Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Test RP - Souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Monkey D. Luffy et je suis un ninja.


Monkey D. Luffy

Nukenin de rang B



Messages : 590
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Libre comme l'aire; je m'envole vers de nouveaux horizons...



Fiche du Shinobi
Ryos: 360


Test RP - Souvenirs... Empty
MessageSujet: Test RP - Souvenirs...   Test RP - Souvenirs... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:23

Test RP contenant:
Flash BAc
Mission
Plus de 40 lignes.




Test
RP


L'heure de se lever était venu et celle de s'activer arrivait de plus en plus précipitamment.
Comme à son habitude, notre jeune héros se leva dans les environs des 11h. Notre lève tard vint à s'entrainer durement durant les dernières semaines et ce pour maintenant plusieurs semaines. Les journées du jeune prophète venaient à s'alourdir de jour en jour mais ceci l'arrangea plus qu’autre chose. L'objectif du Kumojin étant de devenir plus fort chaque jour, alla bientôt se réaliser. A la monotonie de ses matinées, il avait le même "rituel" tous les matins. Sa journée se commençait par une douche chaude, le laissant décompresser avant les ennuis hebdomadaires. L'eau parcourait son corps, ses cheveux retombaient vers le sens opposés de leurs coiffures habituelles et son visage retrouvait peu à peu la forme qu'il avait eu la précédente veille. Cette sensation ressentit tous les jours, il l'aimait et lui rappelait de bon souvenir...

~Ryû,t'es où Ryû ?? Bon sang il ne répond pas...

Cette voix n'est autre que celle de sa précédente petite amie qui était folle d'inquiétude à son sujet.
Et bah oui, qu'est-ce que vous voulez, amis lecteur de sexe masculin, c'est une femme ! Et c'est exactement ce que pensait notre très cher Ryû. Pour lui les femmes ne sont qu'une forme de stress, s'inquiétant du tout pour le tout à chaque problème alors que celui-ci n'est que minime. Ce jour-ci, sa copine folle d'inquiétude le cherchait dans tous les recoins de la maison, mais elle le trouva sous la douche n'écoutant que son sommeil. Elle le réveilla doucement, et lui commençait à l'amener dans la pièce d'eau. Quelques minutes plus tard, des cries suspect s'échappaient des appartements de nos deux tourtereaux...~


Les souvenirs de Ryû ne sont qu'idées ayant un lien avec ce qu'on appelle plus précisément, le sexe.
Bref, alors qu'il se remémorait de ses bons moments, un homme des forces spéciales de Kumo apparu dans la pièce. Il demanda au kumojin de finir sa douche dans les plus brefs délais et de partir immédiatement pour le palais du Raikage. Comme dit plus haut, le sentiment de monotonie venait aussi dans ses missions. Le chef du village l'appelait souvent pour de nombreuses missions, il faut dire que notre jeune héros faisait aujourd'hui place dans les forces les plus élevés du village: Les jônin. Il se remémora alors une mission qu'il l'avait marqué, concernant la sureté du village qu’il a toujours vénéré et protéger.

~Bien entre, Ryû. Ryû Tennyo, je vais faire appel à tes talents pour une mission concernant un enquiquineur pour le village et tu es la seule personne pouvant nous débarrasser de cet obstacle.
Le Raikage venait à avoir plus de travail que prévu et donc il ne pouvait se déplacer pour régler ce problème de lui-même. Cette mission, quel en est l’intitulé ? Un intrus vient d’être aperçu par les villageois habitant près de la porte Nord du village. Celui-ci influe sur la population et dégrade les habitations. Il ne cessera ses activités tant qu’un shinobi ne viendra pas le défié en duel. Aa Yotsuki prit de confiance vis-à-vis du jeune Ryû, ne pouvait que le choisir pour une mission d’une telle ampleur. En tant que shinobi de la foudre, Tennyo Ryû avait le mentale, la patience, la puissance et l’intelligence nécessaire pour battre un individu de ce genre. Arrivé sur l’endroit des dégradations, notre jônin remarqua que la personne agressa le restaurateur du coin et le harcelait pour obtenir un bol de ramen. Il s’avança vers le stand et s’assaillant juste à côté de lui, demanda un bol de ramen bien chaud au serveur. L’angoisse que ressentaient les responsables de la boutique s’envola lorsqu’il arriva et se sentaient maintenant protéger et en confiance. Le bol arriva, fumant de sa chaleur, devant la silhouette du kumojin. Les narines de ryû scrutaient l’odeur des ramens chaud qui m’étaient en appétit le jeune homme. L’individu assistait à la scène et trouvait ça injuste, alors il prit de pleine vitesse le bol de Ryû mais lui, intercepta son geste d’une vitesse si brusque et sûr de lui que la personne se calma. Alors qu’il tenait son poignet, il fit une analyse presque certaine au sujet de cet inconnu. D’après lui, le comportement de cette personne se développe son différente forme .En premier temps, venait le comportement brusque et animal de la personne, ceci devait surement être dut à un traumatisme durant l’enfance. En second temps viens l’attitude calme et « posé » qui lui, devait être expliqué par la prise d’un traitement pour soigner le premier comportement. L’observation et la déduction de Ryû ne l’avait jamais trompé et c’est ce qui se produisit ce jour-là. Il expliqua sa méthode d’examinassions à la personne concerné mais elle ne voulait entendre raison. Le premier comportement pris le dessus et elle attaqua aux grands désarrois du jônin. Il ne voulait pas lui faire de mal alors il utilisa un de ses genjutsu pouvant ayant pour but d’aveugler.
-Raigen Raikouchuu-
L’écran de lumière s’empara des yeux de l’inconnu et elle perdit connaissance. Quelques heures plus tard, elle se réveilla dans une cellule de prison dans les quartiers EST du village. On apprit que Ryû avait réussi à résoudre le problème psychologique qui trainait dans la tête de la personne et avait donc aidé une nouvelle personne ainsi que sauvé entre autre le village. ~


L’eau se coupa, et Ryû sortit de sa salle de bain. Il regarda le membre des forces spéciales et lui adressa quelques mots.

-Très bien, dites au Raikage-sama que je serais à son bureau d’ici 5 minutes…
Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP - Souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs - pv Eishi
» Quelques souvenirs. [Pv: Kaleïs]
» test
» Test, ne pas rep, je vais suppr' u.u'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com