Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:07

Quel vacarme, le bruit était assourdissant aujourd'hui dans le splendide village de Kumo. A cause de l'évènement inter-villages la population de Kumo avait facilement triplée, le village s'était transformé en une véritable fourmilière grouillant de milliers de personnes. Présentement Chojuuro avait déjà un emploi du temps du jour tout tracé, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu une personne, eh oui, même en tant que garde de la Mizukage l'action n'était pas vraiment au rendez-vous. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la Mizukage n'avait pas réellement beaucoup d'ennemis, car ils savaient tous à quel point elle était forte et bien protégée. Donc, étant donné qu'il avait quelques jours de libres, le Kirijin décida d'aller combattre des shinobis surpuissants et inconnus. Pour cela, il se mit en direction du terrain d'entrainement, sur le chemin, il vérifiait tout son armement et en particulier sa fameuse Hiramekarei, l'épée légendaire. Cette épée représentait tout pour notre jeune ninja, elle était comme un prolongement de son corps, sans elle, Chojuuro ne pouvait pas combattre, sans elle, Chojuuro n'était plus lui-même. Après avoir fini de faire le tour de son inventaire, il admira ce magnifique paysage qui s'offrait à lui, entre immense montagne et fleuve tumultueux le paysage était merveilleux. Mais en voyant cette rivière magnifique il ne put s'empêcher de penser à la pêche et à tous ces merveilleux coins à truites que devait regorger cet endroit, et aussi à tous ces poissons plus gros les uns que les autres ... Chojuuro stoppa sa marche et à voix très basse exclama : "Avant de repartir, il faudra que j'y jette quelques coups de lignes . " Puis, il reprit sa marche, rêveur.

Nous y voilà, le terrain d'entrainement, ils étaient gigantesque, Chojuuro entra dans le premier, le terrain était très rocailleux, d'immenses blocs de roches étaient plantés un peu partout sur la zone formant une sorte de champs de bataille dévasté. Ensuite, au milieu de ces rochers, un minuscule plan d'eau d'environ vingt mètres carrés faisait surface, l'eau de cet étang était plutôt vaseuses et vertes, on pouvait entendre quelques grenouilles chanter. La source donnant naissance à ce petit plan d'eau devait être vraiment minuscule, ce qui était normal car le sol était très sec et la source de vie devait être rare en ces lieux. Chojuuro s'avança sur le terrain et alla se poser sur un rocher, il décrocha Hiramekarei de son dos et la posa délicatement sur le rocher à ses côtés. Puis, il replia ses jambes et posa ses bras sur ses genoux pour attendre la venu de son adversaire. Pour faire passer le stress d'une telle attente, il lançait de petits cailloux dans l'eau trouble de l'étang.


[Désolé les débuts sont durs ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:23

    Enfin... Au loin, éloigné du vacarme il voyait son idéale. Un petit bâtiment reculé, qui sur son grand écriteau, criait la douce mélodie du calme. Dans un souffle de soulagement, le trentenaire marcha dans cette direction et rendu à la porte, entra en se faisant le plus discret possible. Le peu de monde l'encouragea encore plus à aller se poser tranquille. Il s'assit dans un coin près d'un feu qu'il admira avant de commander... Un verre d'eau. À ce moment, la jeune femme le regarda légèrement choqué, mais fit quand même la commande en levant les yeux vers le ciel. Elle disait à haute voix :« À quoi bon rentrer dans un bar et commander de l'eau ? Dite moi ? Dite Moi !» Posa-t-elle à des clients qui marchaient sur la lune depuis des lustres. Une question futile qui avait beaucoup de sens en vue des circonstances. Seulement, le jounin sans soucia guère et admira la beauté des flammes. Un pur délice visuel. Il préférait cela à l'alcool que son organisme même après une forte consommation n'avait aucun effet. D'ailleurs, ça lui rappelait des souvenirs lointains où..PAFF ! Sa rêverie se coupa net. La serveuse venait de déposer sa commande avec tant de force que tout le monde dans la pièce, même les marcheurs lunaires, se tournèrent vers elle.

    Seulement, son regard se fixait sur le Ninja. À la fois sévère et souriant. Une si ravissante femme blonde et aux yeux vert émeraude. Malheureusement, elle brisait son charme avec cette expression. Ce sourire dur. Sauf qu'il prit une tout autre couleur lorsque Shinzuke calma ces ardeurs de manière séductrice.

    « Vous savez ma chère, une belle demoiselle comme vous rayonne à des kilomètres à la ronde. Je m'imagine quelle doit encore plus nous éblouir lorsqu'elle nous montre son sourire chaleureux. Croyez-vous pas ?»

    Le médecin avait touché juste. Le rouge monta aux joues de la demoiselle et d'un geste maladroit accrocha la table qui renversa le verre d'eau sur la jambe du Ninja. Elle devint encore plus rouge et s'excusa mille fois en quelques secondes. Mais, d'un simple geste, Shinzuke lui montra un tour de passe passe et lui remit le tissu mouillé dans les mains de la blondinette.

    « Faut pas s'en faire, par contre je prendrait bien un autre verre d'eau svp.»
    «Toute..toute suite.»

    La chaleur grimpante, elle le quitta à la presse et à ce moment même, il vint. Ce messager qui le retrouvait partout. Il lui remit une lettre et quitta l'expert sous un salut poli. Le Kazuma la lu et arqua un sourcil à la fin. Entre temps, son verre d'eau apparut et d'un grand geste bu le tout. Il envoya la feuille au feu et se leva. Il salua la jeune femme qui manqua pas de lui dire de revenir quand il voulait et disparut vers un endroit qui cherchait à éviter depuis le debut, le terrain d'entrainement. Meilleur endroit pour ce genre de tâche. Le shinobi n'appréciait pas, excepté que le devoir venait avant tout. Il le remettait que très rarement en question... Aujourd'hui, il comprenait les circonstances, alors il gardait sa langue pendue dans sa poche.

    D'un pied rapide, il arriva à destination après un long moment de marche à gauche et à droite. Son pas se posa sur la place qu'il regarda d'un regard inquisiteur. À la recherche d'un adversaire plaisant qui pourrait faire passer le temps sans trop le fatigué. Il analysant le terrain classique qui le laissa perplexe. Un combat la dedans? Platitude total. Encore une fois, il ouvrit la bouche et continua son observation et tomba sur le perché. Un jeune adolescent à première vue. Shinzuke se concentra sur son physique et laissa tout tomber pour se centralisé sur son artillerie. Une épée qui étudia d'un oeil...Aucun mot décrire cette analyse oculaire. Son corps s'approcha par pure excitation et rendu à une certaine distance, s'arrêta net.

    « Et gamin, ça ne serait pas le Hiramekarei. Épée legendaire qui fait trembler les grands épéistes de ce monde?»
    Il se doutait que s'était elle. Sa forme, sa prestance. Ça l'intéressa en tout point. Toutes ces reliques le pationnait! L'histoire de cette épée ne lui était pas méconnue De plus...S'il avait cette épée ça voulait dire que... Intéressant.

    « Tu ne serais pas Cho...chojuu...Chojuuro de la garde rapprocher de la Mizukage? Un petit combat ça te dit? Il lui tendit la main. Moi c'est Shinzuke Kazuma jounin de Konoha.»

    Un bon départ. Il s'agissait de continuer sur cette longueur d'onde. Le début toujours facile pour enclencher une conversation... C'était l'après qui fuyait toujours l'expert.


[ Je trouve vite fais...mais j'espère qu'il te plaira pareil. Pour la fin, je te connais pas personnellement. Juste de nom parce que mon personnage étudit l'histoire générale du monde des ninjas. J'espère que ça ne te gêne pas...tu me diras aussi non et je changerai sans prob.Bonne lecture Smile]

Edit Kabuto : Évite le sms dans le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:38

Après une attente plutôt courte, Chojuuro put entrevoir une silhouette à l'entrée du terrain. La personne était relativement grande avec de long cheveux décoiffés. L'homme s'avança légèrement et exclama : « Et gamin, ça ne serait pas le Hiramekarei. Épée légendaire qui fait trembler les grands épéistes de ce monde?». Avant que le jeune ninja ne puisse répondre, le ninja ajouta : « Tu ne serais pas Cho...chojuu...Chojuuro de la garde rapprocher de la Mizukage? Un petit combat ça te dit? Il lui tendit la main. Moi c'est Shinzuke Kazuma jounin de Konoha.» .

Incroyable ! Ce ninja qui avait l'air très sûr de lui et donc puissant connaissait Chojuuro, pourtant il n'était pas vraiment connu du monde ninja, il n'avait pas sauvé des dizaines de vies dans un affrontement mortel, il n'avait pas combattu des ninjas surpuissants, il n'avait en faite, rien fait ... Et pourtant ce ninja le connaissait. Après une rapide réflexion, il compris que l'homme ne le connaissait pas pour son talent personnel mais plutôt pour son épée légendaire, la fameuse Hiramekarei ! Cette épée que convoitaient des dizaines de ninjas, mais qui avait finalement choisi Chojuuro pour être son détenteur et lui permettre de devenir "une légende". Le Kirijin était encore très jeune, il ne connaissait pas le monde ninja, son expérience au combat était plutôt restreinte, mais, car il y a toujours un mais, Chojuuro était déjà un grand combattant pour son jeune âge, grâce à cela il avait atteint le rang de garde personnel de la Mizukage et depuis ce jour-là, il avait promis de tout donner pour elle.

Bon passons ces divagations, le ninja était un jounin, Chojuuro commençait à douter de ses capacités devant un adversaire d'un tel rang ... Un combat contre ce ninja ? Hum, dans un élan de courage il se leva de son rocher et regarda le ninja tout en prenant Hiramekarei. Puis en plaçant l'épée dan son dos il déclara : "Euh ben, si tu veux moi je suis prêt mais c'est pour s'amuser, OK" Avec un grand sourire et une démarche hésitante Chojuuro s'avança devant l'homme de Konoha, puis, une fois à environ un mètres du guerrier il serra solennellement la main de son adversaire . Le combat n'allait pas tarder à débuter, Chojuuro n'attendait plus que le jounin de Konoha commence le combat, il était prêt, même si l'espoir de victoire était comment dire, très restreint ... Un souffle de vent, des chants d'oiseaux, le bruit de l'eau au loin, et un soleil rayonnant, tout était parfait pour s'amuser en s'entrainant !
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:16

    Au contact de la main de l'adolescent, Shinzuke en profita pour analyser son futur adversaire. Alors, le sembla temps s'arrêter pendant une seconde laissant à notre expert analyser les défauts. Comme pour examen médical, ses prunelles bleutés chercha les failles. Les éléments qui, lors d'un combat, il avait appris à reconnaitre et à utiliser pour mieux se débarrasser de son adversaire. Malgré que dans ce cas si... Mise à part le manque d'assurance et la taille. Le garçon possédait un énorme potentiel. On voyait bien pourquoi la Mizukage l'avait choisir. Le sous-estimé pourrait lui valoir une défaite humiliante. Non pas qu'il pensait gagner à coup sur...Toute de même, il ne se voyait pas perdre non plus. Le temps revenant à son court, sa main lâcha celle du petit et il recula d'un pas. Les présentations terminées, le vif du sujet pouvait prendre place.

    « Bon, établissons les règles pour être sur que nous soyons sur la même longueur d'onde.»

    Il se retourna, faisant dos à son jeune adversaire, et marcha le centre et jeta un oeil autour de lui. À première vue, il mesurait dans les 30 mètres de diamètre Le plus grand de la place. Avec l'épée du petit, il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Cet espace lui permettrait d'échaffauder un plan en cas de pépins. Enfin, plusieurs... Avec tous les éléments naturelles plusieurs stratégies chauffaient sa tête. Car, il s'attendait pas à ce que le gamin soit docile. Un combat contre un jounin aussi haut grader que lui permettrai de connaitre son niveau. À ça place, l'expert de Konoha donnerait tout et encore plus.

    « Bon, elles seront simples pour moi. On donne tout ce qu'on a en prenant bien soin de ne pas tuer ou blesser gravement notre adversaire. Nous sommes en entrainement, alors les coups mortelles ont les évites. Ensuite, pour savoir qui est le gagnant, il faut le faire sortir du cercle trois fois ou tout simplement coller ces omoplates au sol pendant trois secondes. Ça te va ?»

    Attendant la réponse du ninja de Kiri, Shinzuke en profita pour vérifier son manteau. Comme d'habitude. Aucune tâche ou de poussière visible. De sa main gauche, il vint déchiré une partie de sa manche droite et sous les yeux de Chojuuro, il matérialisa un katana. Vête de noir comme son manieur, elle ressemblait à une lame normale... La surprise serait au rendez-vous.


[Bon, je devrais poster régulièrement maintenant. Genre tout les jours. Enfin, si je suis pas trop fatigué...Bonne lecture. Je me rattraperai au prochain pour la qualité. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:51

Cette poignée de main était comme un pacte d'amitié entre les deux combattants, avec cette poignée les deux ninjas avait tous les deux promis de se battre en toute amitié. La poignée de main du jounin fut comme un aperçu de son soi intérieur, avec cette poignée Chojuuro put entrevoir la personnalité du combattant et aussi bien sûr, ses points faibles. Il comprit directement que le ninja était un grand guerrier prêt à se sacrifier pour le village de Konoha, ses mains étaient celle d'un véritable combattant, elles avaient surement tué plusieurs ninjas. Le jeune Kirijin eu comme une montée de stress, sa confiance en soi venait de s'évaporer comme eau au soleil, le jeune ninja n'avait aucune chance face à un tel adversaire ... A ce moment-là Chojuuro était prêt à déclarer forfait, mais une voix douce et fluette résonna dan son esprit, c'était celle de la Mizukage, cette voix disait très distinctement de ne jamais abandonner et d'avoir confiance en ses capacités. Brusquement le regard du jeune Kirjin changea, il venait de reprendre confiance en lui, il était prêt à tout donner. Par la suite le Jounin de Konoha instaura les règles du combat.

« Bon, elles seront simples pour moi. On donne tout ce qu'on a en prenant bien soin de ne pas tuer ou blesser gravement notre adversaire. Nous sommes en entrainement, alors les coups mortelles ont les évites. Ensuite, pour savoir qui est le gagnant, il faut le faire sortir du cercle trois fois ou tout simplement coller ces omoplates au sol pendant trois secondes. Ça te va ? »

Après une rapide réflexion, Chojuuro annonça qu'il était prêt mais soudain il fut choqué par le comportement de l'homme de Konoha, il venait de transformer un morceau de tissu en katana ! Le Kirjin avala bruyamment sa salive alors que des milliers de questions venaient de naître dans sa tête. Quelle étaient les capacités de ce ninja, quel élément cela pouvait-il être ? Mais le jeune ninja avait confiance en lui pour une fois, alors, à voix basse il exclama :

" Peut importe qu'elles sont ses capacités, il ne peut rien face à Hiramekarei . "

Juste après sa petite réflexion il effectua un immense saut en arrière pour se placer à bonne distance de son ennemi. Le combat venait de commencer ! Pas le temps de réfléchir à une stratégie, Chojuuro n'était pas vraiment un stratège, il réalisa un immense saut en direction du Konohajin, il empoigna Hiramekarei, et soudainement les bandages qui recouvraient l'épée se défirent pour laisser place à une masse jaune qui prit la forme d'un immense marteau à la puissance dévastatrice ! Chojuuro alla frapper fort et avec ardeur, comment allait réagir l'homme de konoha, comment allait-il contrer cette attaque ? Mais une chose était certaine, le combat avait réellement débuté.

- Technique Utilisée -
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:13

    Textile No Jutsu, Matérialisation du tissu. D'une simplicité remarquable qui laissait toujours tous émerveillé. D'un simple geste ou en déchirant une partie de vêtement, qui faisait repousser à sa guise, il pouvait recréer une arme de son choix. Par contre, il ne fallait pas oublier le métal tissé au tissu de son vêtement qui se terminait très vite après un abus d'utilisation. Malheureusement pour le Kirijin, le ninja de Konoha se dosait très bien. Autant dans les armes que son caractère toujours dénudé de stress. Lorsqu'on le voyait de loin comme de proche, on ressentait que ça, son calme. Lors de tous ses combats, l'expert de Konoha maintenait fermement cette capacité de jamais se stresser pour rien. Les gestes désordonnés et sans fond, un peu comme le petit, il ne les faisait pas. Enfin, parfois, mais très rarement.

    Venant de faire apparaitre sa lame, Shinzuke changea bien vite de stratégie en regardant l'arme de son adversaire qui prit en taille la rendant deux fois plus impressionnante. Il se rappelait que chaque utilisateur de cette épée possédait une forme différente et celle-ci...Remarquaque. La forme et l'aura de puissance qui en dégageait lui envoya des frissons d'excitation partout dans le corps. Des milliers d'idées le submergèrent et dans se raffut et l'approche grandissante d'une menace, son corps opta seul pour se défendre contre le coup fatal qui tombait du ciel. Un réflex défensif qui viserait bien son adversaire. Durant le saut du jeune, le jounin ce mit en position pour réceptionner l'attaque. Le katana pointé dans la direction de son adversaire, lorsque ce dernier fut à bonne distance, le katana changea de nature pour devenir une lance qui s'allongea de deux bons mètres. Alors, la lance ce planta dans le sol attendant que son gibier vienne gouter sa pointe de métal. Lâchant l'arme, Shinzuke préparait déjà sa deuxième attaque en faisant apparaitre trois clones autour de lui qui foncèrent directement sur le shinobi de kiri et s'assurer qu'il l'empaille sur la lance de tissu métallique. Cette même technique agaçante qui gênait toute personne dans ces mouvements et le garde du corps goûterait amèrement à cette technique s'il ne prenait pas une bonne initiative. Ces clones avaient la fâcheuse manie d'être très attachant.

    Si petit plan et cela dans un laps de temps parfait. Par contre, lorsqu'on portait attention sur les perles rares bleuté de notre guerrier, on voyait que sa présence était toujours ailleurs. À vrai dire, dans sa tête, ils recherchaient toutes les informations possibles qu'il savait. Son corps réagissait seul, car l'expérience lui permettait. Enregistrer dans ces muscles, dans son sang... Chacun de ces mouvements avaient déjà été répété a mainte reprise. S'agissait de voir à quel point ces réflexes le défendraient contre hiramekarei et sa puissance légendaire. Même s'il prenait un risque considérable en laissant une conscience sans vie prendre le dessus sur son corps, il avait une totale confiance en ces capacités à maitriser son combattant. De plus, en cas de pépin, il reviendrait en un temps éclair et reprendrait bien vite les choses en main. À l'arrogance, trop souvent flatteuse, il croyait l'avoir perdu et il ne se rendait même pas contre qu'elle le séduisait en ce moment même...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:37




Le coups allait être surpuissant et les dégâts conséquents ! Face à la puissance de Hiramekarei peut de ninjas s'imposeraient victorieux mais voyant voir comment s'en sort notre shinobi de Konoha. Grâce à quelques mudras il parvint à transformer son katana de tissu ou de métal, la question tourmentait toujours le petit Kirijin, en une immense perche prêt à embrocher l'épéiste. Suite à cela deux clones apparurent et se ruèrent en sa direction, le combo était fatal pour un ninja de niveau moyen mais pour un ninja tel que Chojuuro la tâche allait être rude mais faisable ! Alors qu'il s'approchait de l'immense lance il envoya toute sa puissance et toute celle de son épée contre la perche de métal. Eh oui, même le métal ne résistait pas face à la force dévastatrice de Hiramekarei, alors que l'épée ou plutôt l'immense marteau jaune frappa la lance, celle-çi commença à se craqueler puis à casser dans un bruit sourd et aigüe. Malheureusement la lance parvint à stopper l'élan de Chojuuro qui resta en l'air, alors qu'il revenait à ses esprits après une attaque aussi violente, il put percevoir les deux clones foncer sur lui, en un mouvements rapide du bras il fit apparaître deux kunaïs explosifs qu'il projeta en direction des deux clones. Les deux projectiles atteignirent leurs cibles et explosèrent avec celles-çi dans un nuage de flamme et de fumée ! Le souffle projeta tout de même le jeune ninja contre un rocher non loin, le choc ne fut pas violent, ou plutôt pas assez pour blesser le Kirijin.

Chojuuro se releva rapidement sans perdre confiance en lui pour une fois Il empoigna Hiramekarei qui était retombée à quelques mètres de lui, puis il se mit en position de garde, l'arme en avant, le regard perçant, le chakra jaune plus affolé que jamais ! Après coup il annonça :


" Tu es réellement puissant, surtout avec tes techniques de tissu ... Mais je n'ai pas encore dévoilé toutes mes cartes ! "

Après ces quelques mots Chojuuro posa Hiramekarei dans son dos et effectua quelques mudras, suite à cela de minuscule boules aquatiques apparurent au bout de chaque doigts du ninja, puis d'un rapide et violent geste du bras il projeta les billes aqueuses en direction de l'ennemi, leurs vitesse était plutôt élevée mais leurs point fort étant leurs très petites tailles ce qui les rendaient très difficiles à distinguer. Alors que les billes fonçaient vers le shinobi de Konoha, Chojuuro empoigna une nouvelle fois son arme adorée et fonça vers l'adversaire avec rapidité et puissance, brusquement alors que ses boules aquatiques étaient toujours en l'air, il re-transforma son arme en un immense marteau et frappa avec une violence et une puissance titanesque le sol, sous le poids de l'attaque le terrain entier trembla et des fissurent apparurent au sol, le seul but de cette attaque était de déstabiliser l'adversaire afin de peut-être l'empêcher d'esquiver une bille ! Pour une fois que Chojuuro élaborait ce que l'on pourrait appeler un plan, il avait intérêts de réussir !

- Techniques Utilisées -
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:10

    Toujours dans ses pensées, son corps tomba en état d'alerte lorsqu'un morceau de métal vint lui couper la joue et qui, par la même occasions, le fit revenir à vitesse grand V dans la réalité. Sa lance en lambeau métallique...D'un simple geste, il se couvrit de sa cape et regarda la scène à travers elle. Semi-transparente, il vit ses clones disparaitre dans des explosions qui repoussa Shinzuke, sans toutefois perdre équilibre, sur un rocher qui stoppa son recul. Il analysa le terrain d'un oeil et en garda l'autre sur le Kirijin qui surprit le Jounin de Konoha de manière remarquable. Malgré son manque de stratégie, on voyait bien qu'il possédait le don pour bien placer ces coups aux bons endroits et faire beaucoup de dégâts. Parfois trop de stratégie tuait la stratégie. L'instinct et le réflexe se révélaient parfois plus utile. Se dévoilant de sous sa protection, il écouta parler le petit et les paroles de ce dernier l'amusa un peu. Il prenait confiance en lui. Une bonne chose puisqu'il se rappelait au début son regard très peu déterminé qui au fil du temps se transformait en un plus déterminé. Seulement, le Jounin espérait que le garde du corps de kiri ne tomberait pas dans l'arrogance. Un peu comme lui. Shinzuke se rendait compte que même bourrer de réflexe, la règle numéro un lors d'un combat est de toujours garder un oeil sur lui. Quitter des yeux un combat laisse à l'ennemie une chance de vous surprendre. Ce qui ne devrait jamais avoir lieu lorsqu'on reste concentré. Depuis le temps, le ninja de Konoha devrait le savoir.

    « Je l'espère bien... Je m'échauffe à peine.»

    Pour appuyer ses dires, le Eisei-nin passa un doigt sur sa joue saignante faisant disparaitre la vilaine coupure. Le combat à peine à ces débuts et il devait déjà soigner une blessure. Mineur, mais toute de même... D'un simple geste, il ramena ses bouts de fils métallique de sa lance à lui et reforma un nouveau katana. Malheureusement, seul sa lame obtint du métal de cette reconstruction vite fait. Quant aux restes, du tissu tissé serrer pour avoir une poigne solide. Dans sa manche droite, il lui restait encore beaucoup de métal, sauf que l'utiliser en un seul coup ne servirait à rien. Durant ces techniques, Chojuuro entamait déjà la phase deux et l'attaquait avec une technique aquatique. Ridicule selon le Kazuma. Lorsqu'il vit le shinobi de kiri ressortir son épée et frapper le sol, ça... Il ne trouva pas drôle. Il vit le sol se fissurer et venir s'écrouler sous ses pieds. La poussière lui piquèrent les yeux et de la roche piquèrent sa langue. Un gout et des sensations forts déplaisant qui se termina par un faible impact au torse. Des billes d'eau qui le frappèrent. Il ne broncha pas et ne put s'empêcher de dire juron en essuyant son manteau mouillé et en voyant la saleté venir se coller sur lui. Malgré son manque d'équilibre, on n'aperçut aucun changement dans sa démarche suite au coup. Au contraire, il affichait encore plus de détermination à mettre au sol son adversaire. Dans une pluie de poussière, il en profita pour mettre les choses en place. Une stratégie de dernières secondes.

    Dans cette poussière, il en profita pour se cacher derrière un rocher et créer trois clones. Chacun imprégner d'une tâche. Même s'il était des clones programmer, il souffla à chacun un peu d'intelligence avant qu'il s'auto-détruise en sautant tous sur leur adversaire. Durant cette pause, il en profiterait pour contourner l'adversaire et le surprendre de l'arrière avec le troisième clone. Ensuite, il irait le toucher et de son simple contact... Il gagnerait la partie a coup sûr. Chose faite, il donna les signaux et chacun des Shinzuke entrèrent en jeu. Dans un mouvement collectif, le renfort se glissa dans l'eau. Tandis que le vrai Shinzuke et la surprise se glissait au sol et contournait le terrain subtilement. La distraction,...


    ...sans perdre une seconde, il fonça directement sur son adversaire. Un petit combat au corps à corps. Tenant fermement sa lame. Il lui montrerait de la vitesse et de la précision. Arriver à sa hauteur, le Shinzuke sauta sur lui et commença un combat en essayant de le frapper. Plutôt de l'agripper. Il comprenait ses gestes ordonnés, mais on sentait aussi le manque de fond. Même les yeux semblaient vide de sens. Par contre, chacun de ces gestes visait un objectif précis. Un projectile venant de la droite vint lui prêter main forte. Des kunaïs. Dans cette direction, il n'y avait que le lac qui projetait des Kunai. Bizarre... Pas si on savait ce qu'il y avait dedans. Assit au fond, un Shinzuke en suspensions dans l'eau sortait sa main de l'eau et lançaient à l'asseyant des kunaïs. Face à cette situation, chaque geste de Chojuuro se faisait analyser... Il s'agissait de savoir d'où et le plan tombait à l'eau...


Spoiler:

Premièrement, prend bien soin de te lire. Encore une fois, tu as fait une erreur en disans que tu as détruit 2 clones. Je ne sais pas si tu voulais détruire les 3 clones, alors je les compter comme telle...Habituellement, j'utilise ses petites erreurs à mon avantage, mais pour cette fois je passe. Juste faire attention dans les prochains poste Smile Ensuite, j'attendrai que tu postes pour dévoiler l'action cachée. Si tu le vois déjà... Voilà bonne lecture.


Dernière édition par Shinzuke Kazuma le Sam 28 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:29


Muzicons.com


Un nuage de fumé venait d'envahir le terrain, le coup de Chojuuro avait été surpuissant et les conséquences étaient tout simplement la dévastation d'une partie du terrain. Le jeune Kirijin se dégagea rapidement du nuage pour retrouver une vision d'ensemble afin de contrer toutes attaques. Mais une question trottait dans la tête du shinobi, son attaque avait-elle atteint son but ? Le ninja ennemi était-il hors combat ? La réponse allait-être rapidement donnée alors que le ninja de Konoha surgissait du nuage avec vitesse pour venir combattre au corps à corps. Brusquement l'ennemi asséna un violent coups de katana de gauche à droite en direction de Chojuuro qui l'esquiva avec souplesse et vitesse. Les coups fusaient de tous les côtés alors que les deux combattants tentaient chacun leur tour de blesser son adversaire, en vain. Brusquement un kunaï fonça sur le côté droit de Chojuuro, il était coincé, soi il esquivait le kunaï et encaissait le coups du ninja, soi il bloquait le ninja et se prenait le kunaï. En une fraction de seconde il élabora une rapide stratégie d'esquive, il planta violemment Hiramekarei dans le sol et grâce aux chakra jaune il lui fit prendre la forme d'une lance d'environ 4 mètres. Grâce à cela il put esquiver le kunaï et l'ennemi au sol car il fut propulser à plusieurs mètres au dessus du sol.

Malheureusement le Konohajin parvint à blesser Chojuuro aux bras avec son katana, la vitesse d'exécution de la technique n'avait pas était assez rapide, normal pour un Chuunin. Mais cette blessure lui avait permit d'apprendre beaucoup de choses sur la stratégie de son ennemi, désormais il savait qu'il avait crée un clone à l'intérieur du nuage. Donc ils étaient deux, il y en avait un surement caché dans le petit lac et l'autre juste en dessous de lui. Mais une question vint tracasser Chojuuro, et si ils étaient plus de deux ? Pas le temps de réfléchir ! Il faut agir ! L'attaque de Chojuuro allait être mortelle ! Tout d'abord il fit reprendre sa forme basique à Hiramekarei pour finalement lui redonner la forme d'un immense marteau. Alors que son ennemi était juste en dessous, il frappa avec toute la violence et la puissance qui était en lui ! Le choc fut une nouvelle fois surpuissant créant à nouveau un immense nuage de fumé. Mais désormais Chojuuro était en désavantage sérieux, il devait passer en mode défense pour bloquer ou contrer toute attaque ! Pour cela il effectua quelques mudras et soudain, il cracha plusieurs litres d'eau autour de lui, formant une sorte de cercle d'environ 3 mètres de diamètres avec pour centre le Kirijin ! Désormais il devait attendre l'attaque de l'ennemi et il n'aimait vraiment cela étant donné que le jeune homme aimait l'attaque !


- Techniques Utilisées -
Spoiler:


[Poste médiocre désolé ... Débordé]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Shinzuke Kazuma et je suis un ninja.


Shinzuke Kazuma

Jounin expert de Konoha



Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Somewhere you not...



Fiche du Shinobi
Ryos: 130


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:48

    Ah les jeunes...Toujours trop excessif au mauvais moment. Pour tout vous dire, il ne s'attendait pas à une action si agressive. Cette attaque qui, selon Shinzuke, ne valait pas la peine d'être effectué. Néanmoins, malgré le manque de finesse, elle contre-para ces plans à moitié. Son clone qui lui servait de diversion, une crêpe. Une pure désintégration sous le choc en puissance de l'épée légendaire. Ensuite, vue le peu d'intelligence des clones, tout deux entrèrent dans leur fonction primaire et essayèrent une attaque vers l'épéiste qui les colla au sol grâce à une technique qui le laissa sceptique. Encore une fois, l'expert se retrouvait dans une impasse. Il lâcha un soupire et laissa le temps à la poussière de bien retomber cette fois. D'un pas lent, il s'avança juste devant la limite de l'eau collante et porta son attention sur le petit qu'il continua d'étudier.

    « Tu manques un peu de souplesse petit... Tu devrais faire des gestes plus ordonnés. Ta prouesse dans les airs... Très intéressante, mais selon moi inutile vue la situation dans laquelle tu t'es mise. De plus, jolie technique de Suiton, malheureusement, elle ne sert pas à se réfugier ou à te défendre dans ce genre de situation.» Il marqua une courte pause et se positionna près d'un bloc de terre qui faisait sa taille et continua ces explications en s'accotant dessus. « Pour finir, tu n'utilises pas assez ton environnement. La nature est une arme et même si tu ne possèdes pas les affinités pour la contrôler, tu peux utiliser ce qu'elle te donne en surface. Par exemple tu peux faire...» Un marteau géant apparut dans ses mains et d'un coup sec fracassa un rocher. Les débris se dirigèrent directement dans la direction du petit. «..ça.»

    Ensuite, il recommença le manège avec tous les grosses pierres engendrer par l'attaque dévastatrice du gamin plutôt et tout ça, toujours en direction du gamin. En quelques minutes, la technique de Suiton se retrouva inefficace. Couvert maintenant de roche, marcher ne serait plus un problème s'il prenait bien soin de mettre les pieds à la bonne place. Le jounin espérait juste ne pas l'avoir trop blessé sous cette pluie rocailleuse


Spoiler:
T'inquiete ça arrive à tout le monde. Sinon, je ne sais pas si ça te dérange, mais je vais continuer le combat en te donnant mon avis sur tes actions. Un peu comme un cour d'apprentissage où se transmet mes conseils au plus jeunes, en l'occurence toi. Si ça dérange, je le change. Pas de prob. Aussi, Darui, il est encore en vacance ou break...je sais plus trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:47

Parfait ! Les deux clones venaient de se faire piéger par le jutsus de Chojuuro, son plan défensif avaient en quelques sorte marché. Soudain sortant de la poussière à peine retombée, le ninja de Konoha s'avança vers notre jeune ninja. L'homme stoppa son avancé à la limite de l'eau collante. Le combat venait soudainement de baisser de rythme, le Konohajin prit la parole pour expliquer quelques trucs au Chuunin de Kiri.

« Tu manques un peu de souplesse petit... Tu devrais faire des gestes plus ordonnés. Ta prouesse dans les airs... Très intéressante, mais selon moi inutile vue la situation dans laquelle tu t'es mise. De plus, jolie technique de Suiton, malheureusement, elle ne sert pas à se réfugier ou à te défendre dans ce genre de situation. Pour finir, tu n'utilises pas assez ton environnement. La nature est une arme et même si tu ne possèdes pas les affinités pour la contrôler, tu peux utiliser ce qu'elle te donne en surface. Par exemple tu peux faire...»

Alors que le ninja lui faisait une petite leçon Chojuuro resta là, il l'écoutait, ses conseilles étaient très importants, ce ninja avait beaucoup plus d'expérience que lui, de plus il savait quoi faire pour ne pas mourir lors d'un combat. C'est donc pour cela que Chojuuro restait concentré en écoutant le ninja. Mais soudain un marteau apparu, les explications allaient devenir plus, comment dire, en faite on allait passer aux travaux pratiques ! «..ça.»
Avec son marteau il frappa les rocher pour créer une sorte de pluie de roche en direction de notre ninja, pas le temps de réfléchir, il devait esquiver cette pluie mortelle, il effectua des mudras et fit apparaître une barrière aqueuse devant lui, celle-çi stoppa les rochers se dirigeant en sa direction. L'attaque du ninja avait été très intelligente car il avait annulé le jutsus collant et en plus il avait attaqué Chojuuro, quelle stratégie incroyable ! Il était vraiment fort. Désormais le Kirijin était sûr d'une chose, il ne pourrait pas gagner ce combat ...

Par la suite Chojuuro effectua un saut en direction du ninja de Konoha, son atterrissage se fit à environ un mètres de l'ennemi, il se redressa et le regarda avant d'exclamer :

" J'aimerai apprendre quelques nouveaux justus, si cela ne te dérange pas j'ai compris que je ne pourrais pas gagner, c'est donc pour cela que je voudrais savoir si tu ne pourrais pas devenir mon "entraineur". "

Alors que Chojuuro finissait sa phrase un grand sourire apparu sur son visage, une véritable amitié venait de naître. Mais comment allait réagir notre jounin de Konoha ! La tension était à son comble !


- Technique Utilisée -
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:59

Étant donné que ce Rp ne donnera plus rien, pas de réponse de Shinzuke (ni en Mp, ni en message) J'attends si possible une récompense en ryos du staff, merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18

up
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Chojuuro et je suis un ninja.


Chojuuro

Epéiste Légendaire



Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 250


- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:45

up ...
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Empty
MessageSujet: Re: - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]   - Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Une petite battle entre amis - [Pv: Shinzuke Kazuma et Darui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un entrainement entre deux amis [Pv : Darui]
» Kazuma Katsuragi - Kiri
» Formulaire d'Ando Kazuma
» Clivage : Entre Leader et Exécutifs !
» Mission de rang C : Personne n'entre ou ne sort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit