chakra et retirais un poids que j'avais commencait à mettre il y a quelques jours, il n'y avait pour le moment aucune répercution dans ma vitesse, il faudrait s'entrainer pour pouvoir entrevoir des bribes de résultats. Je prenais une position de combat, je compte laissé le premier mouvement à mon compagnon de combat, afin de percevoir le style de combat de mon adversaire et d'essayer d'établir une stratégie. J'attendais alors la réaction de Shozômarû.

Je le voyais alors composer un signe, celui des illuminatis. J'avais entendu ce terme qu'une seule fois, c'était pendant mon enfance au village, lorsqu'un juunin de Konoha était venu nous porter secours face à une bande de cinq shinobis déserteurs. Je m'en rappelle, le shinobi de Konoha avait composé ce signe et terrassé deux de ces ennemis. Mon père et mon frère aîné s'étaient chargés du reste. Il cria le nom d'une technique de type Fuuton, l'affinité du vent. Je ne me rappellais plus exactement des termes qu'il avait utilisés mais cela créa une petite boule de vent qui s'élança vers le Juunin, d'ailleurs quel été son nom ? Heike je ne sais plus trop quoi, un nom surement autre que de ce monde. Ses parents avaient surement du avoir beaucoup d'imagination. Je pu aperçevoir que la sphère de vent grossissait, petit à petit et sa vitesse augmenta jusqu'à atteindre celui-ci. Le juunin prit l'appui sur l'une de ses jambes et se décala sur le côté. J'attendais une quelconque contre-attaque de sa part, mais rien. Il fouilla dans sa sacoche jusqu'à en sortir un stylo, il commença à gribouiller, non dessiner. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

"Jeune ninja !!! 1 ère leçon ! Ne jamais faire face à un adversaire sans même avoir préparé un plan de défense... Penki No Daho Hebi !!!"

Je regardais partout, à gauche, à droite mais rien, mon regard ce dirigea vers le haut, rien puis vers le bas mais c'était trop tard. Je lâchais un attention mais Shanaru avait déjà été piégé. J'avais tenté un saut mais je n'avais pas pu, j'étais comme immobilisé, le serpent de peinture m'a alors fixé au sol. Alors c'était ça, il avait tout prévu depuis son arrivée. Il s'avança puis s'écria.

"Sur un champ de bataille, gardez toujours une carte de côté, et ne fait jamais face à un ennemi sans même avoir préparé une défense. Cet ennemi peut être très puissant et peut vous terrasser. Si j'étais un ennemi, vous seriez déjà mort à l'heure qu'il est... Retenez bien cette leçon..."

Il fit le signe du bélier, puis les serpents éclatèrent. Sept gouttes de peintures atteignèrent ma jambe droite, je les enlevais rapidement, sait-on jamais. Je n'ai pas pu remarquer qu'il avait sortit une bombe fumigène, de la fumée commença à obstruer ma vue. Heike cria alors le nom d'une technique ninpo.

J'entendis le bruit de deux gros tigres, leurs bruits de pas me permirent de repérer leur position. *ACTION CACHEE* Je mets mon épée aux pieds de Shanaru puis, je chuchote deux mots à celui-ci.

" Shanaru, prends mon épée et jette lui, j'ai une idée. "
Le soleil tappait de plus en plus, les feuilles virevoltèrent et des oiseaux passèrent dans le ciel. J'attendais alors l'action de mon équipier, j'avais une assez bonne idée, Heike comprendra-t-il celle-ci ou non ?

Désolé pour le retard ~
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shanaru Shozômarû et je suis un ninja.


Shanaru Shozômarû

Gennin de Suna



Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:58

    Ma technique avait été inefficace face eu juunin. La boule de vent que j'avais lancé sur Heike avait été facilement évitée par ce dernier, et apparemment il avait tout prévu. Alors qu'il avait évité ma boule de de vent en se décalant sur le côté, il sortit de sa sacoche un stylo et un cahier, commençant à dessiner. Alors qu'il nous fit la morale, il déclara sa technique. Sans que nous nous y attendions, des serpents faits d'encre noir nous ligotèrent, moi et Genshi. J'essayai de me détacher, mais il n'y avait aucun moyen. A nouveau, il nous fit un petit speech sur le combat et tout, mais cela ne m’intéressait pas, je le savais déjà. Les serpents explosèrent, nous éclaboussant d'encre noir.

