Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Paisible village [pv : A. Kido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Sagaki Kaito et je suis un ninja.


Sagaki Kaito

Chunnin de Konoha



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33



Fiche du Shinobi
Ryos: 212


Paisible village [pv : A. Kido] Empty
MessageSujet: Paisible village [pv : A. Kido]   Paisible village [pv : A. Kido] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:25



Il venait de finir sa mission. Son partenaire et lui étaient parvenus à s'en acquitter sans trop de difficulté. Pourtant les deux hommes ne se connaissaient pas mais, pour Kaito, cela se terminerait ainsi : mission accomplie, nos chemins se séparent. Il laissa alors le jeune Nara partir, il s'occuperait de rendre le rapport, il n'avait pas besoin de rentrer tout de suite. Depuis qu'il avait brisé son coéquipier et éphémère meilleur ami, Kaito ne parvenait pas à s'identifier à un groupe. Cet état solitaire répondait en écho à ses grandes prises de liberté ainsi qu'à sa volonté de devenir fort. Seul.
Ceci étant, Kaito s'en fichait et ne se sentait pas triste.


- Quel charmant village.

Le maître du fer replaça ses cheveux et il descendit le petit chemin jusqu'à ce qui ressemblait à l'auberge. Ce chemin était bordé d'arbre en pleine phase d'éveil. Il ressentait ses feuilles se déployer, les gens aimaient admirer ce spectacle. Cela faisait partie des choses à voir, disait-on. C'était un village typique, très peu touristique et donc paisible. C'était cette facette que Kaito recherchait, l'auberge était à l'image de son village : elle était quasiment vide, les gens préféraient se laisser dorer au soleil. Kaito s'installa à une table vide, déposa son sac à sa gauche et, déjà, il fut brusqué : une balle vient cogner sa jambe. Elle venait de sa droite et s'était coincée entre lui et son sac.


- Monsieur ...
- Laisses l'homme tranquille, il est aveugle ! Cela ne se fait pas de l'importuner ainsi.


Kaito sourit, les gens étaient souvent avenant envers les déficients physiques mais ils manquaient souvent de tact, enfin, ce n'était pas si grave. S'il affichait son bandeau de Konoha, peut-être se préoccuperait on moins de lui ? C'était envisageable, il était impossible de concevoir qu'un village concède le titre prestigieux de Ninja par pitié. Alors !? Pourquoi ne pas afficher ce symbole si important ? Cette question, il se l'était posée cent fois mais il refusait d'afficher un village qui doutait encore de lui. Chassant ses étouffantes pensées, Kaito s'abaissa, ramassa la balle et la tendit vers le gamin.


- Tiens, évites de jouer en intérieur cependant.

Il se releva en ébouriffant les cheveux du gosse. Il affichait un grand sourire, aussi grand que l'enfant. L'aubergiste vint alors le saluer, le jeune Sagaki commanda un thé vert avec une boulette de riz. Kaito se concentra. L'espace se dessina lentement autour de lui. L'aubergiste, la mère qui sort de l'auberge rejoindre son fils qui joue déjà. Dans l'auberge, un couple ou deux personnes qui se font la cour, ils se parlent doucement et très proche l'un de l'autre. Enfin, une autre personne calme. Très calme. Seule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Paisible village [pv : A. Kido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kido Asami - Banque
» Kido Asami - dossier du shinobi
» [Problème] Mauvais village
» [Mission de rang D] Visite du village
» Formulaire pour les membres d'un village
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Konohagakure no Sato :: Frontières du pays du feu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit