Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:56




Une équipe prometteuse ...
Kyuusei & Heike & Bushi

« This day will seal the fate of this young man... »


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Yuu_Kanda_icon_1_by_AtemsGirl

    Ainsi, j'étais enfin passé Genin, il faut dire que j'avais mit beaucoup de temps à me remettre de ma traque. De plus, les professeurs rechignaient au début à m'enseigner leur savoir craignant que je sois un espion tout du moins c'est ce que j'en ais déduit pourtant, on m'avait accepté dans le village et j'avais subi un examen, s'était la preuve que je n'avais aucune intention hostile fasse au village alors pourquoi donc ne voulaient-ils pas m'enseigner ? En plus de leurs hésitations à m'apprendre les secrets du Ninjutsu, je dois bien avouer que je n'ai pas un réel talent dans ce domaine, voilà ce qui m'a forcé à rester aussi longtemps dans cette foutue académie.

    Je ne suis pas doué en Ninjutsu, n'arrive à rien en Genjutsu et je me débrouille dans le domaine du Taijutsu. En clair, je suis un ninja minable qui n'a aucun avenir, c'est ce que vous dites surement et bien détrompez-vous, sachez que j'ai u talent que peu de personne possède, je suis un expert dans le Kenjutsu ... J'ai développer cet art à son paroxysme me permettant de pallier ma faiblesse évidente en Ninjutsu et Genjutsu en clair, je me suis adapté, n'ayant pas de fabuleux pouvoir héréditaire, j'ai développé petit à petit ma dextérité grâce à un entrainement intensif journalier.

    Ce matin, lorsque je me suis réveillé, une lettre m'attendait bien sagement dans ma boite au lettre, j'étais convoqué dans un parc proche du centre-ville où je suis censé faire la rencontre de mes coéquipiers ainsi que mon sensei, intéressant ... J'enfilais rapidement un Kimono par dessus ma tenue ainsi j'avais l'air mieux habillé, je voulais faire bonne impression, enfin c'est ce que j'essayais de croire, j'essayais d'avoir de l'intérêt pour mon équipe, même si franchement je n'en avais rien à faire d'eux pour le moment ... Et oui, je ne suis pas le genre de type qui saute en hurlant sa joie lorsqu'on m'annonce que je vais devoir faire équipe avec d'autres ninja, j'espère au moins qu'ils n'ont pas un niveau lamentable ... Je pris mon Katana puis, m'éclipsais rapidement de chez moi, je ne tenais absolument pas à être en retard.

    Mon empressement me valut d'être en avance. Bah, ça n'avait pas d'importance, il valait mieux être en avance qu'en retard ... Pour faire passer le temps, je m'assis sur un banc m'offrant un bon champ de vision sur le parc de plus, le pommier se trouvant derrière me permettait de profiter d'une ombre rafraichissante en cette chaude journée d'été.

    Alors que je commençais à me laissait aller aux bras de Morphée, je vis une silhouette se profilait au loin, qui étais-se ? Rien à f***** je veux dormir ... Rooh, il se rapproche encore, je vais être obligé de me bouger pour voir qui c'est puisque c'est certainement un de mes coéquipiers, pas de chance pour lui, il m'a mit en rogne en m'empêchant de dormir, il va devoir se battre et si c'est notre sensei, il n'aura pas droit à un traitement de faveur. Je me relevais, attrapais mon Katana et me dirigeais à grande enjambée vers le mystérieux inconnu.

    Kyuusei–" Tu m'a dérangé dans mon sommeil, tu vas donc devoir te battre mon petit ... "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kitsugaki Usui et je suis un ninja.


Kitsugaki Usui

Gennin de Kumo



Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Kumo , centre ville



Fiche du Shinobi
Ryos: 238


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:58


Kigen No Setsuwa
Rencontre

Une équipe prometteuse !


La force d’un shinobi se résume t’elle au nombre de technique que celui-ci possède dans son répertoire ou bien à la force et au caractère qu’il éprouve sans relâche pour pouvoir enfin parvenir à ses rêves ? Pour tous vous dire être un bon shinobi se résume à mes yeux à fusionner ces deux suggestions légendaire de Jiraya l’ermite crapauds et celle de Orochimaru le maléfique serpent blanc , Car sans l’une de ces suggestions un ninja ne peut malheureusement sortir du lot ! Même les plus forts ninjas ont du passer par cette étape du renforcement de l’une de ces deux phrases ‘philosophique’. Aujourd’hui était un grand jour , j’allai enfin pouvoir m’intégrer en une toute nouvelle équipe de jeunes genins pour pouvoir à l’aide d’un sensei qui m’était encore inconnue renforcer mes talents et faire disparaître mes défauts . J’avais attendu maintenant un mois pour pouvoir enfin recevoir en ce beau petit matin ensoleillé une toute petite lettre blanche venant de la forteresse du surpuissant raikage m’ordonnant de me rendre dans un petit parc du magnifique et séduisant centre ville du village , la bas ce trouverai certainement mes futures partenaires ainsi que mon future nouveau sensei qui je l’espère nous en mettra plein les yeux !
Je venais après une longue préparation alimentaire te et vestimentaire de fermer à double tour la porte de mon petit et sympathique appartement de centre ville ce trouvant à quelques ruelles du point de rendez-vous . Je marchais donc en direction de mon avenir en admirant pensivement les multitudes de petites échoppes du quartier remplient d’un grand nombre de villageois , les jeunes femmes de maison s’occupaient principalement de leur courses matinales pour pouvoir préparé le dîner de ce soir =laissant leurs enfants admirer la vitrine de la merveilleuse boutique d’armement décorait de magnifique lampion rouge et vert qui donnaient une certaine allure à la boutique . Après être rentré dans la grande armurerie les petits enfants me firent des multitudes de regards d’envies et de curiosité ce qui me fit relâcher de ma bouche un petit ricanement d’admiration pour ces petits futur ninjas . Je me rendis après avoir tourné le dos à la vitrine vers le jeune caissier de la boutique qui était aussi un très grand et reconnue forgeur . J’avais passé il y a maintenant une semaine une petite commande à Tsuyo qui me l’avait justement sortis avant mon arriver à la caisse du magasin . Celui-ci ouvrit le couvercle de ma commande , c’est alors que mon sourire d’excitation et mon regard d’envie ce fit sentir , je signala à l’aide d’un signe positif que la commande était tout à fait réussite je sortis donc immédiatement les quelques dizaines de ryos qu’il me restait à payer pour pouvoir reprendre ma commande . Je repartis à la suite de cette action dans les petites ruelles du centre ville pour pouvoir enfin arriver au point de rendez vous .
Après des dizaines de minutes de marches et après m’être quelque peu perdu , je pouvais enfin admirer une grande étendue d’herbe et d’arbre décoré de multitudes de rochers mousseux ainsi que de quelques cerisiers en fleurs . Une grande pluie de pollens couronné ce magnifique paysage me redonnant du courage et l’envie de me combattre ! Je pouvais aussi voir de jeune étudiant de l'académie s'entraînant au lancer de shuriken et d'autre au contrôle de leur chakra . Je continua alors mon chemin dans le parc et je m'arrêta alors nettement à une cinquantaine d'un jeune ninja assit somnolent sur un petit banc d'une couleur écarlate . Il s'agissait sans doute de l'un de mes futurs équipiers , je décida donc de continuer mon chemin en sa direction mais je le vis soudainement courir vers moi d'un air fâché laissant à son visage un air très combatif ! C'est alors que sa voix ce fit entendre , je pouvais donc justifier le fait que celui-ci était très contrariable et ne pouvait point gardait son calme !
Kyuusei–" Tu m'a dérangé dans mon sommeil, tu vas donc devoir te battre mon petit ... "
Il sorta alors son katana du fourreaux et m'attaqua par une grande vitesse , j'eu heureusement le temps moi aussi de sortir ma nouvelle arme de son fourreaux , celle ci possédait un Tsuka de la forme d'un petit pavé long et fin d'un métal noirâtre qui correspondait parfaitement à mon style, la lame de celui-ci avait était agrandi de dix centimètres et mesurait maintenant environ quarante-cinq centimètres , j'avais demandait à mon forgeur de fusionner mon katana à une nouvelle capacités que je pourrai activer à l'aide d'un petit bouton cylindrique ce trouvant au bords de ma lame . Je décida donc d'utiliser cette nouvelle capacités en appuyant sur le petit bouton qui déboita ma lame en, des multitudes de dizaines de petites dents rattaché le s une contre les autres par un fils de fer très résistant . J'arrêta alors en un fragment de secondes la lame du jeune inconnue à l'aide des dents de mon katanas spécial , la lame du jeune shinobi était maintenant bloqué entre deux dents de mon arme , le garçon fit un bond en arrière et retenta de m'attaquer toujours au katana , aucun deux nous deux ne prenait le dessus sur l'autre , je décida donc de riposter à l'aide de ma toute nouvelle technique que l'un des épéiste de Kiri "Chojuuro" m'avait enseigné , Je repoussa alors la lame de mon adversaire en utilisant une grande puissance , je fit alors un grand bond dans les airs , j'effectua une série de signe très rapidement ! je pointa alors ma main sur le jeune shinobis et je lança immédiatement ma voix dans le parc !
Kitsu–"La poigne aux anguilles spectral !!! "
C'est alors que trois grosse anguilles visqueuse sortîmes de mon bras et se dirigèrent avec une grande pulsion vers le shinobis ! Celui -ci ne pourrai normalement pas esquiver mon attaque qui était l'une de mes plus puissantes , celle-ci était d'ailleurs la plus rapide de mon répertoire ! Qu'allais t'il se passer dans futures petites secondes ! Ce ninja allait'il pouvoir esquiver mon jutsu ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:59

Il souriait. Il aimait se retrouver dans de telles situations. Le terrain d’entrainement s’était enfin vidé. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs… La veille, le terrain était rempli puis aujourd’hui, il était vide. Du moins, presque vide. Mais que faisait le genin à cet endroit ? Et puis… Oups. C’est vrai que j’ai oublié de vous expliquer où il était et ce qu’il faisait. Excusez-moi. Décidemment, mon talent de narrateur ne cesse de diminuer.
Enfin bref. Bushi était couché dans l’herbe, dans un endroit assez étriqué. Il y avait comme un mur d’arbustes qui l’entourait. Il se trouvait dans ce petit « trou » ou « coin », appelez cela comme vous voulez, à quelques mètres de l’extrémité du terrain d’entrainement. Mais comment s’était-il retrouvé là ? En fait… (Il va vraiment avoir l’air ridicule maintenant) Il sautait d’arbre en arbre vers le terrain, ayant reçu une missive lui expliquant la situation. Et puis, lorsqu’il l’aperçut, il ne fit plus attention aux branches et ne sauta pas assez loin, tout bêtement. Il se prit la branche et tomba.
Après s’être vigoureusement frotté le ventre, il prit connaissance de ce qu’il entourait. Il avait découvert un tout petit, tout petit coin de paradis. Il se devait de passer sa journée là pour tester cet endroit. Et puis de toute façon, il avait temps libre aujourd’hui. Quel fainéant…

Après quelques minutes, il avait passé ses mains derrière la tête, regardant vers la cime des arbres. Comme énoncé plus tôt, il souriait. Il était heureux lorsqu’il était dans de pareilles situations. Il aimait se retrouver entouré de tout ce que Dieu avait si bien créé (Je ne parle bien évidemment pas des hommes, mais bien de la nature…). Il sentit une petite caresse sur sa main. Il redressa la tête et vit une araignée de taille moyenne monter sur sa main. Il sourit et bougea lentement, l’invitant à venir sur sa main gauche. La petite bête essayait d’avancer mais « tournait » en rond. Et bien oui, le genin s’amusait à remettre à chaque fois sa main devant elle, l’incitant à marcher pour une éternité.
Mais… Son petit rêve s’arrêta et il dut revenir à la réalité, mettant l’araignée dans un des buissons qu’il côtoyait. Il se redressa assez lentement et passa sa tête au dessus des buissons, afin d’avoir vue sur le terrain. Une parole bien sombre l’avait dérangé…

Tu m'as dérangé dans mon sommeil, tu vas donc devoir te battre mon petit ...

Bushi fronça un sourcil, voyant un autre genin arriver et la situation s’envenimer. Mais oui ! Le con ! Il avait oublié qu’il avait rendez-vous ! La missive ! Il la sortit de sa poche et la relu au plus vite. Deux genins devaient le retrouver au terrain d’entrainement. Ceux-ci seraient ses nouveaux coéquipiers. Et puis, un jounin devait arriver aussi. Ils devaient former une équipe. Ca devait être les deux genins, vu leur manque de retenue…
Ils avaient tous les deux l’air très agressifs. Et puis, il n’y avait même pas de fille… Ce n’était vraiment pas marrant du tout ! Mais bon, l’heure n’était pas à la drague, il fallait qu’il intervienne avant que ces deux lascars ne s’entretuent ! Il fallait qu’il pacifie cette situation sans pour autant se montrer faible. Il avait une idée. Le jounin pouvait peut-être déjà être ici, autant montrer de quoi il était capable. Il se redressa et vit que le garçon venant d’arriver lançait déjà une technique. Qu’est-ce que c’était que ca pour des énergumènes ?

Une énorme lame de chakra, haute de plus de 2 mètres, traversa le terrain d’entrainement et fendit la technique visqueuse du deuxième genin, la stoppant net. La lame de chakra se dissipa juste avant d’arriver de l’autre côté du terrain. Bushi l’avait bien dosé. Assez grande pour qu’elle soit puissante et impressionnante mais en même temps pas trop grande pour qu’elle n’aille pas abîmer les quelques arbres qui se trouvaient après le terrain. Il sauta au-dessus des buissons puis avança vers les deux cancres, la main sur la garde de son arme qui était déjà dans son étui. Il les fixait. Il était loin d’avoir un air méchant, il ressemblait plus à un clown. Mais on pouvait parfois voir dans ces yeux, une once de colère qui ne laissait pas ses ennemis insensibles.

Bon, les deux gus là ! Vous n’avez rien d’autre à faire que vous montrez en spectacle ? Est-ce vraiment là le meilleur des accueils pour un équipier ? Nous ne sommes pas des barbares. Serrons-nous la main et évitons toute cette mascarade inutile…
Faites-moi plaisir, ne continuez pas ce combat et cessez ce test puéril…


Arrivé juste au milieu des deux, il tourna la tête à droite vers le garçon aux lunettes, puis à sa gauche vers le garçon aux cheveux longs.

Notre futur sensei ne devrait pas tarder…



Dernière édition par Bushi le Sam 21 Mai - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:28




Il va y avoir du travail !!!


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi 539258kurosakiichigo56
Qui aime bien, châtie bien...



























Le jour J est arrivée. Le jour où j'allais voir mes élèves. Du moins revoir mes élèves. Et oui, j'avais déjà le nom et les photos de ces petits Genin incompétent que j'allais devoir former pour en faire des ninjas hors pair. Je n'avais donc pas chaumé, et je les avais espionné afin d'en apprendre un peu plus sur eux. Est ce qu'un sensei doit faire ça ? Je ne le savais pas vraiment, mais moi je le faisais. Il me fallait leur visage encré dans ma tête. Prenant un faible attirail ninja ainsi que mes affaires spéciales, je pris la direction du parc en centre ville du village des nuages. Habillé d'une veste noire, d'un tee-shirt rouge, et d'un pantalon beige assez large, le tout accessoirisé avec quelques bijoux autour de mon coup, je paraissais tout à fait classe et détendu. Je ne voulais pas traumatisé les jeunes d'aujourd'hui en m'habillant avec mes affaires que je prend pour mes entrainements ou mes combats. Le noir représentait la mort. Même si j'allais leur en faire baver, même si ils verraient le royaume des morts de très prêt, il ne fallait pas les effrayer tout de suite...

Un bruit régulier semblait donner le tempo, suivit d'un son harmonieux d'une rivière prenant son chemin habituel, je passai mes mains sous le robinet afin de m'asperger le visage et me donner une bonne mine. Mon corps titubait de tout les côtés, le réveil n'était pas mon point fort. Je pris le restant de mon sandwich que j'avais pris dans une boutique hier soir afin de l'avaler en route. Je me devais d'être là avant même que ces foutus gamin le soit. Pourquoi ? Pour une bonne et simple raison. Je voulais en aucun rater leur rencontre à tout les trois. Comment allait-il se passer ? Je pourrais donc déjà me foutre de leur gueule en les voyants. Allaient-ils tous se faire la bise, se serrer la main attendant gentiment que j'arrive leur prendre la main à mon tour. Rien que d'y penser, j'en avais le sourire aux lèvres. Impossible qu'ils se combattent de toute manière. Ils sont certainement trop a cheval sur les règles de l'académie. Dommage !!!

Un bruit de grincement se fit entendre, la main sur la fenêtre que je venais d'ouvrir, me propulsai alors en dehors. J'allais profiter de cette escapade en ville afin de faire mes exercices matinaux... Mon corps et mes vêtements ruisselaient sous le soulèvement de cette force de la nature[ qui était le vent. Je ressentais cette force de la nature fortement étant de nature Fuuton. Cependant, je ne savais que la ressentir. Voila mes prochains entrainement. Cette affinité me rendait curieux. Maitriser le vent, voilà quelque chose de très intéressant se combinant beaucoup avec mes capacités. Mon corps semblait flotter dans le ciel. Tête en avant, je fis une vrille afin de me réceptionner au sol, avec un genoux à terre, et une main à terre. Cette réception venait de soulever un bon tas de poussière formant un joli cercle terreux tout autour de mon corps. Les personnes habitant aux rez de chaussé allaient certainement me maudire en voyant leur fenêtre extrêmement sale. Ma poitrine tomba vers l'avant, mes bras se positionnèrent vers l'arrière, et mes jambes s'excitèrent me propulsant à vive allure dans la ruelle. Je ne restai pas longtemps dans celle-ci, étant donné que je pris appuie avec ma jambe droite afin de me propulser vers un des toits. Le village de Kumo, construit sur une montagne faisait que les habitations n'étaient pas toutes du même niveau. Quelques chose de très bien pour accroitre sa vitesse d'exécution de saut périlleux, ainsi que sa souplesse et la fluidité de réception.

Un grand espace vert se fit voir, le parc de Kumo était prêt à me recevoir. Mais je n'allais pas le pénétrer tout de suite. Je changeai alors de direction, prenant plus vers la droite, afin de contourner le parc. La cible que j'entreprenais se faisait voir. Un grand tonneau de bois rempli d'eau allait me supporter pour quelques minutes. Ce tonneau permettait le réapprovisionnement de l'eau pour le village. Mon corps se posa sur le haut de ce tonneau, me donnant une énorme vu sur le parc. Je m'assieds en attendant la venue de mes futurs compagnons...

Quelques minutes plus tard, je vis déjà deux de mes genins se faire face. Un semblait un peu énervé de s'être fait réveiller. Y allait-il avoir de l'action ? par surprise, Kyuusei dégaina son sabre prêt à trancher le jolie visage de Usui. Ce que je pensais carrément chiant, commençait à devenir totalement différent de ce que je pensais. Ils m'excitaient... Leur caractère, leur motivation, leur force, leur façon d'agir, me donnait le sourire. Il semblait un peu me ressembler. Cet esprit fonceur de Kyuusei faisait parti de moi, puis Usui sorti son katana, calement, gardant son sang froid, sans même avoir peur de mourir tranché. Son sang froid, son calme à faire face sur une situation totalement inconnu me surprenais. Et il n'en resta pas là, il enchaina directement sur une drôle de technique similaire à une technique connu dans les livres d'histoires. Mais des anguilles en sortirent. En plus de garder son calme, il essaya de stopper ces action en ripostant. Cet état d'esprit me ressemblait beaucoup. Ne jamais laisser paraitre un brin d'émotion à un adversaire pour ne pas qu'on lise en toi. Usui semblait déjà maitriser cela. Je contemplai leur combat, mais devais-je peut être les séparer. Qui allait les arrêter si je ne le faisait pas ? Je pris appuie sur ma main droite pour me relever et les séparer, quand soudain je vis cette grande lame de chakra contrer l'attaque de Usui. Bushi semblait être là. Il guettait lui aussi le combat. Analysant la situation, et faisant preuve de maturité, il stoppa le combat... Un Genin mature, savant faire les bons choix. Ils semblaient tous avoir quelque chose de moi... on but était très clair désormais. Ils devront apprendre les uns des autres pour devenir un ninja parfait. L'esprit d'équipe semblait ne pas être quelque chose d'inné chez eux, du moins sur deux de ces gamins...



Heike Dar Vendel n'allait pas se montrer tout de suite. En effet, l'apprentissage allait commencer dès maintenant. J'allais leur montrer que l'esprit d'équipe et quelques chose de primordial dans une équipe. Sortant mon stylo de couleur noire, et dégainant mon ardoise en alliage très spécial de derrière mon dos, je fis quelques dessins et j’énonçai d'une voix calme et douce sans que l'on m'entende :

'Ninpo, Chojuu Giga !!! Ninpo Chou Higa !!!"

Je dessinais plusieurs chose à la suite. Tout d'abord 3 tigres assez fort, surement le plus fort de ce qui allait suivre. Puis 3 souris, 3 serpents, et 3 araignées descendirent furtivement avec les tigres pour arriver droit vers les trois Genins. De là où ils arrivaient, ils ne pouvaient en aucun savoir d'où venait ces attaques. Comment allaient-ils réagir face à ces animaux les attaquant. Allaient-ils jouer solo ? Ou allaient-ils se la jouer en équipe ? La suite des évènements allait nous le dire rapidement...









Dernière édition par Heike Dar Vendel le Mar 24 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:54




Une équipe prometteuse ...
Kyuusei & Heike & Bush & Kitsu'i

« This day will seal the fate of this young man... »


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Yuu_Kanda_icon_1_by_AtemsGirl

    .... Il me fout en rogne celui-là, je sent que je vais le frapper. Je décidais qu'il méritait une bonne correction, c'est pourquoi je dégainais mon Katana, je ne comptais pas lui faire vraiment mal, je souhaitais plutôt lui faire peur voir lui donner quelques coups avec le plat de la lame cependant, lui aussi cherchait la bagarre puisqu'il dégaina à son tour une arme, intéressant il maniait donc une arme, on allait voir qui de lui ou moi avait le plus de dextérité dans cet art méconnu qu'est le Kenjutsu.

    Apparemment, il n'était pas aussi mauvais que je le pensais au départ puisqu'il réussit à contrer mes coups, il était temps de passer à la vitesse supérieur ! Il allait se retrouver au sol, sa lame gisant quelques mètres plus loin en un rien de temps, fois de Kyuusei, il ne comprendra pas ce qui va lui arriver. Alors que je comptais à nouveau attaquer mes de manière plus subtile cette fois, l'énergumène qui allait me servir de coéquipier utilisa un jutsu ... Il cherchait vraiment à se battre celui-là, il ne se plaindrait pas si à la fin de notre échange il saigne un peu, car après tout, il l'aura bien cherché.


    Aussi soudainement que le combat avait débuté, un nouvel adversaire entra en scène. Tch ... Si il se liguait contre moi, je n'aurais aucune chance cependant, si il n'aidait aucun de nous deux et souhaiter nous vaincre tout le deux, j'aurais alors de grande chance de l'emporter sur eux deux et oui, la modestie n'est pas mon point fort. L'inconnu utilisa un jutsu qui frappa celui de l'énergumène. Tient j'l'avais oublié celui-là. Les deux jutsu entrèrent en collision ce qui eut pour effet de provoquer de forte rafale de vent ainsi qu'un vacarme assourdissant. Kuh, kuh, kuh, des adversaires à ma mesure, on allait bien s'amuser, lequel vais-je attaquer et vaincre en premier ? A moins que ...

    Kyuusei–" Hé toi, tu veux aussi tâter de ma lame ou tu n'es là que pour m’empêcher de me battre tranquillement ...? "

    Je venais de faire mon choix, c'était le petit nouveau que j'attaquerais en premier. Alors que j'allais me jeter sur ce dernier, je vis des sombres silhouettes s'agitaient en limite de ma vision, nous n'étions pas seul, d'autres adversaires allait certainement se présenter. Bien que je soit confiant en moins, je n'aurais aucune chance face à tant d'adversaire. Un léger sourrire étira mon regard, je lançais un regard dénué d'émotion à mes partenaires.

    Kyuusei–" J'imagine que vous avez certainement remarqué les silhouettes qui s'agitent dans les ombres du parc, je propose qu'on remette notre petit différent à plus tard ... A moins que vous ne vouliez que je vous casse quelques os avant d'affronter ces nouveaux adversaires ... "

    Hé oui, je ne peux pas m’empêcher de provoquer les types qui m'énervent et ces deux là, je ne les apprécient pas tellement pour le moment. N'attendant pas leur réponse, je me jetais dans l'ombre des arbres, j'allais débusquer ces nouveaux adversaires quel qu'ils soit, ensuite on verra comment je ferrais pour les vaincre.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kitsugaki Usui et je suis un ninja.


Kitsugaki Usui

Gennin de Kumo



Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Kumo , centre ville



Fiche du Shinobi
Ryos: 238


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:19


Kitsugaki Usui a écrit:



De nouveaux adversaires !!!


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi 586172drhouse
xxx



























En un fragment de secondes , à l’instant même ou mes douces pupilles allait s’ouvrir après un clignement d’œil , je vis apparaître devant mon froid et calme regard une gigantesque lame de chakra longuement imposante m’ayant drôlement surpris , celle-ci avait totalement tranché mon anguille ayant alors disparue par les flots d’un imposant nuage de fumée blanchâtre . Je vis alors enfin le jeune arrivant venant d’interrompre le début de cette confrontation inattendue .Celui-ci commenta directement notre acte étant à ses yeux très puéril et barbare ce qui ne correspondait pas du tout à ma personnalité quotidienne , je détestais ce genre de fanfaron préjugeant de jeune inconnue sans pouvoir en apprendre d’avantage sur autrui . L’humiliation qu’il nous a fait subir m’énerve d’avantage mais j’arrivais tout de même à garder mon calme . C’est alors , soudainement que le jeune ninja au cheveux longs s’exprima d’un air mauvais en vers le nouvel arrivant " Hé toi, tu veux aussi tâter de ma lame ou tu n'es là que pour m’empêcher de me battre tranquillement ...? " Le petit rire du cherche merde disparut immédiatement comme ci une chose le tracassait de plus en plus , je décida alors de tourner ma tête dans de nombreux sens pour pouvoir trouver la cause de ce changement soudain de caractère , Je pus alors enfin voir de petit déplacement rapide de quelques choses comme –ci nous étions cernés par un ou des adversaires . Le ninja au cheveux long reprit donc la parole avec cette fois une parole très concentré d’un ton très subtil . " J'imagine que vous avez certainement remarqué les silhouettes qui s'agitent dans les ombres du parc, je propose qu'on remette notre petit différent à plus tard ... A moins que vous ne vouliez que je vous casse quelques os avant d'affronter ces nouveaux adversaires ... ". Voici donc la cause de son calme immédiat , je rentra donc mon arme dans son étuis pour pouvoir enfin prendre la parole calmement et sereinement pour éviter de faire dégénérer une « bamboula général » , il fallait monter un plan et malheureusement travailler en équipe avec ces jeunes dévergondés mais la vie était ainsi faite s, il devront devenir mes partenaires donc à quoi bon se disputer et ce lancer des piques ! Mais le ninja au cheveux longs était déjà partis débusquer nos adversaires même ci celui-ci tomberait certainement dans un piège , je garde donc mon calme même ci la rage de cette action me désespéré totalement. Je décida donc de questionner mon autres coéquipier qui était certainement l’un des plus matures de l’équipe et qui prendrai certainement en compte mes paroles !
Bonjour à toi cher nouveau compatriote , je suis Kitsugaki Usui , et je ne suis pas du genre à perdre mon calme dans de tel situation . Je pense que nous pourrions battre ses ennemis à trois mais nous devrions donc rapidement prendre connaissance pour cela , quand penses-tu ?! Après cette courte suggestion , je du partir immédiatement voir mon coéquipier au cheveux long pour ne pas le retrouver dans une mauvaise passe , blessé ou bien attaqué par nos ennemis encore cachés ! Celui-ci n’était pas du genre à réfléchir avant d’attaquer son adversaire mais préféré foncer dans le tas , cela montre son courage mais ne déploie pas son côtés intellectuel au combat ce qui fais de lui un ninja loin de la perfection mais heureusement son caractère d’acier le rattrape .Je ne le vis plus ! Ou était t’il je venais de perdre la trace de mon coéquipier ! Ou étais l’autre , qu’allions nous devenir , nous étions maintenant tous séparé !












Terminé , désolé pour la longueur -_-




Dernière édition par Kitsugaki Usui le Sam 21 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:49

Bushi se trouvait donc entre ses deux futurs coéquipiers, les regardant à tour de rôle. Il ne souriait pas, loin de là. Il était assez furieux de voir ce manque de politesse. Comment pouvait-on avoir à l’idée de sympathiser avec quelqu’un de cette manière là ? Comment pouvait accueillir quelqu’un de cette façon là ? Voilà les questions qu’il se posait. Il ne doutait pas de la force de ces garçons mais bien de leur intelligence… Malheureusement. Il fallait réellement avoir un grain pour s’attaquer sans aucune raison à un inconnu. Surtout, sachant très bien qu’il y avait une chance sur deux pour que cela soit un éventuel partenaire !

Hé toi, tu veux aussi tâter de ma lame ou tu n'es là que pour m’empêcher de me battre tranquillement ...?

Bushi soupira. A croire que celui-là n’avait vraiment rien dans la tête ! Il se comportait d’une manière bien enfantine pour un garçon de son âge. Enfin… Il ne savait pas son âge mais, par son gabarit, il pouvait plus ou moins le deviner. Espérons qu’il ne faisait pas fausse route. Il n’avait pas envie de se retrouver avec un gamin de 10 ans qui faisait la même taille que lui et qui, pour cette raison, pensait être au même niveau. Et pourtant, son comportement pouvait témoigner d’un niveau intellectuel très peu élevé. Mais bon, trêve de réflexion, il lui fallait maintenant répondre à sa question.
Le genin de Kumo n’avait absolument pas l’intention de se battre contre un shinobi du même camp que le sien.

Je suis là pour…

Il ne put continuer sa phrase. Au loin, dans l’ombre du parc se faufilaient des silhouettes noires, dont il ne pouvait encore distinguer la nature.

J'imagine que vous avez certainement remarqué les silhouettes qui s'agitent dans les ombres du parc, je propose qu'on remette notre petit différent à plus tard ... A moins que vous ne vouliez que je vous casse quelques os avant d'affronter ces nouveaux adversaires ...

Le garçon aux cheveux longs ne nous laissa pas le temps de répondre. Il courait déjà en direction des « ennemis ». C’était sans aucun une petite farce de notre nouveau sensei ! Il lui fallait nous tester avant de pouvoir porter un jugement sur notre niveau. Son avis sur le bourrin de service ne serait sûrement pas très… Bon. Mais après tout, Bushi ne pouvait le retenir. Ca n’était pas son affaire. Il détestait la bêtise et encore plus le suicide…

Ils n’étaient plus que deux maintenant et il fallait tout d’abord qu’il réfléchisse à la situation. Il avait une idée et allait l’énoncer au genin à sa droite mais celui-ci prit la parole :

Bonjour à toi cher nouveau compatriote. Je suis Kitsugaki Usui, et je ne suis pas du genre à perdre mon calme dans de telles situations. Je pense que nous pourrions battre ces ennemis à trois mais nous devrions donc rapidement prendre connaissance pour cela, qu’en penses-tu ?!
Bien ! Poursuis l’autre-là et essaie à tout prix de le défendre. Je ne pense pas que l’esprit d’équipe fasse vraiment partie de lui mais bon, il faudra faire avec. Si tu ne le trouves pas, reviens ici et défends-toi ! Je ne serai pas loin de toute façon ! Moi je vais essayer de chercher d’où viennent ces bêtes ! L’utilisateur de cette technique ne doit pas se trouver très loin d’ici. Je laisse quelques clones ici, lui murmura-t-il. Mais ne te fie pas à eux, ce ne sont que de simples illusions ! Je reviens !


Bushi effectua une série de signes et un nuage de fumée apparut soudainement. Avant que le nuage ne se dissipe, il fit un bond dans la direction inverse des attaques et s’engouffra dans les bois qui entouraient le terrain. Le nuage disparut et deux Bushi restèrent là, immobiles, guettant le moindre mouvement.
Le vrai lui, était donc dans les bois. Il devait se mettre à la recherche de son « ennemi » au plus vite. Il sauta donc sur une branche et avança, de branches en branches, contournant le terrain d’entrainement et commençant ses recherches dans la direction dans laquelle il pensait que venaient les attaques. Il lui fallait faire vite. Il ne connaissait pas les capacités de ses équipiers et ne devait absolument pas, pour le moment en tout cas, se fier à eux. Pas qu’il n’avait pas confiance en eux, mais il ne pouvait savoir s’ils étaient à la hauteur. Il travaillait donc plus ou moins en solo, gardant tout de même un œil sur le terrain d’entrainement, afin de pouvoir intervenir et défendre son associé, dans l’éventualité d’une attaque.

Arrivé à l’endroit où il avait vu pour la première fois les silhouettes, il posa ses pieds sur le tronc et monta tout en haut de celui-ci. Arrivé au sommet de l’arbre, il s’accroupit et observa l’horizon dans toutes les directions….

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:53




Leur montrer ce qu'est une équipe !


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi 735923heikejutsu1
Le travail d'équipe donne toujours plus de chance.










Analysant les faits et gestes de mes futurs élèves, je vis des choses que j'avais un peu prévu. Travailler en équipe n'est pas quelque chose de facile à faire. Faisant un signe de la main, me concentrant sur les souris, je pouvais voir ce qu'elles voyaient. Un des gamins fonçait droit sur le désastre. Etait-il seul ? Pour l'instant oui, on dirait bien... Mais après quelques secondes, un deuxième parvint à le rejoindre... Du moins c'est ce que je pensais, mais il venait de le perdre de vue... Quels bandes d'imbécile !!!

Relâchant l'emprise pour ne plus voir à travers mes souris, je me levai et fit un grand bon en arrière afin de ne pas être repéré. En effet, je venais d'apercevoir Bushi, en train de regarder où fut envoyé l'origine de l'attaque. Une stratégie bien pensé... Mais un peu trop prématuré ? A quoi bon cela servait, si ces deux camarades mouraient face à ces attaques vu au préalable. Il serait donc seul pour faire face à tout. Ils auraient du tous faire face aux créatures pour ensuite rechercher celui qui se cachait derrière tout cela...

Mon corps flottait dans les airs, un de mes pieds vint percuter une branche qui me propulsa alors en direction de Bushi. Arrivant par derrière et très furtivement, je l'empoignai alors par la gorge, l’empêchant de bouger, et je lui chuchotai à l'oreille :

"Ne bouge pas ! Je suis Heike Dar Vendel ! Juunin de Kumo et Sensei de vous 3... Cependant, l'épreuve n'est pas fini... Gomen..."

Mon bras droit se leva et d'un coup vif, je percutai la nuque de mon première élève rencontré. Quel accueil ? Mais je me devais de leur montrer la chose la plus importante lorsqu'on créer une équipe. Et j'allais tout de suite leur faire comprendre. Le corps de Bushi commençait à tomber vers le bas. Le rattrapant je le mis sur mon épaule afin de le porter. Je me propulsai alors en avant afin d'arriver à l'endroit où ils s'étaient tous dispersé, ou à proximité. Je mis le corps de Bushi contre un arbre, l'attachant bien comme il se doit, il fut alors capturé. Impossible de bouger pour lui. Toujours dans les pommes, j'en profitai alors pour sortir mon pinceau, et créer plusieurs tache de peinture de couleur au sol, suivit d'une à mes pieds. Plongeant la main dedans je dis d'une voix basse :

"Pen'ki No Mieru !!!"


Des piques de peintures de couleurs apparurent se dirigeant juste vers la gorge de Bushi. Je stoppai ces pointes juste vers sa gorge. Il y en avait plusieurs, et les pointes l’empêchaient de faire quoi que se soit. Sans attendre, je poursuivis la deuxième phase de mon plan... Un plan cruel allait débuter... Un choix terrible devra être fait pour celui qui croit que foncer tête baisser sans prévenir ces camarades et la meilleure solution. Un sourire vint se loger sur mes lèvres. Ils allaient certainement me maudire après cette épreuve... Mais il fallait leur montrer les choses essentielles.

D'un signe, je pris la vision de mes souris. Une souris s'était caché suivant la direction de Usui. Relâchant l'emprise, je pris alors directement la direction de celui-ci. A l'heure qu'il est Kyuusei devait certainement commencer à se battre contre mes créatures. Les tigres restaient pour l'instant à l'écart. D'une vive allure je pris la direction de Usui qui était dans un endroit un peu boisé. Qu'allait-il se passer ? Qu'allait faire son sensei ?

Avant d'arriver vers Usui, je fis un clone de moi même. Mon vrai corps resta caché derrière un arbre proche de l'endroit où était Usui. Mon clone arriva alors juste devant Usui et lui dit :

"Yooo ! Je suis Heike Dar Vendel, ton sensei !!! Que fais-tu ici ? J'ai entendu des bruits bizarres... Pardonnes moi mon retard !!! Tout va bien pour toi ? Rien de blessé."

Ils devaient certainement être un peu tous tendu, et en panique face à cette situation. Usui, voyant son sensei, allait donc être rassuré, et son attention, sa concentration se relâcherait alors. Mon clone et le gamin se firent face. Quand soudain quelque chose d'horrible arriva !!! En effet, un des tigres vint mordre le bras de mon clone. Suivit d'un coup de pattes m'ouvrant le ventre violemment... Comment allait réagir Usui ? Soudain mon corps et le tigres explosèrent dans une flaque de peinture. Et une voix raisonna derrière le corps de Usui l'empoignant de la manière que son camarade précédemment, par la gorge, l’empêchant de bouger :

"Je suis ton véritable sensei... Ravi de te rencontrer Usui !!! Tu as relâché ton attention en me voyant pour la première fois... Reste toujours concentré, car tes ennemis peuvent utiliser des leurres pour te distraire. Si vous étiez resté tous ensemble, cela ne serai pas arrivé... Mais l'épreuve n'est pas fini... Gomen !!!"

D'un vif coup la paume de ma main vint heurter la nuque de Usui le rendant inconscient... Je l'emmenai alors rapidement vers l'endroit où était Bushi, l'accrochant à un arbre à quelques mètres de celui de Bushi, en créant des piques de peintures lui arrivant vers la gorge, l’empêchant également de bouger... La dernière étape allait donc commencer désormais. Celle qui allait faire monter les émotions, les choix difficile à faire, la réflexion, mais aussi de prendre conscience de leur erreur, et de les lier l'un à l'autre. En effet, c'est quand tes amis sont proche de la mort, que tu vois qu'au fond de toi tu tiens vraiment à eux...

La phase finale débuta ! Bushi et Usui était donc attaché chacun à un arbre a quelques mètres l'un de l'autre. Devant eux, une flaque de peinture. Impossible de sauver les deux en même temps. Un choix difficile devra certainement être à faire... Mais quels choix ?

Là où était Kyuisei, certaines bête avait était détruite par ses soins. Ce jeune Genin était donc tout de même assez fort pour venir à bout d'autant de ces créature à lui tout seul. Mais je le vis au bord de l'épuisement. En effet, une de mes souris furent caché dans les buissons, me donnant toutes les informations nécessaires. Soudain un des tigres se mit à sauter en direction de Kyuusei. Mais celui-ci éclatèrent dans une flaque de peinture. Kyuusei fut sauvé. Puis tout les restes des créatures éclatèrent à leur tour devant les yeux de Kyuusei. Comment allait-il interpréter cela ? En réalité, il ne restait plus rien devant lui, simplement ma souris dans les buissons. Celle-ci fit du bruit, et fit bouger le buisson et parti juste devant ces yeux. Elle prit alors la direction de là où se trouvait ces deux camarades. Zig zaguant entres les buissons, Kyussei épuisé allait avoir du mal à en venir à bout. Sa rapidité, et la fluidité de ces mouvements était assez impressionnante. Puis arrivant dans l'espace où était ces deux amis, la souris éclata à son tour dans de multiples gouttes de peinture noires...

Le choc pour Kyussei fut certainement terrible. Voila ce qu'il voyait désormais. Il était seul, voyant ces deux camarades attaché chacun à un arbre, orné de piques prêt à les transpercer au niveau de la gorge... QU'allait-il faire ? Puis une voix forte raisonna :

"Quel choix feras-tu Kyuusei ? Qui sauveras-tu Kyussei ? Si tu n'es pas stupide, tu sais que si tu sauves un des deux, alors j'aurai le temps de tuer l'autre... Peux-tu encore agir tout seul face à ça ? Pouvez-vous encore restez seul et ne pas être unis après ça ? Car tu devras sauver un des deux, si tu ne veux pas mourir à ton tour. Le choix est précis. Soit tu sauves ton corps et celui d'un ami qui se trouve attaché ? Soit tu te sacrifies pour sauver tes deux amis ? Que vas-tu faire Kyuusei ?"

L'épreuve finales était maintenant bien ficelée. La fin en était proche. Allaient-ils tous comprendre la leçon ? Qu'allait faire le jeune shinobi de Kumo ? Et comment allaient-ils tous réagir face à cette épreuves... La suite nous le dira ?







Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kitsugaki Usui et je suis un ninja.


Kitsugaki Usui

Gennin de Kumo



Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Kumo , centre ville



Fiche du Shinobi
Ryos: 238


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:27

Kitsugaki Usui a écrit:



Une embuscade effroyable !!! Le choix fatidique


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi IchigoAvatar
Quel choix feras-tu Kyuusei





Mon rythme cardiaque se mit soudainement à s’accélérer, la peur d’échouer envahissa alors tout mes muscles , le but que m’avait donner Bushi pour cette épreuve allait peu être déshonoré , j’avait puérilement perdu de vue mon nouveau compatriote impulsif et cela ne devait ce produire dans de tel moment , je me sentis stupidement énervé , je devais reprendre le dessus sur moi même pour pouvoir rejoindre mon nouvel ami ! C’est alors , que je vis une petite touffe d’herbe batifoler dans de nombreux sens , une personne m’observait ! Qui pouvait-elle être , un simple petit animal ou bien l’auteur des rapides silhouettes nous ayant tous exister il y a maintenant un petit moment ?! Je vis alors apparaître devant moi un jeune shinobi sans doute âgés d’une bonne vingtaine d’années , les seuls signes particuliers que nous pouvions constater des le premier coup d’œil était son épaisse chevelure rousse ainsi que le grand air sympathique et sérieux qu’il pouvait affiché sur son regard ! L’impressionnant ninja m’accosta alors directement d’un ton clair très rassurant , il m’appela d’ailleurs par surprise Usui qui était normalement mon nom , je n’avais pourtant jamais croisé ce jeune homme !

"Yooo ! Je suis Heike Dar Vendel, ton sensei !!! Que fais-tu ici ? J'ai entendu des bruits bizarres... Pardonnes moi mon retard !!! Tout va bien pour toi ? Rien de blessé."

Je fis extrêmement rassuré d’avoir rencontré mon sensei et cela me détenda énormément , Kyuusei et Bushii n’était donc plus en danger , nous aurions peut être la chance de détruire notre ennemi à l’aide de ce nouveau renfort ! Le bonheur de cette rencontre ne dura malheureusement point longtemps , je vis un gigantesque tigre ce jeter sur le puissant shinobi qui morda l’un de ses bras et déchira d’un violent coup de patte son maigrichon ventre ! Le malheur se transforma alors une nouvelle fois en bonheur , je vis disparaître mon sensei dans une imposante pluie de peinture , le tigre disparaîssa lui aussi ce qui ne m’interrogea pas de nombreuses question malgrés la bizzarerie de cette scène de combat ! Je sentis alors une grande douleur pénétrer mon coup , une personne m’avait complètement paralysé d’un coup de poigne , cela ne pouvait pas être l’œuvre de notre sensei ou aurait-il déjà commençait les préparatifs de son épreuve ! J’entendis alors une voix confirmant la toute nouvelle hypothèse à laquelle je pensés il y a maintenant quelques secondes mais il était beaucoup trop tard pour revenir en arrière !

"Je suis ton véritable sensei... Ravi de te rencontrer Usui !!! Tu as relâché ton attention en me voyant pour la première fois... Reste toujours concentré, car tes ennemis peuvent utiliser des leurres pour te distraire. Si vous étiez resté tous ensemble, cela ne serai pas arrivé... Mais l'épreuve n'est pas fini... Gomen !!!"

Mes paupières devenait soudainement lourde je ne sentais plus la douleur de mon coup après quelques dixièmes de minute, je sentis juste comme une sorte de frottement refrappant mon coup et me laissant tombé dans le noir absolue je ne sais combien de temps . Je ne pouvais ressentir que les mouvements d’un porteur étant sans doute mon sensei , il sautait d'arbre à arbre jusqu'à ce qu'il me déposa à terre quelques minutes plus tard me ligotant au frottement d'une corde contre un arbre imposant !C'est alors que le temps me paraissais divinement long , je sentit quelques fois le contact d'aiguilles extrêmement aiguisé me griffant le coup à la limite de l'égorgement . C'est alors que je sentis la présence de plusieurs shinobis mais l'un des ninjas présents me fit alors sursauter de mon malaise par la maléfique et froide parole qu'il pouvait sortir de son effroyable bouche .

"Si tu n'es pas stupide, tu sais que si tu sauves un des deux, alors j'aurai le temps de tuer l'autre... Peux-tu encore agir tout seul face à ça ? Pouvez-vous encore restez seul et ne pas être unis après ça ? Car tu devras sauver un des deux, si tu ne veux pas mourir à ton tour. Le choix est précis. Soit tu sauves ton corps et celui d'un ami qui se trouve attaché ? Soit tu te sacrifies pour sauver tes deux amis ? Que vas-tu faire Kyuusei ?"

c'est alors que mes douces pupilles recontactèrent la lumière me laissant apparaître devant mes yeux le jeune Bushi saucissonné contre un arbre et menacé de plusieurs aiguilles tranchante ! Je vis alors que mon corps était aussi dans le même état que le sien , des aiguilles menacé ma vie et les imposantes cordes au quels nous étions attaché Bushi et moi nous démangé à nous deux notre peaux

En cours















Dernière édition par Kitsugaki Usui le Sam 28 Mai - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kyuusei Osamu et je suis un ninja.


Kyuusei Osamu

Gennin de Kumo



Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28



Fiche du Shinobi
Ryos: 120


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:35




Une équipe prometteuse ...
Kyuusei & Heike & Bush & Kitsu'i

« This day will seal the fate of this young man... »


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Yuu_Kanda_icon_1_by_AtemsGirl

    Kuh kuh kuh, un petit rire agité légèrement mes épaules, cette rencontre ce révélait plus intéressante que prévus, d'abord deux têtes à claques qui vont me servir de partenaire se présentent et maintenant, des ennemis d'un niveau certainement plus élevé que moi cependant, mon style de combat m'offre l'opportunité de m'adapter à tout type de combat, ce qui n'est certainement pas le cas de ces mystérieux adversaires, se serra mon seul et unique avantage sur eux. Un avantage qui pourrait se révéler décisif.

    Alors que j'entrais dans le sous-bois couvrant mes futurs adversaires, si ils pensaient qu'on allait gentillement attendre qu'ils viennent à nous, ils se trompaient lourdement ... Armais de mon Katana, j'explorais avidement les sous-bois, où donc se terrait-il ? Quelle forme avaient-ils ? Étaient-ils plus puissant que moi ? M'offriraient-ils enfin un vrais combat dans lequel je pourrais me battre sérieusement, me battre pour ma survie ... En clair ressentir enfin le frisson, l'excitation, l'exaltation que je ne peux ressentir qu'en mettant ma vie en jeu,vous allez certainement me prendre pour un déséquilibré mental, ça ne changera rien, votre avis importe peu, je suis ce que je suis et je le reste un point c'est tout.


    Je fus étonné de ne rien trouver dans les sous-bois au premier regard, le soleil couchant m'aurait-il joué des tours ? Non c'est impossible, je n'avais pas rêvé, les ombres s'étaient agitées, mais alors qu'es-ce qui les avaient provoqué ? Je baissais alors mon regard et vis de nombreuses créatures constituées de peinture. De tels créatures n'étaient pas naturelles, il devait forcément y avoir une personne proche qui permettait à l'encre de s'animer, apparemment j'étais tombé dans un piège ... Peu importe, ça ne va pas m'empêcher de lui faire la peau après m'être occupé de ces sale bestioles.

    Kyuusei–" SI vous avez une conscience et que vous souhaitez fuir, je vais me montrer magnanime et ne pas vous poursuivre. "

    Apparement, ces bêtes ne semblaient pas capable de réfléchir, elles n'étaient donc logiquement pas capable d'éprouver de la douleur ... Je frappais toutes les êtres d'encres qui passaient à ma porté non pas du dos de ma lame comme précédemment, mais avec le tranchant. Bien que je sois plutôt bien constitué, je commençais à m'essouffler à mesure qu'une marre d'encre se créaient autour de moi, elles étaient tenace, sans peur et d'un nombre impressionnant, enfin un combat à risque, un combat intéressant, alors que j'en voyais enfin le bout un gigantesque tigre se jeta sur moi, s'était la fin, dommage de mourir avant d'avoir pu accomplir mon rêve ...

    Cependant, le coup fatal ne vint jamais. Tout les monstres de peinture implosèrent, l'utilisateur avait donc mit fin à la technique, voulait-il enfin m'affronter en duel ? Tiens, apparemment une n'a pas disparut, elle va certainement me guider jusqu'à son maitre ou vers un autre piège ... Peu importe, si il avait voulu m'éliminer, il en avait l'occasion tout à l'heure alors pourquoi me tendre d'autre piège ? Cette immonde souris me mena jusqu'à mes deux coéquipier complètement immobilisé ... Ils n'avaient pas été à la hauteur et s'était fait capturé ... Tch, de vrais boulet c'est deux là. Calme toi Kyuusei, la situation est critique, il n'est pas tant de t'énerver et de crier sur tes coéquipiers pour leur piètre performance, j'entendis alors des paroles raisonner, l'ennemie n'est pas encore abattu ...

    Kyuusei–" La question ne se pause même pas, je viens de casser quelques membres pour rattraper les piètres performances des deux bouffons, puis je les libères ... MONTRE TOI ! "




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:36

Il cherchait à l’horizon. Autant chercher d’abord dans les hauteurs. Son ennemi pouvait très bien se trouver dans un buisson mais il opérait par logique. Seulement… Il était plus facilement repérable. Il se devait d’analyser au plus vite puis de descendre. Malheureusement pour lui, il n’eut pas le temps. Il entendit un mouvement derrière lui, commença à se retourner et fut directement stoppé, avant même d’avoir pu regarder son agresseur dans les yeux.

Trou du…

L’homme contracta son bras, coupant la parole à Bushi.

Ne bouge pas ! Je suis Heike Dar Vendel ! Juunin de Kumo et Sensei de vous 3... Cependant, l'épreuve n'est pas finie... Gomen…
Je m’en dout…


Une fois de plus, son adversaire ne l’avait pas laissé finir sa phrase.
C’était donc son sensei… Heike Dar Vendel. Il s’en était douté. C’était l’hypothèse la plus probable. Qui pouvait donc réussir à s’infiltrer dans le village (surtout durant cette période) avec une garde si élevée. Cela relevait du suicide ! Cela ne pouvait venir que de l’intérieur. Et puis, il paraissait évident que le jounin allait les tester. C’était quelque part le seul moyen de savoir ce qu’ils valaient vraiment, sans être restreints par des sentiments envers leur sensei ou envers leurs coéquipiers (sait-on jamais qu’ils s’entendent bien par après).

Il n’avait donc pas fini sa phrase. Il ne lui avait pas laissé le temps, une fois de plus. Un coup bref et puissant dans la nuque et le jeune genin s’effondra, tombant vers l’avant. Le jounin le rattrapa et descendit de l’arbre avec son corps sur l’épaule. Retournant à leur point initial, près de l’endroit de rendez-vous, à quelques mètres de celui-ci.
C’était le trou noir pour Bushi. Il ne pouvait ni agir, ni réfléchir. Peut-être pouvait-il rêver ? Sûrement… Peut-être même faisait-il de beaux rêves ? -- Oui, je sais, on n’en a rien à foutre, mais bon, on peut quand même se poser la question non ? -- Enfin bref, pour faire court, il n’était pas conscient. On pouvait comparer cet état à un mini-coma non ? Aucune idée, je ne suis pas médecin…

Plusieurs évènements s’étaient passés durant le « sommeil » de Bushi. Il avait l’impression d’avoir loupé un épisode. Il était à un autre endroit, avec des autres personnes… Que faisait-il là déjà ? Ah oui… Le rendez-vous… L’attaque… Et puis une douleur dans la nuque… Le sensei. C’était donc lui leur adversaire. Mais il fallait qu’il revienne à lui au plus vite. Il avait été réveillé par une voix. La même voix qu’il avait entendu en s’endormant.