    Le combat pouvait reprendre. Petit soupir, le terrain fut recouvert d'un brouillard. Il avait donc opté pour une grenade fumigène, pas mal. Notre vue était considérablement amoindrie, mais ce n'était pas pour autant que l'on allait perdre aussi facilement. Nous entendîmes alors le cri d'un nom d'une technique, et grâce à cela, on avait pu repérer sa position dans la fumée. Genshi me lança une épée, me disant de la lancer vers le juunin."Occupe toi de lui, je m'occupe des deux tigres et je viendrai t'aider ! " , lui avais-je dit. Je pris l'épée des deux mains, elle était vraiment lourde. De toute mes forces, je la lança sur le juunin que j'avais repéré grâce à le son de sa voix. Alors que désormais, j'étais face à deux tigres. Je concentra alors mon chakkra dans des parties de mon corps, les bras ainsi que les jambes. Mes coups allaient être plus puissant et plus rapides, c'était parfait. L'un des deux tigres sauta sur sur moi. Grâce au chakra dans mes pieds, je pus facilement éviter ces techniques en reculant. D'un coup de pied, j'en envoya un valser un peu plus loin tandis que j'allais m'occuper de l'autre en quelques secondes. Il allait s'attaquer à Genshi, mais j'eus alors le temps de m'intercepter entre les deux. Des coups de poins et des coups de pieds de chakra volaient sur le tigre qui éclata. Maintenant, il n'en restait un. Tournant ma tête, je ne l'avais pas vu arriver aussi vite et je me pris un coup me faisant aller un peu plus loin. Je me relevai alors, la tête ensanglantée.

    Du revers de ma main, j'enlevai le sang qui était sur mon visage. Ce fut avec toute mes forces que j’écrasai la tête du tigre d'encre au sol qui éclaboussa directement au contact. Maintenant, direction le juunin afin d'aidé mon partenaire. L'écran de fumée avait eu le temps de disparaître, il y avait deux Heike. Un à ma gauche, un à ma droite. Solution la plus simple, je sortis deux kunai de ma sacoche et je les lançai alors sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: re   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:30




L'esprit d'équipe


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] 735923heikejutsu1
Même face à de faibles shinobis, un maitre peut être débordé par l'intelligence de ceux-ci










Un de mes tigres avaient tout de même réussi à en éclater un bien comme il faut. Se relevant, je vis sa tête ornée d'une couleur pourpre dégoulinant. Mais ce qu'il venait de faire était digne d'un grand shinobi. En effet, je crois que ma deuxième leçon ne sera pas nécessaire de leur apprendre. Jouaient-ils en équipe ? Avaient-ils pris conscience que me terrasser seul n'allait pas être possible ? Mon vrai corps se trouvait d'un côté ou de l'autre. Lequel était le vrai ? En analysant la scène de la part de son coéquipiers, quelque chose me surprenait. Un simple shinobi comme eux ne s'en soucierai pas certainement, mais avec l'expérience que j'avais, je me faisait mes propres hypothèses. Quel était cette analyse ?

D'un mouvement vif, son corps s'interposa pour protéger son ami qui juste avant venait de lui poser son épée. Pourquoi prêtait-il son épée à son ami, alors qu'il était certainement celui qui la maitrisait le mieux ? De plus, le sunajin n'hésita pas à se faire blesser pour protéger le corps de son camarade. Ne pouvait-il pas bouger seul ? Avait-il abandonné l'idée de se battre. Vu la motivation de ces deux garnements, j'en doute guère. J'en conclu alors quelque chose. Le corps de Genshin était certainement un faux corps. Une illusion ?un clone ? Je ne pouvais pas encore le savoir. Mais il avait certainement préparé quelque chose pour me piéger. Quel bonne initiative ? Cependant, combattre à deux nous donne deux fois plus d'informations. En effet, en tant que Genin ils ne connaissent pas toutes les techniques. Alors son corps était peut être simplement un bunshin, corps ne pouvant pas bouger, et corps n'ayant aucune consistance. C'est à dire un corps sans chakra. La lecture de leur mouvement était bien trop facile pour moi, cependant, leur stratégie était très bien établi. De plus, même si je pensais que le petit Sunajin avait une telle stratégie, je ne pouvais savoir où son vrai corps était. Je ne pouvais que attendre un prochain mouvement de sa part...

Le ninja ensanglanté lui pris de nouveau une initiative, et voyant mes deux corps au loin, il envoya deux kunais en même temps. Une attaque basique ? Etait-elle là pour gagner du temps et provoquer une ouverture à celui qui pouvait contre attaquer ? Ou était-ce simplement une contre attaque cherchant à me blesser ? Difficile de croire cela étant donné que j'étais parvenu à esquiver son attaque Fuuton auparavant. Rengainant ma petite ardoise, et mon stylo fait dans un alliage ressemblant à du fer, mais étant une tout autre matière, je posai ma main sur mon fourreau derrière moi, et je dégainai alors un énorme pinceau tout en tapant dans le misérable kunai qui me foncai dessus. Puis se même corps fit un énorme mouvement oblique laissant jaillir devant lui une grande trainé de couleur. Sans attendre, il fit quelque signe incantatoire d'une main et dit :

"Pen'ki No Buki Ame !!!"


La peinture semblait comme flotter dans les airs, et elle prit forme. De nombreux senbon, fonçait sur l'adversaire à grande vitesse. Ces nuage de senbons de peinture étaient composé d'environ 80 armes. Pouvaient-ils éviter ça ?

L'autre corps lui avait simplement esquivé le kunai avec un simple dandinement de son corps laissant filer celui-ci derrière lui se plantant dans un arbre. Puis sortant également son pinceau, il envoyait plusieurs tache de peinture au sol. Vers son jumeau, mais aussi devant lui, et également aux alentours de leur deux corps. Puis en même temps, les deux corps posa un pied dans cette peinture de différentes couleurs. Etait-ce une sorte de recharge ? On ne pouvait pas le savoir pour le moment ? Mais j'avais préparé mes futurs coups. En effet, ma stratégie n'était pas faible. Je venais d'isoler le corps de Shanaru qui allait certainement être occuper à protéger le corps de son camarade. Du moins, les deux corps au fond serait bien embêter pour un petit moment. J'attendais plus la venue de la contre attaque de son ami. Cependant, il serait tout seul, et j'avais encore mes deux corps. Si il détruisait ou tentait de blesser un corps, alors l'autre serait totalement libre de ces mouvements. Stratégie bien fait, mais tout de même un peu risqué. Cependant, un ninja doit savoir prendre des risque quand il le faut ? Etait-ce le bon moment pour cela ? Il avait une chance sur deux... Qu'allait-il advenir de ce combat ? Les Genin semblaient être débordé de motivation et de confiance en eux...








Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Genshi Kurusawa et je suis un ninja.


Genshi Kurusawa

Gennin de Suna



Messages : 198
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Kumo ~ Forêt



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:35

J'entendis le bruit de deux gros tigres, leurs bruits de pas me permirent de repérer leur position. *ACTION CACHEE* Je mets mon épée aux pieds de Shanaru puis, je chuchote deux mots à celui-ci.

" Shanaru, prends mon épée et jette lui, j'ai une idée. "

Le soleil tappait de plus en plus, les feuilles virevoltèrent et des oiseaux passèrent dans le ciel. J'attendais alors l'action de mon équipier, j'avais une assez bonne idée, Heike comprendra-t-il celle-ci ou non ?

Shanaru me répondit assez rapidement, avait-il comprit ou non ?

" Occupe toi de lui, je m'occupe des deux tigres et je viendrai t'aider ! "

Faut croire que non, enfin ce n'était pas si grave. Il prenait l'épée, remarquant surement son poids assez élevé. Il la lança sur le juunin de Kumo. Je regardais ensuite autour de nous, deux tigres nous encerclaient. L'un d'eux sauta sur le Shozômaru, il l'évita puis lui dégotta un coup de pied qui le fit virevolter à plusieurs mètres. Je me mis en position de combat, le second tigre allait m'attaquer. Shanaru apparu et s'interposa entre nous, il le frappa puis le tigre éclata. Me retournant, je criais un petit " 'Tention ! " Mais c'était trop tard, le second tigre était apparu et projetta le genin plus loin. Lorsque je le vis ce relever, il avait la tête ensanglantée. Il retira le sang puis de toutes ses forces il écrasa le tigre au sol, à nouveau de l'encre jaillit. Shanaru me rejoignis alors et lança deux kunais, chacun d'eux vers l'un des deux Heike.

À présent, à moi de jouer. Tch à gauche ou à droite ? Quel dilemme, je réfléchissais derrière mon buisson, bien cacher. Le shinobi de Kumo sortit à nouveau une ardoise puis de son énorme pinceau il dessina, des Senbons ! Oh la galère ! Je réagissais alors aussi vite que possible, mon clone allait être démasqué, dès le premier contact avec les Senbons il disparaitra. Tch, quel dilemme. Heike créa alors plusieurs tâches au sol et chacun des deux êtres posèrent leur pied dans celles-ci.

Graaaah, que faire ? Attaquer ? Défendre ? Prévoir une seconde option ? Tenter le tout pour le tout ? Et Shanaru, je ne sais pas du tout comme l'aider ... RAAAAAH. Vite vite vite, je dois me dêpecher avant que les senbons n'entrent en contact avec le clone. Je sortais de mon buisson volant de mes ailes. * Action Cachée ~ Qu'était-ce ? * Je me suis dédoublé grâce à la technique du Bunshin. Je me suis transformé en oiseau puis suis partit dans les buissons. L'épée n'est là que pour distraire l'attention de Heike * Action Cachée ~ Dévoilée * Ma transformation s'arrêta, j'étais assez haut dans le ciel, les Senbons allaient toucher Shanaru et mon clone, je criais.

Suiton - Mizuame Nabara !

De la colle jaillit de ma bouche, je la fit recouvrir la partie où étaient les deux Heike. Puis par un enchainement hasardeux je criais ensuite, Suiton - Dagan no Jutsu ! Ainsi je pouvais atteindre les deux adversaires. Plusieurs projectiles d'eau s'élancèrent vers les deux shinobis de Kumo. Ils étaient certes peu puissant mais très rapide ! Ainsi l'un des deux, le vrai, évitera surement mais tombera sur la colle et le faux disparaîtra au contact avec l'eau. Je tombais alors aux côtés de Shanaru, je posais ma main sur son épaule.

" Tch, On va vite savoir qui est le vrai. "

Je m'agenouillais, épuisé. Je reprenais ma respiration et essayais de retrouver un minimum de chakra, j'étais mal en point. Il fallait absolument que cela fonctionne, sinon ... Sinon, on est foutus.

~ Énorme Gomen pour le Retard.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shanaru Shozômarû et je suis un ninja.


Shanaru Shozômarû

Gennin de Suna



Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:07

    Je n'allais pas mentir, j'avais mal, très mal. C'était la première fois que j'étais blessé réellement, et j'avais été pris d'adrénaline pour combattre ces fichus tigres. C'est vrai que cela m'avait épuisé, j'avais grave pris trop d'énergie sur moi. Du sang coulait encore de mon front, et je remarquai que j'avais été légèrement griffé dans le dos. Je saignai fortement. Ce fut un petit soupir que je lâcha, j'avais lancé deux kunai en direction des deux Heike. Un de chaque. Ce fut deux armes lancées inutilement puisque les deux kunais tombèrent au sol lorsque notre adversaire dégaina un pinceau énorme. Je ne comprenais pas trop en quoi était cette arme. Puis, ce fut une armée de senbons qui se dirigea sur moi et mon partenaire. Et là, je ne savais pas trop quoi faire.

    Ce fut là que je vis dans les airs, mon partenaire, alors qu'il était à côté de moi. Je le regardais faire, et ce fut à ce moment là que j'avais totalement oublié les senbons qui arrivaient sur moi. J'avais été surpris par ce qu'avait fait Genshi et ce fut au dernier moment que je me protégea à l'aide de mes bras. Une dizaine de senbons sur mes membres supérieurs, et une autre dizaine sur mes membres inférieurs. Je tombais alors sur les genoux, je n'avais plus vraiment la force. J'avais pourtant une envie de montrer de quoi j'étais capable, mais avant tout de montrer que les shinobis de Suna n'était pas nul en combat. Mais, je n'étais qu'un genin, je n'avais pas la force de me confronter à un juunin même en partenaire avec un autre genin. Le vrai Genshi fut à côté de moi, je le regardais, me disant qu'on allait voir qui était le vrai Heike maintenant. " De toute façon... je n'ai pas assez de force pour pouvoir continuer à me battre. ", avais je réussi à dire. J'avais eu du mal à délivrer ces quelques mots.

    De toute façon, je ne savais pas quoi faire d'autre. Je restait à genou, ma tête était dirigé en direction du juunin. Le sang coulait beaucoup dans mon dos et sur mon visage, j'avais mal, mais je ne disais rien et je devais être fort. Fort pour moi, fort pour mon village, et plus fort pour pouvoir combattre mon frère qui était dans les environs, je le savais parce que j'avais très mal à ma cicatrice !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:49




The End


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] 539258kurosakiichigo56
La défaite n'est pas une honte. C'est ce qui te permet de devenir plus fort.







J'attendais restant stoïque sans bouger aucuns membres. J'analysais la situation, essayant de repérer le moindre mouvement qui je le savais pouvait arriver de n'importe quel endroit. Du moins, je ne pensais pas qu'il allait arriver au dessus de moi. Ce Genin m'aurait-il surpris ? Aurait-il pu surpasser mon niveau de stratégie ? Je ne le pense pas. Même si je ne pensais que ce shinobi débutant aurait fait cela, j'avais tout de même préparé une contre attaque afin de me défendre au cas où. En effet, sur un terrain de combat, il faut prévoir toutes les éventualités, même celle qui vous paraisse infime. Puisque la vie ne tiens qu'a un fil, ce petit pourcentage de chance que vous négligez, peut vous faire perdre un combat. Qu'allais-je faire désormais ?

Je vis mes senbons se précipiter sur le corps du jeune Genin. Cette attaque avait-elle pu être un peu trop osé. M'en rendant compte, je supprimai alors la moitié de mes senbons qui allaient heurter le jeune Genin en flaque de peinture de couleur. Cependant, certain senbon étaient réels. Les aiguilles de peintures qui heurtèrent le sol fit monter une légère poussière qui me permis de ne plus dissimuler le jeune combattant de Suna. Genshi allait maintenant se montrer. C'est alors qu'une voix raisonna dans la zone de combat. Une attaque suiton ? Je vis de grands jets se disperser de partout. Une eau bizarre à première vu, une eau assez visqueuse. Cette eau semblait s’éparpiller un peu partout formant des tâches bleu azur sur le sol. Le soleil reflétait à l'intérieur de ces flaques, donnant une allure magnifique aux paysage même en plein milieu d'un combat. Les rayons du soleil éclairaient toute la zone. Cette attaque ne fit pas grand chose à première vue. Mais ce n'était pas tout. Le corps de Genshi qui avait apparu dans les airs, reprenant sa forme initiale qui était au préalable un oiseau, envoyant de nouveau une attaque tout en étant en phase descendante dans les airs. Quel enchainement préparé. des boule d'eau vinrent éclater le sol. La deuxième fonça alors sur mon corps se trouvant à droite. D'un grand bon sur le côté, j'esquivai cette attaque facilement.

"Nani ?"




Mon corps ne semblait plus bouger. Je compris alors l'intention de ça première attaque. En effet, Genshi avait tout planifié. Savant que j'allais esquiver ces attaques, il a donc pris en compte cette force de ma part pour en faire un avantage pour lui. Quel stratégie de la part d'un simple Genin. Essayant de bouger mes pieds, je pu les décoller de quelques centimètres, mais impossible de m'en défaire. Cette eau semblait me coller. Une énorme boule d'eau me heurtai le corps. Mais ce corps si explosa dans une flaque de peinture noire, colorisant l'eau collante. La fin de son attaque allait maintenant arriver vers mon vrai corps. Une chance pour moi d'avoir pu lire la stratégie du gamin qui aurait pu me blesser. Son attaque continuait. Un dernière boule arrivait en plein sur moi. Je la vis arriver droit sur moi. Cependant, je ne pouvais bouger. Si je bougeais, j'allais alors être prisonnier par cette colle... Bien joué Genshi !!!

Un sourire vint se loger sur mon visage, voyant la boule d'eau me foncer droit dessus. Puis après quelques secondes une explosion jaillit. La boule aqueuse venait d'éclater à l'endroit où était mon corps. M'avait-il touché ? J'entendis le corps de Genshi tomber au sol. C'était la fin de sa stratégie. Puis une voix raisonna de là où était placé mon clone avant de faire son saut pour esquiver :

Spoiler:

"Bien joué !!!! Shanaru ! Ta bravoure et ton courage est exemplaire. Cette sagesse que tu portes en toi est précieuse... Genshi ! Tu m'a épaté !! Cette stratégie d'attaque est digne d'un grand shinobi. Tu savais que j'allais esquiver, et tu as pris en compte cette force à ton avantage... Vous croyez avoir perdu face à moi ! Ne soyez pas déçu !!! Votre détermination est une grande force. Je suis fier de voir de tels ninjas à votre âge. La futur génération de Suna n'a rien à craindre avec vous... Vous vous êtes bien battu... Et moi, Heike Dar Vendel, Juunin de Kumo, je suis fier de vous aujourd'hui..."

Comment avais-je fais pour atterrir à cet endroit. En réalité, les deux flaques de peinture posé au sol, est une sorte de passerelle permettant à mon corps de se téléporter là où une flaque est déjà apposé. Ayant déjà les pieds dans cette flaque de peinture, je n'eus qu'à user d'un simple signe, au dernier moment pour m'enfoncer,et me liquéfier dans cette flaque est réapparaitre dans l'autre. En effet, je venais d'utiliser ma technique de téléportation.

Genshi semblait épuisé par le dernier effort qu'il avait fourni. Il venait de se surpasser pour me blesser. Si j'avais été un simple Genin, je suis sur qu'il l'aurait terrassé. Je fis un grand bon vers Shanaru afin de lui procurer quelques soins. M'agenouillant vers lui, je lui dit à voix basse :

"Cette confiance que tu portes en tes camarades est merveilleuse. Tu crois en ça force, tu crois en lui, et ça même si tu dois subir les pires malheur du monde. Tu feras un amis très précieux et sur qui on peut compter dans une équipe... Bravo !!!"

Faisant disparaitre mes senbons, je liquéfiai ma peinture, et la durcie autour de ces plaies afin de faire une sorte de pansement pour stopper les saignements. Puis je lui donnai une pilule lui redonnant du chakra, et une régénération plus rapide de ces cellules. Puis je criai en direction de Genshi tout en lui envoyant une pilule lui faisant regagner du chakra. En espérant que dans son état actuel, il puisse attraper ma pilule lancé en sa direction. Puis je pris la direction de la sortie du terrain d'entrainement. Je me stoppai à quelques mètre d'eux et je dis :

"Le travail d'équipe est la clé d'un combat comme celui-ci... Je crois que vous l'avez saisi... On se verra un de ces quatre à Suna les amis... Ciao !!!"

Je venais de leur donner un futur rendez-vous. J'allais certainement passer à Suna dans un futur proche. Levant la main afin de leur signe, je disparu rapidement de leur vue. Le Juunin débile, et niais du début de combat venais de leur montrer une parcelle de sa puissance. Ne jamais se fier aux apparences... L'entrainement se terminait ainsi. Non pas sur une victoire et une défaite, mais sur quelque chose qui allait les faire grandir, et devenir plus fort... Comment allaient-ils réagir après ce combat ?










PS : Je ne reposterai pas ici. Sujet clos pour moi... J'attends juste vos réponses et impressions in RP. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Genshi Kurusawa et je suis un ninja.


Genshi Kurusawa

Gennin de Suna



Messages : 198
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Kumo ~ Forêt



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:07

À Venir demain, dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]   Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de 2 Genin face à un Jounin [PV Heike, Shanaru, Genshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement solitaire ou pas... [PV Sunajin qui ont acceptés un entraînement x)]
» Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]
» Technique de Genshi
» Banque de Genshi
» Shanaru Shozômarû - Banque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit