Nom de la technique: Chô Shunshin no Jutsu : Déplacement instantané amélioré
A quel type de jutsu appartient votre technique ? : Chakra
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): Cette technique, contrairement au Shunshin no Jutsu, nécessite trois Mûdras, mais augmente considérablement la vitesse sur une courte distance. Peut être couplée à du Kenjutsu ou du Taijutsu.
Nom de la technique: Kaze no Tate
A quel type de jutsu appartient votre technique ? Fûton
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): Après quelques Mûdras, Zedd peut concentrer le vent en une sorte de tourbillon autour de lui très concentré. Celui-ci annule tout Jutsu (Sauf Katon), et tout utilisateur qui tente de l'attaquer au corps à corps se voit repousser violemment. L'utilisateur reste néanmoins sujet aux Genjutsus puisqu'il doit rester immobile.
Nom de la technique: Kaze no atsuryoku
A quel type de jutsu appartient votre technique ? Fûton
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): Après quelques mûdras, l'utilisateur créer deux rafales venant de part et d'autre de l'ennemi. Il se retrouve ainsi écrasé entre deux "murs invisibles".
Nom de la technique: Kaze no kankaku
A quel type de jutsu appartient votre technique ? Fûton
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): L'utilisateur peut, après des signes de mains, créer une zone autour de lui plutôt grande (100 mètres) dans lequel il peut localise les ennemis en contacte avec l'air. (Les ennemis peuvent s'isoler dans une zone étanche).
Nom de la technique: Kaze no kuuyu
A quel type de jutsu appartient votre technique ? Fûton
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): L'utilisateur peut transporter des objets ou des personnes par la voie aérienne grâce à un vent puissant. Néanmoins durant la technique, il doit être concentré et ne peux pas utiliser de Jutsus.
Nom de la technique: Kaze no kokuu
A quel type de jutsu appartient votre technique ? Fûton
Description détaillée (avec les contraintes, les avantages...): L'utilisateur créer une sorte de vide autour de l'ennemi où il ne peut plus respirer. Celle-ci le suit et ne s'annule que grâce à une forte rafale, une explosion ou si l'ennemi saute dans l'eau. Au bout de trois tours sans respirer, c'est l'évanouissement.