Sujet: Les Nuages amènent la Brume. Mar 10 Mai - 6:45
♣ Kumo : Kinder ♣
Je devais donc chercher des membres d'un clan probablement inexistant. Super journée qui s'annonçait. Je n'avais que cela à faire de toute manière, le reste de mes occupations pouvaient attendre. A vrai dire, je n'avais pas vraiment de but dans la vie, mon choix de devenir Ronin avait été décidé plus par le rejet des autres, que par moi même. Cela m'avait forgé un caractère, une personnalité, un mode de vie, qui jusqu'à présent me plaisait. Mais tout ce système de vie fut remis en question. Oui, et cet étrange personne en costard disait vrai, ce n'était pas exclure, cela voudrait dire qu'il existe des personnes, nées pour m'accepter, nées pour être des compagnons. Je pense que même si cela était le cas je prendrais de l'écart, je garderais une part extérieure à ce clan, je tiens à ma liberté, à mon indépendance. Je devais donc chercher, je fixais tous les Shinobis que je rencontrais, mon air était comme à son habitude, froid et hautain. J'essayais de voir si je retrouvais les bagues, car c'étaient apparemment ce qui nous liaient. Je ne savais pas grand chose sur ce clan, je connaissais les noms, et je savais qu'elles avaient une bague similaire à la mienne. Ce Giotto lui en savait plus que moi, il m'avait appris que ce clan était les Vongola, drôle de nom tout de même. Mais bref, passons, il m'appris aussi qu'il existait une sorte de demeure familiale, et qu'il fallait les sept membres principaux pour l'ouvrir, comme si les bagues étaient la clé de la porte. J'imaginais une porte avec sept trous chacun représentant quelque chose, il parlait de barrière et d'autres truc magique, mais c'était sûrement plus une légende qu'autre chose, dans notre monde seul le chakra et la science domine, le reste a été balayés depuis des lustres. Je ne savais comment réagir face à cette nouvelle, après tout c'était mon seul héritage, je ne savais comment je devais le prendre..
J'étais persuadé n'avoir aucun lien de sang avec ce Giotto, il m'était en tout points différents. Autant dans l'apparence physique que dans la mentalité. Il avait un air sérieux et naïf, du genre nounours, le mec qui paraît serein mais qui en réalité est quelqu'un qui n'aime pas se battre. Son caractère ressemblait à quelqu'un de gentil, de sympathique, de social, même s'il parlait trop à mon goût. Moi j'étais totalement différent, je ne parlais jamais beaucoup, je suis quelqu'un qui aime le silence, qui aime la tranquillité. De plus, j'étais également impulsif, oui, il ne fallait pas m'irriter. Ce Giotto n'avait pas l'air d'avoir déjà tuer ou autre chose commune aux ninjas, moi, je tuais pas mal. En tant Ronin mes combats étaient limités, les gens ne cherchent pas à combattre quelqu'un qui, de lui même est seul et a choisis une voie de sagesse. Cependant, les Nukenin attaquent souvent sans réfléchir, et je vivais de ça. Oui, les Nukenins sont répertoriés dans les Bingo Book, et leurs morts rapportent des ryos. Ce n'était pas très glorieux, mais s'ils m'attaquent pour me tuer, je n'y pouvais rien. Puis il m'arrivait d'effectuer certaines missions pour Kiri, les missions qui nécessite des voyages, des choses comme ça, des trucs que personne veux souvent. Cela me convenait, à vrai dire, je n'avais pas le choix, si je voulais manger et dormir à l'auberge l'hiver..
Bref, je regardais donc les alentours, posant mon regard sur toutes les mains, gauches et droites. Cependant, perché sur ces toits, je n'avais pas la meilleure vue possible. Je décidais donc de descendre et parcourir les rues à pieds. Ce que je fis directement, je voulais être fixé rapidement sur cette histoire de clan, de plus, j'avais une certaine crainte derrière la tête. Oui, car si cette histoire n'était qu'un tissu de mensonge, une légende sortie d'une imagination trop débordante de la part de ce Giotto, il serait évident qu'il partirait. Par conséquent, je devais me dépêcher, pour au moins pouvoir le rattraper s'il tente de s'enfuir, après tout, étant ninjas, sa paye doit forcément être mieux que la mienne. Je partais donc à travers rues, au milieu de tous ces Shinobis afin de rencontrer une personne ayant le même genre de bague que moi. Je demandais à plusieurs personnes, enfin, j'ordonnais à plusieurs personnes de me dire soit qu'il avait vu la même bague, soit qu'il connaisse un gars l'ayant vu, ou autres informations pouvant m'aider. Ce n'était mais pas du tout mon genre de faire ça, à vrai dire j'aurais plus été du style à laisse couler et me tirer. Seulement un doute me trottait dans l'esprit, et cela était contre mes principes. J'aimais être fixé, être sûr de quelque chose, vivre dans un doute je ne pouvais le permettre, il fallait donc que je me bouge pour trouver une personne.
Cela faisait plusieurs heures que je cherchais et toujours rien, la théorie du foutage de gueule semblait être la plus probable. C'est ce que je pensais à cet instant, mais, contre toute attente je le vis. Oui un Suna-jin, encore un Suna-jin lié à moi, j'avais l'impression d'avoir une appartenance quelconque avec ces contrées opposées aux miennes. Bref, ce mec, les cheveux ébouriffés et chatain, le regard mesquin, très discret. Il était à peine visible, se cachant très bien dans la foule, se fondant dans la masse. Il avait l'air d'un pro de la discrétion, dire que je cherchais un mec, sûrement Anbu ou une autre connerie dans le genre. Par quelques mouvements rapides, je me plaçais face à lui, stoppant sa marche. Je le fixais, regard hautain, froid et très calme, pour changer, et je dis d'un ton ferme :
« Le Clan Vongola, sa te dit un truc ? »
Je gardais mon expression figé, c'était comme si tout était arrêté autour de nous. Yeux dans les yeux, je lui montrais ma bague arborant un joyau violette, le sien ressemblait plus au mien qu'à celui de Giotto, il portait une pierre bleutée, assez foncé, se rapprochant quelque peu de mon violet. Nous étions donc bien des Vongola, mon avenir se dessinait, petit à petit...
Je m'appelle Invité et je suis un ninja.
Invité
Sujet: Re: Les Nuages amènent la Brume. Jeu 12 Mai - 20:59
Je m'appelle Alaude et je suis un ninja.
Ronin de rang B et membre du clan Vongola
Messages : 16 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les Nuages amènent la Brume. Ven 13 Mai - 0:25
♣ Kumo : Passage aux aveux ♣
J'étais face à ce mec, de Suna vu son bandeau, il était grand, mystérieux, et me lançait un regard déplaisant. Je ne dis rien, après tout il fallait que j'évite les soucis dans un village. Etant Ronin, ce n'était pas mon rôle, je devais prendre sur moi. Ce fut tâche facile, j'avais l'habitude, puis, ce mec avait sûrement des informations sur mon futur. Un futur encore incertain d'ailleurs, je ne savais que penser, ce clan était réellement quelques chose d'étrange. Je n'avais aucune raison d'y croire, mais la liste et la bague étaient des preuves accablantes. Je voulais savoir l'histoire de ce clan, après tout, mon père m'a légué cet héritage, il aurait dut m'en parler. Mais il en avait peut être pas eu le temps. Je réfléchissais à tout ça, quand l'homme face à moi répondu :
'' Cela fait longtemps que je cherche les autres membres de notre clan déchu. Et voilà que le pilier du Nuage se dresse devant moi... Je vais être franc, je ne sais pas comment réagir sur le coup. ''
Il avait l'air étonné de me voir, il aurait dut s'y attendre. Il connaissait le clan, mais à la réunion de tout les shinobis, il reste surpris de voir un membre du clan. Il devait chercher mal, enfin, ce n'est pas à moi d'en décider, mon caractère arrogant tirait des conclusions, souvent trop hâtives. De plus, il me regardait et me fit un sourire, je ne lui retourna pas. Ce n'était pas mon genre, de plus, je ne le connaissais pas, un sourire amical, je ne faisais jamais ça, je souriais certes, mais rarement, ici ce n'était pas une situation méritant un sourire de ma part. Je continuais de le regarder, en attendant la suite de ses paroles :
'' Je me nomme Daemon Spade, pilier Jônin de la Brume de Suna. Si mes informations sont bonnes tu serait Alaude...? Shinobi de Kiri n'est ce pas? Dis moi, aurait tu rencontrait un certain Giotto Vongola par hasard? Ou un autre membre de notre clan au moins? ''
Son nom était donc Daemon Spade, la Brume, dès que j'avais entendu son nom, je me souvenu qu'il était, au même titre que celui de Giotto, inscrit sur la liste que j'avais reçu. La suite de ces paroles me firent tout de suite réalisé que les Vongolas existaient réellement, et que sans nul doute je faisais partie de ce clan. Je ne réalisais pas complètement que mon avenir allait changer. Du jour au lendemain je venais de me retrouver avec un but, une voie, un futur déjà pratiquement dessiné. Lui, ce Daemon, avait l'air limité enjoué de cette rencontre. Nous ne pensions vraiment pas pareil, enfin, il connaissait le clan, il avait eut le temps de s'y faire. En une journée j'en appris plus sur mon héritage qu'en une dizaine d'années. J'étais troublé, je ne savais quoi dire, comment réagir. Ma vie venait de basculer, mais mon visage n'affichait toujours une mine froide et calme. Je pris donc la parole, pour revenir à un détails frustrant :
« Je suis de Kiri, mais je ne porte pas le grade de Shinobi. »
C'était important pour moi, j'étais rattaché à Kiri par mon passé, je ne pouvais la quitter car ce village restera mien jusqu'à ma mort. Mais en aucun cas, jamais, je ne serais un de leurs ninjas, une de leurs marionnettes. Je tenais à ma liberté, et là, je devais me rattacher à un clan. C'était frustrant et sérieusement gênant pour moi. J'espérais n'avoir pas d'obligations, aucunes attaches obligatoires. Oui, ma liberté faisais de moi l'homme que j'étais. J'étais froid et calme, hautain et certainement un peu arrogant, mais ma vie m'avait forgée ainsi, je l'acceptais, et mordrais à mort ceux qui s'y opposent. Je décidais de reprendre la parole, cela semblait utile, de plus, il avait sûrement des informations bien plus complètes que les miennes :
« Giotto Vongola est celui qui m'a informé l'existence de ce clan. Je sais où le trouver. Mais avant, je voudrais que tu me dises ce que tu sais. »
Je fis une pause, je venais de lui donner mes informations, et si je ne l'avais pas arrêté, il aurait voulu aller le rejoindre. Mais je ne le laisserais pas passer tant qu'il ne m'aura pas répondu. De ce fait, je précisais ma demande :
« Depuis quand connais-tu le clan ? Que sais-tu sur ce dernier ? Pourquoi les Vongola sont liés, sans être de la même famille ? Ce Giotto n'avait pas de réponse, les as-tu ? »
Je restais calme, gardant mon air hautain et mes yeux calmes. J'attendais sa réponse, en espérant qu'il puisse me répondre..
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.