Si tu n'es pas stupide, tu sais que si tu sauves un des deux, alors j'aurai le temps de tuer l'autre... Peux-tu encore agir tout seul face à ça ? Pouvez-vous encore restez seul et ne pas être unis après ça ? Car tu devras sauver un des deux, si tu ne veux pas mourir à ton tour. Le choix est précis. Soit tu sauves ton corps et celui d'un ami qui se trouve attaché ? Soit tu te sacrifies pour sauver tes deux amis ? Que vas-tu faire Kyuusei ?

Bushi comprit la situation. Il ne pouvait pas bouger, il était maintenu à un arbre, avec des sortes de piques contre sa gorge. Il pouvait à peine déglutir. Mais après quelques minutes de réflexion, il se dit que c’était contre son sensei qu’il se battait, contre son futur « maitre ». Il ne pouvait pas aller si loin !

Et toi là ! Ecoute-moi bien... - Les piques lui serraient le cou, il avait du mal à parler... - Celui qui nous attaque, c’est un jounin de Kumo, notre futur sensei. Réfléchis deux secondes ! S’il est assigné à cette tâche, il ne peut nous tuer !
Mais bon, attaque-le ! C'est clair que tu as toutes tes chances...
Bushi soupira et continua.
N’écoutes pas ce qu’il te dit. Ne sois pas si stupide ! Ne réagis pas aussi facilement à ces paroles ! Montre-nous que tu mérites ton rang de genin !! Soit tu l’attaques, tu te feras défoncer et tu auras une évaluation négative. Ou alors tu te dépêches de nous délivrer, tu te feras peut-être défoncer au début mais nous t’aiderons après ! Et puis, tu auras une évaluation positive !!
Je te conseille de choisir la deuxième solution… Mais si tu veux vraiment passer pour un idiot, attaque-le !

Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Heike Dar Vendel et je suis un ninja.


Heike Dar Vendel

Jounin de Kumo



Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011



Fiche du Shinobi
Ryos: 230


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: re   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:53




Le début d'une grande aventure...


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi 735923heikejutsu1
Nous avons tous notre propre réponse face à une même question










Tel était leur réponse... Etaient-ils tous envahi par cette motivation, ce courage débordant, même si tous ce qui les entoure est insurpassable. Pourquoi se vouaient-ils à essayer de tout pouvoir arranger. Cette volonté est une grande force. Mais peut aussi être leur faiblesse. La réponse était tout fait. Si un des trois mourrait, alors ces deux camarades vivraient. Mais il ne pris aucune de mes réponses, et me donna son opinion. Il comptait me tuer pour sauver ces amis. Etait-ce tout de même une émotion ? Etait-ce la première phrase que Kyuusei énonça faisant référence à ces amis ? Dans tous les cas, la mort n'était pas une de ces options. Quel motivation ? Caché dans mon arbre, un sourire vint se loger sur mon visage. Ce groupe semblait tellement fort à mes yeux... Du moins, il semblait regorger de cette volonté à vivre. Une chose de moins à leur apprendre...

Un des ninjas accroché au tronc d'arbre semblait dire que je ne pourrait pas les tuer étant donné que j'étais leur Sensei. C'était mal me connaitre on dirait... Bushi se croyait dans un jeu. Mais cette situation était réelle. Et j'allais lui montrer qu'il ne pouvait pas dire de telle chose dans une telle situation. Si je n'étais pas son sensei, que ferait-il dans un moment pareil ? Dirait-il la même chose ? Les feuilles de cet arbre cachait mes faits et gestes. C'est alors que je fis un signe, faisant bouger les piques de peinture qui se trouvaient vers le corps de Bushi. Puis ceux-ci commencèrent à bouger, ciblant son ventre. Qu'allait-il se passer ? Kyuusei ne bougeait pas encore. Puis soudain ce piques fonça rapidement vers l'abdomen de Bushi. Accroché comme il l'était il ne pouvait rien faire. Une giclé de sang apparu. Le pique venait de toucher sa cible. Je devais à tout prix leur montrer la gravité de la situation... Comment se déroulerait la suite des évènements ? Bushi semblait être touché par ce pique...

Puis de mon arbre je fis une technique, ma technique de déplacement instantané, Pen'ki No Kakureru. Mon corps apparu dans une tornade de peinture virevoltant autour de moi. Des feuilles se mirent à flotter dans les airs et mon corps apparu en plein milieu de la zone de combat. Un grand silence raisonna, laissant au vent sa libre expression. Qu'allait faire Kyussei désormais ? Rien du tout, l'épreuve était terminé en réalité...

"Bien joué les amis ! Vous êtes vraiment digne d'être des Genins... Je suis Heike Dar Vendel, votre Sensei !!! le travail d'équipe n'est pas votre fort encore, cependant, vous ne sacrifierez jamais la vie d'un de vos camarades. Dans une équipe comme celle-ci, la vie de vos amis est la chose la plus importante, même si cela doit vous faire échouer une mission. Vous savez, dans le monde des ninjas, on dit que ceux qui enfreignent les règles sont considéré comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leur amis, sont pires que des moins que rien... Un bon ninja, doit d'abord penser au travail de groupe... L'épreuve est terminée !"

Je venais de leur faire un petit speech. Puis Bushi, semblait totalement bouche-bée. En effet, ma pointe ne l'avait pas transpercé, cependant, elle l'avait éraflé au niveau du ventre faisant giclé quelques gouttes de sang. Je fis disparaitre ma peinture. Celle-ci créa plusieurs flaque de différentes couleurs. Sortant mon ardoise, je fis un dessin rapide, suivit d'un signe de bras devant eux, et je dis sur un ton de voix normal :

"Ninpo, Chojuu Giga !!!"

Un énorme oiseau apparu sortant de mon ardoise, se posant juste à mes côtés. D'un bond je montai sur le dos de mon oiseau et avant de m'envoler je les regardais à nouveau et je leur dis :

"On se revoit bientôt, pour une vraie mission... D'ici là, apprenez à vous connaitre. Heureux de vous avoir rencontré !"

Puis mon oiseau s'envola dans les yeux avec moi sur son dos. Je n'avais toujours pas décroché les cordes. En effet, Kyuusei aurait le choix de le faire ou non. Cela renforcera alors leur lien. Une nouvelle équipe venait de naitre, et leur force, leur courage, leur détermination, leur motivation semblait être plein d'entrain. Cela n'annonçait que du bon pour la suite. Nous verrons cela dans notre prochaine mission...






PS : Désolé du retard et du petit post






Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Bushi et je suis un ninja.



Gennin de Kumo



Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30



Fiche du Shinobi
Ryos: 106


Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:52

[Il vaut pt-être mieux laisser tomber l'idée de ce post... Notre activité n'est pas des plus grandes pour l'instant et je serai de toute façon dans l'impossibilité de répondre tout le mois qui arrive... (toute façon ca fait qd même 2 mois que j'attends, j'pense qu'on peut laisser tomber donc) ... ]
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Empty
MessageSujet: Re: Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi   Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une équipe prometteuse { Feat : Heike & Bushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kumo vs Konoha (Heike vs Setsujoku) FLASHBACK [PV Heike et Setsujoku]
» Rencontre Prometteuse...PV
» Absence de Bushi
» Bushi - Banque Shinobi
» Bushi - Techniques inventées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kumogakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit