Et encore une fois, je me retrouvais allongée sur ce rocher, à contempler un ciel matinal. Silencieusement, le soleil prenait place dans son royaume azur, sans les nuages qui lui servaient de sujets. Je chantonnais, brisant ce lourd silence qui pesait sur cet environnement hostile.
Je n'avais aucune chance de croiser la moindre personne. Les frontières étaient considérées comme dangereuses, et ceux qui s'y aventuraient avaient la sale manie d'avoir la réputation de fou à leur retour. Moi? J'avais juste le supplément d'un rang supérieur à celui de villageois, ou de simple shinobi. Les frontières n'étaient qu'un refuge, je m'y sentais si bien, si libre. Je devais y venir trois voire quatre fois par semaine, le soir quand je n'avais rien de prévu. Ce jour là, c'était le premier jour de repos dont je disposais depuis trois ans.
Là bas, je me retrouvais au stade de gamine. Je dessinais différentes formes dans le sable, puis détruisais machiavéliquement mes oeuvres, comme je l'aurais fait pour un ennemi. Quelques fois, je sculptais de magnifiques statues. Pour ce faire, je creusais avec l'espoir de dénicher du sable humide. Je pouvais aussi créer des tempêtes de sable artificielles, en m'aidant de mon éventail. Et puis, quand l'envie d'être sérieuse me prenait, je m'entrainais. Ce jour-ci, aucune pensée n'effleurait mon esprit. Ma tête était vide, mon cerveau ne réagissait à rien, même pas à l'eau fraiche qui titillait mes orteils.
Aux alentours de dix heures, je sortis enfin de cet état de mollusque.. Un cri venait de retentir. Sans avoir distinguer la moindre syllabe, je me redressai rapidement, sortant par la même occasion mes pieds du liquide froid. Mes orteils ressemblaient effectivement à des pruneaux, chose que j'aurais préféré ne pas voir. Je remis rapidement mes sandales, regardant la silhouette s'approcher à contre jour. Je m'armais de mon éventail, voyant qu'elle tenait quelque chose de suspect. En plissant un peu plus les yeux, je distinguai mieux le visage d'un jeune homme qui ne m'était pas inconnu.
Soka?
Soka, c'est une petite bouille qui faisait partie de mon équipe. Un a-m-o-u-r, enfin, c'est ce que je pensais de lui. J'avais tendance à le chouchouter comme si il était un membre de ma famille à part entière. J'avais reçu une réponde affirmative à ma question, alors que la fine silhouette se précisait.
{ .. OwO }